22 Juillet 1996
Seattle, Washington

WWF Tag-Team Championship Match :
The Smoking Gunns (Billy et Bart Gunn) © Vs. Shawn Michaels et Ahmed Johnson
Les champions WWF Tag-Team, The Smoking Gunns (Billy et Bart Gunn), accompagnés de Sunny, défendaient leurs ceintures face au champion de la WWF, Shawn Michaels, accompagné de José Lothario et au champion Intercontinental, Ahmed Johnson. Comme c’était l’anniversaire de Shawn Michael, Sunny le déconcentrait lors de son arrivée près du ring avec un grand gâteau. Les Smoking Gunns en profitaient pour prendre l’avantage. Shwn contrait un « Surpassement » de Billy et lui portait un « Superkick ». Shawn s’approchait de Sunny et lui mettait de la crème de gâteau sur le nez. Sunny prenait le gâteau dans les mains et Ahmed lui envoyait au visage ! Shawn embrassait Sunny.

Vainqueurs : Sans…

En arrière-scène, le président de la WWF, Gorilla Monsoon annonçait que les Smoking Gunns défendraient leurs ceintures ce soir ou bien elles leurs seraient retirées.

Stonecold Steve Austin était à la table des commentateurs.

Marc Mero Vs. The Goon (Raw Debuts)
Marc Mero, accompagné de Sable, affrontait The Goon qui faisait ses débuts à Raw. The Goon attaquait Marc par derrière pour prendre l’avantage. Ce dernier revenait avec un contre sur un « Back Elbow » et portait un « Slingshot Splash » que The Goon contrait en relevant les genoux. The Goon dominait Mero qui portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Marc reprenait l’avantage et portait un « Irish Whip » mais The Goon contrait une « Ruade » et portait une « corde à linge » dans la foulée. Plus tard, il portait un « Running Knee » dans le coin puis travaillait au sol sur le cou et le dos de Mero. A ce moment, Vince McMahon interviewait Jake « The Snake » Roberts au téléphone et Jerry « The King » Lawler se fichait de lui en disant que son partenaire était une bouteille d’Alcool. Jerry prétendait que Jake était fini. Sur le ring, Mero revenait pour se faire contrer par The Goon. Marc revenait plus tard avec un « Dropkick ». Peu après il le couvrait pour le compte de 2. Les s’échangeaient des coups. Plus tard, Mero le surprenait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. The Goon le faisait trébucher pour le malmener au sol. The Goon portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Marc revenait et portait un « Surpassement » et un « Running Knee ». The Goon le dégageait hors du ring et se ruait dessus mais Marc esquivait et The Goon se prenait l’escalier en fer. Marc lui sautait dessus du ring vers l’extérieur et le remontait sur le ring pour porter un « Slingshot Leg Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Marc Mero

En arrière-scène, Shawn Michaels et Ahmed Johnson répondaient aux questions de Vince et HBK affirmait qu’ils allaient remporter les ceintures !

On voyait des images de plus tôt dans la journée ou Calrence Mason tentait de convaincre Gorilla Monsoon d’embaucher un catcheur que l’on voyait de dos (il s’agissait de Crush).

Mankind Vs. Freddie Joe Floyd (aka Tracy Smothers) (Raw Debuts)
Mankind affrontait Freddie Joe Floyd qui faisait ses débuts à Raw. Freddie Joe ceinturait Mankind qui se dégageait à coups de « Back Elbow » pour prendre l’avantage. Freddie Joe le sortait hors du ring et prenait l’avantage. Freddie Joe revenait en esquivant un saut de la 3ème corde et le projetait violement dans le coin à plusieurs reprises avant de le malmener dans le coin. Mankind se ruait sur Freddie Joe dans le coin puis lui portait un « Leg Drop » du rebord sur la nuque alors que Floyd était dans les cordes. Plus tard, alors que ce dernier avait le contrôle, Mankind le séchait avec une « Corde à linge ». Peu après, il l’accrochait dans les cordes mais Floyd esquivait. Il esquivait la « Ruade » de Mankind juste après et reprenait le contrôle. Freddie Joe portait un « Flying Uppercutt » de la 3ème corde pour le compte de 2. Il ajoutait un « Roll Up » sans plus de succès. Mankind le contrait dans les cordes et portait un « Mandible Claw » et le faisait retomber les jambes entre la 3ème corde pour remporter le match avec un « Mandible Claw »…

Vainqueur : Mankind par soumission.

Brian Pillman était à la table des commentateurs.

