27 Septembre 1993
New Haven, Connecticut

Le président de la WWF, Jack Tunney annonçait que comme Shawn Michaels n’avait pas remplit ses obligation contractuelles, il était suspendu et que son titre Intercontinental lui était retiré. Il annonçait la tenue d’une « Battle Royale » la semaine prochaine pour déterminer les 2 challengers à la ceinture IC vacante.

Vince McMahon demandait à Bobby Heenan contre qui les Quebecers allaient défendre leurs ceintures.

Tatanka Vs. Rick Martel
Tatanka affrontait Rick Martel. Epreuve de force, Tatanka l’acculait dans les cordes. Plus tard, v portait un « Collier de tête ». Rick se dégageait. Tatanka en portait un second pour le même résultat. Martel travaillait alors sur la jambe de l’Amérindien. Rick paradait. Plus tard, Tatanka travaillait sur le bras de Rick et ce dernier se dégageait en l’acculant dans le coin. Tatanka revenait plus tard en bloquant un coup de pied et en portant un « Atomic Drop » puis une « Clothesline » pour le faire passer par-dessus la 3ème corde. Martel ne remontait pas de suis te sur le ring pour éviter le combat. Plus tard, le « Model » reprenait l’avantage. Tatanka revenait pour lui cogner la tête dans le coin mais se prenait un « Irish Whip ». Plus tard, Rick esquivait un « Crossbody » de la seconde corde et portait un « Back Suplex » puis le frappait au sol. Tatanka retombait à l’extérieur du ring. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Martel revenait pour appliquer un « Abdominal Stretch ». Tatanka finissait par se dégager mais Rick conservait l’avantage. Tatanka repoussait un second « Abdominal Stretch » pour en porter un lui-même. Martel se dégageait pour le frapper dans le coin. Tatanka retournait un « Irish Whip » mais Rick esquivait une « Ruade » et enchainait avec un « Side Suplex » pour le compte de 2. Martel ajoutait un « Back Breaker » puis portait un « Slingshot Splash » que Tatanka contrait. Martel portait plus tard un « Bodyslam » puis malmenait le dos de son adversaire au sol. Tatanka se dégageait plus tard et le plaquait au sol pour le compte de 2. Martel lui frappait la tête dans le coin et Tatanka commençait à prendre son second souffle et plus rien ressentir. Il séchait plusieurs fois Rick de « Headchops » puis portait un « Bodyslam » et un « Headchop » de la 3ème corde. Martel le faisait passer par-dessus la 3ème corde dans l’élan. Plus tard, le combat partait à l’extérieur et les 2 étaient décomptés… Après le combat, Tatanka portait un « Chop » sur Rick.

Vainqueur : Aucun, double décompte !

Joe Fowler revenait sur la mise à jour du titre Intercontinental. Il expliquait que les 2 derniers combattants s’affronteraient dans match la semaine suivante pour déclarer le nouveau champion Intercontinental. Joe donnait la liste des participants.

Ludvig Borga Vs. Phil Apollo
Ludvig Borga faisait ses débuts à Raw face au « Jobber », Phil Apollo. Ludvig prenait l’avantage avec un « Irish Whip » et une « Clothesline ». Borga portait un « Sidewalk Slam » et plus tard, un « Spinebuster » avant de virer Apollo hors du ring. Il le séchait à l’extérieur d’une « Clothesline » puis le remontait sur le ring pour porter une « Verticale Suplex » puis un « Bodyslam » et une « Descente du coude ». Plus tard, Ludvig portait un « Torture Rack » pour la victoire.

Vainqueur : Ludvig Borga

Jimmy Snuka Vs. Paul Van Dale
Jimmy Snuka affrontait le « Jobber » Paul Van Dale. Superfly se faisait attaquer par ce dernier mais prenait l’avantage et portait un « Chop » puis un « Collier de tête ». Van Dale se dégageait pour se prendre un « Hip Toss » puis un « Bodyslam ». Jimmy portait un « Chop » puis un « Headbutt ». Paul le contrait et le frappait au crane puis le malmenait dans les cordes. Au téléphone, Bobby Heenan demandait à Crush s’il serait dans la « Battle Royale » la semaine prochaine. Ce dernier répondait qu’à se surprise, il n’y avait pas été invité. Snuka revenait dans le match. Bobby mettait la tension en disant que Macho Man lui était dans la « Battle Royale »… Snuka portait un « Piledriver ». Au téléphone Crush reprochait qu’avec son physique et son passé, il ne faisait pas partie de la « Battle Royale ». Macho Man disait avoir essayé de téléphoné plusieurs fois à Crush pour parler de tout ça, sans succès. Randy affirmait qu’il n’avait utilisé de son pouvoir en backstage pour prendre la place de Crush dans la « Battle Royale ». Sur le ring, Snuka dominait Van Dale. Ce dernier revenait et se dégageait d’un « Collier de tête » pour porter un « Shoulder Block ». Jimmy revenait avec un « Chop » puis une « Assisted Rope Suplex ». Superfly portait un « Backbreaker » puis un « Superfly Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Jimmy Snuka

