20 Mai 1996
Sioux City, Louisiane

Marc Mero Vs. Steve Austin
Marc Mero, accompagné de Sable, affrontait le champion Million Dollar, Steve Austin, accompagné de Ted DiBiase. Epreuve de force, les 2 se retrouvaient dans les cordes et l’arbitre les séparait. A toi à moi, Steve travaillait sur le bras de Marc. Ce dernier retournait la prise et travaillait sur l’épaule au sol. Plus tard, Mero travaillait sur le bras. Il portait un « Crfossbody » pour le compte de 2 et revenait sur le bras de Steve. Ce dernier se dégageait et portait un « Back Elbow ». Peu après, Steve portait un « collier de tête ». Marc se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » mais revenait avec des « Bras à la volée » et un « Dropkick ». Austin quittait le ring. De retour dessus, Steve reprenait le contrôle et envoyait plus tard, Mero, percuter le coin du ring. Steve le l’attachait ensuite dans les cordes pour lui sauter dessus avec la jambe pour le compte de 2. Plus tard, après plusieurs coups au visage, Marc tentait de revenir pour se faire envoyer à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring alors que Marc tentait un tombé sans succès, Austin le séchait avec une « corde à linge » puis lui portait une descente des avants bras pour le compte de 2. Steve travaillait ensuite au sol sur le cou de Mero. Plus tard, Marc tentait une « prise du sommeil » mais Steve le contrait avec un « Jaw Breaker » pour le compte de 2. Steve le frappait ensuite sur le dos puis reprenait son travail au sol sur le cou de Mero. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Headcisors » et un coup de genou pour lui sauter dessus de la 3ème corde pour le compte de 2. Marc le frappait dans le coin puis le terrassait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. DiBiase faisait trébucher Marc ce qui déconcentrait ce dernier et permettait à Steve de revenir pour porter un « Bodyslam » et monter sur la 3ème corde. Là, Savio Vega arrivait pour frapper Steve avec une courroie de cuir pour faire disqualifier Mero…

Vainqueur : Steve Austin par disqualification

On voyait une vidéo sur Ahmed Johnson qui venait de remporter le tournoi du Koweït…

Savio Vega Vs. The 1-2-3 Kid
Savio Vega affrontait The 1-2-3 Kid, accompagné de Ted DiBiase. Ce dernier rejoignait la table des commentateurs. A toi à moi, Savio portait un « Shoulder Block » puis travaillait sur le bras du Kid. Plus tard, il portait un « Bras à la volée » et un « Dropkick ». Peu après, Savio portait un « Spinning Hellkick » dans le coin et le Kid retombait à l’extérieur. De retour sur le ring, Vega ajoutait un « Dropkick » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de Vega. Plus tard, Savio portait un « Chops » puis revenait sur le travail au sol sur le cou du Kid. A un moment, Ted déconcentrait Savio en lui montrant une casquette de chauffeur. Kid en profitait pour reprendre le contrôle et portait des « Kicks » dans le coin puis un « Dropkick » suivis d’un « Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2. Le Kid portait des « Kicks » dont un à la tête et un « Splash » pour l compte de 2. Plus tard, le Kid travaillait sur le cou de Vega. Ce dernier se dégageait mais le Kid esquivait une « descente du coude » pour porter un « Legdrop » pour el compte de 2. Plus tard, le Kid l’étranglait dans les cordes. Savio revenait en contrant une « Ruade » avec un « Kick » pour le compte de 2. Savio portait un « Lifting Side Slam » pour le compte de 2 et ajoutait un « Surpassement ». Le Kid revenait et le « Kickait » puis montait sur la 3ème corde pour porter un « Splash » que Savio esquivait pour remporter la victoire ! Après le match, Steve Austin s’attaquait à Savio. Ce dernier revenait mais se retrouvait à 2 contre 1 pour être dominé. Austin l’attachait avec la courroie de cuir et Ted mettait la casquette de chauffeur pour ajouter à l’humiliation…

Vainqueur : Savio Vega

On voyait des images du show de la veille au Madison Square Garden ou les Godwinns avaient remportés le titre World Tag-Team face aux Bodydonnas.

Jim Ross interviewait Paul Bearer et demandait si The Undertaker était prêt pour le « Casket Match » face à Goldust lors du In Your House de dimanche prochain. Paul disait que oui et on voyait et The Undertaker dans le cercueil ou il disait que c’était le futur Goldust. Rapidement, Mankind apparaissait, attachait la porte du cercueil alors que Goldust empêchait Bearer d’intervenir. Mankind revenait avec un bâton et frappait le cercueil puis le faisait retomber…

Sur le ring, James E. Cornette et son avocat, Clarence Mason, accompagnés de Davey Boy Smith, annonçait que Shawn ne pourrait s’approcher à moins de 100 yards de Diana… Alors que Cornette commençait à laisser entendre que Shanw ne pourrait même pas être aux commentaires. Le président de la WWF, Gorilla Moonson se présentait sur le ring et lisait les documents. Alors que le président admettait que les papiers étaient légaux, il renvoyait Diana hors de la salle.

Jake « The Snake » Roberts Vs. The British Bulldog
Jake « The Snake » Roberts affrontait The British Bulldog. Le champion de la WWF, Shawn Michaels rejoignait la table des commentateurs. Jake envoyait le Bulldog à terre. Plus tard, il travaillait sur le bras de ce dernier. Davey se dégageait pour se faire à nouveau envoyer à terre à 2 reprises. Les fans chantaient « DDT, DDT ». De retour sur le ring, le Bulldog prenait l’avantage puis le frappait à terre. Plus tard, Jake revenait et le frappait dans le coin. Davey contrait une « Ruade » et le frappait à terre. Davey travaillait ensuite au sol sur la jambe du British Bulldog. Plus tard, Davey mettait la jambe sur la première corde et se laissait retomber dessus. Davey lui frappait peu après contre le poteau en fer. Davey travaillait au sol sur la jambe du vétéran. Roberts se dégageait mais le Bulldog le frappait à terre. Roberts portait sa « corde à linge » et montrait le signe du « DDT ». Bulldog le repoussait à temps. Plus tard, Davey travaillait à nouveau à terre sur la jambe du Snake. Davey lâchait la prise et Jake revenait quand le bulldog se rapprochait du sac contenant le serpent. Davey revenait en le frappant à la jambe et travaillait à nouveau dessus. Roberts tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Davey Boy travaillait avec un « Half Boston Crab » puis lâchait à nouveau sa prise pour argumenter avec Shawn Michaels. Le Snake ne parvenait pas à capitaliser et Diana Smith venait confronter Shawn puis le jetait de l’eau au visage. Shawn frappait James E. Cornette et le Bulldog s’en mêlait pour que le match soit au final arrêté…

Vainqueur : match nul