Goldust Vs. Barry Horowitz
Goldust, accompagné de Marlena, affrontait Barry Horowitz. Goldust renait l’avantage, portait une « corde à linge ». Horowitz se retrouvait à l’extérieur mais Goldust le remontait vite sur le ring pour le malmener dans un coin. Goldust portait une « Souplesse » puis le frappait à terre. Plus tard, il le malmenait dans les cordes. Goldust l’envoyait dans le coin en « Irish Whip » à 2 reprises puis portait son « Curtain Call » pour la victoire. Après le combat, Goldust frappait Barry à terre.

Vainqueur : Goldust

Sunny et les Smoking Gunns répondaient aux questions de Vince McMahon. Sunny étaient encore très énervée par le gâteau. Les Smoking Gunns disaient que Shawn et Ahmed aller payer.

Sur le ring, Vince McMahon interviewait Vader et James E. Cornette au sujet du match de championnat pour le titre WWF de Vader à SummerSlam. Cornette rappelait que la veille, à In Your House, Vader avait remporté le match. Cornette affirmait que Vader remporterait le match et le titre à SummerSlam et que ce serait un cauchemar pour Shawn Michaels.

WWF Tag-Team Championship Match :
The Smoking Gunns (Billy et Bart Gunn) © Vs. Shawn Michaels et Ahmed Johnson

Les champions WWF Tag-Team, The Smoking Gunns (Billy et Bart Gunn), accompagnés de Sunny, défendaient leurs ceintures face au champion de la WWF, Shawn Michaels, accompagné de José Lothario et au champion Intercontinental, Ahmed Johnson. Les Gunns accouraient sur le ring mais les challengers les contraient et nettoyaient le ring rapidement. Le match débutait quelques instants après. Shawn débutait face à Billy qu’il passait rapidement par-dessus la 3ème corde. Shawn se mettait en position de hamac dans le coin puis allait célébrer avec le public. Il remontait plus tard Gunn sur le ring et travaillait sur le bras de ce dernier au sol. Relais avec Ahmed qui malmenait le bras de Billy. Il el frappait à terre à coups de pieds. Plus tard, Shawn continuait de malmener le bras de Billy. Ce dernier se dégageait pour porter un « Bodyslam » et passer le relais à son frère. Shawn contrait Bart et le tenait lui aussi par le bras pour passer le relais à Johnson. Ce dernier l’acculait dans le coin et l’arbitre les séparait. Ahmed le séchait avec une « corde à linge » mais Gunn revenait avec une « Guillotine ». Relais avec Billy qui travaillait au sol sur Johnson. Plus tard, ce dernier le contrait et passait le relais à Michaels qui sautait dessus de la 3ème corde pour le compte de 3. Shawn portait un « bras à la volée » mais rapidement, les champions faisaient un « Double Teaming » pour revenir sur une « Guillotine ». Bart l’envoyait à nouveau retomber sur la 3ème corde et le provoquait au sol. Plus tard, Bart portait « Swinging Neckbreaker » après un relais avec Billy qui obtenait le compte de 2. Peu après, il envoyait violement Shawn dans le coin pour qu’il repasse par-dessus la 3ème corde. Bart remontait Shawn sur le ring ou Billy célébrait et n’obtenait que le compte de 2. HBK tentait de s’approcher d’Ahmed et Bart déconcentrait l’arbitre pour l’empêcher de voir le relais. Les Smoking Gunns le frappaient à 2 contre un alors que l’arbitre argumentait avec Johnson et Lothario. Travail d’équipe des champions sur Michaels complètement dominé. Plus tard, Billy travaillait au sol sur le dos et le cou de Michaels. Ce dernier contrait les champions en leur cognant mutuellement la tête et passait le relais à Ahmed Johnson qui s’échait les Gunns à tour de rôle. Il portait un « Spinebuster » sur Billy mais Bart tirait les cordes pour le faire passer par-dessus. Là, un inconnu qui se révélera plus tard être Faarooq, s’attaquait à Ahmed pour faire disqualifier les champions. Faarooq lui portait un « Bodyslam » à l’extérieur puis l’envoyait contre les barrières de sécurité. Michaels revenait contre les Smoking Gunns alors que Faarooq cognait le dos d’Ahmed contre le poteau en fer. Shawn venait alors aider son partenaire alors que les officiels repoussaient Faarooq qui repartait avec Sunny.

Vainqueurs : The Smoking Gunns (Billy et Bart Gunn) par disqualification.