17 Octobre 1994
Burlington, Vermont

Doink The Clown Vs. Jeff Jarrett
Doink The Clown, accompagné de Dink et Wink, affrontait Jeff Jarrett. Ce dernier quittait le ring dès le début pour gagner du temps. Il tirait la jambe du Clown de l’extérieur pour prendre l’avantage. Jeff tentait de l’écraser des cordes mais Doink esquivait pour revenir. Plus tard, Doink portait des « Bodyslam » puis un « Irish Whip ». Dink mordait la fesse de Jeff. Doink appliquait un « Collier de tête » au sol. Jarrett se dégageait pour porter un « Irish Whip » mais le clown esquivait la « Ruade » pour réappliquer un « Collier de tête ». Jeff tentait une « Descente du coude » plus tard qu’esquivait Doink. Ce dernier réappliquait un « Collier de tête ». Jarrett se dégageait pour appliquer un « Abdominal Stretch » et s’aidait des cordes à plusieurs reprises. Dink intervenait et faisait casser la prise. Plus tard, Doink portait un « Flying Reverse Elbow » puis une « Flying Clothesline ». Là, Queasy arrivait avec un autre nain, ce qui déconcentrait Jarrett qui virait Doink hors du ring. Les 2 nains de Lawler intervenaient pour frapper Doink au sol et Double J empêchait Dink et Wink d’intervenir. Plus tard, de retour sur le ring, Jeff malmenait Doink au sol. Plus tard, ce dernier retournait un « Irish Whip » mais Jarrett le contrait dans la foulée. Plus tard, Double J paradait puis portait un « Dropkick » pour le compte de 2 ! Jeff reprenait son travail au sol sur le cou de Doink. Plus tard, Jarrett s’aidait des cordes avec les pieds dedans. Plus tard, Doink revenait pour porter un « Bodyslam » mais Jeff esquivait sa descente du coude. Jeff appliquait une Sleeper Hold ». Doink se dégageait, bloquait un coup de pied pour porter un « Enzuigiri » pour le compte de 2 ! Plus tard, Doink revenait avec un « Double Underhook Suplex » et les 2 étaient à terre. Jeff se relevait en premier mais Doink esquivait son saut de la 2ème corde. A toi à moi, Doink lui portait un « Powerslam » puis, plus tard, l’envoyait percuter l’autre nain de Lawler puis portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Dink et Wink couraient après les nains de Jerry. Sur le ring, Doink ajoutait un « Dropkick » pour le compte de 2. Doink portait un « Bodyslam » et montait plus tard sur la 3ème corde pour un « Whoopie Cushion ». Là, l’arbitre étant occupé, Jerry « The King » Lawler arrivait et frappait Doink par derrière pour donner la victoire à Jeff. Après le combat, Lawler présentait Sleazy.

Vainqueur : Jeff Jarrett

The British Bulldog Vs. Raymond Roy
The British Bulldog affrontait le « Jobber » Raymond Roy. A toi à moi, British Bulldog portait un « Dropkick » pour calmer Raymond puis le séchait de « Clotheslines » puis ajoutait un « Surpassement ». Davey ajoutait une « Verticale Suplex » pour célébrer. Smith portait un « Headbutt » puis appliquait un « Collier de tête » au sol. British Bulldog le malmenait puis portait une « Double Underhook Suplex » pour le compte de 2. Davey réappliquait un « Collier de tête » au sol. Roy revenait pour porter un « Bodyslam » et montait sur les cordes ou Smith le contrait pour porter une Souplesse » des cordes. Davey ajoutait ensuite une « Souplesse » pour le compte de 2. Le British Bulldog portait finalement un « Running Powerslam » pour la victoire !

Vainqueur : The British Bulldog

Mr. Bob Backlund rejoignait les abords du ring. McMahon demandait des explications sur ce Bob avait fait à Arnold Skaaland lors du dernier WWF Superstars. On revoyait les images ou Skaaland s’excusait d’avoir jeté la serviette en 1983 et ou Backlund avait refusé les excuses et avait attaqué son ancien manager puis lui avait porté le « Crossface Chickenwings ». Bob reconnaissait qu’il devrait s’excuser auprès de Vince, des Fans, de Jack Tunney et des gens dans ce business… Il s’excusait d’avoir pris Arnold comme manager. Il critiquait les fans et pétait un câble. Il se disait fier du « Chickenwing » et défiait un fan de venir essayer de s’en libérer. C’était Lex Luger qui arrivait… Il disait qu’il y en avait assez de Bob et du « Crossface Chickenwing ». Luger lui reprochait d’avoir porté sa prise sur un journaliste du WWF Magazine puis un des ses propres amis à Bob. Luger disait avoir une chose à lui dire… Pourquoi ne pas essayer avec quelqu’un de sa taille. Backlund montait sur le ring et semblait d’accord de relever le défi. Les officiels de la WWF eux, ne semblaient pas d’accord… Le challenge semblait pour la semaine prochaine.

