Review du site WillyWrestleFest.fr

15 Août 2018
Full Sail University - Winter Park, Floride

Avant l’émission la WWE mt en place un graphique « en mémoire de Jim « The Anvil » Neidhart ».

L’émission NXT débute avec Aleister Black qui a été attaqué sur le parking. Regal passer rapidement devant l’Undisputed Era (qui écoute sa propre musique d’intro sur leur autoradio) et devant Johnny Gargano avant donc de retrouver Black inconscient au sol.

Mauro Ranallo annonce que Tommaso Ciampa affrontera Johnny Gargano lors du prochain NXT Takeover dans un « Last Man Standing Match » avec le titre de Ciampa en jeu. Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires.

Tag-Team Match :
Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) Vs. The Mighty (Nick Miller et Shane Thorne)

Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) affrontent The Mighty (Nick Miller et Shane Thorne). Ford débute face à Miller qui prend l’avantage pour porter un « Chop » dans le coin. Relais de Shane, les Mighty frappent Montez dans un coin. Thorne lui porte un « Headbutt » mais Ford se dégage d’une tentative de « Bodyslam ». Dawkins prend le relais à l’aveugle et sèche Shane d’une « Clothesline ». Angelo envoi son partenaire en « Splash » sur Thorne puis les Profits font un « Double Teaming » sur Miller. Plus tard, Dawkins frappe Shane dans le coin mais ce dernier revient avec « Chops ». Angelo retourne un « Irish Whip » mais Thorne esquive sa « Ruade » pour le laisser percuter le coin pour enchainer avec une « Clothesline » sur la nuque. Relais de Miller qui frappe Dawkins au sol pour le compte de 2. Plus tard, Nick le malmène dans les cordes. L’arbitre intervient et Thorne en profite pour porter une « Guillotine » derrière son dos. Nick frappe Angelo au sol et Shane prend le relais. Les Mighty portent une « Double Back Suplex » sur Dawkins pour le compte de 2. Plus tard, Miller malmène Angelo au sol. Ce dernier tente de revenir mais Nick le calme avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Relais de Thorne. Nick porte un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline » et Shane enchaine avec une « Running European Uppercut » sur Angelo avant de lui malmener le cou au sol. Plus tard, Dawkins esquive une « Ruade » de Shane puis le repousse au sol pour l’envoyer percuter Nick. Dawkins esquive une « Descente Du Coude » de Shane puis passe enfin de le relais à Montez. Ce dernier sèche Shane puis Nick d’une « Clothesline » avant de passer ce dernier par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Ford enchaine avec une autre « Clothesline » sur Thorne. Ce dernier le passe sur le rebord mais Montez le repousse d’une « Back Elbow » avant de « Kicker » Miller à l’extérieur à partir du rebord. Ford porte ensuite un « Sunset Flip » sur Shane pour le compte de 2. Ce dernier ceinture Montez qui frappe Nick hors du rebord. Ford retourne une tentative de « O’Conor Roll » de Shane en lui tenant le pantalon pour remporter la victoire !

Vainqueurs : Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) (6:22)

Après le combat, Montez Ford exige sa boisson et les Street Profits célébrent dans la foule.

On apperçoit Shayna Baszler qui semble donner des conseils à Aliyah pour son match à venir contre Kairi Sane.

Mauro Ranallo remercie le groupe Grandson pour la chanson « Blood // Water ».

On passe maintenant à une promo de l’Undisputed Era. Roderick Strong ne peut pas croire qu'ils doivent affronter à nouveau Moustache Mountain. Kyle O'Reilly s'est vanté d'avoir failli casser la jambe de Trent Seven et déclare que ce dernier n'a jamais été à 100% un seul jour de sa vie qui, s'il était à 100%, lui serait 1000%. Roderick Strong minimise la menace des War Raiders. Bobby Fish ri de toutes les équipes en tenant son mini-trophée. Adam Cole rappelle que l’Undisputed Era a commencé à Brooklyn et qu’elle continuera à prouver sa domination sur le « Roster » NXT. Adam Cole prétend qu'il avait prouvé à Ricochet qu'il ne se cachait de rien. Adam Cole conclu que c’était leur Era et que c’était Undisputed.

