13 Mai 1996
Sioux City, Louisiane

Ahmed Johnson Vs. Zip
Ahmed Johnson affrontait le co-champion World Tag-Team, Zip, accompagné de son partenaire, Skip et leur manager, Sunny. Zip tentait un « collier de tête » mais Ahmed se dégageait rapidement pour porter une « clé de bras ». Zip se dégageait pour se prendre des « cordes à linge ». Sunny se plaignait sur le rebord du ring. Skip remplaçait Zip ??? et prenait l’avantage. Il portait un « Boston Crab » mais Ahmed se relevait avec Skip sur ses épaules pour porter un « Electric Chair ». Skip esquivait une « descente du coude » pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Zip tentait de re rentrer dans le match mais l’arbitre l’en empêchait. Skip tentait d’en profiter pour se prendre un « Spine Buster » et un « Pearl River Plunge » pour la victoire de Johnson…

Vainqueur : Ahmed Johnson

Duke « The Dumpster » Droese Vs. Vader
Duke « The Dumpster » Droese affrontait Vader, accompagné de James E. Cornette. Ce dernier rejoignait la table des commentateurs. Epreuve de force, Vader prenait l’avantage et le frappait dans un coin à coups de poings. Vader célébrait. Droese revenait et terrassait Vader avec une « corde à linge » puis les 2 passaient par-dessus la 3ème corde suite à un « Crossbody » de Duke. A l’extérieur du ring, Vader revenait en balançant Droese dans les escaliers en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Vader portait un « Splash » puis le frappait à nouveau dans le coin. Plus tard, Vader portait par la suite un « collier de tête » au sol. Vader malmenait aussi Duke au niveau du visage. Plus tard, Droese se dégageait et portait des « cordes à linge » et un « Dropkick » pour mettre Vader à terre. Il lui portait un « Headbutt » dans le bas ventre et montait sur la 3ème corde pour un « Splash » que Vader esquivait. Ce dernier ajoutait un « Bodyslam » et un « Vader Bomb » pour la victoire !!!

Vainqueur : Vader

The Undertaker et Paul Bearer se présentaient sur le ring avec un cercueil aux couleurs de Goldust. Vince McMahon les interviewait et rappelait que l’Undertaker affronterait Goldust au prochain In Your House dans un « Casket Match ». Bearer disait qu’ils avaient un nouveau cercueil pour le prochain film de Goldust « In Your House ». Vince disait à l’Undertaker que Goldust était bizarre. Undertaker disait qu’il allait immortaliser Goldust et que quand il partirait, il serait encore plus populaire. Ils étaient rejoins par le champion Intercontinental, Goldust et Marlena. Goldust donnait une citation du film « Tombstone » et commençait sa provocation. L’Undertaker ne se laissait pas faire et le faisait mettre à genoux puis à terre. Là, Mankind arrivait et portait son « Mandible Claw » sous le regard de Goldust !!! Ce dernier se trémoussait au dessus du corps inanimé de l’Undertaker puis se couchait dessus tout en se frottant sur le Deadman… Ce dernier se relevait tel un mort et Goldust prenait peur et s’enfuyait.

Aldo Montoya Vs. Justin « Hawk » Bradshaw
Aldo Montoya affrontait Justin « Hawk » Bradshaw, accompagné d’Uncle Zebekiah. Bradshaw prenait l’avantage. Aldo esquivait une « corde à linge » et portait un « Dropkick ». Bradshaw bloquait un « Crossbody » pour porter un « Bodyslam » et une « descente du coude ». Bradshaw le provoquait et portait un « Irish Whip ». Montoya revenait avec une « corde à linge » pour se prendre un « Gutwrench Powerbomb ». Bradshaw ajoutait un « Bodyslam » et un « Back Senton ». Justin ajoutait un « Bear Hug » puis un « Irish Whip » à nouveau. Bradshaw le frappait à la tête puis portait une « Souplesse » et une « descente du coude ». Plus tard, Aldo esquivait une « Ruade » et revenait avec des « Dropkicks » et un « Missile Dropkick ». Justin le séchait avec un « Big Boot » et une « Clothesline From Hell » pour la victoire !!! Après le combat, Zebekiah « maquait » Aldo tel du bétail.

Vainqueur : Justin « Hawk » Bradshaw

On voyait des images du British Bulldog qui s’attaquait à Shawn Michaels lors de la tournée au Koweït.

Non Title Match :
Shawn Michaels © Vs. Hunter Hearst Helmsley

Le champion de la WWF, Shawn Michaels, accompagné de José Lothario, affrontait Hunter Hearst Helmsley, accompagné d’un valet dans un « Non Title Match ». Hunter portait un « bras à la volée » puis paradait. Peu après, Hunter recommençait et paradait à nouveau. Helmsley portait un « collier de tête ». Shawn se dégageait pour se faire envoyer au sol de face. Plus tard, Shawn le contrait et lui marchait dessus en paradant à son tour. Peu après, HBK le passait par-dessus ma 3ème corde et remontait sur le ring à la force des bras avant d’aller tenter de séduire la valet d’Hunter. Ce dernier tentait d’intervenir pour se faire frapper à la tête par le champion qui remontait encore sur le ring à la force des bras. Shawn portait un « collier de tête » alors qu’Helmsley avait les pieds sur la 3ème corde et lâchait ce dernier qui retombait, tête la première sur le sol. Alors qu’Hunter se tenait le nez, Shawn faisait semblant de s’en inquiéter et lui frappait la tête contre le coin du ring. Peu après, HBK portait un « collier de tête » à terre pour le compte de 2. Hunter se dégageait mais Shawn le tenait par le nez avant de reporter un « Collier de tête ». Plus tard, il contrait une tentative de « Planchette Japonaise ». Hunter esquivait une « Ruade » et l’envoyait par-dessus la 3ème corde avec un coup de pied dans le ventre alors que HBK était à cheval sur la 3ème corde. Hunter ajoutait un « Basball Slide ». Mr. Perfect se présentait aux abords du ring. Pendant ce temps là, Shawn reprenait l’avantage. Plus tard, de retour sur le ring, Helmsley dominait toujours Shawn pour le compte de 2. Triple H le frappait dans le coin. Il portait un « High Knee » pour le compte de 2. Helmsley portait un « Collier de tête » à terre. Plus tard, Helmsley dominait le champion jusqu’à que ce dernier porte un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Shawn le contrait avec un « Baseball Slide », sans succès. Plus tard, Hunter revenait et le frappait dans le coin. Plus tard, il portait un « Swinging Neck Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Hunter portait un énième « collier de tête » au sol pour le compte de 2. Hunter le frappait plus tard dans le coin mais Shawn inversait la tendance. Il retournait une tentative de « Pedigree » pour catapulter Hunter dans le coin, porter un « Atomic Drop » et un « Flying Back Elbow ». Peu après, Michaels portait sa « descente du coude » de la 3ème corde pour le compte de 2. Peu après, Helmsley revenait sur un contre pour le compte de 2. Hunter tentait un « Pedigree » mais HBK le surpassait et portait un « Sweet Chin Music » pour la victoire !!!

Vainqueur : Shawn Michaels

En arrière-scène, Jim Ross parlait au British Bulldog de son match face à Jake « The Snake » Roberts avec Shawn Michaels aux commentaires. Davey promettait que Shawn était déjà à lui avant In Your House s’il se mêlait de son match la semaine prochaine. Davey affirmait ne pas avoir peur des serpents et ordonnait à Shawn de ne pas s’approcher de sa femme…