1er Novembre 1993
New York City, New York

WWF Intercontinental Title Match :
Razor Ramon © Vs. Bastion Booger

Le champion WWF Intercontinental, Razor Ramon, défendait sa ceinture face à Bastion Booger. Razor faisait comprendre que ce dernier était dégoutant. A toi à moi, Ramon l’acculait dans les cordes, l’arbitre les séparait. Plus tard, Bastion Booger portait un « Splash » pour le compte de 2. Alors que Bastion dansait, Razor le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » sur la nuque. Plus tard, de retour sur le ring, Razor l’envoyait s’accrocher dans les cordes avec un « Back Elbow » et le provoquait en lui tapotant le bide. Bastion Booger se libérait et quittait le ring. Il tirait le champion vers l’extérieur et se ruait dessus contre le poteau. Booger envoyait le dos de Razor contre le rebord du ring à plusieurs reprises. Bastion Booger appliquait plus tard un « Bear Hug » une fois de retour sur le ring. Ramon finissait par se dégager et le frappait au visage. Bastion Booger revenait en touchant le dos affaiblit. Bastion Booger ajoutait un « Slam » pour le compte de 2. Razor tentait de revenir pour se faire contrer et se retrouver à nouveau dans un « Bear Hug ». Plus tard, Razor revenait en lui cognant la tête dans le coin. Ramon contrait une « Ruade » et portait un « Bodyslam » ! Ramon tentait un « Razor’s Edge » que Bastion retournait en « Surpassement ». Bastion Booger portait son « Trip To The Batcave » mais Razor retournait le tombé pour la victoire !

Vainqueur : Razor Ramon

Sur le ring, Vince McMahon interviewait les Foreign Fanatics (Le champion de la WWF, Yokozuna, les champions WWF World Tag-Team, Jacques et Pierre ainsi que Ludvig Borga) qui affronteraient les « All Americans de Lex Luger, Rick et Scott Steiner. James E. Cornette demandait ou été Tatanka (qui avait été attaqué durement à SuperStars par les « Heels ») et affirmait qu’il ne reviendrait jamais dans un combat de catch. Cornette rappelait les règles des Survivor Series, éliminer et survivre. Il affirmait qu’il n’y aurait plus personne dans les « All Americans » car la semaine prochaine un d’eux affrontera Ludvig Borga. Polo affirmait que leurs adversaires étaient des imbéciles. Vince donnait la parole à Borga qui affronterait Scott la smeine prochaine. Ludvig insultait les Américains. Vince notait la possibilité qu’il soit éliminé de son équipe la semaine prochaine. Borga rétorquait que c’était un rêve Américain qui n’arriverait pas. Borga affirmait que ce qu’il ferait à Scott serait du plaisir car les gens le voyaient comme un All American. Cornette affirmait que les Américains tomberaient 1 à 1 car les Foreign Fanatics étaient ce qu’il se faisait de mieux et donnait les qualités de chacun. James affirmait que ce serait la fin des All Americans aux Survivor Series.

Mr. Perfect Vs. The Executioner #1
Mr. Perfect affrontait le « Jobber », The Executioner #1. Perfect me ceinturait. Executioner se dégageait pour travailler sur le bras de Perfect qui se dégageait pour l’acculait dans un coin et porter des « Chops ». Executioner revenait avec un « Irish Whip » et un « Hip Toss ». Executioner ajoutait un autre « Irish Whip » mais cette fois, Perfect esquivait la « Ruade » pour revenir. Perfect le frappait dans le coin et le tirait par les pieds pour l’envoyer durement au sol. Perfect travaillait ensuite au sol sir les jambes du Executioner avec un « Indian Death Lock ». Plus tard, ce dernier rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Perfect travaillait sur une jambe de son adversaire qui l’aveuglait pour se dégager. Perfect le bottait dans la jambe affaiblie et travaillait dessus à terre. Plus tard, Perfect portait un « coup d’harpin » puis en terminait avec son « Perfect Plex » pour la victoire…

Vainqueur : Mr. Perfect

On voyait une nouvelle vidéo de Double J, Jeff Jarrett qui revenait sur la corruption dans la country music. Il critiquait des chanteurs en disant avoir plus de talent qu’eux. Il affirmait que ça serait pareil avec Razor Ramon, le 1/2/3 Kid, les Men On A Mission… Il affirmait qu’il prouverait être le meilleur catcheur ce qui lancerait sa carrière dans la musique.

