28 Février 1994
Poughkeepsie, New York

WWF World Heavyweight Title Match
Yokozuna © Vs. Randy Savage
Le champion de la WWF, Yokozuna, accompagnés de Mr. Fuji, défendait sa ceinture face à Randy Savage. Ce dernier attaquait Yokozuna par surprise mais ce dernier le séchait avec un « Back Elbow ». Savage esquivait une « Descente du coude » et portait plusieurs « Running Clotheslines » pour l’envoyer à terre pour le compte de 2 ! Plus tard, Yokozuna portait un « Headbutt » et le frappait plusieurs fois au visage avant de le malmener dans le coin. Plus tard, Savage revenait pour se prendre un contre un « Double Axhandle » sur la nuque. Yokozuna le malmenait dans les cordes puis l’étranglait à terre. Plus tard, Randy revenait avec un « Face First » mais Yokozuna le calmait pour le sécher d’un « Headbutt ». Ce dernier ajoutait un « Bodyslam » puis un « Big Splash » que Macho Man esquivait pour le virer du ring avec un « Running Knee ». Randy frappait Mr. Fuji sur le rebord et sautait sur Yokozuna de la 3ème corde vers l’extérieur avec un « Double Axhandle ». Cornette rappliquait mais faisait demi-tour quand Savage tentait de le frapper. Plus tard, Macho Man tentait de remonter le champion sur le ring, sans succès. James E. s’en mêlait et Randy tentait de mettre la main dessus, permettant à Yokozuna de frapper le challenger par derrière pour revenir. Yokozuna lui frappait la tête contre les escaliers à plusieurs reprises puis le remontait sur le ring. Echanges de coups, Savage reprenait le dessus et le frappait au visage puis portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde puis un « Crossbody » du même endroit pour le compte de 2. Yokozuna le séchait plus tard pour se prendre un « Roll Up » pour le compte de 2. Yokozuna lui frappait la tête contre le sol puis le malmenait à terre. Yokozuna ajoutait un « Headbutt » dans le bas ventre puis le malmenait dans le coin. Plus tard, Yokozuna portait un « Irish Whip » puis une « Ruade » dans le coin pour écraser son adversaire. Plus tard, Randy esquivait un « Leg Drop ». Cornette déconcentrait l’arbitre, permettant à Fuji de donner le seau à Yokozuna. Macho Man l’empêchait de le frapper avec et le faisait à la place en pleine poire. Les 2 hommes étaient à terre. Randy se relevait en premier pour le compte de 2 ! Savage frappait Cornette sur le rebord et montait sur la 3ème corde pour porter un « Diving Elbow » mais là, Crush intervenait pour casser le tomber et s’attaquait à Randy pour faire disqualifier Yokozuna. Alors que Crush s’en prenait à Randy, Bret Hart accourait mais était vite pris à partie par les « Heels ». Lex Luger arrivait en renfort et avec Bret, ils séchaient Crush avec une « Double Clothesline » après que Luger n’ait viré Yokozuna du ring. Après ceci, les 3 « Faces » célébraient sur le ring.

Vainqueur : Randy Savage par disqualification !

Bam Bam Bigelow Vs. Mike Khoury
Bam Bam Bigelow, accompagnés de Luna Vachon, affrontait le « Jobber », Mike Khoury. Luna avait un t-shirt de Doink barré. Khoury appliquait un « Collier de tête ». Bigelow s’en dégageait pour l’envoyer au sol et ajoutait un « Falling Headbutt » puis, plus tard, une « Descente du coude ». Bam Bam portait un « Bodyslam » puis un « Headbutt » que Mike esquivait. Bigelow revenait vite en repoussant un « Dropkick » puis ajoutait un « Slam ». Bam Bam argumentait avec le public puis séchait plus tard Khoury avec un « Back Elbow ». Bam Bam portait plus tard un « Enzuigiri » pour la victoire.

Vainqueur : Bam Bam Bigelow

The Earthquake Vs. The Black Phantom
The Earthquake, affrontait le « Jobber », The Black Phantom (aka Gangrel). Ce dernier partait à l’attaque mais The Earthquake ne ressentait rien et appliquait un « Collier de tête ». Le Black Phantom s’en dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » et une « Descente du coude » sur le dos. Plus tard, Earthquake portait un « Irish Whip ». Black Phantom esquivait la « Ruade » pour se faire contrer par Earthquake qui ajoutait un « Dropkick » puis un « Powerslam » et une « Descente du coude ». The Earthquake en terminait avec un « The Earthquake Splash » pour la victoire !

Vainqueur : The Earthquake

En arrière-scène, Stane Lane tentait d’interviewer Shawn Michaels et se faisait virer de son vestiaire car Michaels ne portait pas la « fausse » ceinture WWF Intercontinental. Quand Shawn était prêt, Stan lui demandait pourquoi il se disait champion Intercontinental, alors que Michaels c’était vue retirer la ceinture suite à suspension et que Razor Ramon avait officiellement remporté la ceinture par la suite. HBK répondait qu’il faisait dans ses règles et la ceinture était toujours autour de la taille, la ou elle resterait pour toujours. Shawn déclarait que personne ne l’avait battu pour la ceinture et expliquait qu’il avait fait comprendre ceci à Ramon lors du Royal Rumble. Lane demandait pourquoi Shawn avait empêché Razor et le 1/2/3 Kid de remporter les ceintures par équipes. Michaels disait saisir toutes chances de faire comprendre à Ramon qu’il n’y avait qu’un seul champion Intercontinental. Il affirmait être celui qui faisait le sacrifice ultime de mettre sa ceinture au dessus du ring à WrestleMania aux côtés de la ceinture en carton de Ramon. Il concluait en affirmant qu’il remporterait le match et les 2 ceintures puis faisaient dégager Lane par Diesel.

Tag-Team Match :
Men On A Mission (Mabel et Mo) Vs. Steve Smyth et The Brooklyn Brawler

Men On A Mission (Mabel et Mo), accompagnés d’Oscar, affrontaient les « Jobbers », Steve Smyth et The Brooklyn Brawler. Mo débutait face à Smyth et lui portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Mo portait un « Standing Dropkick » puis envoyait Steve au sol. Relais de ce dernier avec The Brooklyn Brawler qui tentait de revenir mais Mo le calmait pour passer le relais à Mabel. « Double Clothesline » des Men On A Mission. The Brooklyn Brawler revenait et passait le relais à Smyth. Le Brawler tentait un « Sunset Flip » que Mabel bloquait et Steve tentait de faire tomber ce dernier à coups de « Clotheslines ». Mabel le surpassait et portait un « Leg Drop » sur The Brooklyn Brawler. Plus tard, Mabel portait un « Big Boot » puis un « Leg Drop » sur Steve. Relais avec Mo pour un « Double Headbutt » des Men On A Mission. Plus tard, Mo accrochait Smyth tête en bas dans le coin et passait le relais à Mabel que Mo envoyait sur Steve. Les Men On A Mission en terminaient avec un « Stacked Big Splash » pour la victoire.

Vainqueurs : Men On A Mission (Mabel et Mo)