Review du site WillyWrestleFest.fr

26 Septembre 2018
Full Sail University - Winter Park, Floride

NXT commence avec la nouvelle introduction.

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires. L’entrée et le thème de William Regal ouvre le show quand le GM de la NXT fait son entrée dans la Full Sail. Mauro note à quel point Regal travaille dur sur l'affaire Aleister Black. Alors que William Regal est sur le point de nous parler des avancées sur son enquête, il est rapidement coupé par l’Undisputed Era d’Adam Cole, Kyle O’Reilly et Roderick Strong. Adam Cole parle de la façon dont William Regal ne fait pas son travail et qu’il agit comme Sherlock Holmes. Roderick Strong déclare aimer ce spectacle. Adam Cole pense que William Regal devrait s’assurer que d’autres attaques ne se produisent pas. Roderick Strong parle des War Raiders qu’il considère comme des « Cosplay » de Vikings et rappelle que ces derniers les ont attaqués et doivent être pris en charge. Kyle O’Reilly ajoute qu’il ne se sent pas en sécurité. Alors que William Regal est sur le point de montrer comment l’Undisputed Era se défile. Adam Cole engueule Regal et lui sort un « comment oses-tu ? ». Adam Cole poursuit en accusant Willam Regal de changer de sujet. Adam Cole change lui-même de sujet et prétend que Ricochet l’évite. Adam Cole annonce qu’il veut sa revanche pour le championnat et qu’il le veut bien maintenant. William Regal rappelle qu’Adam Cole n’a jamais évoqué le match retour pour le titre NXT North American et qu’Adam Cole essaie d’affaiblir Ricochet en l’attaquant. William Regal choisit de « Booker » Adam Cole dans un « Triple Threat Match » contre Ricochet et Pete Dunne pour le championnat NXT North American tandis que Roderick Strong et Kyle O’Reilly devront faire face aux War Raiders dans deux semaines.

Johnny Gargano est interviewé à l’extérieur où la journaliste note que Gargano va se battre avec Tony Nese la semaine prochaine. Elle lui demande comment il se sent à propos de ce match et Johnny répond qu’il connait Tony depuis longtemps et que ce match lui plait. Un journaliste demande à Johnny pourquoi il c’est excusé après son match contre Velveteen Dream ? Gargano répond qu'il s'est excusé de ne pas avoir été lui-même. Johnny explique qu'il est rentré chez lui et que maintenant son esprit est clair. Gargano déclare qu'il ne peut pas être Johnny Wrestling assis à la maison. Johnny est ensuite interrompu par Candice LeRae qui est également présente. Lacey Evans appelle aussi Johnny, « Johnny Failure » et accuse Candice LeRae de ne pas défendre son homme. Cela énerve Candice LeRae mais Johnny Gargano retient sa femme.

Une vignette de Lars Sullivan est diffusée, mettant en avant son côté indestructible et pour dire qu’il va catcher ensuite.

Velveteen Dream est en train de terminer un photoshoot et refuse de répondre à Cathy Kelley dans un premier temps. Finalement, l’appelle « Queen Cathy » et lui demande de quoi elle voulait lui parler car ils ont déjà abordé le fait qu’il ait volé le show à Takeover Chicago, qu’il a aussi volé le show à Takeover Brooklyn, veut elle lui parler qu’il va battre Johnny Gargano ? Velveteen Dream déclare qu’ils ne feront pas ça, car ile ne veut pas parler de « Johnny Failure », il ne veut pas parler d’un homme qui n’est pas là actuellement et il ne veut pas parler de l’homme qui a attaqué l’homme qui n’est pas là actuellement, le champion de la NXT. Cathy se demande si Velveteen Dream insinue que Tommaso Ciampa est coupable. ? Dream répond qu'il n'est pas un mouchard et pense que Cathy devrait partir et faire son travail.

Lars Sullivan Vs. Victor Orchant
Lars Sullivan affronte le « Jobber » Victor Orchant. Sullivan prend l’avantage avec une « Clothesline » puis le frappe dans le coin. Lars l’envoi dans les cordes et porte un « Pop Up Powerslam » ! Lars porte, plus tard, une « Clothesline » dans le coin puis l’envoi dans le coin opposé avec un « Hip Toss ». Sullivan le balance ensuite au centre du ring avant de le virer à l’extérieur. Là, EC3 arrive sur le ring et s’attaque à Sullivan qui remporte le combat par disqualification !

Vainqueur : Lars Sullivan par disqualification !!! (1:27)

Après le combat, EC3 s’attaque à Sullivan qu’il frappe dans le coin avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Lars Sullivan tente de l’attraper à la gorge de l’extérieur et remonte sur le rebord. EC3 se libère et le frappe au visage pour le repousser à l’extérieur. Sullivan se retire en souriant tandis qu'EC3 fait les cent pas dans le ring.

