31 Octobre 1994
Burlington, Vermont

Lex Luger Vs. Bob Backlund
Lex Luger affrontait Bob Backlund. Au premier contact, Lex l’envoyait au sol puis se foutait de Bob. Plus tard, Luger portait un « Armdrag Takedown » puis plusieurs « Legsweeps ». Plus tard, Luger le ceinturait au sol mais Bob se dégageait. Ce dernier tentait de travailler au sol sur Luger qui l’en empêchait. Plus tard, Bob travaillait sur le bras de Luger. Ce dernier retournait la prise pour se faire repousser par Backlund qui portait une « Clé de bras » à terre. Plus tard, Bob le malmenait à terre. Backlund tentait un « Crossface » que repoussait Lex pour se prendre des « Irish Whip » puis un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Bob le frappait ensuite au sol puis portait un « Bodyslam » pour le faire retomber sur le bras. On apercevait Tatanka qui regardait le match de la porte d’accès. Plus tard, Bob tentait à nouveau un « Crossface Chickenwings » mais Luger rejoignait les cordes directes. Plus tard, Backlund appliquait un « Bear Hug » et les chants « USA » retentissaient. Lex finissait par se dégager puis lui frapper l’épaule dans les coins. Plus tard, Luger lui portait un « Running Knee » puis un « Powerslam ». La, Tatanka déconcentrait Lex, ce qui permettait à Backlund d’appliquer un « Crossface Chickenwings » ! Tatanka montait sur le ring pour faire disqualifier Bob puis frappait Luger à terre, ce dernier étant toujours dans la prise de Backlund. Ce dernier réappliquait la prise du « Crossface » plus tard. Macho Man intervenait pour faire briser la prise à Backlund !

Vainqueur : Lex Luger par disqualification !

The 1-2-3 Kid Vs. Tony DeVito
The 1-2-3 Kid affrontait le « Jobber » Tony DeVito. Ce dernier portait une « Clé de bras ». Le Kid se dégageait et DeVito se plaignait à l’arbitre, prétendant que le Kid lui tirait les cheveux. Plus tard, Tony appliquait un « Collier de tête ». The 1-2-3 Kid se dégageait et revenait plus tard avec un « Dropkick ». Plus tard, DeVito le frappait dans le coin puis l’envoyait dans les cordes pour un « Powerslam » pour le compte de 2. Tony tentait des « Descentes du coude » que le 1-2-3 Kid esquivait. Plus tard, The 1-2-3 Kid reprenait le contrôle puis portait une « Souplesse » puis un « Spinning Hellkick » et un « Bodyslam ». Le Kid montait sur la 3ème corde et portait un « Legdrop » pour la victoire !

Vainqueur : The 1-2-3 Kid

King Kong Bundy Vs. Bert Centeno
King Kong Bundy, accompagné de Ted DiBiase, affrontait le « Jobber » Bert Centeno. King Kong Bundy repoussait ce dernier d’un rien et argumentait avec les fans. Plus tard, Bundy le frappait puis malmenait dans le coin. King Kong Bundy cognait la tête de Centeno dans le coin puis le séchait d’une « Clothesline ». King Kong Bundy le frappait au sol puis le malmenait dans les cordes. Plus tard, King Kong Bundy le séchait d’un « Back Elbow » puis le malmenait à terre pour le compte de 2. Bundy frappait Bert dans le coin puis portait un « Chop ». King Kong le malmenait dans le coin puis lui portait un « Chop » et un « Irish Whip », suivit d’une « Ruade ». King Kong Bundy en terminait avec une « Descente du genou » pour la victoire et demandait un compte de 5.

Vainqueur : King Kong Bundy

On voyait Irwin R. Schyster dans un cimetière devant la tombe d’un homme qu’il disait avoir été un tricheur sur l’impôt. Il lui volait les couronnes mortuaires pour se payer. Irwin déclarait que même sous terre, on devait payer notre impôt.

Sur le ring, on retrouvait Jerry « The King » Lawler pour un « King’s Court ». Lawler insultait à nouveau les fans sur leurs physiques. Il accueillait ensuite The Undertaker, accompagné de Paul Bearer. Jerry demandait la lumière qui revenait grâce à l’Undertaker. Jerry n’était pas rassuré. Il demandait à Bearer s’il connaissait la signification de « Déjà Vu » ? Lawler affirmait qu’aux Survivor Series, l’histoire se répétera. The Undertaker se rapprochait et Lawler s’éloignait. Le King rappelait que The Undertaker avait été battu la dernière fois qu’il avait affronté Yokozuna. Bearer faisait voir un magazine sur l’Undertaker et de ses plus grosses victoires. Bearer disait que The Undertaker avait fait disparaître ses anciens rivaux. Bearer répondait que cette fois, il promettait la victoire de The Undertaker et la fuite de Yokozuna. Lawler demandait à The Undertaker pourquoi avoir pris Chuck Norris comme enforcer s’ils étaient si confiants. Bearer répondait que cette décision ne venait pas d’eux mais de la WWF. Paul affirmait qu’il n’y aura pas de « Déjà Vu ». The Undertaker concluait qu’arrivait à moment, les gens devaient payer pour leurs actions… Le temps était venu pour Yokozuna. The Undertaker revenait sur les attaques du Royal Rumble et déclarait que c’était un crime envers lui et mais aussi envers ses créatures de la nuit. Il affirmait qu’il ne reposera pas en paix et que le temps était venu pour Yokozuna de payer et de reposer en paix.

Jim « The Anvil » Neidhart Vs. Tony Roy
Jim « The Anvil » Neidhart, accompagné d’Owen Hart, affrontait le « Jobber » Tony Roy. Neidhart prenait l’avantage direct sur Roy qu’il frappait à terre. Plus tard, Jim l’envoyait au centre du ring. Plus tard, Neidhart le frappait à terre puis le malmenait dans le coin. Plus tard, Jim l’attachait, tête en pas dans le coin et l’y frappait. Owen en rajoutait derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Anvil portait un « Irish Whip » mais Roy esquivait la « Ruade » pour se faire contrer et malmener dans les cordes. Plus tard, Jim portait un « Bodyslam » puis travaillait sur Tony au sol avant de le sécher d’une « Clothesline ». Jim le frappait ensuite à terre puis, plus tard, portait une « Gutwrentch Suplex » avant de malmener Tony dans les cordes. Plus tard, Anvil le frappait sur le dos puis ajoutait un « Slam » puis un « Camel Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Jim « The Anvil » Neidhart

En arrière-scène, Vince McMahon interviewait Lex Luger qui était attaqué par Tatanka !