26 Décembre 1994
Liberty, New York

Shawn Michaels était aux commentaires.

The British Bulldog Vs. Tatanka
The British Bulldog affrontait Tatanka, accompagné de Ted DiBiase. Davey prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Tatanka qui rejoignait les cordes. Plus tard, alors que Davey réappliquait une « Clé de bras », Tatanka rejoignait à nouveau les cordes. Plus tard, le British Bulldog portait un « Shoulder Tackle » puis un « Hip Toss ». Plus tard, Davey Boy portait un « Collier de tête ». Tatanka se dégageait pour se prendre un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Tatanka revenait pour le frapper à terre puis ajoutait des « Headchops » et un « Chop ». Smith revenait pour porter une « Verticale Suplex » mais Tatanka quittait le ring. Plus tard, quand ce dernier remontait sur le ring, le British Bulldog lui portait un « Irish Whip » puis tentait un « Running Powerslam » que Tatanka bloquait en se retenant aux cordes pour le couvrir pour le compte de 2. Plus tard, Tatanka le séchait d’un coup de genou puis le frappait à terre. Plus tard, ce dernier portait un « Chop » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou du British Bulldog. Ce dernier se dégageait plus tard pour porter un « Crossbody » pour le compte de 2. Tatanka le virait du ring en se dégageant. Davey remontait sur le ring pour se faire frapper au visage et se prendre un « Bodyslam ». Tatanka sautait dessus de la 3ème corde pour se faire contrer par le British Bulldog qui le séchait à terre plusieurs fois… Mais, derrière le dos de l’arbitre, Ted DiBiase tirait sur les cordes pour faire passer Smith par-dessus ! Le Luger arrivait alors et confrontait DiBiase. Tatanka tentait d’intervenir mais Lex le contrait. Ca partait en bagarre avec Bam Bam Bigelow et les 2 « Faces ». L’arbitre stoppait le combat…

Vainqueur : Aucun, double disqualification !

Henry O. Godwinn Vs. Mike Khoury
Henry O. Godwinn faisait ses débuts à WWF Raw face au « Jobber » Mike Khoury. Epreuve de force, Henry le repoussait au premier contact. Plus tard, Godwinn portait un « Powerslam » puis le frappait à terre. Henry acculait ensuite Khoury dans le coin pour porter un « Irish Whip » puis le malmenait dans le coin pour l’envoyer à terre et le malmener à nouveau. Plus tard, Henry le séchait d’une puissante « Clothesline » avant de le malmener dans les cordes. Plus tard, Godwinn portait un « Bodyslam » puis un « Leg Drop ». Henry ajoutait un « Slop Drop » pour la victoire.

Vainqueur : Henry O. Godwinn

Sur le ring, on retrouvait Jerry « The King » Lawler pour un « King’s Court ». Il provoquait les gens en se foutant de leur gueule. Le King accueillait finalement le champion de la WWF, Big Daddy Cool, Diesel. Lawler admettait être impressionné et félicitait en lui proposant une poignée de main. Diesel acceptait en lui serrant et en faisant gueuler Jerry. Ce dernier engueulait les fans qui appréciaient. Lawler disait que son vœu était que Backlund lui applique son « Crossface Chicken Wings »et que Diesel abandonne. Lawler déclarait que Shawn Michael avait dit à Bob tout ce qu’il y avait à savoir sur Diesel. Lawler mettait tout le crédit des titres de Diesel à HBK. Lawler affirmait que Shawn l’avait laissé devenir le champion de la WWF et que Michaels devrait être le champion. Le King affirmait que Bob le battra et reprochait à Diesel d’avoir dit que Bret méritera une chance au titre quand il le voudra. Lawler annonçait que Bret aura sa chance au Royal Rumble et Jerry disait que si le « Crossface » ne venait pas à bout de Diesel, le « Sharpeshooter » le fera. Le King disait espérer que Bret et Diesel s’auto éliminent et s’éjectent de la WWF. Lawler déclarait ne jamais avoir voulu que Diesel ne vienne ici. Ce dernier lui prenait le micro et lui demandait de la fermer avant de virer Jerry du ring et d’enfiler sa couronne et de siéger sur le trône.

Kwang Vs. Rich Myers
Kwang, accompagné d’Harvey Wippleman, affrontait le « Jobber » Rich Myers. Alors que Kwang dominait, Myers revenait pour se faire contrer. Kwang le séchait et le malmenait au sol. Plus tard, Kwang le frappait au visage alors que dans une vidéo, Howard Finkel disait avoir aimé permettre la victoire des Bushwhackers la semaine passée et s’excusait d’avoir retiré le pantalon de Wippleman. Plus tard, Kwang malmenait Rich dans les cordes. Ce dernier revenait pour se faire contrer à nouveau. Plus tard, portait un « Spinning Hellkick » pour la victoire.

Vainqueur : Kwang

En arrière-scène, on retrouvait Ted DiBiase qui revenait sur l’altercation entre le Bulldog et Luger et accordait à ces derniers un match contre Bam Bam Bigelow et Tatanka la semaine prochaine.

The Undertaker Vs. The Brooklyn Brawler
The Undertaker, accompagné de Paul Bearer, affrontait le « Jobber » The Brooklyn Brawler. The Undertaker contrait ce dernier direct d’un « Big Boot » puis le frappait dans le coin. Le Brooklyn tentait de revenir pour se prendre une « Souplesse ». The Undertaker portait ensuite un « Old School » puis le séchait d’un atémi. The Undertaker le malmenait à terre puis le séchait plus tard d’une « Flying Clothesline ». The Undertaker lui frappait la tête dans le coin puis l’envoyait, épaule la première, dans le poteau du ring. The Undertaker en terminait ensuite avec un « Tombstone Piledriver » pour la victoire.

Vainqueur : The Undertaker