8 Mars 1993
Manhattan Center - New York City, New York

Dans une interview préenregistrée, les Megamaniacs félicitaient Jimmy Hart d’avoir réussit à signer le contrat pour leur combat face à Money Inc. à WrestleMania. Hulk revenait sur les propos de Money Inc. qui affirmaient que Brutus était le maillon faible de leur équipe. Hogan disait avoir frappé Brutus au visage avec une mallette toute une semaine. Beefcake puis Hulk se voyaient déjà champions. Hogan parlait d’une surprise

Tag-Team Non-Title Match :
Virgil et El Matador Vs. Money Incorporated, Ted DiBiase et Irwin R. Schyster

Virgil et El Matador affrontaient les champions WWF World Tag-Team, Money Incorporated, Ted DiBiase et Irwin R. Schyster dans un « Non Title Tag-Team Match ». El Matador débutait face à DiBiase qui l’acculait dans les cordes. L’arbitre les séparait. Santana acculait Ted à son tour. Ted portait des « Chops » puis se prenait un « Irish Whip » puis un « Back Elbow » pour le compte de 2. El Matador travaillait au sol sur le cou de DiBiase. Relais avec Virgil, Ted passait le relais à Schyster. Virgil portait un « Collier de tête ». IRS se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » puis un « Hip Toss » et 2 « Clotheslines ». Irwin quittait le ring… El Matador allait le chercher et le frappait au visage avant de le remonter sur le ring. Les « Faces » lui portaient un « Double Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Tito travaillait au sol sur le bras de Schyster. Ce dernier rejoignait les cordes mais Santana le retirait vers le centre. Alors que Ted protestait auprès de l’arbitre, Virgil rentrait dans le match simulant un relais et reprenait le travail au sol sur le bras de l’inspecteur des impôts. Relais avec Tito qui frappait Schyster au visage et travaillait sur le bras. Les chants « Irwin » retentissaient. El Matador empêchait le relais en frappant Ted. Virgil faisait le relais sans faire le tag à nouveau. Plus tard, IRS revenait avec un coup de genou et passait le relais à DiBiase. El Matador tentait de se rapprocher de Virgil mais Ted l’en empêchait. Les 2 se télescopaient. Relais des 2 côtés, Virgil prenait l’avantage et portait un « Irish Whip ». Il en portait un second et enchainait avec une « Clothesline ». Ted intervenait pour se faire contrer. Virgil portait un « Scoop Slam » mais Ted le faisait trébucher, permettant à IRS de porter un « Back Suplex » pour la victoire !

Vainqueurs : Money Incorporated, Ted DiBiase et Irwin R. Schyster

Tatanka Vs. Phil Apollo
Tatanka affrontait le « Jobber », Phil Apollo. Tatanka portait un « Collier de tête ». Apollo se dégageait pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Tatanka lui portait des « Chops » à l’extérieur avant de le remonter sur le ring pour en porter un autre dans le coin. Tatanka portait des « Irish Whip » puis l’envoyait au sol avec un « Chop ». Phil revenait pour se prendre un « Powerslam ». Apollo esquivait une « Descente du coude » pour reprendre le contrôle du match. Phil le frappait dans le coin et lui y cognait la tête. Tatanka revenait et le séchait à coups de « Headchop » et de « Chop ». Tatanka en terminait avec son « Renegade Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Tatanka

Papa Shango Vs. Mike Edwards
Papa Shango affrontait le « Jobber », Mike Edwards. Papa Shango prenait l’avantage et frappait la tête de ce dernier dans le coin. Papa Shango ajoutait un « Bodyslam » et une « Descente du coude ». Papa Shango l’acculait dans le coin pour y frapper Edwards et porter un « Irish Whip » et une « Ruade ». Papa Shango portait un « Back Suplex » pour le compte de 2 quand il relevait Mike. Papa Shango le frappait à terre puis portait un autre « Back Suplex » pour le compte de 2. Papa Shango le malmenait au sol puis portait un « Headbutt » dans l’entre jambe. Papa Shango portait un « Shoulder Breaker » pour la victoire !

Vainqueur : Papa Shango

Bob Backlund Vs. Tony Demoro
Bob Backlund affrontait le « Jobber », Tony Demoro. Bob tendait la main à ce dernier qui ne la prenait pas, préférant montrer ses muscles et argumenter avec le public. A toi à moi, Backlund l’envoyait au sol. A la 2ème approche, Bob l’envoyait à nouveau au sol. Tony se ruait dessus pour se faire envoyer au sol. Demoro quittait le ring. Plus tard, on avait le droit à du « Mate Wrestling » et Backlund se dégageait. Plus tard, Tony l’acculait dans le coin et lui donnait un « Back Elbow ». Bob retournait un « Irish Whip » et portait un « Double Underhook Suplex »pour la victoire !

Vainqueur : Bob Backlund

Rob Bartlett interviewait le Model qui disait que Rob n’avait aucune classe et aucun style. Il affirmait être le meilleur, avoir la classe contrairement aux gens ici. Model affirmait que Perfect était ennuyeux et affirmait qu’il le montrerait ce que c’était de divertir. Model affirmait qu’il montrerait à Perfect ce qu’était la classe.

Mr. Perfect Vs. The Model
Mr. Perfect affrontait The Model. Ce dernier portait un « Collier de tête ». Mr. Perfect se dégageait pour se prendre un » Shoulder Block ». Perfect revenait avec un « Hip Toss » et des « Bodyslam ». Model en rendait un pour se faire repousser par Perfect. Plus tard, Rick rejoignait les cordes pour refuser le combat. Plus tard, Martel prenait l’avantage puis paradait. Perfect revenait et esquivait à la façon de Martel. Plus tard, Rick revenait puis frappait Mr. Perfect dans le coin. Rick contrait une « Ruade » reprenait le contrôle pour travailler sur le bras de Perfect. Plus tard ce dernier surprenait Martel dans le mouvement pour l’envoyer à l’extérieur du ring. Plus tard, le Model le remontait sur le ring puis le frappait sur le dos. Rick appliquait une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, le Model appliquait un travail au sol sur le cou de Perfect. Plus tard, Rick lui portait un coup de genou pour l’envoyer au sol puis ajoutait un « Back Breaker ». Mr. Perfect contrait un « Slingshot Splash » en relevant les genoux. Plus tard, Perfect contrait un « Double Axhandle » de la seconde corde puis portait un « Atomic Drop » pour l’envoyer percuter le coin puis ajoutait un second « Atomic Drop ». Mr. Perfect le surpassait plus tard et lui donnait un coup de genou. Plus tard, Mr. Perfect portait un « Perfect Plex » sur un contre pour la victoire !!!

Vainqueur : Mr. Perfect