9 Décembre 1996
New Haven, Connecticut

Champion Vs. Champion Match :
Sycho Sid © Vs. Hunter Hearst Helmsley
Le champion de la WWF, Sycho Sid, affrontait le champion Intercontinental, Hunter Hearst Helmsley. Sid attaquait ce dernier quand il se dirigeait vers le ring. Il lui portait un « Big Boot » avant de le remonter sur le ring. Sid le frappait dans le coin à plusieurs reprises. Plus tard, Sid portait un « Press Slam » puis le passait par-dessus la 3ème corde. A l’extérieur, Sid lui portait une « Guillotine » sur la barrière de sécurité. De retour sur le ring, id portait un violent « Irish Whip » et enchainait avec un « Chokeslam ». Sycho Sid en ajoutait un « Powerbomb ». Hunter rampait à l’extérieur du ring pour se faire décompter…

Vainqueur : Sycho Sid par décompte !

On revoyait les images de l’émission Superstars ou Billy Gunn était volontairement intervenu dans un match de championnat Intercontinental entre le champion, Hunter Hearst Helmsley et le challenger, Bart Gunn pour coûter la victoire et le titre à ce dernier… Aorès le combat, Billy et Hunter s’en étaient pris à Bart.

Bart Gunn Vs. Goldust
Bart Gunn affrontait Goldust, accompagné de Marlena. Alors que cette dernière déconcentrait l’arbitre sur le rebord du ring, Goldust jetait de la poudre d’or aux yeux de Billy pour prendre l’avantage. Goldust le séchait avec une « Clothesline » puis le soulevait pour le faire retomber en « Guillotine » sur les cordes puis pour le virer du ring. A l’extérieur, Goldust rajoutait une autre « Guillotine » mais cette fois sur la barrière de sécurité. Marlena lâchait sa fumée au visage de Bart. Plus tard, à l’extérieur, Gunn tentait de revenir pour se faire envoyer dans les escaliers en fer. Plus tard, Goldust le ramenait sur le ring avec une « Souplesse ». Bart revenait plus tard avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Goldust le frappait au visage puis lui portait un « collier de tête » au sol ; En arrière-scène, Billy regardait le match et prétendait qu’il avait toujours dû supporter Bart, qu’il était celui qui tenait l’équipe et qu’il allait le renvoyer au Texas. Sur le ring, plus tard, Bart revenait pour porter un « Irish Whip » mais Goldust esquivait la « Ruade » qui suivait pour revenir. Plus tard, les 2 se battaient dans le coi. Bart esquivait 2 « cordes à linge » et portait un « Crossbody », sans succès. Plus tard, Bart ajoutait un « Bulldog » pour le compte de 2. Gunn le « Surpassait », puis portait, plus tard un « Crossbody » que Goldust esquivait. Plus tard, ce dernier portait un coup à la cuisse affaiblie quand il était juste mal retombé, pour la victoire ! Après le combat, Billy se présentait sur le ring et affirmait que Bart était rien sans lui et qu’il avait remporté tout seul les 3 titres Tag-Team. Alors qu’il provoquait, Bart le séchait plusieurs fois et Billy fuyait.

Vainqueur : Goldust

Two On One Handicap Match :
Jesse Jammes Vs. Justin Bradshaw et Zebekiah

Jesse Jammes affrontait Justin Bradshaw et Zebekiah. Jammes attaquait les 2 hommes. Il surpassait Bradshaw et portait un « Dropkick » sur Zebekiah. Jesse ajoutait un « Hip Toss » sur John mais les 2 « Heels » revenaient vite. Jesse les frappait pour revenir et s’e n prenait à John à qui il portait un « Bodyslam » puis 2 « Leg Drop » pour le compte de 2. Quand Zebekiah cassait le tombé. Bradshaw envoyait Jammes à l’extérieur ou il frappait Zebekiah. De retour dans le ring il était acculé dans le coin des « Heels » qu’il repoussait. Plus tard, John revenait avec un « Face First » et passait le relais à Zebekiah. Jesse le contrait et il repassait le tag à Bradshaw qui appliquait un « Back Suplex » et une descente du coude de la seconde corde. Alors que l’arbitre argumentait avec John, Jesse contrait Zebekiah avec un « Petit Paquet » que Bradshaw cassait. Plus tard, Zebekiah tenait Jammes dans le coin. Ce dernier contrait Bradshaw et repoussait Zebekiah hors du rebord du ring à coups de « Back Elbow ». Bradshaw le contrait avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Double J le repoussait dans le coin et portait une « Corde à linge » de la seconde corde puis frappait Zebekiah. Il portait un » Bodyslam » sur Bradshaw qui revenait pour tenter une « Clothesline From Heel » qu’esquivait Jesse ; Alors que Justin tenait Jesse, Zebekiah tentait de le frapper avec son fer à marquer le bétail, Jesse esquivait et c’était Bradshaw qui prenait le coup pour donner la victoire à Jammes. Après le combat, Bradshaw frappait Zebekiah et lui portait son « Clothesline From Hell » et le « marquait au fer »…

