20 Octobre 1997
Oklahoma City, Oklahoma

Tag-Team Match :
Ahmed Johnson et Ken Shamrock Vs. The Nation Of Domination (Kama Mustafa et Rocky Maivia

Ahmed Johnson et Ken Shamrock, accompagnés des champions WWF World Tag-Team, The Legion Of Doom (Animal et Hawk) affrontaient The Nation Of Domination (Kama Mustafa et Rocky Maivia), accompagnés de D-Lo Brown et Faarooq. Les 8 hommes se faisaient face sur le ring et ça partait en bagarre. Les « Faces » nettoyaient le ring et il ne restait plus que les 4 protagonistes du match. Les chants « Rocky Sux » se faisaient entendre pour Maïvia. La DX était sur la plateforme et Michaels montrait ses propres « Signs ». Johnson commençait contre Maïvia qu’il passait par-dessus la 3ème corde. Ahmed portait ensuite un « Sit Out Bodyslam » une fois de retour sur le ring. Relais des 2 côtés, Ken portait un « Belly To Belly Suplex » sur Mustafa et contrait une intervention de Rocky avant de passer Kama par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Maïvia frappait Ken par derrière pour donner l’avantage à Kama. Ce dernier frappait Shamrock dans le coin alors que Rick Rude s’approchait du ring. Rocky portait sa descente du coude pour le compte de 2. Shamrock revenait avec un « Headcisors » alors que Faarooq et Rude parlaient aux abords du ring. Maïvia revenait dans le match et passait le relais à Mustafa Ce dernier séchait Ken d’une « Clothesline » et repassait le relais à Rocky. Shamrock le contrait avec un « Overhead Belly To Belly Suplex » et tentait un « Ankle Lock » mais Rocky rejoignait les cordes. Relais avec Mustafa qui frappait Ken dans le coin puis enchainait avec un « Bodyslam » et des « Descentes du coude ». Relais avec Rocky dont Shamrock esquivait une « Descente du coude » pour en porter une sur la nuque. Kama frappait dans le dos de Ken qui prenait son élan dans les cordes. Là, les Legion Of Doom protestaient sur le rebord du ring ce qui déconcentrait l’arbitre. Ca permettait à Faarooq de frapper Ken avec la mallette de Rude pour permettre la victoire et le tombé de Rocky. Après le combat, Ahmed s’attaquait seul à la Nation jusque derrière le rideau. Les Godwinns s’attaquaient aux LOD avec un coup de poubelle par derrière.

Vainqueurs : The Nation Of Domination (Kama Mustafa et Rocky Maivia)

En arrière-scène, on retrouvait Michael Cole dans le vestiaire de la Nation Of Domination qui avait, semble-t-il, été saccagé par la Hart Foundation.

Faarooq s’en prenait verbalement à Vince McMahon à qui il semblait reprocher ce saccage. La Nation Of Domination rejoignait sur le ring. Faarooq se plaignait du racisme ambiant à la WWF. Il s’adressait ensuite à Bret Hart et lui demandait de ramener son cul. La Nation s’énervait sur le ring, mais la Hart Foundation ne venait pas. Faarooq redemandait à Bret de venir le rejoindre en homme. Owen Hart, le British Bulldog et Jim Neidhart arrivaient en premier. Suivis rapidement par Bret.

