Review du site WillyWrestleFest.fr

18 Décembre 1995
Bob Carpenter Center - Newark, Delaware

Jeff Jarrett Vs. Fatu
Jarrett portrait un « collier de tête ». Fatu se dégageait et Jeff esquivait plusieurs coups et paradait avec sa petite danse. Fatu le frappait et lui portrait un « Headbutt » dans le bas ventre puis imitait la danse de Jarrett. Ce dernier quittait le ring et reprenait le contrôle de retour dessus et portait un « DDT » qui n’avait aucun effet sur Fatu qui lui portait des coups au visage. Jarrett esquivait une « Ruade » et envoyait Fatu s’exploser l’épaule dans le poteau. Jarrett portrait un « DDT » puis l’étranglait dans les cordes et lui y portrait un « Leg Lariat ». Jarrett lui frappait ensuite la tête contre les escaliers en fer. Plus tard, Jarrett portrait des « Double Axhandle » de la 2ème corde. Plus tard, Fatu en contrait un nouveau et portait un « Scoop Slam » puis un « Surpassement ». Il enchainait avec une « corde à linge » dans le coin et un « Back Breaker » pour le compte de 2. Fatu portait une sorte de « Stunner » mais semblait se faire mal à l’épaule. Jeff capitalisait en l’envoyant à nouveau percuter le poteau en fer. Ahmed Johnson montait alors sur le ring pour s’en prendre à Jarrett qui fuyait rapidement...

Vainqueur : Jeff Jarrett par disqualification ! (5:47)

Dans la foule, Dok Hendrix interviewait le président de la WWF, Gorilla Moonson qui annonçait que Jeff Jarrett affronterait Jeff Jarrett au Royal Rumble 1996.

Dans une vidéo pré-enregistrée, Goldust s’adressait à Razor Ramon…

On repassait la vidéo de la veille ou on apprenait que The Undertaker était le nouvel aspirant N°1 au titre de Bret Hart et quand Diesel venait s’en plaindre et ou il faisait face à l’Undertaker…

Buddy Landell (Raw Debut) Vs. Bob « Spark Plugg » Holly
Bob prenait ‘avantage avec un « Bras à la volée ». Il en portait un second et Landell tentait de gagner du temps. Buddy prenait l’avantage et l’acculait dans un coin pour le frapper au visage. Bob retournait la situation puis contrait une « Ruade » pour porter un « Armdrag » au sol à Landell. Ce dernier se dégageait et travaillait sur le bras d’Holly puis portait une « corde à linge ». Plus tard, Buddy le malmenait dans les cordes. Plus tard, Landell travaillait au sol sur le bras de Bob. Plus tard, ce dernier se dégageait mais Landell conservait le contrôle du match. Il travaillait au sol sur les jambes de Bob. Plus tard, il lui portait un « Surpassement » et travaillait au sol sur le cou et le dos d’Holly. Ce dernier revenait avec un « DDT ». Peu après, Landell portait des coups mais Bob se relevait à chaque fois et l’acculait dans un coin pour le frapper au visage. Peu après, Bob lui portait un « Headcisors » et des « cordes à linge » pour le compte de 2. Landell esquivait une « corde à linge » et portait une « descente du coude » pour la victoire !

Vainqueur : Buddy Landell (6:51)

On assistait au Brother Love Show avec le Million Dollar Man, Ted DiBiase Sr. Brother Love revenait sur l’attaque du Père Noël sur Savio Vega à In Your House. Ted disait que son nom était Xanta Klaus et que c’était le nouveau membre de la Million Dollar Corporation qui disait que 1996 serait l’année de sa fonction. Ted affirmait que Sid et le Kid seraient les prochains champions Tag-Team. Ted annonçait que 1996 serait l’année du Million Dollar Champion car « Everybody Have A Price » pour le million Dollar Man…

Intercontinental Championship Title Match :
Razor Ramon © Vs. Yokozuna

Quand Razor arrivait sur le ring et espérait ses feux d’artifices, c’était la poussière dorée de Goldust qui arrivait. Yokozuna en profitait pour l’attaquer par derrière mais Razor le repoussait rapidement. On voyait Goldust prendre place en ringside. Alors que Yokozuna était à l’extérieur, Mr. Fuji et James E. Cornette allaient le motiver. De retour sur le ring, Razor portait un « Collier de tête » mais Yokozuna se dégageait et portait un « Bodyslam ». Razor esquivait une « Descente du coude » et travaillait sur le bras de Yokozuna. Ce dernier se dégageait pour se prendre une « corde à linge » mais restait debout. Razor en tentait une seconde mais Yokozuna esquivait et le passait à l’extérieur du ring. Razor remontait directe et s’en prenait au challenger qui célébrait sur le ring. Razor portait plusieurs coups et tentait un « Sunset Flip » que Yokozuna bloquait. Ce dernier se laissait retomber sur Ramon qui esquivait. Yokozuna l’acculait dans un coin pour lui porter des coups de boule. Peu après, Yokozuna travaillait au sol sur les trapèzes du champion. Plus tard, Razor se dégageait pour se faire envoyer au sol par son adversaire. Razor bloquait des coups et frappait Yokozuna qui finissait par tomber pour le compte de 2. Plus tard, Yokozuna travaillait à nouveau au sol sur les trapèzes de Ramon. Ce dernier se dégageait à nouveau et frappait Yokozuna qui revenait et le frappait dans le coin puis l’y malmenait. Les chants « USA » retentissaient. Razor revenait et portait un « Flying Clothesline ». Yokozuna revenait mais Razor contrait une « Ruade » et portait un « Bulldog » de la 2ème corde. Les lumières commençaient à clignoter et l’Undertaker apparaissait avec Paul Bearer. Yokozuna s’enfuyait alors et Razor Ramon remportait le combat par décompte… Après le combat, Dok Hendrix interviewait Razor au sujet de Goldust. Razor parlait de la lettre de Goldust et disait qu’il ne jouait pas à ça et disait ne pas vouloir en donner les contenu car il y avait des enfants…

Vainqueur : Razor Ramon par décompte ! (8:46)

Review du site WillyWrestleFest.fr