Review du site WillyWrestleFest.fr

18 Avril 2018
Full Sail University - Winter Park, Floride

La NXT de cette semaine est dédiée « En mémoire de Bruno Samartino ».

Johnny Gargano et Candice LeRae font leur entrée pour commencer le show. Mauro Ranallo rappelle comment Johnny a battu le démon connu sous le nom de Tommaso Ciampa. Un chant « Johnny Wrestling » et « Welcome Back » débute. Johnny Gargano parle de la façon dont il a rêvé de ce moment à Takeover. Gargano déclare que c'est bon d'être de retour à la maison. Johnny rappelle que pendant trop longtemps il a été défini par deux mots « Tommaso Ciampa ». Johnny rappelle que Ciampa était son meilleur ami et qu'il lui a brisé le cœur, l’a empêché de remporter le titre NXT et lui a volé sa carrière. Gargano nous apprend que pendant un bon moment il ne pouvait même pas dire le nom de Ciampa. Gargano déclare avoir été dans le ring pendant les 37 minutes les plus intenses de sa vie. Gargano annonce être heureux de retrouver sa vie et d'être de retour à la NXT. Un chant « Johnny Wrestling » retentie et Gargano lance un « Johnny Wrestling est de retour ». Johnny admet que cela a été la partie la plus difficile de sa carrière, mais la pensée de la foule qui montrait les signes « Gargano » devant le visage de Ciampa et chantant le nom de Gargano, les fans méritent un merci pour ça. Johnny présente sa femme Candice puis parle de comment ça a été dur ces derniers mois pour elle. Gargano la remercie et dit qu’il l’aime. Johnny rappelle qu’il est donc de retour alors « Johnny Wrestling » et « Candice Wrestling », on encore un petit problème à régler. Johnny donne le micro à Candice LeRae qui annonce qu'elle fera face à Zelina Vega ce soir. Gargano prévient que si Almas essaie de s'impliquer il le fera tomber comme il la fait pour Tommaso Ciampa. Johnny jette ensuite son dévolu sur Aleister Black et le championnat NXT et s’annonçant comme le prochain challenger. Gargano termine par un « Nous sommes NXT ».

Mauro Ranallo et Percy Watson sont aux commentaires. Nigel McGuinness n’est pas là car il vient de devenir papa.

Killian Dain fait une promo dans et prétend qu'il va prendre quelque chose de Lars, seul, sans ses coéquipiers.

Ricochet Vs. Fabian Aichner
Ricochet affronte Fabian Aichner. C'est les débuts télé à la NXT de Ricochet après le show Takeover New Orleans. Epreuve de force, Ricochet applique un « Collier de tête ». Fabian se dégage pour se prendre un « Headcisors » et un « Dropkick » dans la foulée. Aichner porte un « Chop » et un « Irish Whip » puis contre son adversaire avec un « Fisherman’s Carry Into A Gutbuster ». Plus tard, Fabian le frappe dans le coin et harangue la foule pour se faire huer. Ricochet l’accule dans le coin pour lui porter plusieurs « Chops ». Aichner revient avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Fabian lui malmène ensuite le dos au sol. Plus tard, Aichner tente un « Powerbomb » mais Ricochet se dégage et le contre d’une « Back Elbow ». Aichner répond avec une « European Uppercut » dans le coin. Il enchaine avec un « Irish Whip » mais Ricochet contre sa « Ruade » et enchaine avec un « Standing Dropkick ». Echanges de coups, Ricochet le sèche à plusieurs reprises avant de porter une « Running Back Elbow ». Plus tard, Ricochet porte un « 619 » et un « Springboard Flying European Uppercut ». Ricochet enchaine avec un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2 ! Ricochet monte sur la 3ème corde mais Aichner l’en fait tomber les jambes entre le coin. Ricochet l’empêche de porter une « Superplex » et le repousse d’une droite avant d’en terminer avec un « 630° Senton » pour la victoire !!!

