Review du site WillyWrestleFest.fr

15 Mai 2019
Full Sail University - Winter Park, Floride

Mauro Ranallo et Nigel McGuinness sont aux commentaires. Mauro note que Percy Watson a quitté la table des commentaires pour poursuivre d'autres intérêts professionnels. Mauro et Nigel font leurs adieux à Percy. Mauro a présente Beth Phoenix en tant que troisième commentateur. Les désormais nommés Erik et Ivar, les Viking Raiders, font leur entrée. La foule scande « War » à leur arrivée. Ivar rappelle qu'ils ont attaqué Raw et brutalisé la division par équipe. Erik précise qu’ils sont loin d’avoir terminé d'envahir Raw. Erik note qu'ils ont toujours les ceintures NXT Tag-Team. Erik demande à William Regal de les rejoindre sur le ring. Ce dernier rejoint le ring. Erik affirme qu'ils savent que vous ne pouvez pas prendre les titres des Raiders. Erik annonce qu’ils sont ici pour abandonner les titres. Cela attire énormément de huées et un chant « No » de la foule. Avant que Regal ne puisse parler, Angelo Dawkins et Montez Ford, les Street Profits, font leur entrée. Ford et Dawkins plaisantent sur le fait que les Raiders pensent que personne ne peut les vaincre. Ford rappelle comment ils ont combattu les Raiders il y a quelques semaines. Ford reconnait avoir perdu le match, mais il pense tout le monde s'est rendu compte que les Street Profits pouvait battre les Viking Raiders. La foule scande « Ring The Bell ». Ford se moque des Raiders d’être à Raw. Ford affirme qu'au fond, les Raiders savaient que les profits pourraient les battre. Dawkins plaisante « si c'est ton vrai nom » en référence au nom hilarant de Viking Experience. Ivar demande à Regal pour faire le match. William Regal annonce les Viking Raiders Vs. The Raiders Street Profits comme « Main Event » de cet épisode.

On revoit les images de Matt Riddle contre Adam Cole de la semaine dernière. Nigel note que Cole avait une fenêtre d'opportunité après l'intervention de Roderick Strong, mais Riddle a surmonté l'intervention en obligeant Cole à écarter le revirement de « Bromission ». Ils reviennent également sur l'argument post match entre Strong et ou Adam Cole a crié « Je suis malade de cette merde ». Il a également traité Roderick Strong de « Bitch ».

Cathy Kelley interviewe The Undisputed Era cette semaine. Cathy remarque que Roderick Strong n'est pas là. Adam Cole répond qu'il ne sait pas pourquoi Roderick n'était pas là. Adam Cole prétend qu'il est incontestable qu'Adam Cole soit le chef de file de l’Undisputed Era. Roderick Strong interrompe l'interview et déclare avoir réfléchit sur ce qu’il c’est passé ces dernières semaines entre eux. Ce dernier pense que c'est mieux quand ils sont sur la même page. Roderick Strong tend à Adam Cole une claquette ensanglantée (?) et prétend qu'il s'est occupé du problème de Matt Riddle. Cole, O'Reilly et Fish ont l'air heureux avec cette nouvelle et les 4 repartent ensemble.

Keith Lee Vs. Cezar Bononi
Keith Lee affronte Cezar Bononi. Le public est clairement derrière Lee. Après quelques esquives, Keith prend l’avantage avec un « Shoulder Tackle » avant de porter un » Double Chops » dans le coin. Bononi le tire vires le bras pour lui faire percuter les cordes avec son épaule. Cezar porte un « Running High Knee » puis le malmène dns les cordes. Plus tard, Bononi porte un « Shoulder Tackle » et Lee met un genou à terre. Ce dernier revient avec des droites puis repousse Bononi pour lui porter une « Back Elbow » dans le coin avant de l’envoyer à terre. Keith porte une « Running Shoulder Tackle » avant de porter un « Spirit Bomb » pour la victoire !!!