L'interviewer tente d'interroger William Regal au sujet d'une mise à jour, mais ce dernier est interrompu par Nikki Cross dans son bureau. Nikki déclare qu'elle devait jouer à nouveau avec Bianca. Regal répond qu’il prendra sa demande de revanche en considération. Cross continue à dire « je sais ». L'interviewer se demande si Nikki Cross sait qui a attaqué Aleister Black ? Regal pense que Nikki Cross dirait qu'elle connaît le monstre du Loch Ness ou Bigfoot, donc personne ne sait si Nikki Cross sait qui a attaqué Aleister Black.

Tag Team Match :
Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) Vs. The Mighty (Nick Miller et Shane Thorne)

Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) affrontent The Mighty (Nick Miller et Shane Thorne). Dawkins frappe direct Thorne au visage avant le début du combat pour le mettre KO. Nick tente de s’attaquer à Angelo qui prend l’avantage et le surpasse. Dawkins ajoute un « Dropkick » et le frappe dans le coin avant d’ajouter une « Ruade ». Miller revient et passe le relais à son partenaire. Rapidement, Angelo les envois se percuter et porte un « Face First » sur Nick. Angelo enchaine avec un « Double Bulldog » sur les Mighty après un relais à l’aveugle de Montez. Ce dernier saute alors sur ses adversaires à l’extérieur avec un « Flip Dive ». Il esquive ensuite une « Ruade » de Miller qui s’explose l’épaule dans les escaliers en fer. Ford remonte Shane sur le ring et le couvre pour le compte de 2. Relais de Dawkins pour un « Double Teaming » sur Thorne. Plus tard, Angelo l’envoi retomber contre la 3ème corde en « Guillotine ». Miller déconcentre Angelo de l’extérieur ce qui permet à Shane de revenir avec un « Dropkick » puis de le frapper dans le coin. Relais de Miller plus tard qui frappe Dawkins au sol avant d’ajouter une « Back Suplex » pour le compte de 2. Relais de Thorne que Nick envoi en « Running Back Elbow » sur Dawkins. Shane le frappe dans le coin mais Angelo parvient à repousser ses 2 adversaires et passer le relais à son partenaire. Montez reprend l’avantage à coups de « Clotheslines » sur Miller puis contre une intervention de Shane avec une « Clothesline ». Ford passe par-dessus Miller et passe Thorne par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Montez contre Nick du rebord avec une « Back Elbow » puis esquive une attaque de l’extérieur de Shane. Ceci déconcentre Montez que Nick frappe l’épaule contre le poteau. Alors que Fors est assis sur les escaliers, Shane porte un « Dropkick » dedans pour coincer la jambe de Ford entre le ring et les escaliers. Miller remonte Ford sur le ring et s’acharne sur la jambe blessée de Montez. Relais de Shane qui le frappe au sol. Relais de Miller, les The Mighty portent une « Double Side Russian Legsweep » à Ford. Shane enchaine avec un « Low Kick » dans le dos et Nick avec une « Low Clothesline » pour le compte de 2. Miller applique une « Modified Figure Four Leglock ». Plus tard, Ford se dégage mais Nick le frappe à la jambe blessée pour l’empêcher de faire le tag. Relais de Shane qui malmène Ford au sol. Plus tard, Montez esquive une « Ruade » pour laisser Shane percuter le coin. Montez tire sur les cordes pour faire passer Miller par-dessus quand ce dernier tente d’intervenir. Thorne tente de retenir Montez et les 2 se portent une « Double Clothesline ». Ford se relève mais Miller déconcentre Dawkins de l’extérieur. Ce dernier le repousse mais sur le ring, Shane surprend Montez avec une « Figure Four Jacknife Cover » pour la victoire !

Vainqueurs : The Mighty (Nick Miller et Shane Thorne) (7:41)

Les commentateurs mettent en avant Otis Dozovic contre Tommaso Ciampa dans un « Non Title Match ».

Women's Non Title Match :
Kairi Sane Vs. Vanessa Borne

La championne NXT Women’s, Kairi Sane affronte Vanessa Borne, dans un « Non Title Match ». Cette dernière joue avec le chapeau de la championne pour la provoquer et de botter dedans. Kairi Sane la fixe et les 2 femmes se bousculent à tour de rôle. Kairi Sane bloque un coup de Vanessa et la plaque à terre avant de lui porter un « Axe Kick ». Borne prend l’avantage pour porter une « Spinning Verticale Suplex » pour le compte de 2. Vanessa la frappe ensuite à terre et contre les cordes avant de la malmener au sol. Plus tard, Sane se dégage puis esquive une « Ruade » de Borne qui percute le coin. La championne enchaine avec un « Spike DDT » puis envoi plusieurs fois Vanessa au sol avec des « Doubles Chops ». Kairi esquive une « Clothesline » et surprend Vanessa avec un « Spear ». Kairi Sane porte ensuite un « Running Low Back Elbow ». Kairi monte ensuite sur le ring et porte un « InSane Elbow » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kairi Sane (3:05)

