6 Mai 1996
Sioux City, Louisiane

Le show était dédié à Ray Stevens, récemment décédé.

Marc Mero Vs. The 1-2-3 Kid
Marc Mero, accompagné de Sable, affrontait The 1-2-3 Kid, accompagné de Ted DiBiase. Hunter Hearst Helmsley était aux commentaires aux côtés de Vince McMahon et Jerry « The King » Lawler. Le Kid tentait de prendre l’avantage dans le coin mais Mero le repoussait direct. Le Kid se dégageait peu après d’un « collier de tête » mais Mero l’envoyait au sol avec un « Shoulder Block ». Peu après, Marc ajoutait un » Bras à la volée » puis travaillait sur le bras du Kid. Il sortait ce dernier par-dessus la 3ème corde avec un « Dropkick » et lui sautait dessus vers l’extérieur du ring. De retour sur le ring, le Kid contrait un « Splash » en relevant les genoux pour reprendre le contrôle. Plus tard, le Kid portait un « Irish Whip » puis un « Dropkick » dans le coin. Plus tard, le 1/23 Kid portait une « Sleeper Hold ». Le Kid mettait les pieds dans les cordes pour ajouter de la pression. Au bout d’un moment, Meri se dégageait et bloquait un « Kick » pour revenir mais se prendre une « Corde à linge » pour le compte de 2. Le Kid portait des « Leg Drop » rapides puis revenait sur une nouvelle « Sleeper Hold ». Kid mettait à nouveau ses pieds dans les cordes pour tricher. Alors quel es chants « Wildman » à destination de Mero retentissaient, Helmsley se levait de la table des commentateurs pour montrer qu’il désapprouvait. Plus tard, Mero revenait avec un « Surpassement » puis un « Swinging Back Breaker » et un « Double Axhandle » de la 3ème corde pour le compte de 2. Mero le passait par-dessus la 3ème corde puis lui sautait à nouveau dessus ver l’extérieur. Hunter remontait le Kid sur le ring et alors que l’arbitre avait le dos tourné, il contrait Mero sur la 3ème corde. Le Kid rejoignait Marc sur la seconde corde mais ce dernier le surprenait avec un « Crossbody Cover » pour la victoire !!!

Vainqueur : Marc Mero

On voyait une vidéo de Superstars ou Ted DiBiase acceptait le challenge de Savio pour Austin, un « Carrabean Strap Match » à condition que si Savio perdait, il devenait le chauffeur du Million Dollar Man…

Dans une vidéo, une ex-femme d’un ancien catcheur parlait en mal de Shawn Michaels disant qu’il avait brisé son mariage et son couple et ruiné sa vie… Elle expliquait que ce dernier profitait de l’absence de son marie pour la séduire. Elle expliquait qu’ils avaient couché ensemble et qu’il l’avait trouvé des mots pour la séduire. Elle expliquait que son ex-marie avait été au courant et qu’il c’était servie d’elle pour gagner puis il l’avait jeté comme une vielle chaussette.

Fatu Vs. The British Bulldog
Fatu affrontait The British Bulldog, accompagné de sa femme, Diana Smith et de James E. Cornette. Fatu portait un « Shoulder Block » pour envoyer le Bulldog au sol en début de combat. Plus tard, les coups à la tête de Fatu ne faisaient rien et ce dernier reprenait l’avantage. Davey quittait le ring pour se faire réconforter par sa femme. Plus tard, le Bulldog lançait un jeu d’épreuve de force que Fatu finissait par accepter. Bulldog mettait un « Headbutt » sans effet sur Fatu qui répondait au tac-au-tac pour l’envoyer au sol. Davey revenait en faisant tomber Fatu les jambes entre les cordes et l’envoyait à l’extérieur du ring avec une « Corde à linge ». Smith paradait sur le ring. Davey l’envoyait dans les escaliers en fer. De retour sur le ring, Davey portait un « Irish Whip » et Fatu revenait avec la même chose sauf que Le Bulldog esquivait la « Ruade » et Fatu s’explosait l’épaule dans le poteau en fer. Peu après, alors que l’arbitre avait le dos tourné, Cornette étranglait Fatu avec le manche de sa raquette. On apercevait sur les abords du ring, des membres de la famille de Fatu (qui seront plus tard, Rosey et Jamal/Umaga). Davey travaillait pendant ce temps sur un « collier de tête » au sol. Fatu se dégageait pour porter une « Sleeper Hold » mais le Bulldog se dégageait avec un « Low Blow ». Cornette intervenait encore illégalement… Plus tard, de retour sur le ring, Davey portait un « Bodyslam » mais Fatu revenait sur une esquive et portait un « Surpassement » puis un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Cornette se plaignait sur le rebord du ring. Fatu l’attrapait par le col. Davey tentait d’intervenir mais percutait son manager hors du rebord du ring. Davey portait une « corde à linge » tout de même pour le compte de 2. Davey lui portait un « Running Powerslam » pour la victoire ! Après le combat, Fatu disait aux membres de sa famille que sa famille était la WWF…

