17 Juin 1996
Fayetteville, Caroline Du Nord

King Of The Ring ¼ Finals Match :
Stonecold Steve Austin Vs. Savio Vega
Stonecold Steve Austin affrontait Savio Vega dans un « King Of The Ring ¼ Finals Match ». Austin s’attaquait direct à Savio alors que ce dernier arrivait sur le ring. Il le frappait à plusieurs reprises à terre. Steve lui cognait la tête dans le coin et portait des « Chops ». Savio lui rendait puis le contrait avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Austin retombait à l’extérieur du ring. Steve lui frappait la jambe contre le poteau à plusieurs reprises. De retour sur le ring, Austin s’acharnait naturellement sur la jambe affaiblie de Vega… Plus tard, il l’éjectait hors du ring en le frappant dans le dos. De l’extérieur, Savio le faisait trébucher et lui frappait la cheville à son tour sur le poteau en fer. De retour sur le ring, Savio le malmenait sur la jambe puis lui portait des « Chops » dans le coin. Savio l’envoyait dans le coin mais Austin trébuchait. Vega le frappait sur la jambe puis le tirait des cordes vers le centre du ring. Savio travaillait ensuite au sol sur le jambe de Steve. Austin l’envoyait dans le coin, tête la première pour revenir. Steve le soulevait mais Savio utilisait tout son poids pour retomber en « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Savio « botchait » un « Crossbody » pour le compte de2. Vega portait un « Brise Tibia » pour le même résultat. Il ajoutait un « Bodyslam » mais Stone Cold contrait un « Splash » en relevant les genoux. Plus tard, Steve l’envoyait de face dans le coin mais ce dernier le percutait en reculant… Plus tard, Savio esquivait un « Leg Lariat » dans les cordes. Echanges de coups, Savio prenait l’avantage et le « Kickait » dans la jambe. Savio ajoutait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2 alors qu’Austin mettait son pied dans les cordes. Steve le contrait avec un « Stunner » pour la victoire !!!

Vainqueur : Stonecold Steve Austin

Dans une vidéo, The Undertaker promettait que Mankind paierait au King Of The Ring.

King Of The Ring ¼ Finals Match :
Wild Man Marc Mero Vs. Owen Hart

Wild Man Marc Mero affrontait Owen Hart, accompagné de James E. Cornette, dans un « King Of The Ring ¼ Finals Match ». Steve Austin était aux commentaires. Marc acculait Owen dans le coin. Plus tard, Owen portait un « collier de tête » au sol mais Wild Man se dégageait pour se prendre une « clé de bras ». Marc se dégageait et portait une « clé de bras ». Owen se plaignait de sa blessure à son bras (plâtré). Hart travaillait plus tard sur le bras de Mero. Ce dernier retournait la prise. Plus tard, Mero portait une « Planchette Japonaise » et un « Bras à la volée ». Owen se dégageait avec une « Planchette Japonaise » mais Mero maintenait sa prise sur le bras. Owen se dégageait pour se prendre un « Back Elbow » et un « Surpassement » puis un « Bodyslam » peu après. Hart esquivait un saut de la 3ème corde pour revenir. Owen le frappait à terre puis portait un « collier de tête » au sol. Mero se dégageait pour se prendre un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Hart ajoutait un « Back Breaker » puis, plus tard, un « Gutwrench Suplex » pour le compte de 2. Owen l’envoyait dans les cordes avec un « Dropkick » puis le malmenait dans els cordes. Plus tard, Mero revenait avec un « Sunset Flip » qu’Owen bloquait pour le compte de 2. Mero retournait le tombé sans plus de succès. Owen le frappait dans le dos. Plus tard, Owen portait une « Souplesse » et appliquait un « Boston Crab ». Mero se dégageait pour le compte de 2. Echanges de coups, Owen appliquait un « Perfect Plex » pour le compte de 2. Hart ajoutait un « Bodyslam » mais Marc contrait un saut de la 3ème corde pour revenir. Marc portait un « Surpassement » puis un « Running Knee ». Owen revenait mais Marc le surprenait pour le compte de 3 et la victoire !!! Après le combat, Owen frappait Mero à plusieurs reprises avec son plâtre !

