Review du site WillyWrestleFest.fr

12 Décembre 2018
Full Sail University - Winter Park, Floride

Le « NXT Teaser » de cette semaine fait la publicité du match EC3 contre Bobby Fish.

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires. Nigel annonce Mia Yim face à Reina Gonzalez dans un « #1 Contendership Qualifying Match » pour se qualifier pour le « Fatal 4-Way Match » pour le titre NXT Women’s. Percy parle du « Open Challenge » pour le championnat NXT North American que Ricochet lancera plus tard ce soir.

L’Undisputed Era rejoint le ring pour lancer le spectacle.

Adam Cole fait une promo. Il note à quel point Bobby Fish a humilié et embarrassé le premier pour cent d’abrutis qu’est EC3. Cole ajoute qu’EC3 est assez stupide pour venir à la NXT afin d’améliorer sa carrière. Adam Cole poursuit en disant qu’EC3 avait découvert que NXT était leur monde quand il c’est pris les coups de chaise. Adam Cole prétend que tout, y compris les Takeovers, tournent autour de l’Undisputed Era. Adam Cole prétend que 2018 marque le début d'une décennie de domination incontestée. Adam Cole promet qu'en 2019, toute l’Undisputed Era sera drapée d'or, ce qui est indiscutable. EC3 fait alors son entrée.

EC3 Vs. Bobby Fish
EC3 affronte Bobby Fish, accompagné d’Adam Cole, des champions NXT Tag-Team, Kyle O'Reilly et Roderick Strong. Bobby quitte rapidement le ring pour gagner du temps. Quand il remonte sur le rebord du ring, EC3 le ramène dessus avec un « Hip Toss » avant de le frapper dans le coin. EC3 porte un « Irish Whip » mais Fish s’accroche à sa cheville. EC3 le relève et porte un « Powerbomb » avant de se passer avec par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». EC3 remonte sur le ring et célèbre alors que Fish est sonné à l’extérieur. EC3 le remonte sur le ring et lui malmène le bras au sol. Plus tard, EC3 l’accule dans le coin et le frappe au visage puis ajoute des « Chops ». EC3 l’envoi au centre du ring avec un « Hip Toss » mais les autres membres de l’Undisputed Era montent sur le rebord du ring pour déconcentrer EC3. Ceci permet à Bobby de frapper EC3 à l’arrière du genou déjà blessé pour reprendre l’avantage. Fish frappe ensuite son adversaire au sol puis dans le coin. Plus tard, Fish porte une « Dragnon’s Screw Legsweep » sur la jambe blessée d’EC3. Fish lui malmène ensuite au sol. EC3 se dégage mais Bobby esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le coin puis enchaine avec une « Exploder Suplex » pour le compte de 2. EC3 répond avec une « Suplex » et le frappe au visage. EC3 l’envoi dans les cordes ou Fish se prend le cou dans la 3ème corde. EC3 enchaine avec un « Bodyslam » et une « Descente du coude ». EC3 repousse Strong et O’Reilly du rebord mais Fish le frappe au genou blessé. EC3 le surprend avec un « Petit Paquet » de nulle aprt pour la victoire !!!

Vainqueur : EC3 (5:31)

Après le combat, l’Undisputed Era frappe EC3 au sol à 4 contre 1. Soudain, les Heavy Machinery accourent pour sauver EC3. Tucker Knight et Otis Dozovic nettoient le ring des « Heels » mais retiennent Kyle. EC3 porte un « TK3 » à ce dernier. Plus tard, Otis porte sa version modifiée du « Worm ».

Dakota Kai et Io Shirai sont interviewées par un intervieweur. Dakota Kai explique comment Marina Shafir et Jessamyn Duke continuent à s'immiscer pour Shayna Baszler. Io déclare qu’elle n’aime pas que Duke et Shafir attaquent « son amie ». Dakota Kai et Io Shirai défient Duke et Shafir pour un Tag-Team Match la semaine prochaine.