Women's Match :
Kairi Sane Vs. Aliyah

Kairi Sane affronte Aliyah. Avant le début du combat, la championne NXT Women’s, Shayna Baszler rejoint la plateforme, puis la table des commentateurs. Epreuve de force, Kairi accule Aliyah dans le coin et l’arbitre les sépare. Aliyah repousse Sane qui lui rend le coup avant de l’acculer dans le coin pour un « Chop ». Aliyah se réfugie dans les cordes. Cette dernière y malmène Kairi. Cette dernière se dégage et applique une « Stretch Muffler » mais Aliyah rejoint les cordes pour faire casser la prise. Aliyah revient pour la frapper au visage avant de l’envoyer au sol avec un « Forearm ». Kairi revient et porte des « Blockbusters ». Aliyah retourne un « Irish Whip » mais Kairi répond d’un « Spear » puis enchaine avec un « Slidding Knee ». Sane monte sur la 3ème corde et porte un « InSane Elbow ». Un chant « One More Time » démarre. Kairi remonte sur les cordes et porte un autre « InSane Elbow ». Kairi en porte un 3ème pour le compte de 2 qu’elle arrête volontairement sous les yeux de Baszler. Cette dernière se lève de la table des commentateurs. Sane applique un « Anchor » sur Aliyah en fixant Shayna et remporte le combat alors que Aliyah abandonne.

Vainqueur : Kairi Sane (3:58)

Après le combat, Kairi Sane célèbre sa victoire tout en continuant à regarder Shayna Baszler.

On nous montre un vidéo clip de la « Feud » Adam Cole et Ricochet. Adam Cole donne ses accomplissements, le 1er War Games de la NXT, sa victoire pour le titre North American et prétend que personne ne peut l’arrêter. Ricochet parle de faire des choses que les autres ne peuvent pas faire. Ricochet prétend qu’Adam Cole lui avait volé le championnat NXT North American lors du match de Takeover : New Orleans. Adam Cole admet que Ricochet était bon et peut-être génial, mais pas spécial comme lui. Ricochet déclare qu'il ne s'agissait pas d'être spécial et qu’Adam Cole se cache derrière le championnat. Ce dernier déclare que c’est l'homme qui définit le championnat. Ricochet pense que la NXT qui a besoin d'un champion qui défendra le titre semaine après semaine. Les deux hommes terminent en affirmant chacun qu’il remportera le match à Takeover.

Velveteen Dream fait son entrée avec des vêtements de ville et un sac banane. Mauro met en avant EC3 vs Dream pour le show NXT Takeover : Brooklyn et comment la « Feud » est liée au match Tag-Team lors du show spécial WWE UK Championship. Velveteen Dream reçoit une énorme réaction de la part de la foule. Velveteen Dream rigole et déclare que les fans s étaient drôles, comme EC3. Dream déclare qu’EC3 était si intelligent, intelligent et charmant sur un ton sarcastique. Un chant « NX3 » s’ensuit. Velveteen répond que juste comme la foule, EC3 a la curiosité du Dream. Ce dernier poursuit qu’EC3 a quelque chose que vous ne pouvez pas acheter, l'attention du Dream. Ce dernier poursuit qu’EC3 a fait de lui un ennemi et que ce samedi à Takeover : Brooklyn sera « Dream Over ». L'entrée d'EC3 interrompe la promo de Dream. EC3 arrive en costume et déclare que cette promo ressemble à « When Doves Cry » (référence à Prince). EC3 souligne que Velveteen Dream a un « Fanny Pack » (banane) de malade. Un chant de « fanny pack » s’ensuit. EC3 admet qu'il savait que Velveteen Dream essayait d'entrer dans sa tête. EC3 déclare qu'il construisait des maisons, des condos et même des restaurants familiaux dans les têtes des gens. EC3 pense que le temps de parler est terminé et que l'heure du combat est arrivée. EC3 est sur le point de dire ses slogans, Velveteen Dream l’arrête la promo d'EC3 en s’énervant. Dream se calme et déclare que la main d'EC3 ne sera pas levée et que la seule chose dans l'esprit de tout le monde sera « Dream Over ». EC3 retire sa veste et sa chemise et déclare qu'ils n'ont pas besoin d’attendre Brooklyn, qu’ils peuvent régler ça maintenant. Velveteen Dream retire sa banane et sa veste et la jette à EC3. Il frappe ce dernier au visage à coups de poings. EC3 se dégage d’une tentative de « Death Valley » et frappe Velveteen Dream avec une série de coups de poing. EC3 porte ensuite un « TK3 » sur Dream.

