18 Janvier 1993
Manhattan Center - New York City, New York

Alors que l’émission débutait avec Vince McMahon, entouré de Bob Bartlett et Randy Savage, ce dernier était attaqué par derrière par le Repo Man qui repartait avec le chapeau de Savage…

Mr. Perfect Vs. Terry Taylor
Mr. Perfect affrontait Terry Taylor. Les 2 argumentaient avant le début du match. Mr. Perfect le provoquait au sol. Taylor se pleignait auprès de l’arbitre. Plus tard, Mr. Perfect le giflait et l’intimidait au point que Terry rejoignait les cordes. Plus tard, Taylor prenait l’avantage mais Perfect revenait vite et portait un « Dropkick ». Terry quittait le ring plusieurs fois pour éviter le combat. Plus tard, Perfect portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Taylor revenait pour se prendre un « Arm Drag » au sol. Plus tard, Terry l’envoyait à l’extérieur et lui frappait la tête contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Terry portait un « Jaw Breaker » puis le frappait à terre. Plus tard, Taylor portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Il travaillait par la suite au sol sur le cou de Perfect. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Spinebuster » pour le compte de 2. Terry ajoutait un « Gutwrentch Suplex » sans plus de succès. Echanges de coups, Mr. Perfect reprenait le contrôle. Il portait un « Atomic Drop » et enchainait les coups. Taylor suppliait. Là, Ric Flair arrivait aux abords du ring et déconcentrait Mr. Perfect. Taylor virait ce dernier hors du ring et déconcentrait l’arbitre, permettant à Ric de s’en prendre à Perfect illégalement. De retour sur le ring, Mr. Perfect parvenait à porter son « Perfect Plex » pour la victoire !

Vainqueur : Mr. Perfect

Sur le ring, Vince McMahon interviewait le champion de la WWF, Bret « The Hitman » Hart au sujet de sa défense du titre face à Razor Ramon au Royal Rumble. Vince revenait sur les propos de Razor envers Bret et sa famille. Bret répondait que quand il était impliqué, il faisait avec, mais sauter sur son frère et le battre comme un chien ou s’en prendre à son père de 78 ans, c’était répréhensible. Il insultait Ramon qu’il traitait de moins que rien. Vince interrogeait Bret sur sa stratégie face à Razor. Bret répondait que techniquement il était le meilleur, qu’il était le champion et donc que ça faisait de lui le meilleur. Bret concluait en affirmant sa victoire au Rumble pour laver son nom et promettait battre Razor, conserver son titre et que Razor comprendrait pourquoi il était le champion.

Dans une interview pré-enregistrée, Paul Bearer et l’Undertaker faisaient la promo pour le « Headlock On Hunger ».

Marty Jannetty Vs. Glen Ruth
Marty Jannetty affrontait le « Jobber », Glen Ruth (aka Trasher). Ce dernier attaquait Marty par derrière. Jannetty revenait pour porter un « Bulldog » de la seconde corde. Plus tard, Marty ajoutait un « Armdrag ». Glen revenait dans les cordes, pour se prendre plus tard une « Running Clothesline » et un nouveau « Armdrag ». Ruth revenait pour se prendre une « Souplesse ». Jannetty travaillait sur le bras de Ruth. Ce dernier retournait brièvement la prise alors que Marty reprenait vite le dessus. Plus tard, Glen le frappait dans le coin. Jannetty revenait et portait un « Irish Whip » puis travaillait sur le bras de Ruth. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Famasser » pour la victoire !

Vainqueur : Marty Jannetty

On revoyait les images de l’attaque de Doink The Clown sur Crush le week-end dernier à Superstars.

En arrière-scène, Sean Mooney interviewait le Repo Man qui disait avoir enfin obtenu l’attention de Savage. Ce dernier lui proposait de combattre ce soir. Repo répondait que la prochaine fois ce serait pire pour Macho Man. Repo le provoquait en portant le chapeau de Randy. Plus tard, on retrouvait ce dernier à l’extérieur, tentant de chercher le Repo Man.

El Matador Vs. Ric Flair
El Matador affrontait Ric Flair. El Matador portait un « Collier de tête ». Ric se dégageait pour se faire envoyer à terre. Plus tard, rebelote et El Matador ajoutait un « Bodyslam » puis un « collier de tête » au sol. Plusieurs tentatives de tombés au sol, sans succès. Ric se dégageait et se prenait plus tard, une « Clothesline » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Flair bloquait une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Le Nature Boy le frappait au visage puis, plus tard, portait des « Descentes du genou ». Plus tard, Santana revenait et le « Surpassait » ! Flair suppliait mais Tito le frappait au visage. Ric l’aveuglait et montait sur les cordes pour se faire envoyer à terre par El Matador. Ce dernier l’envoyait plus tard par-dessus le coin et Tito ajoutait une « Running Clothesline » à l’extérieur du ring. De retour dessus, El Matador le « Surpassait » et portait son « Flying Forearm ». Flair en esquivait un second. Là, Mr. Perfect arrivait et se battait avec le Nature Boy. Les officiels les séparaient… Plus tard, alors que Perfect était ramené en arrière-scène, Ric déclarait que la WWF n’était pas assez grande pour eux 2 et défiait Perfect dans un « Loser Leave WWF Match » la semaine prochaine. Perfect acceptait de mettre sa carrière en jeu.

Vainqueur : Sans décision…

En arrière-scène, on voyait le Repo Man repartir avec la voiture de Bartlett…