Review du site WillyWrestleFest.fr

18 Juillet 2018
Full Sail University - Winter Park, Floride

Avant le lancement de l'émission, NXT, le show débute avec un graphique « en mémoire de » Masa Saito, décédé récemment.

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires. Dakota Kai fait son entrée, suivie de Lacey Evans.

Women's Match :
Dakota Kai Vs. Lacey Evans

Dakota Kai affronte Lacey Evans. Dakota Kai plaque cette dernière au sol et tente un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Kai enchaine avec des « Armdrags » et un « Dropkick ». Evans répond avec un « irish Whip » mais Kai lui passe par dessus et enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Kai porte, plus tard, un « Running Kick » pour le compte de 2. Lacey esquive un « Running Big Boot » pour lui faire percuter le coin et lui porte un « High Kick" dans la nuque. Evans l'attache ensuite avec la cordelette dans le coin et porte un « Bronco Buster ». Plus tard, Lacey la frappe au sol pour le compte de 2. Dakota Kai revient et tente un tombé, sans succès. Evans revient et lui malmène la jambe à terre puis lui porte une « Descente du coude » sur le dos et la malmène au sol un bon moment. Plus tard, Evans la bloque au sol pour le compte de 2. Lacey la passe sur le rebord et la fait tomber avec un « Legsweep ». Plus tard, Lacey porte une « Slingshot Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Dakota Kai esquive un « Moonsault » de la seconde corde et lui porte plusieurs coups de pieds au visage. Dakota Kai porte des « Helluva Kicks » et frappe Evans à terre avant d'ajouter un « Running Boot » pour le compte de 2. Lacey revient avec un « Pumphandle Into A Slam ». Plus tard, cette dernière envoi Dakota Kai face contre terre et esquive un « Jumping Enzuigiri » de Kai. Lacey la frappe au visage avec son « Women’s Right » de nulle part pou la victoire !!!

Vainqueur : Lacey Evans (8:59)

Cathy Kelley interview Ricochet qui parle de l'Undisputed Era. Il met en avant Roderick Strong et de Kyle O'Reilly qui sont des champions défendant, contrairement à Adam Cole qui défend à peine le titre. Ricochet rappelle qu'il a plusieurs fois été en position de battre Adam Cole. Ricochet pense qu'Adam Cole se cache derrière le titre. Ricochet prétend qu'il sera le prochain champion NXT North American puis se moque du slogan de « Boom » d'Adam Cole.

Mauro Ranallo annonce que Bianca Belair n'est pas médicalement autorisée à se battre, de sorte que le « Fatale 4-Way Match » prévu ce soir devient un « Triple Threat Match ».

Les Street Profits font leur retour via une vidéo. Ils utilisent le terrain de basketball comme un gymnase et semblent obsédés par les « TM-61 » qui sont maintenant connus sous le nom de « The Mighty ».

On retrouve EC3 qui traverse un hall d'entrée. Un fan lui demande un selfie, il accepte. Un autre fan veut un t-shirt. EC3 déclare qu'il n'a pas besoin d'argent parce qu'il est riche et lui donne gratuitement e T-Shirt. EC3 est arrêté par Kona Reeves qui prétend être le « meilleur ». Reeves ne pense pas que le costume, la montre etc d'EC3 soient meilleure que les siens. EC3 laisse entendre que Kona est à petit budget. Il laisse même entendre que Kona a gagné son collier avec des tickets Chuck-E-Cheese. EC3 défie Kona Reeves pour un match ce que ce dernier finit par accepter. Après le départ d'EC3, Kona déclare que s'ils ne se battaient pas « nous pourrions être les meilleurs amis ».

Une vidéo d'Aleister Black Vs. Tommaso Ciampa est diffusée pour faire le buzz du week-end prochain.

Kassius Ohno Vs. Rick Ramirez
Kassius Ohno affronte Rick Ramirez. Ce dernier ceinture Ohno qui le plaque au sol avant de porter un « Discuss Elbow Smash » pour la victoire !

Vainqueur : Kassius Ohno (0:40)

Après le combat, Nigel McGuinness déclare que c'est la victoire la plus dominante dans la carrière d'Ohno à la NXT.

Le spectacle continue avec une promo de l'Undisputed Era. Ils se sont vantés d'être les champions à nouveau et que la perte de titre par équipe au Royaume-Uni ne compte pas. Adam Cole répond à la menace de Ricochet en se vantant d'être champion et qu'il ne parle pas aux perdants.