Après le combat, Shayna Baszler interrompe la célébration de Kairi Sane. Shayna conseille à Kairi de profiter de cet instant, car l'horloge tourne pour Kairi Sane. Baszler déclare qu’elle admet que cela lui a fait mal de perdre le titre à Brooklyn. Baszler promet qu’elle ne va pas s’en prendre à Kairi Sane pour le moment. Shayna annonce qu'elle invoque sa clause de match revanche et qu’elle va noyer Kairi Sane et en jetant l'ancre. Baszler conclue en affirmant qu'elle reprendra le titre. Kairi Sane répond que Shayna Baszler pourra avoir sa revanche lors du PPV WWE Evolution. Un chant « Yes » s’ensuit. Baszler fait sa sortie mais pas avant que Kairi Sane lui ait dit « Je vais te battre à nouveau ».

Keith Lee est interviewé sur son impressionnant départ 2 victoires à 0 à la NXT. Keith Lee pense que tout le monde veut une opportunité. Keith Lee déclare que les gens ont besoin d'or pour arriver là où il est, « Limitless ». Keith Lee interrompe Kona Reeves qui est en pleine séance photo. Kona fait preuve de condescendance de façon vis-à-vis de Keith Lee et lui met un vent plutôt que de lui serrer la main. Keith Lee se moque de Kona Reeves et déclare que ce dernier a le meilleur ensemble de défaites à la NXT. Keith Lee affirme qu’il va donner à Kona Reeves l’occasion de profiter de sa gloire et s’en va. Kona Reeves appelle la coiffeuse pour qu’elle s’occupe de ses cheveux.

Non Title Match :
Tommaso Ciampa © Vs. Otis Dozovic

Le champion NXT, Tommaso Ciampa affronte Otis Dozovic dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Dozovic prend l’avantage et envoi le champion en « Face First ». Tommaso revient et lui applique un « Collier de tête ». Otis le repousse et l’envoi à terre à coups de « Shoulder Tackles ». Otis le passe ensuite par-dessus le coin avec un « Irish Whip ». Dozovic le remonte sur le ring mais Ciampa revient avec une « Back Elbow ». Dozovic bloque un saut des cordes pour l’envoyer à terre avec un « Bodyslam ». Tommaso quitte le ring. Le combat part à l’extérieur ou Dozovic porte des « Chops » avant de le remonter sur le ring. Otis le surpasse par-dessus la 3ème corde et provoque Ciampa en faisant le « Worm » sur le ring. Plus tard, Otis le bloque au sol pour lui marcher sur le dos. Le combat repart à l’extérieur ou Otis lui porte un « Face First » contre le rebord du ring. Dozovic le met sur son épaule mais Tommaso se dégage et l’envoi contre la rampe d’accès. L’arbitre décompte mais Ciampa va le frapper à terre. Ciampa monte Dozovic sur le rebord et lui porte un « Running Knee » de l’extérieur pour le compte de 2. Le champion porte un autre « Running Knee » sur le ring pour le même résultat. Tommaso porte, plus tard, un « Neckbreaker » puis travaille au sol sur le cou d’Otis. Ce dernier se dégage mais Ciampa revient à la charge. Dozovic se laisse retomber dessus en arrière pour se dégager de l’emprise du champion. Plus tard, Dozovic le frappe plusieurs fois à la tête puis l’accule dans le coin avec un « coup de bélier ». Otis le balance au centre du ring mais Ciampa revient plus tard sur un contre. Dozovic répond alors d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Tommaso quitte le ring, va chercher sa ceinture et remonte la rampe. Là, Tucker Knight arrive sur la plateforme pour empêcher Ciampa de quitter le combat. Otis profite de la distraction pour porter une « Clothesline » à Tommaso et le remonter sur le ring. Otis porte une « Avalanche » et enchaine avec une « Exploder Suplex » à 2 reprises. Tommaso requitte le ring puis de retour dessus, il tente un « DDT » entre les cordes que son adversaire repousse. Le combat repart à l’extérieur ou Dozovic lui porte une « Exploder Suplex » à même le sol. De retour sur le ring, Otis porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Ciampa le repousse et se réfugie derrière l’arbitre. Ciampa profite de la distraction d’Otis pour l’aveugler. Ce dernier le repousse, plus tard, dans le coin d’où Ciampa le frappe au visage d’un « Kick ». Le champion ajoute ensuite une « Ruade » que Dozovic contre avec un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Tucker encourage les chants pour son partenaire. Otis monte sur la seconde corde mais Tommaso passe sur le rebord et porte un « DDT » entre les cordes à même le rebord. Ciampa ajoute un autre « DDT » entre les cordes pour la victoire !!!

Vainqueur : Tommaso Ciampa (9:38)

Review du site WillyWrestleFest.fr