Vainqueur : Ricochet (4:38)

Kayla Braxton interview Ricochet après le combat et lui demandant ce qu’il ressent de faire ses débuts. Ricochet répond que c'est génial. Ricochet profite des acclamations et déclare qu'il appréciait cela. Ricochet se rappelle comment des Superstars comme Bayley, Sami Zayn ou Seth Rollins se sont fait un nom ici avant de rejoindre le « Main Roster ». Ricochet annonce que maintenant c’est son tour. Ricochet poursuit qu'il est temps de se faire un nom. Ricochet conclu qu'il va prouver pourquoi il n'y a qu'un et Ricochet.

On revoit les images de l’attaque des War Raiders de la semaine dernière.

Après une vignette d’EC3, Lars Sullivan réalise une promo similaire à celle de Killian Dain. Lars Sullivan rappelle que c’est un « No Disqualification » et que ça veut dire qu’il peut faire ce qu’il veut. Il conclu qu’il va prouver pourquoi il est dur comme de la brique.

Tag-Team Match :
War Raiders (Hanson et Rowe) Vs. The Metro Brothers (Chris Metro et JC Metro)

War Raiders (Hanson et Rowe) font leurs débuts à la NXT TV face au « Jobbers », The Metro Brothers (Chris Metro et JC Metro). Rowe sèche direct un des Metro. L’autre prend le relais pour se prendre un « Hip Toss ». Relais d’Hanson qui lui porte un coup de genou. Le Metro lui porte un « Chop » mais Hanson esquive une « Ruade » pour le sécher d’une « Clothesline ». Relais de Rowe qui porte un « Elevated » qu’Hanson enchaine avec un « Powerbomb ». L’autre Metro intervient pour se faire contrer par Rowe. M Les War Raiders en terminent avec un « Fallout » pour la victoire !!!

Vainqueurs : War Raiders (Hanson et Rowe) (1:51)

En arrière-scène, Shayna Baszler force un cameraman à enregistrer une réunion à laquelle elle se dirige. Shayna Baszler prend la scène à Serena Deeb et est montrée en train de parler au vestiaire des femmes de la NXT. Baszler arrache le nom « Ember Moon » du casier de Moon et y laisse sa carte. Dakota Kai essaie de sortir mais Baszler lui a crie dessus. Baszler conseille aux autres femmes de rester derrière elle ou elles se feront écraser.

On voit une vidéo de Kona Reeves qui est maintenant à la mode et flamboyant. La vidéo se conclue en disant qu’il débutera dans 2 semaines. Pete Dunne est montré en train de marcher alors qu'il annonce qu'il reviendra dans quelques semaines pour arracher la tête de Roderick Strong.

No Disqualification Match :
Lars Sullivan Vs. Killian Dain

Lars Sullivan affronte Killian Dain dans un « No Disqualification Match ». Killian prend l’avantage avec des coups au visage. Lars revient pour des coups de bélier dans le coin mais Dain répond avec des coups de poings au visage. Killian le passe ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Sullivan le tire à l’extérieur et les 2 s’échangent des coups. Dain retourne une projection de Lars pour l’envoyer dans les escaliers. Killian remonte sur le ring et tente un « Suicide Dive » mais Lars le bloque pour lui cogner le dos contre le poteau avant d’enchainer avec une « Souplesse » à même le sol. Plus tard, de retour sur le ring, Sullivan frappe Dain au sol. Il le ceinture pour lui porter une « German Suplex ». Killian retombe à l’extérieur du ring. Sullivan porte alors une « Clothesline » de la 3ème corde vers l’extérieur sur son adversaire. Un chant « NXT » retentit. Lars remonte Dain sur le ring et enchaine avec un « Diving Headbutt » de la 3ème corde pour le compte de 2. Sullivan jette des chaises sur le ring. Un chant « We Want Tables » retentit. Sullivan prend une chaise et frappe Killian avec avant de le malmener avec la chaise dans le coin. Dain saigne de la bouche. Ce dernier le contre avec un « Dropkick ». Echanges de coups, Killian l’envoi à terre avec un « Wasteland » puis enchaine avec un « Back Senton Splash » et un « Vader Bomb » pour le compte de 2. Dain va chercher une table puis la monte sur le ring. Il frappe le dos de Sullivan au sol avec une chaise. Killian dresse ensuite la table pour la mettre contre le coin. Dain frappe Lars sur le dos avec la chaise. Ce dernier avorte une projection contre la table et porte un « Slam » à Killian. Sullivan met une chaise sur le ventre de son adversaire puis monte sur la 3ème corde pour un « Diving Headbutt » qu’esquive Dain pour laisser Sullivan retomber la tête contre la chaise. Lars bloque une « Ruade » pour porter un « Slam » pour le compte de 2. Killian le repousse et le passe à travers la table avec un « Running Crossbody ». Un chant « NXT » retentie. Plus tard, Killian le frappe au sol puis lui met une chaise contre le corps. Dain monte sur la 3ème corde opposée. Alors que Lars tente de le faire tomber avec la chaise, Killian le repousse. Sullivan contre un saut de la seconde corde et frappe Dain avec la chaise. Sullivan remporte le combat avec un « Freak Accident » sur la chaise !!!