Nigel McGuinness présente Cathy Kelley, animatrice de « WWE Now » qui tente de nommer des suspects de l’attaque sur Aleister Black. Kelley remontre les images et souligne que Johnny Gargano et que l’Undisputed Era étaient les premiers à être vus. Dans un agrandissement, on aperçoit aussi Lars Sullivan qui apparaît de dos en arrière-plan. Kelley nomme également des personnes comme les Heavy Machinery, Kairi Sane, Candice LeRae, Kassius Ohno, l'ancien catcheur d'Impact, Gunner (maintenant appelé Jaxson Ryker), Steve Cutler et même Wesley Blake. On aperçoit aussi Kona Reeves, Ricochet, Velveteen Dream, Shayna Baszler, Fabian Aichner, Cezar Bononi, Marcel Barthel et bien sur, Tommaso Ciampa et EC3... En gros, il y a quasi tout le « Roster » NXT. Elle note qu’il y a plusieurs personnes susceptibles d’avoir attaquée Blake et que l’enquête continue.

Mauro Ranallo remercie The Fever 333 pour avoir fourni la chanson « Made in America » pour NXT Takeover : Brooklyn.

On voit une vidéo sur Johnny Gargano et Tommaso Ciampa revenant sur leur rivalité.

Percy Watson parle de l'entraînement de Bianca Belair pour un retour à NXT suite à une blessure. On voit des images de Belair alors qu’elle s’entraîne au Performance Center. Nigel McGuinness annonce Pete Dunne contre Zack Gibson pour le titre WWE United-Kingdom Championship pour la semaine prochaine.

Tyler Bate Vs. Roderick Strong
Tyler Bate, accompagné de Trent Seven, affronte le co-champion NXT Tag-Team, Roderick Strong, accompagné du co-champion NXT Tag-Team, Kyle O'Reilly. Tyler prend l’avantage et surpasse Roderick avant de le frapper plusieurs fois au visage. Strong retourne une « Irish Whip » mais Tyler le contre dans le coin. Ce dernier monte sur la seconde corde et repousse Kyle qui monte sur le rebord. Ceci permet à Strong de revenir et de porter un « Back Breaker » sur Bate pour le compte de 2. Strong frappe son adversaire au sol et ajoute un « Chop ». Plus tard, Roderick le frappe dans le coin et porte un nouveau « Chop ». Strong le frappe à terre et l’y malmène. Roderick lui applique un « Collier de tête » au sol avant d’ajouter un autre « Back Breaker » pour le compte de 2. Strong lui malmène ensuite le dos au sol. Bate revient et porte un « Jaw Breaker ». Strong revient pour un « Chop » dans le coin et l’assoit sur les cordes. Bate bloque une « Superplex » et le repousse. Roderick remonte mais Tyler le repousse en « Face First » et enchaine avec un « Flying European Uppercut » de la seconde corde. Tyler enchaine avec des coups de poings avant de porter un « Irish Whip » suivit d’une « Running European Uppercut ». Tyler ajoute une « Exploder Suplex » et se relève en saut de carpe pour ajouter un « Shooting Star Press » pour le compte de 2. Roderick se dégage de dessus les épaules du britanique pour se prendre un « Reverse Hurricanrana » et une « Back Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Echanges de coups, Roderick tente une « Strong Hold » que Bate retourne en tombé pour le compte de 2. Roderick enchaine des « Forearms » et autres « Back Elbows » puis porte un « High Knee » dans le coin avant d’ajouter un « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Strong le contre avec un « Back Breaker » et tente un « End Of Heartache » qu’esquive Bate pour le surprendre avec un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Tyler ajoute une « Running Forearm » pour le virer du ring. Bate lui saute dessus avec un « Flip Dive » et le remonte sur le ring. O’Reilly monte encore sur le rebord mais cette fois, Trent Seven s’en occupe. Strong repousse ce dernier du ring avec un « Dropkick » entre les cordes. Strong contre son adversaire qui répond avec une droite. Echanges de coups, Tyler porte son « Tyler Driver 97' » pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Bate (8:01)

Review du site WillyWrestleFest.fr