25 Octobre 1993
New York City, New York

Crush Vs. Phil Apollo
Crush, accompagné de Mr. Fuji, affrontait le « Jobber », Phil Apollo. Crush était hué du public. Macho Man Randy Savage, habituellement aux commentaires, était naturellement absent suite à l’attaque de Crush la semaine précédente. Crush avait un nouveau look avec un maquillage sur une partie du visage. Il prenait naturellement l’avantage sur Apollo dès le début du combat. A un moment donné, Crush portait un « Leg Drop » sur Phil puis le malmenait au niveau du visage. Plus tard, Crush portait un « Gorilla Press » puis appliquait son « Kona Clutch » pour la victoire. Après le combat, Crush ajoutait un « Leg Drop » à son adversaire…

Vainqueur : Crush

Dans une interview préenregistrée, Johnny Polo affirmait pouvoir battre Marty Jannetty et The 1-2-3 Kid les mains attachées dans le dos…

Marty Jannetty Vs. The 1-2-3 Kid
Marty Jannetty affrontait The 1-2-3 Kid. Après s’être un peu étudié, Marty acculait le Kid dans le coin et se reculait car dans les cordes. Peu après, Jannetty travaillait au sol sur le 1-2-3 Kid qui retournait la position pour travailler sur le bras de son adversaire. Plus tard, contre sur contres, Marty portait un « Hip Toss » mais le Kid le repoussait et les 2 se relevaient en même temps avec un « Saut de Carpe ». Plus tard, le Kid portait un « Collier de tête ». Jannetty se dégageait pour se prendre un « Victory Roll » pour le compte de 2. Plus tard, le Kid revenait avec un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Le Kid portait des « Lows Kicks » mais Marty le contrait plus tard avec un « Powerbomb »… Là, Johnny Polo arrivait aux abords du ring. Jannetty obtenait le compte de 2 sur son adversaire. Plus tard, Johnny faisait trébucher Jannetty pour le compte de 2 du 1-2-3 Kid. Ce dernier malmenait Marty dans le coin avec une série de « Kicks » et portait 2 rapides « Leg Drop » avant de monter sur la 3ème corde pour un « Rolling Back Senton » que Marty esquivait pour le compte de 2. Ce dernier le contrait plus tard avec un « Face First » sans succès. Polo faisait alors trébucher le Kid pour le compte de 2 pour Marty. Ce dernier signalait à l’arbitre le comportement du manager. Le Kid tentait sa chance avec un « Roll Up » sans succès. Jannetty portait un « Irish Whip » sur le Kid puis travaillait sur le bras de ce dernier. Marty tentait le tombé sans succès. Plus tard, Marty ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Jannetty en portait une seconde mais le Kid retournait la 3ème avec un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, le Kid envoyait Marty dans le coin et ce dernier percutait l’arbitre. Le Kid virait Jannetty hors du ring. Alors que le Kid lui sautait dessus, Polo écartait Marty et Kid retombait à même le sol. L’arbitre décomptait finalement les 2 catcheurs… Johnny Polo semblait heureux de ce résultat. Marty allait le chercher pour le ramener sur le ring. Polo suppliait les 2 catcheurs. Marty l’envoyait dans les cordes puis portait un coup de poing dans le bas ventre… Le 1-2-3 Kid ajoutait un « Bulldog » et les 2 « Faces » le dégageaient avec un « Double Superkick » ! Ils lui écartaient les jambes ensuite à l’extérieur puis célébraient sur le ring.

Vainqueur : Aucun, double décompte !

On voyait une vidéo de Jeff Jarrett qui parlait encore de la corruption dans la musique country. Il parlait cette semaine de Buddy Lee qu’il critiquait. Il se disait le meilleur chanteur et catcheur. Il affirmait qu’il le prouverait à l’Undertaker et Mr. Perfect. Il disait qu’après le succès en catch, il reviendrait ici et Buddy Lee lui offrirait un contrat.

Ludvig Borga Vs. Mike Bucci
Ludvig Borga affrontait le « Jobber », Mike Bucci (aka Nova/Simon Dean). Borga prenait l’avantage et portait un « Irish Whip » puis une « Clothesline ». Ludvig le soulevait par le cou pour l’envoyer au sol. Plus tard, Borga surpassait Bucci puis ajoutait une « Souplesse » puis une « Descente du coude ». Plus tard, Ludvig portait un « Sidewalk Slam » et argumentait avec le public qui chantait « USA ». Borga portait des coups de poings au ventre. Plus tard, il séchait Mike avec une « Flying Clothsline » puis en terminait avec un « Torture Rack » pour la victoire… Après le combat, Bobby Heenan interviewait Borga qui affirmait qu’il serait toujours invaincu. Ludvig annonçait que la semaine prochaine, il rencontrerait Tatanka qui était aussi invaincu. Il disait que celui qui resterait toujours invaincu serait lui et promettait mettre fin à la carrière de Tatanka et du rêve Américain…

Vainqueur : Ludvig Borga

Tag-Team Match :
Men On A Mission (Mabel et Mo) Vs. Steve Greenman et Todd Mata

Men On A Mission (Mabel et Mo), accompagnés d’Oscar affrontaient les « Jobbers », Steve Greenman et Todd Mata. Mo débutait face à Greenman et travaillait sur le bras de ce dernier. Steve se dégageait. Mo revenait sur le bras puis le frappait peu après au visage. Greenman tentait de revenir pour se faire frapper la tête dans le coin. Mo le séchait d’une « Clothesline » puis passait le relais à Mabel qui malmenait Steve sur le bras avant de le sécher d’un « Shoulder Tackle ». Mabel ajoutait un « Bodyslam » puis passait le relais à Mo qui malmenait le bras de Greenman. Relais avec Mabel pour un « Double Dropkick » des Men On A Mission. Relais avec Mata à qui Mabel mettait plus tard à terre pour l’y malmener. Relais avec Mo pour un « Double Teaming » des Men On A Mission. Plus tard, Mo passait le relais à Mabel avant d’envoyer Mata à terre et Mabel enchainait avec une « Descente du coude ». Relais plus tard avec Mo qui malmenait Todd au sol avant de lui frapper la tête dans le coin. Relais avec Mabel que Mo envoyait en « Ruade » sur Mata. « Sandwich » des Men On A Mission, Mabel ajoutait un « Inverted Bulldog » pour la victoire !

Vainqueurs : Men On A Mission (Mabel et Mo)

Diesel Vs. Dan Dubiel
Diesel affrontait le « Jobber », Dan Dubiel. Diesel prenait l’avantage et malmenait ce dernier dans le coin. Dan lui sautait dessus de la seconde corde mais Diesel le bloquait pour l’acculer dans le coin puis enchainer avec un « Gutwrentch Powerbomb ». Diesel le malmenait au sol puis le séchait de plusieurs « Clotheslines ». Diesel le frappait au visage puis le malmenait dans les cordes et au centre du ring. Plus tard, Diesel le frappait plusieurs fois au niveau du dos puis le malmenait à terre. Diesel portait plus tard un « Back Breaker » puis le virait plus tard du ring. De retour dessus, Diesel le séchait d’un « Big Boot » puis le frappait au visage d’une droite pour la victoire…

Vainqueur : Diesel