Review du site WillyWrestleFest.fr

21 Mars 2018
Full Sail University - Winter Park, Floride

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness, et Percy Watson sont aux commentaires. Nigel annonce Adam Cole Vs. Kassius Ohno pour plus tard dans cet épisode.

Tommaso Ciampa se présente pour sa promo hebdomadaire. Mauro Ranallo compare Ciampa aux ordures. Les huées sont lourdes et les fans brandissent leurs signes émoticônes « Johnny Gargano ». Il a un chant « We Want Johnny » et quelques chants « Psycho Killer » pro-Heel saupoudrés là-dedans. Ciampa continue sa « Gimmick » d'essayer de sortir des mots avant d'en être empêché par le soutien écrasant pour Johnny Gargano. Ciampa dit finalement quelque chose en lâchant un « He's Gone !!! ». Ciampa conclu que Gargano ne descendra pas l'allée parce qu'il est parti. Les chants anti Ciampa se sont transformés en « You Sux ». Ciampa a frappé une pose d'étoile et a trempé dans la chaleur. Tommaso a tourné lentement autour du ring en regardant les fans qui brandissent des signes émoticônes devant son visage (il y a quelques fans qui tentent de gagner la faveur de Ciampa). Ciampa arrache quelques signes de fan et s’attire une grande haine en jouant avec une vieille dame. Après que Ciampa ait arraché une grosse pancarte, Johnny Gargano apparaît et frappe Tommaso. Les « gardes de sécurité » accourent dans le ring et séparent les deux hommes. Un chant « Let’s Them Fight » s'ensuit. Johnny est sortit par la sécurité sous les chants « Johnny Wrestling ».

On retrouve Charly Caruso dans le « centre de contrôle » du « Dusty Rhodes Tag-Team Classic ». Charly donne ses des commentaires et un résumé des matchs qui ont déjà eu lieu dans le tournoi. Charly note que « Moustache Mountain » ne pourra pas rivaliser. On voit une entrevue de Tyler Bate avec Kathy Kelley. Tyler Bate révèle qu'il sera hors d'action pendant deux semaines et que son équipe doit se retirer du Dusty Classic. Charly montre une promo de Roderick Strong qui demande une chance de participer à la Dusty Classic. Charly annonce que Roderick Strong et un partenaire mystère auront l'occasion d'affronter Oney Lorcan et Danny Burch.

Le trio Undisputed Era se moque de l'idée que Roderick Strong soit inséré dans le « Dusty Rhodes Classic ». Adam Cole blague d'avoir à affronter Kassius Ohno et que c’est si facile de le battre que Fish et O'Reilly n'ont pas besoin d'être au bord du ring.

Dusty Rhodes Tag-Team Classic 2018 First Round Match :
Pete Dunne et Roderick Strong Vs. Danny Burch et Oney Lorcan

Le champion WWE United-Kingdom, Pete Dunne et Roderick Strong affrontent Danny Burch et Oney Lorcan dans le 1er round du tournoi « Dusty Rhodes Tag-Team Classic 2018 ». Epreuve de force entre Roderick et Lorcan. Ce dernier le met au sol et lui tient la tête avec ses jambes. Roderick se dégage pour lui malmener le dos et le cou à terre. Oney retourne la prise en « Collier de tête ». Relais de Burch qui malmène le bras de Strong. Ce dernier retourne la prise pour le mettre à terre. Relais de Dunne qui malmène le bras de Danny pour le mettre à terre. Plus tard, Burch revient et le contre pour lui appliquer un « Collier de tête » au sol. Les 4 hommes se font face. Plus tard, Pete malmène Danny au sol puis le couvre pour le compte de 2. Relais de Strong qui frappe Burch à terre avant de lui porter un « Back Breaker » pour le compte de 2. Relais de Dunne pour un « Double Chops » des « Faces » pour le compte de 2 de Dunne. Un chant « One More Time » retentie et Pete porte un autre « Chops » à Burch qui le contre du coin pour porter un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Relais des 2 côtés, Lorcan prend l’avantage à coups de « Chops ». Oney enchaine avec un « Single Leg Dropkick » et une « Flying Corkscrew European Uppercut » pour le compte de 1. Oney ajoute un « Lariat » pour le compte de 2. Lorcan porte un « Running Blockbuster » sans plus de succès. Relais de Danny pour une « Double Suplex » que repousse Roderick. Ce dernier vire Lorcan du ring et contre Burch d’un « High Knee » avant d’ajouter un « Enzuigiri ». Relais de Dunne qui porte un « Stomp » de la seconde corde avant d’ajouter un « X Plex » pour le compte de 2 quand Oney intervient. Strong vire ce dernier du ring pour se prendre une « European Uppercut » en contre de la part d’Oney. Sur le ring, Pete et Danny échangent des coups. Burch prend l’avantage et porte « Release German Suplex ». Lorcan et Roderick remontent sur le ring ou Oney envoi Strong sur Pete avec une « Release German Suplex ». Burch couvre Dunne pour le compte de 2 puis lui applique un « Crossface ». Lorcan empêche Roderick d’intervenir en lui appliquant un « Half Boston Crab ». Roderick se dégage et libère son partenaire en même temps. Sur le ring, Dunne porte un « Jumping Enzuigiri » sur Danny qui répond avec une « Exploder Suplex ». Relais à l’aveugle de Strong qui porte un « Back Breaker » sur Burch avant d’en terminer avec son « End Of Heartache » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Pete Dunne et Roderick Strong (8:32)

Nigel rappelle que Roderick Strong et Pete Dunne vont affronter Sanity au prochain round.