Tag-Team Match :
Danny Burch et Oney Lorcan Vs. The Mighty (Nick Miller et Shane Thorne)

Danny Burch et Oney Lorcan affrontent The Mighty (Nick Miller et Shane Thorne). Lorcan débute face à Thorne mais ça part direct en bagarre entre les 4 hommes. Les Mighty sont vite dégagés du ring. Miller repousse Danny le dos contre le rebord du ring. Lorcan saute sur les Mighty du ring vers l’extérieur. Oney remonte Thorne sur le ring qui el contre d’une « European Uppercut ». Oney lui rend en contre. Ce dernier contre un « Dropkick » avec un « Powerbomb » et applique un « Half Boston Crab ». Nick intervient pour se prendre des « Chops » et se faire sortir du ring. Shane profite de la distraction pour surprendre Oney avec une « Exploder Suplex ». Relais de Miller qui porte un « Irish Whip » suivit d’une « Avalanche » sur Lorcan. Nick enchaine avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Relais de Thorne qui vire Burch de son coin avec une « Back Elbow ». Relais de Dannys qui plaque Thorne au sol avec un « Thesz Press » pour le frapper au sol. Quand Nick tente d’intervenir, Danny le frappe au visage. Burch se rue sur Shane dans le coin et lui porte un « Enzuigiri ». Thorne tente d’intervenir pour se faire envoyer contre son partenaire. Burch enchaine avec un autre « Jumping Enzuigiri » sur Miller puis Thorne. Danny enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde sur Thorne. Relais de Lorcan que Shane contre avec une « European Uppercut » sur les cordes avant de sécher Burch d’une « Clothesline ». Nick soulève son partenaire pour qu’ils portent une « Superplex/Powerbomb Combo » sur Oney pour le compte de 2 de Shane quand Danny intervient. Miller dégage ce dernier du ring. Relais de Nick, Burch les empêche des faire un « Double Teamining » sur Orney. Miller accule ses 2 adversaires dans le coin et porte un « Powerslam » sur Lorcan. Thorne prend appuis sur son partenaire pour se jeter en « Canonball » sur Oney. Nick couvre entre temps Burch pour le compte de 2. Relais de Shane, Oney contre les 2 Mighty avec un « Double DDT ». Oney porte des « Chops » à ses 2 adversaires qui lui rendent dans un premier temps. Lorcan esquive un « Double Cho » des Mighty qui se touchent mutuellement à la place. Oney envoi ensuite Miller à l’extérieur. Relais de Burch qui porte un « Headbutt » sur Shane. Les « Faces » portent un « Impact DDT » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Danny Burch et Oney Lorcan (5:06)

On revoit les images de la semaine dernière impliquant Tommaso Ciampa, Johnny Gargano et Aleister Black.

Nigel McGuinness annonce que la semaine prochaine, Johnny Gargano affrontera Aleister Black dans un « Steel Cage Match ».

Johnny Gargano fait une promo ou il dit qu’Aleister Black penssait que leur histoire c’était finie à Chicago quand Black a « débarrassé » Johnny Gargano de ses péchés. Ce dernier prétend qu'il n'a rien fait de mal pour commencer. Johnny Gargano se disculpe en prétendant que la fin justifie les moyens et que pour ça, il devait frapper un gars sur un parking, pour satisafiare les fans qui voulaient le voir remporter le titre. Johnny Gargano conclu qu’Aleister Black était au mauvais endroit au mauvais moment. Johnny Gargano admet que Black pourrait l'enfermer dans une cage mais Johnny Gargano est là pour clore l'histoire de la bonne manière. Johnny Gargano affirme qu’il fermera le livre sur Aleister Black la semaine prochaine.

Une vignette de présentation de Donovan Dijakovic est diffusée et se termine avec Dijak disant « régalez vos yeux ». La vidéo annonce que Dijakovic arrivera la semaine prochaine.

Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir sont interviewés. Baszler se dit confiante de pouvoir vaincre la vainqueur du « Fatal 4-Way Match »e. Cathy Kelley essaie d'interviewer Duke et Shafir à propos du défi lancé par Dakota Kai et Io Shirai, mais elles se sont contentées de rire. Shayna Baszler parle pour elle en disant qu'elles sont confiantes.

William Regal annonce sur son compte-rendu que Lacey Evans s’est qualifié pour le « #1 Contender Fatal Four Way ». On voit des images d’un « Live Event » NXT du week-end dernier où Evans a battu Xia Li pour se qualifier.

