Review du site WillyWrestleFest.fr

18 Septembre 1995
Canton, Ohio

1-2-3 Kid Vs. Razor Ramon
Le Kid attaquait Razor dès qu’il montait sur le ring et prenait l’avantage. Razor retombait à l’extérieur et remontait sur le ring énervait. Il bloquait un « Crossbody » et couchait le Kid sur le ventre dans le coin pour lui donner des coups de pieds dans le ventre. Il lui portait un « Fallaway Slam » de la seconde corde pour le compte de 2. Razor le frappait dans le coin puis le projetait au sol. Peu après, il frappait le Kid qui retombait à l’extérieur du ring. Plus tard, Ramon travaillait sur le bras du Kid qui se dégageait pour se prendre un « Chokeslam » pour le compte de 2. Peu après, Kid revenait et le passait par-dessus la 3ème corde et lui sautait dessus. De retour sur le ring, Kid portait un « Spinning Helkick » pour le compte de 2 quand Kid rejoignait les cordes avec son pied. Kid portait une « Sleeper Holds » et Razor s’effondrait au sol. Razor se dégageait avec un « Back Suplex »… Les 2 étaient au sol. Razor couvrait pour le compte de 2. Razor frappait le Kid qui était dominé. Il l’envoyait violement dans le coin. Kid revenait et les 2 se percutaient ainsi que l’aribtre qui roulait à l’extérieur. Là, Dean Douglas arrivait et montait sur la 3ème corde pour porter un « Frog Splash » sur Ramon ! Le kid remontait sur le ring et malgré un compte lent de l’arbitre sonné, il parvenait à remporter le tombé !

Vainqueur : The 1/2/3 Kid (7:08)

En arrière-scène, le Dean Douglas notait le Kid avec la lettre D car il pensait qu’il avait remporté lui-même le match alors que c’était Douglas qui avait réellement gagné. Il notait un « E » à Ramon pour qu’il s’Elève pour se permettre d’affronter Douglas. Ce dernier se donnait la notre de A. Pour le PPV il donnait la note N pour No Brainer et les notes donnaient « D..E.A.N »…

Tag-Team Match :
Kama et Tatanka Vs. Bob Holly et Savio Vega

Savio prenait l’avantage avec un « Bras à la volée » et 2 « Dropkicks » sur Tatanka. Kama tentait d’intervenir et se faisait passer par-dessus la 3ème corde avec un nouveau « Dropkick ». Changement des 2 côtés. Holly prenait l’avantage et portait 2 « bras à la volée ». Il travaillait sur le bras de Kama. Relais avec Savio face à qui Kama revenait. Relais avec Tatanka qui le frappait à la tête. Alors que Savio revenait, Tatanka quittait le ring. Tatanka déconcentrait Bob qui descendait de son coin et qui permettait à Kama de frapper Savio à la tête alors que l’arbitre avait le dos tourné. Bob remontait sur le ring et s’en prenait à Kama mais l’arbitre renvoyait Bob dans son coin et ce qui permettait aux « Heels » de s’en prendre à 2 contre 1. Plus tard, Tatanka portait une « descente du coude » puis provoquait Holly pour permettre un « Double Teaming » des « Heels ». Relais avec Kama qui provoquait aussi Holly et qui permettait à nouveau des tactiques illégales. Plus tard, Tatanka et Savio se portaient une « Double Clothesline ». Relais des 2 côtés, Holly reprenait le contrôle et portait un « Missile Dropkick » mais Tatanka cassait le tombé. Bob frappait Kama dans le coin alors que Savio frappait la tête de Tatanka sur l’escalier en fer. Kama contrait un saut de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueurs : Kama et Tatanka (5:47)

Dans une interview, Razor Ramon s’adressait à Dean Douglas face à qui il se battrait à In Your House.

Jean Pierre Lafitte Vs. Brian Walsh
Walsh était un « Jobber » et Jean-Pierre prenait l’avantage. Walsh revenait vite mais pour peu de temps. A un moment, Jean-Pierre frappait la tête de Walsh sur le rebord du ring. Plus tard, Brian le contrait mais Jean-Pierre lui rendait en contrant un saut de la 3ème corde. Plus tard, il portait un « Back Breaker » suivit d’un « Cannon Ball » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Jean Pierre Lafitte (3:18)

Tag-Team Non Title Match :
Yokozuna et Owen Hart © Vs. Men on a Mission (Mabel et Mo)

James E. Cornette et Mr. Fuji étaient dans le coin des champions. Owen débutait face à Mo qui prenait l’avantage. A un moment, Mo le frappait dans le coin et portait un « Irish Whip ». Owen contrait une « Ruade » et terrassait Mo avec une « Corde à linge ». Mo revenait avec un contre et un « Powerslam » pour passer le relais à Mabel. Owen esquivait une « Ruade » et frappait Mabel dans le coin. Mabel le repoussait au sol puis passait le relais peu après. Alors qu’Owen semblait revenir, Mabel le frappait illégalement dans le dos. Mo continuait le travail dans le dos d’Owen puis allait provoquer Yokozuna permettant à Mabel de s’en prendre à Hart. Plus tard, tentatives de tombés des 2 côtés. Owen passait Mo par-dessus la 3ème corde et passait le relais à Yokozuna. Ce dernier allait confronter Mabel directe. Pendant ce temps là, Owen envoyait Mo dans les escaliers en fer. De retour sur le ring, Yokozuna frappait Mo puis lui portait un « Chops » puis des coups de poings à la tête. Mabel tentait de se rapprocher mais l’arbitre le réprimandait. Plus tard, alors qu’Owen et Mo se faisaient face, les 2 se portaient un « Spinning Hellkick ». Relais des 2 côtés, les 2 mastodontes s’échangeaient des coups. Mabel prenait l’avantage avec une « Corde à linge ». Owen tentait d’intervenir mais Mabel le séchait. Mabel balançait se dernier sur Yokozuna. Double corde à linge des Men On A Mission. Plus tard, alors que Yokozuna balançait Mo dans les cordes, Owen le frappait dans le dos de la même manière pour lui plus tôt dans le combat. Peu après, Owen portait un « Missile Dropkick » sur Mo pour le compte de 2. Owen portait un « Neck Breaker » mais Mo le contrait sur la 3ème corde et lui portait une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2 quand Yokozuna intervenait. Mabel s’en mêlait et Yokozuna le passait par-dessus la 3ème corde. Owen faisait un « croche patte » à Mo et Yokozuna portait sa descente de la cuisse pour la victoire !

Vainqueurs : Yokozuna et Owen Hart (9:30)

En interview, le champion Intercontinental, Shawn Michaels disait qu’ils battraient Owen et Yokozuna et deviendraient les nouveaux champions… Le champion de la WWE Diesel semblait aussi confiant.

Sur le ring, Vince McMahon interviewait Owen, Yokozuna, James E. Cornette et Mr. Fuji. James affirmait qu’Owen et Yokozuna ne perdraient pas de combat Alors que James semblait confiant, Vince le coupait en rappelant qu’ils étaient aussi champions et que ce n’était pas rien. Cornette affirmait qu’Owen et Yokozuna sortirait vainqueurs et donnait leurs palmarès. James rappelait que Diesel et HBK c’étaient déjà engueulés et sous entendait que ça arriverait à nouveau, contrairement à Owen et Yokozuna. Cornette promettait qu’ils auraient toutes les ceintures à eux ce dimanche…

Review du site WillyWrestleFest.fr