Dans une interview en « Duplex », McMahon lui demandait ce qu’il en était de sa défaite face à PJ Walker la semaine dernière suite à une déconcentration de Razor Ramon. IRS mettait en garde ce dernier qui avait, selon lui, une erreur de s’être mêlé de ses affaires. Vince rappelait que les 2 étaient dans la « Battle Royale ». IRS affirmait qu’il s’en prendrait à Razor mais aussi qu’il serait dans les 2 derniers participants pour ensuite remporter le titre Intercontinental.

Les champions WWF World Tag-Team, The Quebecers (Jacques et Pierre), accompagnés de Johnny Polo, rejoignaient le ring. Bobby Heenan interviewait Barry Horowitz qui était sans son partenaire habituel, Reno Reggins. Barry expliquait que ce dernier était absent car il était malade. Horowitz proposait de prendre un remplaçant. Les Quebecers réfléchissaient et Polo disait que ça dépendait de qui c’était. Barry proposait le 1/2/3 Kid. Les Quebecers se marraient et acceptaient.

WWF World Tag-Team Title Match
The Quebecers (Jacques et Pierre) © Vs. Barry Horowitz et The 1-2-3 Kid

Les champions WWF World Tag-Team, The Quebecers (Jacques et Pierre), accompagnés de Johnny Polo, défendaient leurs ceintures contre le « Jobber » Barry Horowitz et The 1-2-3 Kid. Ce dernier débutait face à Jacques et prenait l’avantage. Pierre intervenait pour se faire repousser. Les 2 challengers les dégageaient à coups de « Dropkicks ». Les Quebecers se reconcentraient à l’extérieur alors que les chants « 1/2/3 » retentissaient. De retour sur le ring, Pierre frappait le Kid par derrière pour donner l’avantage à Jacques. Relais plus tard à Pierre pour un « Double Teaming » des champions. Plus tard, Jacques « Bodyslamait » Pierre sur le Kid puis Pierre lui portait un » Press Slam » pour le faire retomber sur le Kid pour le compte de 2. Plus tard, les Quebercers lui portaient un « Double Flapjack Into A Guillotine ». Pierre le malmenait puis portait un « Collier de tête ». Relais avec Jacques pour un autre « Double Flapjack Into A Guillotine ». Plus tard, le Kid esquivait un saut de Jacques de la 2ème corde pour revenir. Kid le virait du ring avec un « Back Kick ». Johnny Polo faisait descendre Pierre du ring car Jacques semblait sonné. Polo faisait venir la civière ou l’on y disposait Jacques qui était évacué. L’arbitre faisait toutefois continuer le combat ! Plus tard, Pierre continuait seul et portait un « Leg Drop » de la seconde corde sur Barry pour le compte de 2. Pierre portait une « Souplesse » puis un « Diving Headbutt » de la seconde corde. Pierre le « Bodyslammait » et Horowitz passait le relais au 1/2/3 Kid. Pierre prenait l’avantage direct et portait un « Elevated Face First », puis, plus tard, une « Clothesline ». Pierre le frappait plusieurs fois au visage. Le 1/2/3 Kid revenait et lui portait un « Headkick ». Pierre revenait en tirant les cordes pour le faire passer par-dessus. Johnny remontait le Kid derrière le dos de l’arbitre. Les 2 hommes étaient à terre mais Pierre couvrait le Kid pour la victoire.

Vainqueurs : The Quebecers (Jacques et Pierre)

Razor Ramon se présentait aux abords du ring et revenait sur les propos d’Irwin R. Schyster. Razor disait que si Irwin le voulait, il était facile à trouver. McMahon lui rappelait que Randy Savage serait aussi dans le « Battle Royal ». Randy rappelait que seul le plus fort survivrait.