Vainqueur : Keith Lee (2:27)

Mauro récapitule l’attaque d’Io Shirai contre Baszler, Shafir et Duke de la semaine dernière.

Cathy Kelley est en dehors du bureau de William Regal. Kelley nous apprend que Shayna Baszler a été annoncée pour un match de championnat contre Io Shirai au prochain NXT Takeover. Les Forgotten Sons sont sur le point d'entrer dans le bureau de Regal. Blake explique comment les Street Profits se sont vus remettre un « Title Shot ». Cutler pense que Regal les a oubliés. Ryker annonce qu’ils vont montrer pourquoi vous ne devez jamais n’oublier les Forgotten Sons.

Kushida est toujours le plus grand fan et cosplayeur du Pro Wrestling, de Marty McFly. Bien sûr, cela amène Mauro et Nigel à créer un ensemble de références sur Retour du futur.

Kushida Vs. Kona Reeves
Kushida affronte Kona Reeves. Epreuve de force, Kona plaque le Japonais au sol. Kushida le ceinture et le provoque à terre. Reeves répond avec un « Collier de tête » pour le plaquer au sol mais Kushida se dégage et revient plus tard avec un « Armdrag » puis un « Armdrag Takedown ». Kushida lui malmène le bras au sol et là on voit Drew Gulak qui arrive sur la plateforme pour regarder le match. Kona se dégage en rejoignant les cordes et en lui portant un coup de genou. Kushida revient avec un coup de bélier et porte un « Headcisors ». Alors que le Japonais applique une « clé de bras », Reeves se dégage en l’envoyant dans le coin avec un « Bodyslam ». Kona le frappe ensuite au sol puis lui porte un « Running Knee » entre les cordes avant de porter une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Reeves lui malmène ensuite le cou au sol. Kushida passe sur le rebord et le repousse d’un « Jumping Enzuigiri ». Il enchaine avec un « Springboard Chop » et des « Low Kicks ». Plus tard, Kushida porte un « Handpsring Back Elbow » et un « Hip Toss » suivit d’un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kushida applique un « Hammerlock » mais Kona se dégage mais Kushida le ceinture. Reeves le repousse avec des « Back Elbows ». Kushida le vire du ring et monte sur la 3ème corde pour sauter dessus à l’extérieur avec une « Sommersault Plancha ». De retour sur le ring, Kushida porte un « Running Kick » puis applique un « Hoverboard Lock » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kushida (5:04)

Bianca Belair est sur le point d’aller jusqu'au bureau de Regal mais Mia Yim en est sortie en première. Yim promet qu’elle n’essaie pas de faire face à Baszler, mais elle voulait prendre soin de son business en demandant un autre match contre Belair. Le segment s’est terminé avec l'entrée de Belair dans le bureau de Regal et la fermeture de la porte devant le visage de Cathy Kelley.

Matt Riddle est montré avec un soigneur et Johnny Gargano. Riddle a du ruban adhésif et de la glace sur ses côtes. Gargano déclare que le Bro est en colère et promet que l’Undisputed Era ne va pas aimer le Bro quand il est en colère. Gargano déclare qu'il sait que l’Undisputed Era est après lui. Johnny annonce qu'il a déjà parlé à Regal et ce dernier a « Booké » Johnny Gargano contre Adam Cole dans un autre match pour le titre.

Borne et Boujee, Vanessa Borne et Aliyah font leur entrée. Son adversaire est Jessie Elaban qui a perdu son nom de famille.