Vainqueur : The British Bulldog

Tag-Team Non-Title Match :
The Techno Team 2000 (Travis et Troy) Vs. The Body Donnas (Skip et Zip)

The Techno Team 2000 (Travis et Troy) faisaient leurs débuts à Raw face aux champions World Tag-Team, Body Donnas (Skip et Zip), accompagnés de Sunny. Travis prenait l’avantage et passait le relais à Travis. « Double Teaming » sur Skip. Ce dernier revenait et passait le relais à Zip. Troy bloquait une tentative de cognage dans le coin de son adversaire et passait le relais à Travis. « Double Teaming » des Techno Team avec un « Splash » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, les champions revenaient et portaient un « Double Flap Jack » sur Travis. En arrière-scène, les New Rockers qui regardaient le match, se disaient pas du tout nerveux d’affronter les champions pour le titre prochainement. Plus tard, Skip portait un « Belly To Belly » sur Troy pour le compte de 2. Ce dernier revenait mais Skip esquivait une « Ruade » pour reprendre le contrôle. « Double Teaming » des champions pour le compte de 2. Aux abords du ring on voyait Harvey Whippleman qui prenait des notes sur l’arbitrage. Plus tard, Skip travaillait sur le bras de Troy. Relais avec Zip qui continuait à malmener le bras de son adversaire. Zip portait une « Souplesse » et montait sur la 3ème corde pour porter une « descente du coude » en arrière mais Troy esquivait. Relais avec Travis qui reprenait l’avantage. Tag à l’aveugle de Skip qui reprenait le contrôle et asseyait Travis sur les cordes pour porter un « Frankeinsteiner » et Zip ajoutait un saut de la 3ème corde pour la victoire…

Vainqueurs : The Body Donnas (Skip et Zip)

En arrière-scène, Jim Ross interviewait James E. Cornette au sujet de Yokozuna. Cornette disait que Yokozuna ne ferait plus le poids. Il mettait aussi en garde le prochain adversaire de Vader la semaine prochaine, Duke « The Dumpster » Droese.

Goldust rejoignait la table des commentateurs, accompagné de Marlena.

The Undertaker Vs. Owen Hart
The Undertaker, accompagné de Paul Bearer, affrontait Owen Hart, accompagné de James E. Cornette. Owen tentait de prendre l’avantage en le frappant au visage, mais The Undertaker l’acculait dans un coin pour l’y frapper. Plus tard, The Undertaker l’étranglait dans le coin. L’arbitre le comptait, Undertaker lâchait la prise pour en faire de même dans le coin opposé. Owen revenait et travaillait sur la jambe de l’Undertaker. Plus tard, Goldust s’approchait de Paul Bearer et commençait a jouer psychologiquement avec… Goldust lui retirait la cravate mais Paul s’en allait avant. Sur le ring, Owen esquivait un « Big Boot » puis reprenait son travail sur la jambe du « Dead Man ». Plus tard, Owen le malmenait dans le coin puis portait un « Missile Dropkick » pour tenter un « Sharpeshooter ». L’Undertaker l’attrapait à la gorge et lui portait un « Big Boot » puis le passait par-dessus la 3ème corde d’une main. Goldsut s’approchait d’Owen qui le repoussait. The Undertaker attrapait alors Owen par la tête et lui portait un « Pile Driver » pour la victoire… Après le combat, Paul Bearer se présentait avec un cercueil… Goldust quittait les abords du ring effrayé.

Vainqueur : The Undertaker