5 Février 1996
Stocktown, Californie

Tag-Team Match :
The Dudes With Attitude (Shawn Michaels et Diesel) Vs. The British Bulldog et Yokozuna

Michaels débutait face au Bulldog. Ce dernier portait un « Collier de tête ». Michaels se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » et se retrouver à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Davey Boy en portait un second. HBK se dégageait et tentait un « bras à la volée » que le Bulldog bloquait. Davey le portait à bout de bras. Shawn se dégageait pour le passer par-dessus la 3ème corde. Yokozuna s’attaquait à Shawn et m’envoyait dans les cordes ou Diesel attrait HBK dans les bras et le lançait sur le Japonais. Diesel frappait ensuite ce dernier pour le faire retomber à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Yokozuna prenait le relais face à Diesel qui avait aussi fait le tag. Echanges de coups, Yokozuna le surprenait dans un « Samoan Drop ». Diesel esquivait une « descente du coude ». Relais avec Michaels. Davey Boy tirait les cordes pour le faire passer par-dessus. Davey envoyait Shawn dans les escaliers peu après puis le remontait sur le ring. « Double Teaming » des « Heels ». Le Bulldog portait alors une « Souplesse ». Bulldog l’acculait dans leur coin et quand l’arbitre avait le dos tourné, Yokozuna étranglait Michaels. Plus tard, Yokozuna prenait le relais et malmenait Shawn au sol. Il travaillait ensuite longuement sur les trapèzes de Michaels. Relais avec le Bulldog qui frappait Shawn à terre. Plus tard, Yokozuna prenait le relais mais Shawn esquivait un « Splash »… Les 2 hommes étaient à terre. Les public chantait « USA, USA ». Shawn passait par-dessus Yokozuna pour passer le relais à Diesel. Ce dernier empêchait Davey d’intervenir avec un « Big Boot » et peu après il terrassait Yokozuna avec un second. Relais avec HBK qui montait sur les épaules de Diesel pour porter un « Splash ». Le Bulldog tentait d’intervenir mais Shawn esquivait et Davey retombait sur Yokozuna avec un « Leg Drop ». Diesel passait Davey par-dessus la 3ème corde alors que Shawn éjectait Yokozuna avec un « Super Kick ». Owen Hart se présentait pour essayer de remonter Yokozuna sur le ring, sans succès. Après le match, James E. Cornette engueulait Yokozuna et ce dernier finissait par le repousser et l’acculer dans un coin. Owen et Davey venaient à la rescousse mais Yokozuna les faisait vite fuir.

Vainqueurs : Shawn Michaels et Diesel par décompte.

On voyait une vidéo de ce qui sera plus tard présenté comme Mankind.

Hakushi Vs. The 1-2-3 Kid
Le Kid était accompagné de Ted DiBiase et venait sur le ring avec un biberon. Hakushi portait un « Collier de tête » que le Kid retournait en « Headcisors » au sol. Hakushi reportait un « collier de tête ». Le Kid se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Hakushi portait un « Kick » après plusieurs esquives. Le Kid quittait le ring. De retour sur le ring, Hakushi portait des « Chops » puis envoyait le Kid au sol. Ce dernier se relevait avec un « saut de carpe ». Peu après, le Kid le passait par-dessus la 3ème corde et lui sautait dessus vers l’extérieur. Le Kid le remontait puis le frappait dans un coin. Peu après, il portait un « Dropkick » dans le coin sur le Japonais. Plus tard, le Kid portait un « Enzuigiri » et peu après une « Souplesse » pour le compte de 2. Le Kid célébrait et montait sur la 3ème corde. Hakushi le contrait en plein vol avec un « Dropkick »… Les 2 étaient à terre. Hakushi reprenait le contrôle pour le compte de 2. Il dégageait le Kid hors du ring. Et lui portait un « Springboard Crossbody » vers l’extérieur ! De retour sur le ring, Hakushi portait un « Flying Headbutt » de la 3ème corde pour le compte de 2. Le Kid revenait avec un « Spinning Hellkick ». Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Hakushi portait un « Irish Whip » et un « Headcisors Cover » pour le compte de 2. Hakushi montait sur la 3ème corde ou le Kid le contrait avec un « Dropkick » et ou il lui y portait un « Underhook Suplex » pour la victoire !

Vainqueur : The 1-2-3 Kid

Dans une vidéo pré-enregistrée, Clarence Mason et James E. Cornette demandaient à nouveau la réintégration immédiate de Vader.

Dans une autre vidéo, le président Gorilla Monsoon parlait de ses blessures. Gorilla disait vouloir s’excuser auprès des fans pour ses actions, car il avait réagit aux provocations de Vader en tant que Gorilla Monsoon, pas en tant que Président. Gorilla disait que la réintégration de Vader appartenait à la direction. Il parlait de son remplaçant en la personne de Piper et disait revenir après WrestleMania.

WWF World Championship Match :
Bret « The Hitman » Hart © Vs. The Undertaker

Bret Hart boitait mais était toujours plus rapide que The Undertaker. Il frappait ce dernier dans le coin mais The Undertaker le repoussait avec un coup de boule. Bret revenait avec des coups de poings mais The Undertaker revenait et le malmenait dans le coin puis dans les cordes. Plus tard, The Undertaker attrapait le champion à la gorge. Il portait ensuite un coup à la gorge et l’étranglait à terre. Diesel se présentait aux abords du ring. Ceci déconcentrait l’Undertaker et permettait à Bret de revenir en le faisant tomber de la 3ème corde. Diesel prenait place aux commentaires pendant que le Hitman malmenait la jambe de The Undertaker. Bret travaillait peu après au sol dessus. Plus tard, Bret lui frappait la jambe contre le poteau en fer. The Undertaker revenait avec des coups à la gorge. Plus tard, The Undertaker portait un « Back Suplex » puis dégageait Bret hors du ring. Là, il frappait la tête de ce dernier contre les barrières de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, The Undertaker portait son « Old School » puis peu après, une « Flying Clothesline ». Alors que The Undertaker mettait Bret sur ses épaules, il cognait l’arbitre involontairement. Le combat continuait alors que l’officiel était à terre. Bret frappait à nouveau la jambe de The Undertaker contre le poteau en fer et à plusieurs reprises. Là, Diesel intervenait contre Bret par derrière et l’envoyait percuter le poteau en fer. The Undertaker intervenait contre Diesel et l’envoyait percuter les escaliers en fer. Diesel prenait alors une chaise et frappait le challenger par derrière avec. Diesel le remontait sur le ring et lui portait son « Jacknif Powerbomb ». Alors que Diesel partait, Bret s’en prenait à lui.

Vainqueur : Bret « The Hitman » Hart par disqualification.

On voyait une vidéo parodie de Billion Dollar Ted.