Non Title Match :
Bret « The Hitman » Hart © Vs. Faarooq

Le champion WWF World Heavyweight, Bret « The Hitman » Hart, accompagné de Jim Neidhart, du champion Intercontinental, Owen Hart et du British Bulldog affrontait Faarooq, accompagnés de D-Lo Brown, Kama Mustafa et Rocky Maivia. Faarooq s’attaquait à Bret direct avant le début du combat. La DX s’approchait du ring dès le début du match. Faarooq portait un « Irish Whip » puis une « Sleeper Hold ». Bret se dégageait avec un « Jaw Breaker ». Shawn prenait un casque micro et reprochait les actions de Bret dans le vestiaire de la Nation prétendait qu’il devait être champion, que la WWF avait besoin d’un champion sans couleurs ni racisme. Le Hitman revenait et portait un » Headbutt » dans le bas ventre de Faarooq. Alors que Bret quittait le ring, ça partait en bagarre entre la Nation et la Hart Foundation. Plus tard, de retour sur le ring, Bret contrait un saut de la 3ème corde de Faarooq pour reprendre le contrôle. Bret le malmenait au niveau de la jambe à terre puis dans les cordes. Plus tard, après s’être longuement acharné sur la jambe de Faarooq, Bret lui tirait les jambes entre le poteau pour y appliquer un « Figure Four » mais les 2 « Factions » s’attaquaient. Alors que Faarooq était seul sur le ring, Stonecold Steve Austin sortait de nulle part par la foule et portait un « Stunner » sur Faarooq ! Bret n’avait plus qu’à couvrir ce dernier pour la victoire !

Vainqueur : Bret « The Hitman » Hart

Jeff Jarrett, ancien catcheur WWF qui était jusqu’alors sous contrat avec la WCW, se présentait sur le ring en civil. Il s’excusait auprès de Vince mais disait avoir quelque chose à dire maintenant. Il disait que la semaine dernière, à Nitro, on l’avait laissé pour mort. Il déclaré que depuis qu’il avait refusé les conditions d’Eric Bischoff et renoncé à la WCW, on avait tout fait pour l’enterrer. Jeff revenait sur la façon d’Eric d’avoir, en tant que peureux, annoncé derrière son ordinateur au monde entier qu’il avait fait une offre à Jarrett. Ce dernier reprochait à Bischoff d’être un opportuniste pour tenter d’utiliser son potentiel. Jeff disait avoir été le plus jeune et le catcheur avec le plus de potentiel de la WCW, mais il l’avait laissé dans la médiocrité car il était trop fort. Il reprochait de l’avoir mis aux côtés d’un ex joueur de football US et sa femme (Steve et Debra McMichaels). Il reprenait McMahon en lui rappelant qu’il avait quitté la WWF il y a 2 ans pour les mêmes raisons. Jeff disait que Bischoff n’avait pas la connaissance du catch mais qu’elles étaient les excuses de Vince ? Jarrett reprochait à ce dernier de lui avoir donné la « Gimmick » de chanteur de Country Music, Double J, Jeff Jarrett et disait que Vince avait eut une mauvaise vision. Il reprochait à ce dernier de l’avoir mis avec un clown, un drogué et un homme noir qui ne savait même pas parler Anglais. Il reprochait à Vince d’avoir essayé d’enterrer la carrière de Jarrett, mais n’y était pas arrivé. Jeff revenait sur le fait que McMahon avait enterré plusieurs promoteurs comme son père, Jerry Jarrett. Jeff disait que malgré tout, Vince et lui avaient trouvés un accord ou Jarrett touchait beaucoup d’argent. Pourquoi ? Parce que Vince avait besoin de Jeff pour que les gens viennent aux shows. Jeff disait que Vince pouvait prendre la chanson « With My Baby Tonight » et se la mettre profond, car maintenant, Jeff le ferait à sa façon… Jeff ajoutait que s’il fallait, il repartirait à nouveau. Jarrett s’adressait à Bret Hart qu’il disait avoir raison. Il critiquait que Shawn ne puisse lutter physiquement qu’un soir par semaine et qu’en plus il en était fier. Il lui conseillait d’aller rejoindre ses potes à Atlanta. Jarrett s’adressait ensuite à Stonecold Steve Austin à qui il reprochait d’utiliser le mot « Ass » juste pour avoir une réaction. Il affirmait que Steve serait toujours que le Ringmaster.

