19 Août 1996
Wheeling, Virginie de l'Ouest

On revenait en images fixes sur la trahison de Paul Bearer envers l’Undertaker dans le « Boiler Room Match » de ce dernier face à Mankind à SummerSlam.

WWF Intercontinental Title Tournament Quarter Final Match :
Owen Hart Vs. The British Bulldog

Owen Hart affrontait le British Bulldog dans les ¼ de finales du tournoi pour le titre WWF Intercontinental vacant. Les 2 se seraient la main en début de combat. Owen prenait l’avantage avec un « Collier de tête » mais Davey se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » mais Davey revenait avec une « Planchette Japonaise » et dégageait Owen hors du ring avec un « Dropkick ». Davey écartait les cordes pour qu’Owen remonte sur le ring. Davey appliquait un « collier de tête ». Owen se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Owen revenait et le dégageait à son tour avec un « Dropkick ». Owen écartait les cordes à son tour pour que le Bulldog remonte sur le ring. Davey frappait Hart dans le coin puis portait un « Irish Whip » et un « Powerslam » pour le compte de 2. Le Bulldog travaillait ensuite au sol sur le cou d’Owen. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Press Slam » pour le compte de 2. Davey portait un nouveau « collier de tête » au sol. Owen se dégageait pour se prendre un coup de genou et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Owen revenait et acculait Davey dans le coin pour porter des coups de béliers. Davey revenait avec un « Powerslam » pour le compte de 2 alors qu’Owen mettait son pied sur la corde. Sunny se présentait aux abords du ring puis à la table des commentateurs. Sur le ring, Owen malmenait le Bulldog à terre au niveau de sa jambe. En duplex, James E. Cornette se plaignait que ses 2 poulains doivent se battre l’un contre l’autre et affirmait que Vader c’était fait avoir à SummerSlam et parlait du match face à HBK au précédent In Your House. Il promettait que Shawn serait hors d’action ce soir car il affronterait Yokozuna ce soir. Sur le ring, Owen portait un « Sharpeshooter » mais Davey parvenait à rejoindre les cordes pour faire casser la prise. Owen et Davey se frappaient mais Owen le surpassait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Smith contrait une « Souplesse » d’Owen pour lui porter vers l’extérieur du ring. Owen contrait Davey et lui portait un « Spinning Hellkick » à l’extérieur. Owen ajoutait un « Chops » et Davey retombait sur les jambes de Sunny. Le Bulldog perdait par décompte. Sunny envoyait son verre au visage de Davey Boy et se protégeait derrière Jerry Lawler… Après le combat, Sunny disait à Smith qu’Owen était le meilleur et l’avait battu. James E. Cornette venait s’engueuler avec Sunny et calmer ses poulains.

Vainqueur : Owen Hart par décompte.

Dans une interview pré enregistrée, Ahmed Johnson disait comprendre la décision de Gorilla Monsoon de lui avoir retiré le titre.

On voyait Mark Henry faire le tour du ringside et signer des autographes. Vader faisait son entrée sur le ring et provoquer Henry en levant les bras…

Freddie Joe Floyd Vs. Vader
Freddie Joe Floyd affrontait Vader, accompagné de James E. Cornette. Vader prenait rapidement le contrôle alors que Cornette était aux commentaires. Vader frappait Freddie Joe dans le con, lui portait un « Irish Whip » dans le coin opposé pour lui porter une « Ruade ». Vader portait un « Bodyslam » puis un « Vader Bomb » pour le compte de 2 quand Vader relevait la tête de Floyd. Vader portait un second « Vader Bomb » pour la victoire !

