24 Juin 1996
Green Bay, Wisconsin

Non Title Match :
Ahmed Johnson © Vs. Hunter Hearst Helmsley
Le champion Intercontinental, Ahmed Johnson affrontait Hunter Hearst Helmsley.dans un « Non Title Match ». Ahmed le balançait par 2 fois à terre. Hunter revenait et portait un « Collier de tête » mais Ahmed l’envoyait à terre et portait un « Armbar ». Helmsley se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Johnson portait un « Collier de tête ». Hunter rejoignait les cordes. Ahmed le séchait avec une « Corde à linge ». Helmsley esquivait une « Ruade » et tirait les cordes pour le faire passer par-dessus. Hunter l’envoyait dans les barrières avec un « Base Ball Slide » puis le balançait dans les escaliers en fer. Hunter remontait sur le ring pour parader et se faisait huer. Plus tard, Helmsley l’envoyait percuter le poteau en fer. Hunter lui sautait dessus de la 3ème corde pour le compte de 2. En duplex, Goldust disait « I Will Be Bak » et admettait avoir fait une erreur la veille et parlait aussi de son soucis avec l’Undertaker. Dans le combat, Hunter portait une « corde à linge » de la 3ème corde pour compte de 2. Plus tard, Hunter provoquait Ahmed dans le coin. Ce dernier répondait et reprenait le contrôle. Hunter esquivait une « Ruade » et montait sur la 3ème corde. Johnson bloquait le saut avec un « Bear Hug » et portait un « Atomic Drop ». Johnson l’envoyait dans le coin et le soulevait à bout de bras pour l’envoyer au sol pour le compte de 2. Plus tard, Ahmed portait un « Spine Buster » et un « Pearl River Plunge » qu’Hunter retournait par un « Surpassement » ! Les 2 étaient à terre. Helmsley le frappait dans le coin et paradait. Plus tard, Ahmed le surprenait avec un « Pearl River Plunge » pour la victoire !

Vainqueur : Ahmed Johnson

Après le combat, Dok Hendrix interviewait Ahmed Johnson pour sa victoire pour le titre Intercontinental et devenait le 1er Africain Américain à devenir champion Intercontinental. Il répondait vouloir devenir le 1er africain américain à avoir le titre WWF et disait qu’il défendrait sa ceinture contre n’importe qui. Il disait que cette ceinture avait été trop longtemps autour de la mauvaise taille et qu’il la défendrait pour les gens. Hendrix annonçait que l’ancien champion IC, Goldust demandait un match retour. Ahmed disait qu’il serait là pour lui aussi…

Sunny rejoignait la table des commentateurs.

Tag-Team Match :
The Body Donnas (Skip et Zip) Vs. The Brooklyn Brawler et Jerry Fox

The Body Donnas (Skip et Zip), accompagnés de Cloudy, affrontaient les « Jobbers », Brooklyn Brawler et Jerry Fox. Sunny n’appréciait pas du tout la présence de Cloudy. Zip prenait rapidement le contrôle face au Brawler. Ce dernier revenait et portait un « Collier de tête ». Skip revenait avec un » Headcisors » pour se prendre une « Corde à linge ». Relais avec Fox qui portait un « collier de tête » à son tour. Skip se dégageait pour porter un » Swinging Neck Breaker ». Relais avec Zip et travail d’équipe des Body Donnas avec un « Double Flap Jack ». Plus tard, Skip portait une « Souplesse » puis des « Leg Drop ». Relais avec Zip qui portait un « Gutwrench Into A Powerbomb ». Relais avec Skip qui portait un « Headcisors » et repoussait le Brawler alors que Zip remportait le tombé pour la victoire. Après le combat, Cloudy provoquait Sunny qui s’enfuyait…

Vainqueurs : The BodyDonnas (Skip et Zip)

6 Men Tag-Team Match :
Vader, Owen Hart et The British Bulldog, accompagnés de James E. Cornette, affrontaient Aldo Montoya, Savio Vega et Barry Horowitz

Vader, Owen Hart et The British Bulldog Vs. Aldo Montoya, Savio Vega et Barry Horowitz dans un « 6 Men Tag-Team Match ». Owen débutait face à Horowitz. Plus tard, ce dernier revenait avec une « Planchette ». Relais avec Savio alors Owen fuyait faire le relais au Bulldog. Savio le surprenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Dropkick » et un « bras à la volée », mais Davey revenait et passait le relais à Vader. Ce dernier acculait Savio dans le coin puis lui portait une « corde à linge ». Vader le malmenait jusqu’à ce que Savio esquive une autre « corde à linge » pour revenir. Il portait un « Superkick » mais on avait le droit à un relais des 2 côtés. Owen était surpris par un « Dropkick » de Montoya. Owen revenait avec un « Spinning Hellkick » et passait le relais à Davey qui portait une « Souplesse ». Relais à Vader qui ajoutait un « Chokeslam ». Relais avec le Bulldog qui envoyait Vader percuter Aldo dans le coin. Davey ajoutait un « Running Powerslam » et ne le couvrait pas pour permettre à Owen de prendre le tag pour appliquer le « Sharpeshooter » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Vader, Owen Hart et The British Bulldog

Brian Pillman, en béquilles, rejoignait les abords du ring pour s’entretenir avec Vince mais ça restait inaudible…

The Undertaker Vs. Steve Austin
The Undertaker affrontait le King Of The Ring 1996, Steve Austin. Ce dernier l’attaquait par derrière pour prendre l’avantage. Rapidement, The Undertaker montrait aucune douleur et reprenait l’avantage. Il portait un « Irish Whip » puis le frappait dans el coin opposé. Jerry Lawler allait importuner Paul Bearer pour demander de s’exprimer au sujet du PPV de la veille. Steve tirait l’Undertaker vers l’extérieur et lui frappait le dos contre le rebord. The Undertaker reprenait l’avantage et remontait sur le ring. L’Undertaker le malmenait dans le coin. Il lui cognait ensuite la tête dans el coin. Steve quittait le ring pour reprendre ses esprits. Undertaker l’envoyait dans les barrières de sécurité. Steve quittait le match plus tard mais The Undertaker le ramenait sur le ring. Plus tard, The Undertaker contrait une « Ruade » pour reprendre l’avantage. Il le malmenait dans le coin ou il l’étranglait. Plus tard, Steve revenait. Austin travaillait au sur les jambes de l’Undertaker. Goldust se présentait aux abords du ring, accompagné de Marlena. Goldust s’asseyait à la table des commentateurs. Sur le ring, The Undertaker se dégageait mais Austin esquivait un « Big Boot » pour le frapper à la jambe affaiblie. Plus tard, Steve esquivait un « Flying Clothesline » mais The Undertaker à son tour esquivait un saut sur les cordes et l’étranglait pour porter un « Chokeslam ». Là, Goldust montait sur le ring et lançait quelque chose au visage de l’Undertaker pour faire disqualifier Austin. Après el combat, alors qu’Austin s’en prenait à The Undertaker, ce dernier retournait l’attaque en l’acculant dans le coin… Peu après, Jerry Lawler montait sur le rebord du ring et demandait à l’Undertaker qu’il pose la question à Paul Bearer pourquoi il lui avait coûté le combat la veille…

Vainqueur : The Undertaker par disqualification