Marc Mero Vs. Brian Christopher
Marc Mero, accompagné de Sable, affrontait Brian Christopher, accompagné de Jerry « The King » Lawler. Marc prenait l’avantage avec un coup de poing. Marc portait un « Collier de tête ». Brian se dégageait pour se prendre un « Hip Toss » puis des coups de poings. Jerry s’approchait de Sable à qui il donnait la nouvelle casquette de Steve Austin. Sur le ring, Christopher revenait et frappait Marc dans le coin. Mero revenait avec des coups de poings et quittait le ring quand il s’apercevait que Sable portait la casquette d’Austin pour la lancer dans la foule. Christopher en profitait pour reprendre l’avantage à l’extérieur et remontait Mero sur le ring. Plus tard, Brian portait un « Face First ». Marc esquivait plus tard une « Ruade » et portait peu après un « Elevated Face First » puis un « Running Knee ». Lawler montait sur le rebord du ring pour déconcentrer l’arbitre. Christopher aveuglait marc mais ce dernier lui portait un « Low Blow » derrière le dos de l’arbitre et en terminait avec un « TKO » pour la victoire !

Vainqueur : Marc Mero

WWF Intercontinental Title Vs. WWF European Title Match :
Owen Hart © [Intercontinental] Vs. Shawn Michaels © [European]

Le champion WWF Intercontinental, Owen Hart affrontait le champion WWF European, Shawn Michaels dans un « Title Vs. Title Match ». Avant l’arrivée de Shawn Michaels, Owen prenait la parole et disait que tous savaient ce dont il était capable. Il disait que Shawn pouvait repartir en civière. Il proposait un match titre pour titre, sans intervention extérieure. Rick Rude, Triple H et Chyna arrivaient sur la plateforme et attendaient apparemment Shawn. Plus tard, Rude s’adressait à la foule en la traitant d’idiots d’Oklahoma et demandait de l’écouter. Il faisait la promo de la DX et faisait la présentation de Shawn Michals. Ce dernier arrivait et demandait à ses partenaires de revenir en « Backstage ». Shawn prenait l’avantage et acculait Owen dans le coin. Ce dernier revenait à coups de poings puis se dégageait d’un « Collier de tête » pour porter un « Shoulder Tackle ». Owen ajoutait un « Spinning Hellkick » avant de passer HBK par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Sahwn revenait à l’extérieur en portant une « Guillotine » sur les barrières de sécurité. Plus tard, Michaels portait un « Piledriver » à même le sol. Plus tard, Owen contrait un saut des cordes et l’envoyait durement dans le coin avec un « Irish Whip ». Owen ajoutait un « Overhead Belly To Belly Suplex ». Owen frappait Shawn dans le coin puis, plus tard, appliquait une « Sleeper Hold ». Shawn se dégageait avec un « Back Suplex » puis le frappait au sol au visage. Plus tard, Michaels portait un « Irish Whip » puis un « Dropkick » pour le compte de 2. Shawn appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Owen se dégageait et plus tard, catapultait Shawn dans le coin. Shawn esquivait une « Ruade » et Hart percutait le poteau dans le coin. Michaels montait sur les cordes pour un « Diving Elbow ». Owen esquivait un « Sweet Chin Music » et portait un « Enzuigiri ». Là, Stonecold Steve Austin arrivait et portait un « Stunner » sur l’arbitre. Michaels portait un « Sweet Chin Music » à Owen. En arrière-scène, on voyait Bret accourir et s’en prendre à Michaels ! La DX arrivait pour sauver Shawn alors qu’Anvil et le Bulldog arrivaient à leurs tours.

Vainqueur : Aucun, sans décisions !!!

On voyait une vidéo de l’Undertaker qui disait avoir eut pendant 20 ans un nuage noir cachant les histoires familiales. Il disait qu’en une seule fois, le frère qu’il croyait avoir perdu pour toujours, c’était dressé devant lui. Il disait que Paul Bearer avait manipulé son frère. Undertaker affirmait que malgré tout, jamais il se battrait contre son frère, jamais il ne l’affronterait.

Dude Love Vs. The British Bulldog
Dude Love affrontait The British Bulldog. Alors que Dude Love était seul sur le ring, Kane et Paul Bearer arrivaient. Après les feux d’artifices, Kane tentait de s’en prendre à Dude Love qui le passait par-dessus la 3ème corde. Dude Love le frappait plus tard avec une chaise. Kane l’attrapait à la gorge et lui portait un « Chokeslam » à même la rampe d’accès… Kane en portait un second !

