12 Juillet 1993
New York City, New York

WWF World Heavyweight Title Match :
Yokozuna © Vs. Crush

Le champion de la WWF, Yokozuna, accompagné de Mr. Fuji défendait sa ceinture face à Crush. Les chants « USA » retentissaient. Epreuves de force, pas d’avantage réel. Crush bloquait une attaque du champion pour prendre l’avantage. Yokozuna le contrait avec un « Bodyslam » mais Crush esquivait une « Descente du coude » pour revenir et le virer du ring d’un « Big Boot » ! De retour sur le ring, Crush tentait des « Shoulder Tackles » sans succès. Il frappait le champion au visage puis portait un « Running Punch » dans le coin. Yokozuna esquivait une « Ruade » pour revenir et l’envoyer au sol. Yokozuna frappait le challenger au sol puis ajoutait un « Headbutt ». Plus tard, Yokozuna portait une « Guillotine » puis le virait du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Yokozuna portait un « Chop » puis frappait le challenger à terre. Yokozuna travaillait ensuite sur les trapèzes de Crush. Plus tard, Yokozuna séchait Crush d’un « Sidekick » puis reprenait son travail sur les trapèzes de ce dernier. Plus tard, Yokozuna le séchait d’un « Chop » puis portait un « Irish Whip » mais Crush esquivait la « Ruade » pour revenir et porter un « Standing Dropkick » puis une « Running Clothesline » pour sécher le champion. Crush ajoutait un « Shoulder Tackle » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Crush remontait sur les cordes mais Fuji l’en faisait tomber avec un coup de drapeau Japonais. Yokozuna portait un « Bodyslam » à l’extérieur du ring ! De retour sur le ring, Yokozuna portait un « Belly To Belly Suplex » et un « Leg Drop » sur Crush. Yokozuna le tirait vers le coin et portait un « Samoan Drop » pour la victoire ! Après le combat, Yokozuna portait 2 autres « Samoan Drop ». Tatanka tentait d’intervenir pour se faire virer du ring. Yokozuna portait un autre « Samoan Drop » sur Crush puis virait 2 « Jobbers » qui tentaient d’intervenir. Macho Man qui était aux commentaires tirait Crush hors du ring pour lui éviter un 5ème « Samoan Drop » ! Crush était sortit en civière…

Vainqueur : Yokozuna

Tag-Team Match :
The Headshrinkers (Fatu et Samu) Vs. Aaron Ferguson et PJ Walker

The Headshrinkers (Fatu et Samu), accompagnés d’Afa affrontaient les « Jobbers », Aaron Ferguson et PJ Walker. Es Headshrinkers attaquaient les « Jobbers » par derrière et viraient Ferguson pour porter un « Double Elevated Face First » à Walker. Samu le séchait d’une « Clothesline ». Les 2 Headshrinkers se donnaient des coups de boule avant de rapprocher PJ d’Aaron pour faire le relais. Fatu prenait le relais et séchait Ferguson d’une « Clothesline » ! Plus tard, Samu prenait le relais pour un « Double Teaming » qui envoyait Aaron au sol. Ils enchainait avec un « Double Face First » puis en terminait avec un « Splash » de Fatu de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueurs : The Headshrinkers (Fatu et Samu)

Tatanka Vs. The Brooklyn Brawler
Tatanka affrontait le « Jobber », The Brooklyn Brawler. Ce dernier provoquait le public pour se faire huer. Epreuve de force, Tatanka l’acculait dans le coin ce qui ne plaisait pas au Brooklyn Brawler qui protestait. A toi à moi, Tatanka travaillait sur le bras de ce dernier puis portait un « Chop ». il contrait le Brooklyn Brawler et portait un « Hip Toss » puis un « Bodyslam ». Brooklyn Brawler quittait le ring. Plus tard, de retour dessus, le Brooklyn Brawler provoquait Tatanka en le giflant puis quittait le ring pour remonter dessus et se prendre un « Scoop Slam » ! Tatanka travaillait sur le bras du Brawler puis lu portait un « Pumphandle Slam ». Le Brooklyn Brawler revenait avec une « Clothesline » puis le frappait à terre pour porter ensuite un « Neckbreaker ». Plus tard, Brooklyn Brawler le mordait au visage. Tatanka revenait mais Brooklyn Brawler esquivait une « Ruade » pour le sécher à nouveau d’une « Clothesline » ! Brooklyn Brawler l’étranglait avec son T-Shirt puis le malmenait à terre. Plus tard, il portait un « Bodyslam » puis un « Collier de tête » au sol. Tatanka tentait de revenir pour se faire envoyer au sol. Plus tard, Brooklyn Brawler lui frappait la tête dans le coin et Tatanka reprenait son second souffle et revenait dans le match puis portait un « Headchop » de la 3ème corde et en terminait avec son « Renegade Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Tatanka

Mr. Hughes Vs. Tony DeVito
Mr. Hughes affrontait le « Jobber », Tony DeVito. Avant le début du combat, un homme déposait une gerbe de fleurs noires aux abords du ring avec écrit dessus « Rest In Peace ». Mr. Hughes prenait l’avantage sur Tony qu’il dominait. Plus tard, il portait un violent « Irish Whip » et ajoutait un « Headbutt » à terre pour le compte de 2 quand il abandonnait le tombé lui-même. Mr. Hughes portait un « Dropkick » puis un « Chokeslam » pour la victoire ! Après le combat, Mr. Hughes prenait la gerbe qui était signée de l’Undertaker et la détruisait !

Vainqueur : Mr. Hughes

On voyait un vidéo-clip des Men On A Mission.

Adam Bomb Vs. Scott Amati
Adam Bomb, accompagné de Johnny Polo affrontait le « Jobber », Scott Amati. Adam Bomb plaquait ce dernier au sol puis lui y frappait la tête. Adam l’acculait dans le coin pour des coups de pieds avant de l’envoyer durement dans le coin et enchainer avec une « Running Clothesline ». Adam Bomb ajoutait un « Back Breaker » et le malmenait au niveau du ventre avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Adam Bomb l’envoyait au sol et Johnny Polo provoquait le « Jobber ». De retour sur le ring, Adam Bomb portait une « Flying Clothesline » de la 3ème corde puis en terminait avec un « Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Adam Bomb