15 Avril 1996
San Bernardino, Californie

Marc Mero Vs. Leif Cassidy
Marc Mero, accompagné de Sable, affrontait Leif Cassidy, accompagné de Marty Jannetty. Mero tentait un « Roll Up » rapidement, sans succès. Leif travaillait ensuite sur le bras de Marc. A toi à moi, ce dernier revenait avec des « Bras à la volée » et dégageait Cassidy avec un « Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Leif reprenait le contrôle jusqu’à ce que Marc ne le frappe à la mâchoire pour l’éjecter du rebord du ring. Marc leur frappait les têtes ensemble. Cassidy fuyait du ring et Marc lui courait après pour se prendre une « corde à linge » en traite de la part de Jannetty. Leif le remontait sur le ring avec une « Souplesse ». Leif portait une « Corde à linge » dans le coin puis une sorte de « Souplesse » pour le compte de 2. Cassidy portait peu après une « corde à linge » et un « Low Dropkick » dans le dos de Mero pour le compte de 2. Plus tard, Cassidy lui sautait du ring vers l’extérieur et alors que l’arbitre avait le dos tourné, Jannetty intervenait encore. Leif le repoussait avec un « Baseball Slide ». Plus tard, Cassidy tentait un « Full Nelson » que Marc repoussait pour s’en reprendre une. Marc ce dégageait avec une sorte de « Headcisors » qui dégageait Leif hors du ring et Mero lui sautait dessus du haut du ring. A l’extérieur, Marc portait des « Chops ». De retour sur le ring, Leif contrait une « Ruade » pour se prendre un « Surpassement » direct. Mero portait alors un « Sunset Flip » de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueur : Marc Mero

Non Title Match :
Bart Gunn Vs. Steve Austin ©

Bart Gunn affrontait le Million Dollar Champion, Steve Austin, accompagné de Ted DiBiase dans un « Non Title Match ». Gunn prenait l’avantage et tentait un tombé pour le compte de 1 puis portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Steve en portait. Bart se dégageait et portait rapidement un « Crossbody » pour le compte de 2. Bart travaillait à nouveau au sol sur un « Collier de tête ». Plus tard, Austin se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » et se faire éjecter hors du ring. Steve sautait du rebord sur le dos de Bart avec un « Double Axhandle » et frappait ensuite son adversaire à terre. Plus tard, Steve acculait Bart dans le coin pour des coups de béliers et lui portait des « Irish Whip » et une « corde à linge » pour le compte de 2. Steve le frappait à terre sans plus de succès puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, les 2 passaient par-dessus la 3ème corde et Austin lui portait une « Guillotine » sur la barrière de sécurité. Plus tard, sur le ring à nouveau, Steve appliquait encore un « collier de tête ». Bart se dégageait et les coups pleuvaient. Peu après il portait un « Surpassement » et frappait Steve au sol avant de lui porter un « Bulldog » pour le compte de 2. Peu après, Gunn portait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Ted DiBiase l’attrapait part la cheville pour redonner l’avantage à Steve. Bart tentait de revenir avec des « Petits Paquet ». Plus tard, Steve contrait une « Sleeper Hold » avec un « Jaw Breaker ». Il l’envoyait, épaule la première dans le poteau en fer et Steve appliquait le « Million Dollar Dream » pour la victoire…

Vainqueur : Steve Austin

Sur le ring, Vince McMahon interviewait James E. Cornette e Vader. James parlait de Gorilla Monsoon et revenait sur l’attaque de Vader envers Gorilla . James E. parlait ensuite que Yokozuna, malgré son parcours et son palmarès, avait été réduit en poussière face à Vader. Vince disait qu’il ne restait plus que 2 semaines avant que Vader n’affronte Razor Ramon. James E. prévoyait la défaite et la fin de carrière de Razor et affirmait qu’il n’avait pas fait le bon choix en signant le match face à Vader et prévoyait une défaite cinglante du Bad Guy…

Intercontinental Championship Title Match :
Goldust © Vs Savio Vega

Le champion Intercontinental, Goldust, accompagné de Marlena, défendait sa ceinture face à Savio Vega. Goldust provoquait ce dernier. Savio lui faisait un bras d’honneur. Goldust le provoquait en le « touchant ». Goldust rejoignait les cordes pour gagner du temps. Vega prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Goldust. Ce dernier l’acculait dans le coin et se caressait les fesses sur Savio. Ce dernier s’énervait et Goldust partait sur l’entrée des lutteurs pour éviter les foudres de son adversaire. Plus tard, de retour sur le ring, Savio prenait l’avantage et portait un « Sidewalk Slam » et le frappait au sol pour le compte de 2. Savio ajoutait un « Back Elbow » puis lui frappait la tête dans le coin. Savio lui portait des « Chops » dans le coin. Plus tard, Savio le frappait dans le coin mais Goldust se dégageait avec une « Guillotine ». Peu après, Goldust provoquait à nouveau Savio et lui portait un « Camel Clutch ». Goldust demandait le micro et demandait aux gens de fermer leur gueule et les menaçait d’aller les embrasser 1 à 1. Vega revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Surpassement » mais Goldust revenait sur un contre et le frappait à terre pour le compte de 2. Goldust provoquait à nouveau et perdait du temps permettant à Savio d’obtenir le compte de 2. Plus tard, Goldust montait sur la 3ème corde mais Savio le faisait tomber les jambes entre. Vega lui portait des « Chops ». Goldust le repoussait en l’embrassant et lui sautait dessus de la 3ème corde pour se faire contrer. Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups et Savio reprenait le contrôle et portait des « cordes à linge » pour le compte de 2. Plus tard, Vega faisait un « Crucifix Cover » sans succès. Peu après, Savio percutait l’arbitre qui se retrouvait KO. Marlena allait chercher la ceinture qu’elle donnait à Goldust. Savio le contrait avec un « Superkick ». Savio tentait de réveiller l’arbitre qui était encore au sol. Savio frappait Goldust avec la ceinture pour la victoire !!! Après le combat, le second arbitre parlait avec son collègue et l’officiel retournait la décision. Les 2 arbitres argumentaient et Gorilla Monsoon retirait le titre à Goldust. Le titre est vacant et serait remis en jeu la semaine d’après entre les 2 catcheurs…

Vainqueur : Aucun mais le titre est retire à Goldust !

On voyait l’après show après Wrestlemania ou Bret Hart n’était pas heureux et repoussait le caméraman… On voyait une vidéo ou Bret parlait de sa défaite face à WrestleMania.