Women's Match :
Jessie Vs. Vanessa Borne

Jessie affronte Vanessa Borne, accompagnée d’Aliyah. Epreuve de force, Vanessa applique un « Collier de tête ». Quand Jessie s’en dégage, Borne l’envoi à terre avec un « Shoulder Tackle ». Vanessa la malmène au sol et l’y frappe à coups de pieds. Alors que Borne veut lui cogner la tête contre le coin, Jessie bloque le coup et lui porte une « Back Elbow ». Vanessa revient et la frappe dans le coin jusqu’à ce que l’arbitre intervienne. Vanessa repart à la charge et l’arbitre intervient à nouveau. Plus tard, Borne porte un « Dropkick » et malmène Jessie dans les cordes. Alors que l’arbitre intervient, Aliyah frappe Jessie de l’extérieur derrière le dos de l’officiel. Vanessa en profite pour porter un « Running Leg Lariat » puis la malmène dans les cordes. Jessie surprend son adversaire avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Jessie enchaine avec un « Crucifix Cover » pour le même résultat. Plus tard, Jessie porte un « Spinning Hellkick » mais Vanessa esquive une « Ruade » pour la laisser percuter le coin. Borne enchaine avec un « Headbutt » et un « Running Neckbreaker » pour la victoire !!!

Vainqueur : Vanessa Borne (2:49)

Mauro Ranallo a remercié Underoath d'avoir fourni la chanson « On my teeth » pour le prochain NXT Takeover. Mauro annonce Shayna Baszler contre Io Shirai pour le championnat NXT Women’s et de Johnny Gargano contre Adam Cole pour le championnat NXT.

NXT Tag-Team Championship Title Match :
Viking Raiders (Erik et Ivar) © Vs. Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford)

Les champions NXT Tag-Team, Viking Raiders (Erik et Ivar), défendent leurs ceintures face à Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford). Dawkins débute face à Erik qui l’envoi dans le coin avec un « Running Knee ». Relais de Montez qu’Erik envoi au sol avec un « Armdrag » avant de lui porter un coup de genou au visage. Relais d’Ivar qu’Erik soulève pour envoyer sur Ford dans le coin. Alors que les champions vont porter leur « Viking Experience » sur Montez, Dawkins porte un « Spear » sur Erik. Ford en profite pour tenter le tomber sur Ivar, sans succès. Montez enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Ivar revient avec un « Big Boot » mais Ford passe le relais à Angelo. Les 2 font une roue à leur tour pour esquiver le coup de l’autre puis Dawkins surprend Ivar avec un « Pop Up Spinebuster ». Relais de Montez qui porte un « Frog Splash » pour le compte de 2 ! Plus tard, alors qu’Angelo envoi son partenaire sur Ivar, ce dernier le contre, passe entre les jambes de Dawkins et passe le tag à Erik. Ce dernier envoi Angelo plusieurs fois au sol avant de porter un coup de genou pour le compte de 2. Alors qu’Erik travaille au sol sur le bras de Dawkins, les Forgotten Sons arrivent aux abords du ring et attaquent Ivar pour faire arrêter le combat.

Vainqueurs : Sans décisions !!! (2:14)

Après le combat, Erik vient aider son partenaire et les 2 envoient Jaxson dans le poteau. Burch et Lorcan arrivent à leur tour pour une bagarre générale sur le ring. Alors que les Profits sont sortis, les Vikings remontent sur le ring et le nettoient. Ivar saute sur les Forgotten Sons avec un « Spinning Canonball » du rebord du ring. Ford monte sur la corde supérieure mais Erik est là pour l'attraper. Dawkins vient aider son partenaire et soulève Erik pour que les Profits portent leur « Electric Chair/Blockbuster Combo » afin de simuler un compte de 3 rapide sur Erik. Ford et Dawkins s’enfuient vers l'arrière. Sur le ring, les Raiders détruisent Burch avec un « Springboard Flying Clothesline/German Suplex Combo ». Ils envoient ensuite Danny sur les Sons et lorcan à l’extérieur. Les Vikings attrapent ensuite Wesley et lui portent leur « Viking Experience ». Le thème de l'entrée de War Raiders est joué pendant qu'Erik et Ivar tiennent leurs titres en main. Ivar dirige la foule dans un chant de « War ». Les Raiders ont ensuite posé les ceintures de championnat au sol et se sont inclinés devant la foule pour clore le spectacle.

Review du site WillyWrestleFest.fr