Tag-Team Match :
The Smoking Gunns (Bart Gunn et Billy Gunn) Vs. Well Dunn (Steven Dunn et Timothy Well

The Smoking Gunns (Bart Gunn et Billy Gunn) affrontaient Well Dunn (Steven Dunn et Timothy Well), accompagnés de Harvey Wippleman. Billy débutait face à Timothy. A toi à moi, les 2 s’acculaient à tour de rôle dans le coin. Well prenait plus tard l’avantage pour se prendre un coup de poing au visage. Relais de Steven. A toi à moi, Billy portait plusieurs « Colliers de tête », mais Dunn se dégageait à chaque fois. Plus tard, Steven revenait et frappait Billy dans le coin. Il lui portait un « Irish Whip » mais Billy retournait le second pour l’envoyer vers Bart avec un « Atomic Drop ». Bart le frappait au visage et Billy enchainait avec un « Armdrag Takedown ». Relais avec Bart qui sautait sur le bras de Dunn de la 3ème corde. Relais avec Billy pour un « Double Teaming » mais Timothy intervenait pour casser le tombé. Bart continuait à malmener le bras de Steven. Bart enchainait avec un « Hip Toss » puis un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Alors que l’arbitre était occupé avec Billy, Timothy intervenait pour porter une « Guillotine » sur Bart ! Steven le séchait peu après d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Relais avec Timothy qui envoyait Steven sur Bart avant de suivre avec une « Running Clothesline ». Plus tard, Well appliquait un « Collier de tête » au sol sur Bart. « Double Back Elbow » des Well Dunn pour le compte de 2. Plus tard, Timothy malmenait Bart au niveau du cou. Plus tard, Steven prenait le relais pour un « collier de tête » au sol sur Bart. Ce dernier revenait plus tard avec un « School Boy » sans succès. Steven étranglait plusieurs fois son adversaire à terre. Plus tard, Bart le contrait avec un « Face First ». Relais à Billy qui portait un « Surpassement » sur Dunn et frappait Timothy dans son coin. Billy ajoutait un « Back Elbow » sur Steven puis un coup de poing au visage de Well. Billy enchainait avec une « Flying Clothesline » sur Steven. Wippleman faisait trébucher Billy pour faire disqualifier son équipe. Après le combat, les Smoking Gunns dégageait Dunn avec un « Double Dropkick ».

Vainqueurs : The Smoking Gunns (Bart Gunn et Billy Gunn) par disqualification !

Au téléphone, Vince McMahon et Bobby Heenan interviewaient Macho Man qui disait qu’il serait de retour la semaine prochaine…

Virgil Vs. Adam Bomb
Virgil affrontait Adam Bomb, accompagné de Harvey Wippleman. Virgil était le premier à prendre l’avantage avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Virgil ajoutait un « Armdrag Takedown » sur Adam qui se dégageait pour quitter le ring. Virgil allait le frapper alors qu’Harvey conseillait son poulain. Virgil courait ensuite après le manager. Virgil remontait sur le ring pour sauter sur Bomb à l’extérieur. Virgil travaillait sur le bras de son adversaire. Adam se dégageait et lui frappait la tête dans le coin. Adam l’étranglait ensuite dans les cordes puis portait un « Back Breaker ». Bomb ajoutait un « Standing Dropkick » et lui frappait la tête dans le coin avant de l’envoyer au centre du ring pour le sécher d’une « Running Clothesline ». Plus tard, Virgil contrait une « Ruade » pour revenir et porter un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Bomb contrait un « Crossbody » de la seconde corde et portait son « Adam Smasher » pour la victoire !

Vainqueur : Adam Bomb