8 Juillet 1996
Green Bay, Wisconsin

Le président de la WWE, Gorilla Monsoon annonçait que l’Ultimate Warrior était suspendu car ce dernier ne c’était pas présenté à des shows de Pittsburg, Indianapolis et Detroit. Il ajoutait que cette suspension serait levée dès que le Warrior aurait répondu à son obligation d’apparition. Gorilla ajoutait que le Warrior serait là ce soir, comme prévu, pour affronter Owen Hart. Gorilla concluait que malgré l’immense popularité du Warrior, aucun catcheur ne pouvait se permettre de faire défaut aux fans de la WWF.

The Ultimate Warrior Vs. Owen Hart
The Ultimate Warrior affrontait Owen Hart, accompagné de James E. Cornette. Owen l’attaquait par derrière pour se faire passer par-dessus la 3ème corde ! En duplex, le champion de la WWF, Shawn Michaels et le champion Intercontinental, Ahmed Johnson parlaient du remplaçant du Warrior pour In Your House, sans donner de nom. Warrior portait un « Shoulder Block », des « cordes à line » et le passait encore par-dessus la 3ème corde. Plus tard, l’Ultimate le surpassait et portait un « Elevated Face Forst ». Le Warrior le frappait dans le coin et portait un « Powerslam ». Peu après, le Warrior portait un « Sidewalk Slam ». Plus tard, Owen revenait avec un « Spinning Hellkick » puis des « cordes à linge » pour reprendre le contrôle. Le Warrior bloquait une « Souplesse » pour la porter et appliquait un « Splash » qu’Owen contrait pour revenir. Owen malmenait la jambe du Warrior et l’imitait. Plus tard, alors que l’arbitre réprimandait Owen, Cornette frappait le Warrior. Plus tard, Owen portait un « Enzuigiri ». Plus tard, il ajoutait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Warrior repoussait une tentative de « Sharpeshooter ». Le British Bulldog venait aux abords du ring. L’Ultimate reprenait son second souffle et l’avantage. Le Warrior portait un » Flying Shoulder Tackle ». Là, Davey s’attaquait au Warrior qui le repoussait. Vader venait en renfort et le Bulldog portait un « Running Powerslam ». Davey et Vader tenaient le Warrior pour qu’Owen lui saute dessus de la 3ème corde, plâtre en avant. Le ring était plein d’officiels que Vader faisait fuir. Vader portait un « Vader Bomb ».

Vainqueur : The Ultimate Warrior par disqualification.

Le champion de la WWF, Shawn Michaels et le champion Intercontinental, Ahmed Johnson s’exprimaient sur ce qui venait de se passer.

Savio Vega Vs. Justin « Hawk » Bradshaw
Savio Vega affrontait Justin « Hawk » Bradshaw, accompagné d’Uncle Zebekiah. Brian Pillman essayait d’avoir des mots avec Savio alors que ce dernier se dirigeait vers le ring. Bradshaw acculait Savio dans le coin. L’arbitre les séparait. Argumentation puis échange de coups entre les 2. Savio plaçait un « Shoulder Block » mais Justin revenait avec un « Bras à la volée ». Vega esquivait une « descente du coude » et portait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Bradshaw revenait avec un « Bulldog » pour le compte de 2. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Zebekiah frappait Savio. Bradshaw portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Justin travaillait alors sur le cou de Vega. Ce denrier se dégageait pour porter un « Crossbody » pour le compte de 2. Bradshaw le séchait avec un « Big Boot » et portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Bradshaw travaillait ensuite au sol sur le cou de Vega pour le compte de 2. Bradshaw le malmenait dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Plus tard, Savio revenait à coups de pieds et portait un « Bodyslam » et un « Splash » sur le dos de son adversaire pour le compte de 2. Bradshaw esquivait un « Dropkick » pour revenir et portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Justin le malmenait dans les cordes puis portait un « collier de tête » au sol. Savio revenait et le frappait dans le coin. Bradshaw contrait une « Ruade » et portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Justin portait un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2. Bradshaw montait sur les cordes pour porter un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Bradshaw tentait un « Piledriver » que Savio retournait à son avantage. Savio le frappait puis esquivait une « Ruade » pour porter un « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Savio portait un « Surpassement » et portait un « Chops » sur Zebekiah qui montait sur le rebord du ring. Justin revenait et Zebekiah faisait trébucher mais ce qui trompait Bradshaw qui manquait sa corde à linge. Savio portait alors un « Crescent Kick » pour la victoire. Bradshaw s’attaquait à Savio après le combatet le frappait avec sa cloche.

