Review du site WillyWrestleFest.fr

11 Avril 2018
Smoothie King Center - New Orleans, Louisiane

L’émission NXT de cette semaine commence avec un vidéo clip sur le show « NXT Takeover New Orleans » sous la musique de Cane Hill.

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson se sont les commentateurs du show « NXT Takeover : Aftermath ».

Women’s Match :
Kairi Sane Vs. Lacey Evans

Kairi Sane affronte Lacey Evans. Cette dernière prend l’avantage et accule Kairi Sane dans le coin mais l’arbitre les sépare. A toi à moi, Lacey la ceinture mais la Japonaise retourne la prise en « Clé de bras ». Lacey retourne la prise et l’envoi dans les cordes mais Kairi Sane s’y arrête. A toi à moi, Kairi Sane porte un « Headcisors » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Sane porte un « irish Whip » mais Evans passe sur le rebord et lui cogne la tête contre le coin. Plus tard, Evans porte un « Slingshot Elbow Drop » pour le compte de 2. Lacey porte un « Roundhouse Kick » mais Kairi Sane la surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Lacey répond d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Evans la malmène ensuite au sol avec un « Cobra Clutch » puis la renvoi à terre pour le compte de 2. Plus tard, Evans porte un « Irish Whip » avant de frapper Kairi dans le coin. Plus tard, Lacey la malmène au sol puis tente un tombé, sans succès. Plus tard, Lacey porte un « Bronco Buster » pour le compte de 2. Evans la relève mais Kairi Sane lui porte des « Chops » pour revenir dans le match. Evans la calme avec un « Shoulder Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Kairi Sane revient avec des « Forearm » et un « Spear » de nulle part. Les 2 femmes sont au sol. Plus tard, Kairi Sane bloque un « Low Kick » puis porte un « Axe Kick » et un « Running Blockbuster ». Plus tard, Kairi Sane porte un « Slidding Knee » et un « Flying Kabuki Elbow » de la 3ème corde pour le compte de 2. Lacey la repousse plus tard pour se dégager d’un « Modified Boston Crab ». Lacey tente un « Pumphandle » mais Sane se dégage et la sèche avant de monter sur la 3ème corde pour remporter le match avec un « InSane Elbow » !

Vainqueur : Kairi Sane (8:47)

Après le combat, Mauro donne à Evans le mérite d'avoir fait un bon combat contre l'expérimenté Kairi Sane. Percy Watson et Mauro Ranallo lancent une vidéo avec les meilleurs moments du « North American Championship Ladder Match ».

Après la pause, on nous montre un autre un vidéo clip, cette fois sur le match pour le titre NXT Tag-Team Championship de Takeover. Cathy Kelly tente de demander à l’Indisputed Era pourquoi Roderick Strong les a rejoints. Alors qu’Adam Cole est sur le point de donner une réponse, Strong pose calmement la main sur le micro et ils partent avant de pouvoir donner une réponse à Cathy.

On revoit les images des débuts des Authors Of Pain à Raw. On voit ensuite Mike Rome interviewer les Authors Of Pain au sujet de Paul Ellering qu’ils semblent avoir viré. Akam répond qu’il ne sagit pas de Paul mais de comment ils sont battus les premiers champions SmackDown! Tag-Team. Paul Ellering arrive et demande ce qu’ils font ? Ellering déclare avoir élaboré la stratégie pour qu’ils remportent le « Dusty Classic », pour qu’ils remportent le titre NXT Tag-Team, à quoi pense-t-ils ? Rezar répond que le chapitre d'Ellering est terminé avec eux avant qu’ils partent.

On voit les images des meilleurs moments du match Tommaso Ciampa Vs. Johnny Gargano de Takeover. Ils mettent l'accent sur la foule qui a chanté You Sux » à Tommaso puis « Fuck You Ciampa ». Mauro annonce que la semaine prochaine Johnny Gargano reviendra en « Live » à la Full Sail.

On voit les images des meilleurs moments du match du match d'Ember Moon contre Shayna Baszler de Takeover. Kayla Braxton interview ensuite Baszler qu’elle félicite. Baszler déclare que ce n'est pas un train en marche c'est un wagon de guerre. Elle ajoute qu'elle sait qui la soutenait au début et qui ne l'a pas soutenue. Braxton demande quelles sont ses pensées au sujet de Ronda Rousey à qui elle montre son soutien. Elle déclare que maintenant ça sera plus au sukjet de la plus belle tenue ou coiffure, mais sur qui sait catcher ou pas.

On revoit les débuts d'Ember Moon à Raw. Mike Rome interview Ember Moon qui est super excitée d’avoir commencée un nouveau chapitre dans sa vie de catch. Rome soulève le fait qu’elle ne va pas pouvoir se venger de Shayna Baszler. Moon pense que le « Roster » de la NXT est fort et que quelqu’un détrônera bientôt Baszler.

Ils ont ensuite montré des images du match Andrade Almas Vs. Aleister Black pour le titre NXT à Takeover.

On voit les images des débuts de No Way Jose à WWE Raw ainsi sur les débuts de l’Iconics, Billie Kay et Peyton Royce à SmackDown!. Percy annonce Lars Sullivan contre Killian Dain pour la semaine prochaine.

Tag-Team Match :
Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) Vs. Riddick Moss et Tino Sabbatelli

Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) affrontent Riddick Moss et Tino Sabbatelli. Knight débute face à Sabbatelli Epreuve de force, Tucker l’accule dans le coin mais l’arbitre les sépare. Les fans lance un chant « Tino Sux ». Sabbatelli prend l’avantage et passe le relais à Riddick mais les 4 hommes se font face sur le ring et une bagarre éclate. Knight sèche Riddick d’une « Clothesline ». Otis envoi Tino sur son partenaire qui le sèche aussi. Les Heavy Machinery paradent plus tard sur le ring. Plus tard, Tino frappe Tucker par derrière pour redonner l’avantage à son équipe. Plus tard, Knight esquive une « Clothesline » de Moss qui bloque un » Crossbody » pour porter un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Relais de Sabbatelli que Riddick envoi en « Running Forearm » sur Tucker. Moss enchaine avec un coup de bélier dans le coin avant que Tino n’ajoute un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Sabbatelli porte un « Irish Whip » puis malmène Knight dans le coin. Relais de Riddick. Sabbatelli porte un « Crossbody » sur Tucker que couvre Moss pour le compte de 2. Ce dernier lui malmène le cou au sol. Plus tard, Riddick va frapper Dozovic dans son coin pour déconcentrer l’arbitre. Knight porte un « Roll Up » sur Riddick pour le compte de 2. Ce dernier retient Tucker par la jambe avant de l’envoyer au sol. Relais de Sabbatelli que Tucker contre avant d’esquiver une « Ruade » de Moss qui percute le coin. Relais enfin d’Otis qui s’en prend à ses 2 adversaires à tour de rôle. Dozovic surpasse Riddick et porte ensuite une « Ruade » sur Sabbatelli. Otis fait un « Worm » puis porte une « Descente du coude » sur Tino pour le compte de 2 quand Sabbatelli intervient. Knight et Moss se portent une « Double Clothesline ». Alors que les 4 hommes sont à terre, ils sont attaqués par les War Raiders, aka les War Machine, Rowe et Hanson.

Vainqueurs : Sans décisions !!! (8:05)

Après le combat, les Wars Raiders détruisent les 4 protagonistes à tour de rôle. Les fans chantent « War Machine ». Hanson monte sur la 3ème corde et porte un « Legdrop » sur Sabbatelli que tient Rowe.

Review du site WillyWrestleFest.fr