On nous montre une vignette Ricochet « Coming Soon » pendant la publicité. Une vidéo se concentre sur ses mouvements de « High Fly » lors des « Live Event » de la NXT.

Non Title Match :
Ember Moon © Vs. Aliyah

La championne NXT Women’s, Ember Moon, affronte Aliyah dans un « Non Title Match ». Epreuve de force qui ne donne rien. Aliyah l’envoi au sol mais Ember se dégage direct. A toi à moi, Ember applique un « Collier de tête ». Aliyah se dégage et la fait tomber en arrière du coin en la tirant par les cheveux pour le compte de 2. Là, Shayna Baszler rejoint la table des commentateurs. Sur le ring, Aliyah sèche Moon pour le compte de 2. Plus tard, Aliyah lui malmène le cou au sol. Ember la repousse et porte un » Roll Up » pour le compte de 2. La championne ajoute un « Face First ». Aliyah la repousse du coin mais moon bloque son saut de la seconde corde pour porter un « Samoan Drop ». Ember porte, plus tard, une « Eclipse » pour la victoire !!!

Vainqueur : Ember Moon (2:57)

Après le combat, Ember Moon monte sur les cordes tandis que Baszler la provoque du haut de la table des commentateurs. Les deux femmes se provoquent l'une l'autre à distance. On montre le graphique Ember Moon vs. Shayna Baszler pour Takeover. Percy Watson annonce des Authors Of Pain contre Street Profits pour la semaine prochaine ainsi que Strong et Dunne contre Eric Young et Alexander Wolfe.

Alors que Raul Mendoza fait son entrée pour un match à venir, Andrade Almas arrive de nulle part et le balance sur le côté de la rampe. Mauro note qu’Almas n'est pas calme aujourd'hui. Almas rejoint le ring et livre une promo en espagnol. Almas y parle de comment il a le titre et qu’il devrait être respecté. Almas prétend est l'idole. Almas traite Aleister Black de « tas de merde ».

Au cours de la publicité, on nous montre une vignette de retour de Lars Sullivan prévu pour la semaine prochaine. Mauro Ranallo a ensuite remercié Cain Hill d'avoir fourni les deux thèmes pour le prochain show Takeover.

On se retrouve dans le bureau de William Regal où ce dernier nous apprend que la semaine prochaine il aura une annonce qui changera le paysage de la NXT pour toujours.

Kassius Ohno Vs. Adam Cole
Kassius Ohno affronte Adam Cole. Epreuve de force, Kassius envoi Cole au sol et lui malmène le bras. Adam revient pour le frapper au visage avant de l’envoyer à terre avec un « Shoulder Tackle ». Ohno revient en contre avec un « Big Boot » pour contrer un « Leap Frog ». Plus tard, Adam revient mais Ohno le passe sur le rebord en contre et Cole retombe à l’extérieur. Plus tard, Adam le contre le l’extérieur avec un « Enzuigiri » et le frappe au sol. Plus tard, Cole le sèche d’un « Bicycle Kick » pour le compte de 2. Cole ajoute un « Neckbreaker » sans plus de succès. Cole lui malmène le dos et le frappe à terre. Plus tard, Adam porte un « Back Stabber » pour le compte de 2. Plus tard, Ohno le repousse et le sèche d’une « Droite ». Plus tard, Kassius le sèche de « Clotheslines » avant de porter un « Bodyslam » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Cole le contre du rebord puis porte un « Cyclone Kick » pour le compte de 2 ! Plus tard, Kassius porte un « Forearm Smash » mais Cole lui porte plusieurs « Forearm ». Ohno le contre avec un « Big Boot » et porte une « Suplex Into A Knee Neckbreaker » pour le compte de 2 !!! Cole tente un « Shinning Wizard » que bloque Kassius pour l’envoyer retombé en « Guillotine » sur la 3ème corde. Ohno ajoute un « Forearm Smash » et une « Running Elbow » dans le dos pour éjecter Adam hors du ring. Kassius le remonte sur le ring ou Cole le surprend avec un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Cole ajoute des « Superkicks » et une « Suplex Into A Knee Neckbreaker ». Adam en termine avec un « Last Shot » et un « Shining Wizard » pour la victoire !!!

Vainqueur : Adam Cole (9:59)

Review du site WillyWrestleFest.fr