Vainqueur : Savio Vega

Le champion de la WWF, Shawn Michaels et le champion Intercontinental, Ahmed Johnson disaient que leur partenaire allait arriver et donnaient leurs avis sur leur match de la semaine prochaine.

Tag-Team Match :
The British Bulldog et Vader Vs. The Godwinns (Henry O et Phinneas I)

The British Bulldog et Vader affrontait The Godwinns (Henry O et Phinneas I). Henry portait un « collier de tête » mais Bulldog se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Henry portait un nouveau « collier de tête » et Davey se dégageait à nouveau pour se prendre un « Bras à la volée ». Henry portait un nouveau « collier de tête » et Davey se dégageait encore pour l’envoyer dans les cordes ou Vader frappait Henry dans le dos. Relais avec Vader. Plus tard, ce dernier le frappait dans le coin. Plus tard, Henry retournait une tentative de « Souplesse » à son avantage et reprenait le contrôle pour mettre Vader à terre avec un « Shoulder Tackle ». Henry revenait et envoyait Vader dans els cordes que Phinneas frappait dans le dos pour permettre à Henry d’ajouter une « corde à linge ». Relais avec Phinneas qui portait un « Splash » pour le compte de 2. Phinneas frappait Vader dans le coin puis le malmenait. Vader revenait avec une « corde à linge » et passait le relais à Davey Boy. Ce dernier le frappait à terre. Phinneas portait un « Bulldog » pour le compte de 2. Davey Boy revenait et passait le tag à Vader qui frappait son adversaire avec un « Headbutt » puis un « Running Splash » dans le coin. Vader le séchait plus tard avec une « corde à linge » et Phinneas revenait pour passer le tag à Henry qui le séchait avec une « corde à linge » à son tour pour le compte de 2. Plus tard, Vader revenait de nouvelles « cordes à linge » et passait le tag au Bulldog qui travaillait au sol sur le cou d’Henry. Plus tard, Davey portait un « Bodyslam » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Davey travaillait ensuite au sol sur le cou d’Henry. Plus tard, le Bulldog portait un coup de genou et passait le relais Vader qui ajoutait un « Splash » pour le compte de 2. Vader en portait un second sur le dos d’Henry sans plus de succès. James E. Cornette quittait les commentaires pour engueuler l’arbitre. Henry portait un « Back Suplex » pour tenter de revenir face à Vader qui lui portait une « descente du coude » sur le dos. Vader ajoutait un « Vader Bomb » sur le dos pour le compte de 2 !!! Plus tard, Vader passait le tag au Bulldog qui tentait une « Souplesse » qu’Henry contrait pour se faire frapper au sol pour le compte de 2. Vader le frappait dans le coin puis l’envoyait dans le coin opposé en « Irish Whip » pour porter une « Ruade ». Henry contrait la seconde « Ruade » pour lui porter un « Slam ». Relais des 2 côtés, Phinneas prenait le contrôle sur les 2 « Heels ». Alors qu’il portait un « Bodyslam » sur Davey, Vader cassait le tombé avec une « Descente du coude ». Henry frappait Vader mais l’arbitre le renvoyait dans son coin. A ce moment là, Vader le frappait dans le dos et Davey Boy portait un « Powerslam » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The British Bulldog et Vader

Dans une interview en backstage, James E. Cornette affirmait que le champion de la WWF, Shawn Michaels et le champion Intercontinental, Ahmed n’avaient pas de partenaires car personne ne voulaient affronter ses poulains. Shawn et Ahmed présentait alors leurs partenaires… Sycho Sid !!!!