17 Mai 1993
Manhattan Center - New York City, New York

A l’extérieur, Lord Alfred Hayes disait avoir vu quelqu’un et que c’était une surprise que les gens allaient découvrir…

Tag-Team Match :
The Smoking Gunns (Bart Gunn et Billy Gunn) Vs. Glen Ruth et Tony Vadja

The Smoking Gunns (Bart Gunn et Billy Gunn) faisaient leurs débuts à Raw face aux « Jobbers », Glen Ruth (aka Trasher) et Tony Vadja. Bart débutait face à Vadja à qui il portait un « Roll Up » pour le compte de2. Bart portait des « Bras à la volée » puis passait le relais à Billy. Tony s’empressait de passer le relais à Ruth qui se prenait une « Clothesline » puis une « Flying Clothesline ». Relais des Gunns qui portaient un « Double Inverted Side Russian Legsweep » puis un « Bodyslam » de Bart. Relais à Billy qui portait une « Descente du coude » et une du genou sur Glen. Relais de Bart qui redonnait le tag à Billy pour un « Double Teaming ». Billy ajoutait une « Souplesse » puis redonnait le relais à Bart qui travaillait sur le bras de Ruth. Relais avec Billy qui portait un « Leg Drop » sur le bras affaiblit de Glen. Plus tard, Billy portait un « Powerslam » et passait le relais à Bart. Billy « Surpassait » Ruth et Bart enchainait avec un « Piledriver » pour la victoire !

Vainqueurs : The Smoking Gunns (Bart Gunn et Billy Gunn)

Sur le ring, Vince McMahon accueillait le champion Intercontinental, Shawn Michaels. Les chants « Shawn Is Gay » retentissaient. Vince le questionnait sur l’attaque de Mr. Perfect devant le Manhattan Center. HBK affirmait qu’il était un homme de parole et rappelait qu’il avait annoncé qu’il serait le champion Intercontinental, il l’avait fait. Qu’il le défendrait à travers le monde, ce qu’il avait fait. Il disait aussi avoir annoncé qu’il battrait Duggan dans le « Lumberjack Match », il l’avait fait. Il disait être meilleur que Mr. Perfect et qu’il était toujours champion Intercontinental. McMahon disait que Shawn était réticent à défendre le titre ce que Michaels contredisait. Shawn affirmait qu’il défendrait le titre n’ importe où, n’importe quand, contre n’importe qui. Là, une personne montait sur le ring et Shawn commençait à lui dire de retourner s’assoir. L’homme retirait sa capuche et ses lunettes pour laisser découvrir que c’était Marty Jannetty ! Michaels accusait le coup et protestait. Marty lui demandait alors s’il allait tenir sa promesse et défendre son titre contre lui. Shawn commençait à se chercher des excuses et affirmait que Marty n’était pas en tenue. Marty le défiait pour ce soir et HBK était coincé et ne pouvait reculer.

The Kid (aka 1/2/3 Kid) Vs. Razor Ramon
The Kid (aka 1/2/3 Kid) affrontait Razor Ramon. Ce dernier le repoussait au sol puis l’acculait dans le coin pour le frapper au visage. Ramon l’envoyait valser au centre du ring puis appliquait un « Abdominal Stretch ». Ramon le frappait à terre puis bloquait un « Bodyslam » du Kid pour l’envoyer à terre avec un « Fallaway Slam ». Kid revenait plus tard avec une esquive puis portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour la victoire ! Razor Ramon était énervé après le combat ! Il se plaignait auprès des commentateurs…

Vainqueur : The Kid

Tatanka Vs. Scott Taylor
Tatanka affrontait le « Jobber », Scott Taylor (aka Scottie Too Hottie). Tatanka prenait l’avantage avec une « Clothesline » puis portait un « Surpassement » au centre du ring puis un second pour le passer par-dessus la 3ème corde. Tatanka lui portait un « Chop » à l’extérieur puis le remontait sur le ring. Taylor demandait pitié pour se prendre des « Irish Whip » et un « Chop ». Tatanka ajoutait un « Surpassement » puis une « Descente du coude ». Tatanka portait un « Powerslam » puis un « Back Elbow » et un « Chop ». Tatanka ajoutait un « Bodyslam » puis un « Hip Toss ». Scott revenait et lui frappait la tête dans le coin. Tatanka ne ressentait plus les coups et portait un « Headchop » puis des « Chops » pour en terminer avec un « Renegade Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Tatanka

Kamala Vs. Yokozuna
Kamala affrontait Yokozuna, accompagné de Mr. Fuji. Les de se ruaient l’un sur l’autre et restaient debout. A la seconde, Yokozuna vacillait. Kamala lui portait un « Back Kick » puis le frappait au visage. Yokozuna revenait sur un contre puis parvenait à le faire chuter pour porter un « Leg Drop ». Plus tard, Kamala revenait mais Fuji le retenait par la cheville pour le déconcentrer. Ceci permettait à Yokozuna à porter un « Sidekick » puis 2 « Ruades » dans le coin pour revenir. Yokozuna l’envoyait à terre puis portait un « Banzaï Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Yokozuna

WWF Intercontinental Title Match :
Shawn Michaels © Vs. Marty Jannetty

Le champion WWF Intercontinental, Shawn Michaels, défendait sa ceinture face à Marty Jannetty. Michaels prenait l’avantage et l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Marty revenait et esquivait une « Ruade » pour enchainer avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Shawn portait un « Collier de tête ». Jannetty se dégageait pour porter un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Michaels reculait pour calmer le jeu. Jannetty appliquait un « Collier de tête ». Shawn se dégageait pour se prendre une « Clothesline » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une autre « Clothesline » ! Marty ajoutait un « Baseball Slide » puis lui sautait dessus vers l’extérieur ! Les chants « Marty » retentissaient. Ce dernier allait chercher le champion qui reprenait l’avantage pour se prendre un « Hip Toss » puis un « Headcisors » au sol. Plus tard, HBK se dégageait mais Marty revenait pour un « Surpassement » puis l’envoyer par-dessus le coin. Là, Michaels excédé, prenait sa ceinture et quittait le combat. Mais, il tombait sur Mr.Perfect qui se mettait en travers de sa route et le faisait reculer. De retour sur le ring, Marty dominait Shawn qui revenait avec un « Flap Jack » pour le faire retomber sur les cordes puis le frappait au sol sous les yeux de Perfect. Shawn le malmenait dans le coin puis dans les cordes. Michaels portait un « Leg Lariat » puis le malmenait à terre ou il lui portait un « Collier de tête ». Plus tard, Shawn portait un « Dropkick » mais Marty bloquait le second pour le catapulter dans le coin pour le compte de 2 !!! Jannetty déchainait portait un « Flying Back Elbow » puis un « Powerslam » pour le compte de 2 ! Shawn revenait avec un « Irish Whip » mais Marty répondait avec un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. A toi à moi, Shawn retournait une tentative de tombé en tenant le pantalon de Marty pour le compte de 2. Shawn se déconcentrait de ka présence de Perfect et argumentait avec lui des cordes. Perfect lui lançait sa serviette au visage ce qui permettait à Marty de lui porter un « Petit Paquet » par surprise pour la victoire et le titre Intercontinental !

Vainqueur : et nouveau champion Intercontinental, Marty Jannetty !!!