Vainqueur : Jesse Jammes

Sur le ring, Bret « The Hitman » Hart rejoignait Jim Ross pour une interview. Ross revenait sur l’opportunité de Bret de reprendre le titre WWF pour la 4ème fois dimanche prochain face à Sid. Bret déclarait que les choses devenaient de plus en plus folles à la WWF et on revoyait comment le Bulldog était venu le sauver face à Owen et Austin et comment lui avait retourné la faveur à Davey contre Sid. Austin était alors intervenu et avait permis à Sid d lui porter un « Chokeslam ». Bret revenait sur la taille de Sid et déclarait que ce ne serait pas un match de catch technique et que depuis des mois, Bret pensait à redevenir champion. Bret disait que quand Sid pétait les plombs, on l’appelait « Sycho Sid », mais quand Bret pétait les plombs, lui on l’appelait « Champion WWF » ! Bret disait que peux importe la taille et le poids de Sid, ce dimanche, il serait excellemment exécuté par le « Best There is, Best there was and Best there ever will be »…

No Holds Barred Match :
The Undertaker Vs. Mankind

The Undertaker affrontait Mankind, accompagné de Paul Bearer, dans un « No Holds Barred Match ». Undertaker s’en prenait à Paul Bearer qui montait sur le rebord puis à Mankind en lui portant une « Flying Clothesline » et un « Old School ». Undertaker ajoutait un « Chokeslam » puis tentait un « Piledriver ». Là, l’Executioner arrivait et Undertaker le frappait puis le suivait sur la rampe d’accès. Plus tard, les 2 sa battaient à l’extérieur et Undertaker balançait Mankind dans les barrières de sécurité puis lui frappait la tête contre l’escalier. Undertaker malmenait Mankind au niveau de la main qu’il frappait entre 2 morceaux de l’escalier en fer. De retour sur le ring, l’Undertaker continuait à malmener son adversaire au niveau de sa main. Mankind revenait et le frappait au sol puis dans les cordes. L’Undertaker contrait plus tard une « Ruade » mais Mankind les passait par-dessus la 3ème corde. Le combat repartait à l’extérieur ou Mankind l’envoyait dans les escaliers en fer. Plus tard, Mankind travaillait sur la jambe de l’Undertaker qu’il mettait sur une chaise pour lui sauter dessus du rebord avec un « Double Axehandle ». De retour sur le ring, Undertaker le repoussait par-dessus la 3ème corde puis il le repoussait contre les barrières de sécurité. Le combat repartait à ‘extérieur ou l’Undertaker le « Bodyslamait » sur la table des commentateurs. Plus tard, Mankind reprenait l’avantage et travaillait sur la jambe affaiblie de l’Undertaker. Mankind lui sautait dessus de la 3ème corde mais Undertaker l’attrapait à la gorge. Mankind le contrait puis lui frappait la jambe au sol et allait chercher une chaise. Undertaker contrait une « Ruade » avec la chaise et frappait du poing dedans. Mankind parvenait à appliquer le « Mandible Claw » ! Undertaker se dégageait en rejoignant le coin puis portait un « Tombstone Piledriver » pour la victoire ! Après le combat, l’Executioner revenait sur le ring pour porter une prise au sol au niveau du cou de l’Undertaker.

Vainqueur : The Undertaker