Une vidéo des War Raiders est diffusée et comprend certains des exploits internationaux des War Machine. La vidéo passe ensuite à une vignette plus humaine. Hanson parle de la façon dont ils ont commencé en tant qu'adversaires et qu'ils ont décidés de combiner leurs pouvoirs pour prendre le contrôle du catch professionnel. On voit les points saillants de leur travail dans la PROGRESS Wrestling. Ray Rowe déclare être inspiré par les vikings. Les War Raiders sont montrés voyageant dans divers points du monde. Ray Rowe rappelle s'être retrouvé dans une épave de moto qui a failli lui coûter la vie. Il explique que ce fût un miracle et qu'on a dû lui reconstruire le bras. Le documentaire passe aux War Raiders qui parlent de leur objectif de s'attaquer à la NXT et de poursuivre l'or. Hanson rappelle que Rowe est le plus petit, mais qu'il a la puissance alors que lui est le grand mec qui vole. Ils terminent en disant que « La guerre est ici ».

On passe à une vignette de Velveteen Dream. Il fait disparaître l'ensemble du décors d'interview et fait apparaître son environnement dans un univers semblable à Purple Rain. Dream récapitule quelques-uns des faits saillants de sa carrière. Il revient sur chacun de ses matchs de Takeover. Il déclare qu'il prendra la vedette à Takeover Brooklyn et conclu par « Dream over ».

Avant que le prochain match puisse commencer, la championne NXT Women's, Shayna Baszler fait son entrée pour regarder ce « Triple Threat Match ».

NXT Women's Title #1 Contendership Triple Threat Match :
Candice LeRae Vs. Kairi Sane Vs. Nikki Cross

Candice LeRae, Kairi Sane et Nikki Cross, s'affrontent dans un « Triple Threat Match » pour déterminer l'aspirante N°1 au titre NXT Women's. LeRae envoi Cross percuter Sane puis lui porte un « Roll Up" pour le compte de 2. Kairi tente sa chance contre Candice avec aussi un « Roll Up » pour le compte de 2. Nikki intervient et porte aussi un « Roll Up », cette fois sur Kairi pour le compte de 2. LeRae porte un « Armdrag » Cross pour se prendre un « Armdrag Takedown » de la part de la Japonaise. Nikki porte un « Crossbody » que se prend Kairi. Cross passe LeRae sur le rebord d'ou cette dernière la frappe au visage. Kairi dégage Candice du rebord et porte des « Double Axhandle » sur Nikki avant de l'acculer dans le coin pour plusieurs « Chops ». Cross tire Kairi vers l'extérieur du ring mais cette dernière lui cogne la tête contre le rebord. Cross rigole. Candice lui saute dessus avec un « Suicide Dive » mais Nikki contre le second du rebord. Cross la passe la tête dans le tablier et le frappe de l'extérieur. Nikki lui frotte ensuite le visage au sol et l'y malmène. Plus tard, Nikki transforme une prise de soumission au sol en « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Plus tard, Cross l'accroche tête en bas dans le coin et la frappe. Kairi intervient avec un « Spear » de nulle part sur Cross puis monte sur les cordes et porte un « Double Stomps » sur LeRae pour le compte de 2. Sane applique ensuite une prise de soumission sur Candice mais Cross intervient. Nikki saute sur le dos de Kairi mais Candice leur porte un « Dropkick ». Cette dernière frappe Cross dans le coin puis saute sur Sane à l'extérieur avec un « Canonball » du rebord du ring. Nikki attrape Candice et la remonte sur la rampe d'accès pour lui y porter un « Inverted DDT". Sane saute du rebord sur Nikki avec un « Kabuki Elbow ». Plus tard, Cross contre Kairi sur les cordes mais LeRae leur porte une « Superplex Powerbomb" ! Plus tard, les 3 échangent des coups au sol. Cross sèche Kairi d'une « Clothesline » pour se prendre un « Enzuigiri » de LeRae. Sane repousse Candice d'une « Spinning Back Fist » mais LeRae contre les 2 adversaires avec un « Double DDT Flatiner » et enchaine avec un « Lion's Sault » sur Sane pour le compte de 2 quand Nikki intervient. Cette dernière la tire de l'extérieur pour lui porter un « Tower Of London" du rebord à à même le sol !!! Plus tard, Cross porte 3 « Back Suplex » à Sane sur le ring et sourrit. Cross relève la Japonaise et l'assoit sur les cordes. Candice remonte sur le ring pour se faire frapper au sol par Nikki. LeRae surprend cette dernière avec un « Petit Paquet" pour le compte de 2. Candice ajoute un « Unprettier » et un « Lion's Sault » pour le compte de 2 quand Sane leur saute dessus avec un « InSane Elbow » puis couvre Candice pour la victoire !!!

Vainqueur : Kairi Sane (10:30)

Après le combat, Mauro rappelle que Shayna Baszler et Kairi Sane ont une victoire l'une contre l'autre et que le match de Takeover : Brooklyn sera le match décisif pour les deux. On revoit les meilleurs moments du match puis Kairi Sane célèbre sa victoire alors que Baszler brandi son titre sur la rampe pour terminer le spectacle.

Review du site WillyWrestleFest.fr