Vainqueur : Wild Man Marc Mero

Sur le ring, Jim Ross interviewait le British Bulldog, accompagné de sa femme, Diana, au sujet de son match de championnat face à Shawn Michaels au King Of The Ring. Davey affirmait être confiant et revenait sur le différent entre sa femme et HBK. Davey affirmait que Shawn lui avait pris sa femme et donc lui, il lui prendrait sa ceinture. Jim Ross rappelait que Shawn était là ce soir et l’écoutait. Davey le défiait à venir sur le ring en l’insultant. Shawn ne tardait pas à venir et la bagarre éclatait entre les 2 ! Ils étaient séparés par des officiels et des « Jobbers ». Ceci n’empêchait pas HBK de sauter sur le Bulldog. Davey tentait la même chose peu après mais Shawn savait le réceptionner…

Aldo Montoya était sur le ring pour son prochain match. Il était interrompu par Jerry « The King » Lawler qui disait que Vince McMahon, qui était aux commentaires, venait de lui demander ce qu’il se passerait quand Jerry affronterait l’Ultimate Warrior. Jerry disait qu’Aldo lui faisait penser à ce dernier, du fait qu’il cachait lui aussi son visage… Jerry le frappait avec le micro puis frappait Aldo plusieurs fois à la tête avant de porter un « Pile Driver » !!! Alors que Jake « The Snake » Roberts arrivait pour son match, Jerry s’empressait de quitter le ring…

On voyait la conférence de presse entourant la signature de Brian Pillman à la WWF. Il parlait de sa femme et que c’était un rêve qui se réalisait en signant ce contrat. Il terminait son discours en larmes…

Non Title Match :
Jake « The Snake » Roberts Vs. Goldust ©

Jake « The Snake » Roberts affrontait le champion Intercontinental, Goldust, accompagné de Marlena dans un « Non Title Match ». Goldust provoquait Jake mais quittait immédiatement le ring. Goldust mettait un certain temps à remonter sur le ring. Jake faisait chanter « DDT » au public. Goldust quittait le ring. Marlena l’encourageait. Plus tard, le match débutait et Roberts travaillait sur le bras de Goldust. Ce dernier se dégageait et caressait Jake. Ce dernier prenait la ceinture pour menacer Goldust avec et ce dernier quittait encore le ring… De retour dessus, Goldust se mettait dans les cordes pour éviter le combat… Jake lui donnait une fessée puis l’envoyer au sol. Goldust reculait et se mettait dans le sac à serpent et quittait encore le ring. Les fans chantaient « DDT ». Plus tard, Goldust prenait l’avantage et lui tirait le bras contre le poteau à l’extérieur pour prendre l’avantage. Plus tard, Goldust recommençait et remontait Jake sur le ring et le caressait à nouveau. Goldust l’embrassait, Jake lui filait un « Uppercut » en réponse. Roberts ajoutait un « Atomic Drop » puis le frappait dans le bas ventre. Goldust contrait un « DDT » par un « Surpassement ». En duplex, Mr. Perfect disait avoir le scoop de qui serait l’arbitre spécial désigné par James E. Cornette au King Of The Ring lors du combat pour le titre WWF entre HBK et le Bulldog. De retour au match, Goldust provoquait Jake dans le coin. Goldust dominait et appliquait une prise sur le bras au sol et en s’aidant des cordes. L’arbitre, Harvey Whippleman croyait voir quelque chose mais sans certitude. Plus tard, Roberts reprenait l’avantage. Il terrassait Goldust avec une « corde à linge ». Marlena donnait de la poudre dorée à Goldust qui aveuglait Jake avec ! Goldust frappait Roberts avec une « corde à linge » pour la victoire… Après le combat, Wippleman voyait que Jake avait une substance sur le visage et retournait la décision !!! Goldust relevait Jake aveuglé et le caressait… Jake lui portait un « DDT » !!!

Vainqueur : Jake « The Snake » Roberts

En arrière-scène, Mr. Perfect interviewa it James E. Cornette qui annonçait que l’arbitre spécial serait Mr. Perfect !!!