Vainqueur : Lars Sullivan (10:48)

En arrière-scène, on retrouve The Undisputed Era qui marche avec confiance. Bobby Fish se déplace sans béquilles. Roderick Strong a sa ceinture NXT Tag-Team avec lui. Les quatre hommes font un photoshoot. On annonce que la semaine prochaine Roderick Strong expliquera pourquoi il a rejoint l’Undisputed Era. Percy Watson annonce également Oney Lorcan contre Adam Cole pour le championnat NXT North American.

Women's Match :
Candice LeRae Vs. Zelina Vega

Candice LeRae affronte Zelina Vega. C'est les débuts télé à la NXT de Candice. C'est par contre le second match télé à la NXT pour Zelina. Son premier a eut lieu 1 an 1/2 plus tôt ou, sous le nom de Thea Trinidad, elle avait « Jobbée » face à Asuka. Vega engueule Candice qui la repousse. Cette dernière ajoute un « Gutbuster » puis monte sur la 3ème corde. Là, Almas la déconcentre en montant sur le rebord du ring ce qui permet à Zelina de faire tomber Candice des cordes. Johnny Gargano rejoint les abords du ring alors qu’Almas se congratule. Vega vire Candice du ring qui retombe aux pieds de son mari. Vega frappe la tête de son adversaire contre le rebord du ring puis la remonte dessus pour le compte de 2. Zelina malmène ensuite le cou de LeRae au sol. Cette dernière se dégage mais Zelina contre sa « Ruade ». Vega porte un « Running Double Knees » pour le compte de 2. LeRae contre un « Hamerlock DDT » par un tombé, sans succès. Candice la frappe au visage et l’accule dans le coin pour porter une « Ruade ». LeRae monte sur la 3ème corde et porte un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Zelina revient mais Candice la contre avec un « Headcisors » avant d’appliquer un « GargaNo Escape ». Alors qu’Almas monte sur le ring, Johnny lui applique aussi un « GargaNo Escape ». Vega abandonne et Candice remporte le combat.

Vainqueur : Candice LeRae (3:28)

Après le combat, Johnny Gargano lève le bras de sa femme. Johnny note comment c'était génial et rappelle qu’il y a un travail inachevé. Gargano déclare que maintenant que c’est réglé avec Almas et Vega, il défie aussi Aleister Black pour le titre NXT. Aleister Black coupe Gargano avec son entrée et arrive en costume trois pièces. Black lance un « Vous le voulez, alors la semaine prochaine, vous l'aurez ». Le thème de Gargano ferme le segment. Mauro Ranallo se demande si nous aurons Aleister Black Vs. Johnny Gargano pour le championnat NXT la semaine prochaine ?

Review du site WillyWrestleFest.fr