Review du site WillyWrestleFest.fr

4 Décembre 1995
Richmond Coliseum - Richmond, Virginie

Bob « Spark Plugg » Holly Vs. The British Bulldog
James E. Cornette accompagnait le British Bulldog. A toi à moi, Bob prenait l’avantage avec un « bras à la volée » et un « Bodyslam ». Rapidement, le Bulldog quittait le ring pour récupérer. De retour sur le ring, Davey portait un « Collier de tête » mais Holly se dégageait pour porter un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Smith soulevait son adversaire pour le faire retomber la corde entre les jambes. Le Bulldog le malmenait mais Bob revenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Davey le séchait avec un « Back Elbow » puis portait une « Souplesse » du Bob pour le compte de 2. Davey portait un « collier de tête » mais Bob se dégageait pour le compte de 2. Plus tard, le Bulldog portait un « Bodyslam » et une « descente du genou ». Bob le contrait avec un « Back Elbow » et une esquive et un « Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, il le frappait dans les cordes dans le coin pour le compte de 2. Le Bulldog revenait avec un « Running Powerslam » pour la victoire !

Vainqueur : The British Bulldog

Jerry « The King » Lawler interviewait Bob Backlund qui était en campagne. Jerry revenait sur ses attaques envers plusieurs catcheurs de la WWE qu’il avait attaqué, ainsi que de son différent avec le champion de la WWF, Bret Hart. Lawler rappelait que les 2 s’affronteraient la semaine prochaine. Backlund était dans son délire et disait que l’on avait plus besoin du Hitman dans notre société.

Fatu Vs. The Brooklyn Brawler
Brooklyn attaquait Fatu par surprise et prenait le contrôle du match. Plus tard, Fatu revenait avec un « Back Breaker ». Rapidement, Fatu portait son « Splash » de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueur : Fatu

Dans l’arena, Bob Backlund s’en prenait au technicien son à qui il portait un « Crossface Chicken Wing »…

WWF Intercontinental Championship Match :
Razor Ramon © Vs. Dean Douglas

Dean Douglas attaquait Razor en traite pour prendre l’avantage direct. Razor revenait et portait un « Fallaway Slam » avant de passer Douglas par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Razor portait une « clé de bras » au sol. Razor travaillait sur le bras de Dean. Ce dernier revenait en contrant une « Ruade » permettant à Shane de revenir. Ce dernier portait un « Bodyslam » puis un « Splash » de la seconde corde, sans succès.. Plus tard, Dean portait un « Abdominal Stretch » tout en tenant les cordes. L’arbitre le remarquait et faisait casser la prise. Douglas la reportait en plein centre du ring. Razor la retournait mais Dean s’en dégageait rapidement. Douglas portait un « Crossbody » de la seconde corde mais Ramon retournait le tombé à son avantage pour le compte de 2. Peu après, Ramon portait son « Razor’s Edge » pour la victoire.

Vainqueur : Razor Ramon

Sur le ring, on retrouvait Brother Love qui accueillait King Mabel. Ce dernier le rejoignait sur le ring ou Brother Love disait avoir une surprise pour lui et faisait remarquer qu’il manquait quelque chose à Mabel. Ce dernier disait qu’il manquait Sir Mo. King Mabel disait avoir été le 1er à river les épaules de l’Undertaker et de l’avoir envoyé à l’hôpital. Mabel rappelait qu’il l’avait aussi renfermé dans son cercueil. Brother Love revenait sur sa surprise… Mais Mabel répondait ne pas aimer les surprises. Des druides apportaient un cercueil aux abords du ring. Brother Love disait avoir 2 surprises… Il retirait la cagoule d’un des druides qui était nul autre que Sir Mo. La seconde surprise était que le cercueil était tagué. Mabel concluait qu’IYH il y aurait plus de 500 livres de pure haine…

En arrière-scène, Marty Jannetty parlait avec Razor qui l’encourageait !

Marty Jannetty Vs. Sid
Le Million Dollar Man, Ted DiBiase Sr. Accompagnait Sid. Jannetty s’attaquait directe à Sid et lui portait un « Crossbody » puis lui frappait la tête au sol. Marty en tentait un second que Sid bloquait pour porter un « Slam ». Plus tard, Sid le frappait dans un coin puis l’étranglait. Sid lui portait ensuite des coups de pieds. Jannetty repoussait une « Ruade » et portait un « Rolling Bulldog » et un « Summersault Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Sid le séchait avec une « Corde à linge ». Jannetty revenait et tentait un « Sunset Flip » que Sid bloquait puis ce dernier revenait avec une nouvelle « corde à linge » pour le compte de 2. Sid travaillait ensuite au sol sur le cou et le dos de Jannetty. Ce dernier se dégageait et Sid le passait par-dessus la 3ème corde. DiBiase en profitait pour frapper Marty. Alors que ce dernier allait s’en prendre à Ted et que Sid déconcentrait l’arbitre, le Kid arrivait et s’attaquait à Jannetty par derrière ce qui faisait disqualifier Sid. Razor Ramon arrivait alors et courait après Kid qui montait sur le ring. Razor esquivait alors une « corde à linge » de Sid et s’attaquait à ce dernier pour le passer par-dessus la 3ème corde. Razor courait alors après le Kid à travers la foule. De retour au match, Sid portait un « Powerbomb » sur Jannetty.

Vainqueur : Marty Jannetty par disqualification

On voyait alors un reportage sur l’état de santé de Shawn Michaels de la part de son médecin, Dr. Jeffrey R. Unger. On expliquait les différents matchs à risques que Shawn avait eut récemment et qui avait causés ses soucis au cerveau. Le docteur disait clairement que ce n’était pas médicalement sur qu’il remonte sur le ring… On insistait sur le fait que les lutteurs étaient des êtres humains comme les autres et qu’ils n’étaient pas invincibles. On sous entendait que les fans les faisaient toujours aller plus loin et que là, Shawn avait peut-être atteint ses limites…

Review du site WillyWrestleFest.fr