15 Juillet 1996
Green Bay, Wisconsin

Non Title Match :
Ahmed Johnson © Vs. Bart Gunn

Le champion Intercontinental, Ahmed Johnson défendait sa ceinture face au co-champion WWF Tag-Team, Bart Gunn, accompagné de Sunny. Cette dernière embrassait la main de Lawler et mettait un vent à McMahon. Plus tard, Johnson et Gunn se seraient la main après quelques échanges de prises. Ahmed avait l’avantage de la puissance et à plusieurs reprises, Bart était envoyé d’une façon ou d’une autre à terre. Il prenait l’avantage en traite plutôt que de serrer à nouveau la main de Johnson. Il travaillait alors sur le bras de ce dernier. Gunn le malmenait à ce niveau là dans les cordes et portait une « Guillotine » dessus. Bart lui frappait ensuite le bras sur le poteau en fer puis l’étirait contre. Sunny provoquait Ahmed. Au centre du ring, Gunn malmenait le bras du champion Intercontinental. Bart s’aidait des cordes et de Sunny pour forcer sur une prise au sol sur le bras d’Ahmed. L’arbitre finissait par capter Sunny. Plus tard, Johnson revenait et le frapper de plusieurs coups dans le coin. Peu après, Bart esquivait une « Ruade » et Ahmed percutait le poteau en fer. Bart l’envoyait percuter l’épaule affaiblie dans le coin pour le compte de 2. Bart touchait l’épaule avec des coups de genoux puis portait un « Cross Armbreaker ». Plus tard, Johnson revenait avec un « Powerslam » mais avait trop mal à l’épaule pour capitaliser. Plus tard, Bart portait un « Bulldog » pour le compte de 2. Il en portait un second des cordes sans plus de succès. Ahmed revenait en le projetant les jambes entre les cordes puis en portant une « Ruade » dessus pour retomber les 2 à l’extérieur du ring. De retour dessus, Ahmed le frappait dans le coin puis portait un « Spine Buster » et un « Pearl River Plunge » pour la victoire !

Vainqueur : Ahmed Johnson

Dans une interview en duplex, Vince McMahon interviewait Shawn Michaels au sujet du match à International Incident. Shawn disait qu’il pensait qu’ils pouvaient y arriver et donnait sa confiance en Sycho Sid.

Marc Mero Vs. T.L. Hopper (Raw debuts)
Marc Mero, accompagné de Sable affrontait T.L. Hopper (aka Tony Anthony) qui faisait ses débuts à Raw. Durant l’arrivé de Marc et Sable, un groom donnait un paquet cadeau à Sable mais cette dernière le refusait… Mero prenait l’avantage avec un « Collier de tête » sur T.L. Hopper. Ce dernier se dégageait et Mero le contrait pour l’envoyer à terre. Peu après, il lui portait des « Bras à la volée » et le dégageait hors du ring avec un « Dropkick ». T.L. Hopper remontait sur le ring ou Mero travaillait sur le bras de ce dernier puis lui portait un « Collier de tête » au sol pour le compte de 2. Hooper retournait la prise par un « Leg Body Cisors » mais Marc revenait vite sur son « Collier de tête ». T.L. Hopper reportait son « Leg Bodycisors » mais Marc se dégageait. Plus tard, T.L. Hopper malmenait Marc au sol puis dans les cordes. T.L. portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. T.L. Hopper le contrait plus tard et travaillait ensuite sur le cou de Mero. Ce dernier se dégageait mais Hopper bloquait un « Sunset Flip » pour le frapper à la tête et ajouter un « Leg Drop » pour le compte de 2. En duplex, McMahon interview ait Steve Austin au sujet de son match face à Marc Mero. Stonecold disait que ce dernier allait payer pour lui avoir ouvert la lèvre. Steve se disait le meilleur à la WWF et concluait en disant que Mero paierait. Pendant ce temps, T.L. Hopper malmenait Marc. Plus tard, ce dernier revenait mais T.L. Hopper le contrait à nouveau pour lui porter un « Bodyslam ». Marc esquivait un « Splash » pour revenir et porter des coups de poings puis un « Headcisors ». Il l’envoyait au centre du ring puis lui portait un « Surpassement » et un « Running Knee ». T.L. Hopper revenait pour se prendre un « TKO » pour la victoire !!!

Vainqueur : Marc Mero

En arrière-scène, James E. Cornette, entouré d’Owen, Davey et de Vader disait qu’ils étaient là pour parler du PPV International Incident. Il parlait de l’éjection du Warrior qui avait été remplacé par Sycho Sid. Il promettait que son équipe battrait Shawn, Ahmed et Sycho Sid…

Shawn Michaels © Vs. Billy Gunn
Le champion de la WWF, Shawn Michaels, accompagné de José Lothario, défendait sa ceinture face au co-champion WWF Tag-Team, Billy Gunn, accompagné de Sunny. Billy commençait avec un « Collier de tête ». Shawn se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Billy portait un autre « collier de tête ». Shawn se dégageait pour la même punition. Plus tard, HBK portait un « collier de tête » mais Gunn se dégageait pour se faire éjecter par-dessus la 3ème corde. Sunny se plaignait sur le rebord alors Michaels l’embrassait. Le champion esquivait un coup en traite de Billy pour le compte de 1. Alors qu’il allait porter un « Superkick », Billy quittait le ring. Shawn lui portait un « Baseball Slide » puis le remontait sur le ring et lui sautait dessus de la 3ème corde mais Billy le contrait et portait un « Famasser » pour le compte de 2. Billy le frappait ensuite dans le coin. Shawn revenait peu après et le tirait par les jambes entre le poteau. Shawn ajoutait un « Slingshot Clothesline » pour le frapper au sol plutôt que de le couvrir. Alors que Michaels montait sur les cordes, Sunny le déconcentrait permettant à Billy de le contrer et peu après le passer par-dessus la 3ème corde. Gunn paradait sur le ring puis allait chercher Shawn qu’il frappait au sol. Plus tard, de retour sur le ring, Shawn tentait de se dégager d’un « collier de tête » mais se faisait contrer par un « Back Elbow » pour le compte de 2. Billy travaillait ensuite au sol sur le dos de Shawn. Shawn revenait peu après sur un contre mais Billy lui portait des coups de poings pour le compte de 2. Il lui portait un « Irish Whip » et Shawn s’écroulait. Sunny se voyait déjà manager des champions par équipe et WWF. Billy l’accrochait la tête en bas dans le coin et le frappait. Plus tard, Shawn envoyait des coups à Billy qui le séchait avec une « Flying Clothesline ». Plus tard, Michaels repoussait un « Bulldog ». Plus tard, le champion revenait dans le match avec un « Flying Back Elbow » et malmenait Gunn. Peu après, il lui portait un « Dropkick » et un « Bodyslam ». Shawn portait son « Flying Elbow » de la 3ème corde et remportait le match avec un « Sweet Chin Music » !!!

Vainqueur : Shawn Michaels

En arrière-scène, James E. Cornette balançait un verre contenant du liquide au visage de Shawn pour que lui et Ahmed le poursuivent et se retrouvent dans une embuscade.