Vainqueur : Aucun, sans décisions !!!

Tag-Team Match :
The Head Bangers (Mosh et Thrasher) Vs. Bad Ass Billy Gunn et The Road Dogg

The Head Bangers (Mosh et Thrasher) affrontaient Bad Ass Billy Gunn et The Road Dogg. Ce dernier arrivait, le micro à la main et présentait Billy Gunn comme le « Bad Ass » et lui comme « Road Dog ». Ce dernier déclarait qu’ils avaient en ligne de mire le titre Tag-Team. Billy débutait face à Mosh à qui il portait un « Collier de tête ». Ce dernier se dégageait pour se retrouver au sol. Plus tard, Billy lui portait un « Gorilla Press » et paradait avant de frapper son adversaire à terre. Relais avec le Road Dogg que Mosh contrait mais Billy frappait ce dernier dans le dos permettant au Road Dogg de le sécher d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Relais avec Bad Ass qui frappait Mosh de coups de pieds et poings. Plus tard, Billy portait un « Irish Whip » mais Mosh esquivait une « Ruade ». Relais des 2 côtés, Thrasher reprenait le contrôle et envoyait son partenaire sur ses adversaires dans 2 coins opposés à tour de rôle. Trasher portait une « Clothesline » de la seconde corde sur Billy et les 2 Head Bangers portaient un « Double Flapjack » sur Road Dogg. Bad Ass assommait Trasher derrière le dos de l’arbitre avec un poste radio ce qui permettait au Road Dogg de remporter le combat ! Après le combat, Billy et Road Dog argumentaient avec Vince.

Vainqueurs : Billy Gunn et The Road Dogg

On voyait les images de la signature à du contrat à long terme de Taka Michinoku avec la WWF.

Taka Michinoku Vs. Yoshihiro Tajiri
Taka Michinoku affrontait Yoshihiro Tajiri. Sunny jouait la « Ring Announcer ». Taka portait un « Dropkick » mais Tajiri en contrait un second pour porter un « Handspring Back Elbow ». Michinoku se retrouvait à l’extérieur ou Tajiri portait un « Asai Moonsault » sur son adversaire ! Plus tard, Michinoku le giflait du rebord et portait un « Roundhouse Kick » de la 3ème corde puis un « Dropkick » pour virer Tajiri du ring. Taka lui sautait dessus avec un « Springboard ». Plus tard, Taka ajoutait un « Low Dropkick » puis un « Bodyslam » puis un « Moonsault » de la 3ème corde que Yoshihiro esquivait pour porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Tajiri portait un « Headcisors Cover », sans succès. Michinoku revenait et portait un « Missile Dropkick ». Yoshihiro revenait avec un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Taka portait un « Powerbomb » sur un contre pour le compte de 2 puis ajoutait un « Michinoku Driver » pour la victoire !

Vainqueur : Taka Michinoku

Dans une interview préenregistrée, James E. Cornette revenait sur ses propos de la semaine dernière vis-à-vis de Phil Mushnick et lisait des réactions de fans de catch postées sur le site du journaliste. Il lisait la réponse de Mushnick qui était plutôt méprisant. Cornette demandait aux fans de continuer !

Tag-Team Match :
The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull) Vs. The Godwinns (Henry O. Godwinn et Phineas I. Godwinn)

The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull), accompagnés de Crush et Chainz, affrontaient The Godwinns (Henry O. Godwinn et Phineas I. Godwinn). Les 4 D.O.A. s’attaquaient aux Godwinns qui n’étaient que 2. La Truth Commission arrivait alors pour se battre avec les autres équipes. Les officiels arrivaient et tentaient de les calmer, sans succès.

Vainqueurs : Aucun, sans décision !

On voyait une vidéo de Mankind qui disait qu’il affronterait Kane n’importe ou et n’importe quand et il serait alors à lui…