Bob « Spark Plugg » Holly Vs. Reno Riggins
Bob « Spark Plugg » Holly affrontait le « Jobber » Reno Riggins. Epreuve de force, les 2 se bousculaient et Holly l’envoyait 2 fois à terre. Plus tard, Bob portait une « Clé de bras » puis un « Collier de tête ». Reno se dégageait pour se prendre un « Back Suplex ». Plus tard, Holly ajoutait un « Armdrag Takedown » puis malmenait son adversaire au sol. Plus tard, Riggins revenait sur un contre et l’envoyait en arrière au sol. Reno ajoutait un puissant « Irish Whip » qui faisait s’écrouler Bob. Pour le second « Irish Whip », Holly le contrait d’un « Back Elbow ». Holly montait alors sur les cordes ou le contrait Riggins pour lui porter une « Souplesse » que Bob bloquait pour le repousser et ajouter un « Crossbody » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Bob Holly

Irwin R. Schyster Vs. Tim McNeany
Irwin R. Schyster, accompagné de Ted DiBiase, affrontait le « Jobber » Tim McNeany. Après son arrivée sur le ring, Irwin prenait la parole et disait qu’il y avait 2 choses d’importantes dans la vie, notamment les impôts. Il affirmait qu’il allait exposer un grand tricheur d’impôts prochainement, l’Undertaker. Les chants « Irwin » retentissaient. Schyster prenait l’avantage et portait plus tard un « Hip Toss » sur McNeany. Irwin le séchait plus tard d’un « Back Elbow » puis d’une « Descente du coude ». IRS ajoutait un « Irish Whip » puis le malmenait dans le coin. Schyster portait un « Irish Whip » mais McNeany esquivait une « Ruade » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Irwin répondait d’une « Souplesse » puis appliquait un « Penalty » pour la victoire !

Vainqueur : Irwin R. Schyster

On revoyait les images du dernier WWF Superstars ou Paul Bearer avait effrayé Yokozuna avec le cercueil !

Tag Team Match :
The Heavenly Bodies (Jimmy Del Ray et Tom Prichard) Vs. Barry Horowitz et Nick Barberry

The Heavenly Bodies (Jimmy Del Ray et Tom Prichard), accompagnés de Jim Cornette, affrontaient les « Jobbers », Barry Horowitz et Nick Barberry. Prochard débutait face à Horowitz qui appliquait un » Collier de tête ». Tom se dégageait. A toi à moi, les 2 se retrouvaient dans les cordes et l’arbitre les séparaient. Prichard tentait d’imposer sa loi pour se prendre une gifle de Barry. Ce dernier le ceinturait pour tenter un tombé, sans succès. Relais des 2 côtés, Barberry prenait l’avantage avec des « Armdrags » et un « Dropkick ». Relais d’Horowitz face à qui Del Ray reprenait le contrôle pour passer le relais à Prichard. Barry revenait vite avec des « Armdrags » puis redonnait le relais à Barberry. Ce dernier portait une clé de bras mais Tom parvenait à passer le relais à Jimmy qui revenait avec un « Armbar DDT » puis un coup de genou au sol. Plus tard, le Gigolo portait un « Superkick » puis passait le relais à Prichard qu’il envoyait en « Legdrop » sur Nick. Relais plus tard de Del Ray qui en terminait avec un « Moonsault » de la 3ème corde pour la victoire ! .

Vainqueurs : The Heavenly Bodies (Jimmy del Ray et Tom Prichard)

En « Duplex », Lex Luger disait à Vince McMahon et Macho Man que depuis qu’il était dans ce sport, il avait toujours entendu parler de Backlund… Mais ce qu’il voyait de ce dernier aujourd’hui, ne lui plaisait pas. Luger le challengeait pour voir ce que Bob avait.