Vainqueur : Vader

Mankind, accompagné de Paul Bearer, se présentaient sur le ring. Jim Ross les interviewait au sujet du « Boiler Room » de la veille à SummerSlam. Ross demandait à Paul Bearer pourquoi il avait trahis l’Undertaker. Paul Bearer expliquait en avoir marre de devoir supporter l’Undertaker depuis 6 ans et de na pas avoir le titre. La lumière faisait des sienne et Bearer expliquait que ce n’était pas l’Undertaker mais Mankind qui avait le pouvoir maintenant. Ross parlait du « Mandible Claw » que Shawn avait ressentit et disait que Mankind aurait bientôt sa chance au titre. Mankind répondait que son corps avait souffert mais qu’il avait aimé ça. Mankind parlait de son match à venir pour le titre à In Your House « Mind Game ». La lumière faisait des sienne alors que Mankind disait vouloir faire plus de misères sur ses adversaires. Mankind promettait détruire l’idéale de la Kliq à travers le monde et expliquait qu’il enverrait Shawn à l’hôpital. Jim Ross disait que la lumière était l’Undertaker, que ce dernier n’était pas fini. Bearer affirmait qu’il s’agissait de son Mankind. Le gong retentissait et les lumières s‘éteignaient. Des druides arrivaient, soulevant le corps inanimé de l’Undertaker. Mankind affirmait que l’Undertaker était l’histoire, comme serait le titre de la WWF. Bearer affirmait que l’Undertaker était mort. Les Druides déposaient le corps aux abords du ring et alors que Bearer était sur de lui, l’Undertaker se relevait d’une traite et faisait déclencher les flammes des 4 coins du ring.

On voyait une vidéo nous présentant le Stalker autour d’un feu disant qu’il arrivait à la WWF.

WWF World Heavyweight Title #1 Contendership Sudden Death Battle Royal Match :
Goldust Vs. Sycho Sid Vs. Steve Austin Vs. Savio Vega

Goldust, accompagné de Marlena, Sycho Sid, Steve Austin et Savio Vega s’affrontaient dans une « Sudden Death Battle Royal Match » pour déterminer le challenger N°1 au titre WWF. Goldust s’attaquait à Sid directe. Savio et Austin venaient l’aider à l’éliminer !!! Sid remontait sur le ring et portait un « Chokeslam » aux 3 lutteurs ! Les arbitres lui faisaient quitter le ring. Plus tard, Goldust et Steve frappaient Savio à terre. Austin frappait ensuite Goldust et lui portait un « Surpassement » au centre du ring. Plus tard, Goldust passait Savio par-dessus la 3ème corde mais ce dernier retombait sur le rebord du ring. Plus tard, Steve séchait Goldust avec une « Corde à linge ». Goldust l’asseyait sur la 3ème corde et lui portait une « Souplesse » de la seconde corde. Savio passait Goldust par-dessus les cordes mais ce dernier retombait sur le rebord. Savio contrait ses 2 adversaires avec des « Double Clothesline ». Il portait un « Inverted Atomic Drop » sur Goldust mais Steve le séchait d’une corde à linge. Savio passait Steve par-dessus la 3ème corde mais ce dernier se raccrochait aux cordes pour remonter sur le ring. Savio le catapultait alors par-dessus la 3ème corde. Steve remontait sur le ring et frappait Savio par derrière. Goldust frappait Vega à terre et contrait une tentative de « Souplesse » pour lui frapper la tête au sol. Goldust tentait un « Curtain Call » mais Savio se dégageait pour porter un « Spinning Hellkick ». Goldust parvenait à l’éliminer en esquivant une « ruade » et en le « Surpassant » par-dessus la 3ème corde !!! Goldust obtenait une chance au titre pour le Raw du vendredi 6 septembre !

Vainqueur : Goldust

James E. Cornette était confiant en la présence de Yokozuna qui battrait, selon lui, Shawn Michaels ce soir.

Non Title Match :
Shawn Michaels © Vs. Yokozuna

Le champion de la WWF, Shawn Michaels, accompagné de José Lothario, affrontait Yokozuna dans un « Non Title Match ». Yokozuna envoyait le champion au sol à plusieurs reprises. Yokozuna le provoquait mais Shawn revenait grâce à sa rapidité. Yokozuna restait debout pour se prendre un autre coup qui le faisait retomber assis sur le ring. Les chants « HBK » retentissaient. James E. Cornette se présentait aux abords du ring et s’en prenait à José Lothario. Yokozuna travaillait sur les trapèzes de Shawn. Ce dernier revenait et faisait fuir Cornette. Yokozuna remontait Shawn sur le ring et lui appliquait un magistral « Belly To Belly » au centre du ring. Michaels esquivait un « Splash » et portait un « Flying Elbow » pour envoyer Yokozuna au sol. Shawn ajoutait un « Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2. HBK portait un « Sweet Chin Music » que Yokozuna bloquait pour porter un « Samoan Drop ». Shawn esquivait un « Leg Drop » et portait un « Sweet Chin Music » pour la victoire !!!

Vainqueur : Shawn Michaels