NXT Women's Title #1 Contendership Qualifying Match :
Mia Yim Vs. Reina Gonzalez

Mia Yim affronte Reina Gonzalez dans un « #1 Contendership Qualifying Match » pour déterminer l’aspirante au titre NXT Women’s. Reina accule Mia Yim dans le coin mais cette dernière se dégage et lui applique une « Guillotine Choke ». Gonzales la met en position de « Verticale Suplex » mais Mia Yim se libère et revient pour réappliquer une « Guillotine Choke ». Reina la repousse mais Mia Yim répond avec un « Dropkick ». Gonzales repousse une tentative de « Eat Defeat » mais Mia Yim réapplique une « Guillotine Choke ». Reina se dégage pour l’envoyer sur la 3ème corde et la faire retomber face contre terre avant de la frapper au sol pour le compte de 2. Plus tard, Gonzales porte un « Running Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Gonzales lui met le dos sur son épaule pour lui malmener. Mia Yim se dégage et l’envoi dans les cordes. Mia Yim lui décroche ensuite plusieurs « Chops » et une série de « Kicks » avant d’en terminer avec un « Eat Defeat » pour la victoire !!!

Vainqueur : Mia Yim (3:27)

On voit Ricochet qui s’échauffe pour se préparer à son « Open Challenge ».

Aleister Black est dans de la fumée où il prononce des discours et souligne son prochain match contre Johnny Johnny Gargano. Aleister Black déclare qu’il ne ressent rien au match de la semaine prochaine, il n’a plus qu’à faire face à Johnny. Aleister Black pense que Johnny Gargano est au-delà de l'absolution et de la rédemption. Aleister Black affirme que Johnny Gargano a besoin d'être annihilé. Aleister Black poursuit qu’ils n‘y aura pas d’échappatoire la semaine prochaine. Black conclu que Johnny Gargano disparaîtra tout simplement dans le noir.

Ricochet fait son entrée pour son « Open Challenge ». Son adversaire est Tyler Breeze.

NXT North American Championship Title Match :
Ricochet © Vs. Tyler Breeze

Le champion NXT North American, Ricochet défend sa ceinture face à Tyler Breeze. Epreuve de force, Tyler porte un « Armdrag » et se couche sur le coin pour provoquer le champion. Plus tard, ce dernier applique un « Collier de tête ». A toi à moi, Ricochet décroche un « Dropkick » et Breeze quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, Tyler applique un « Half Boston Crab ». Ricochet se dégage et le contre d’une « Back Elbow » puis bloque un « Kick » pour le sécher d’une « Rolling Clothesline ». Alors que Tyler est encore à l’extérieur, Ricochet passe sur le rebord pour le repousser mais Breeze contre un saut du rebord avec un « Dropkick » de plein fouet. Breeze le remonte sur le ring et le frappe à coups de pieds dans le coin. Plus tard, Tyler l’assoit sur le coin. Ricochet le repousse et le contre d’un « Kick ». Ricochet le repousse du coin et enchaine avec un « Dropkick ». Ricochet porte une « Running Bak Elbow » et l’envoi la tête a première contre la seconde corde. Breeze esquive un « Tiger Feint » mais Ricochet avorte une tentative de « Back Suplex » et retombe sur ses pieds. Le champion le renvoi la tête contre la seconde corde et enchaine avec un « Tiger Feint » puis un « Springboard Flying European Uppercut ». Ricochet ajoute avec un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Plus tard, Ricochet manque un « Phoenix Splash » mais retombe sur ses pieds. Breeze le contre en le frappant au visage. Echanges de coups de poings, contres sur contres, les 2 se percutent et terminent au sol. Echanges de coups au sol, ils se bloquent des tentatives de « Souplesses » à la suite. Breeze se dégage pour se prendre une « Back Suplex ». Tyler esquive un « Springboard Moonsault » et porte un « Supermodel kick » et un « Reverse Hurricanrana » pour le compte de 2. Plus tard, Breeze contre un coup de poing du champion avec un « Back Kick » et le frappe au visage. Ricochet le contre avec un « Big Boot » mais le challenger répond avec un « Jumping High Knee » et un « Jumping Enzuigiri ». Ricochet bloque un « Beauty Shot » et porte un « Michinoku Driver » pour la victoire !!!!

Vainqueur : Ricochet (9:46)

Après le combat, Ricochet célèbre avec son championnat. Ricochet descend du coin puis échange une poignée de main polie Tyler Breeze. Ricochet pose ensuite avec le championnat sur la rampe pour clore le spectacle.

Review du site WillyWrestleFest.fr