3 Novembre 1997
Hershey, Pennsylvanie

Vince McMahon accueillait Stonecold Steve Austin sur le ring et annonçait que ce dernier avait enfin le match qu’il attendait… Steve affronterait Owen Hart ce dimanche à Suvivor Series pour le titre Intercontinental. Steve déclarait que ce combat ne serait pas un combat, mais une vengeance pour tout ce qu’Owen lui avait fait. Stonecold disait que quand on tentait de lui casser le cou et le paralyser, on se faisait botter le cul. McMahon rappelait qu’Owen et la Hart Foundation étaient au Canada. Vince revenait sur les attaques de Steve sur la Hart Foundation, la Nation Of Domination et plus récemment, la semaine dernière, le « Stunner » sur Ahmed Johnson. Après avoir revu les images de la semaine passée, Vince demandait pourquoi Steve avait agit de la sorte ? Steve disait en avoir marre de tout le monde et ce qu’il cherchait, était de reprendre sin titre Intercontinental. Il disait que la Nation ou Ahmed avaient été au mauvais endroit au mauvais moment. Il mettait en garde ceux qui se trouveraient sur le ring en même temps que lui, ils se feraient botter le cul. Ils étaient interrompus par Ahmed Johnson qui arrivait en civil, entouré d’arbitres. Johnson rejoignait le ring et Vince demandait aux arbitres de surveiller Austin. Ahmed parlait et les chants « Austin » retentissaient. Johnson disait que depuis la semaine dernière, Steve avait perdu son respect et lui promettait qu’il lui botterait le cul. Johnson le défiait pour un match ce soir. Austin demandait aux gens s’ils voulaient le voir botter le cul de Johnson, qu’ils lui donnent un « Hell Yeah » et vue la réaction du public, il promettait de lui botter le cul à la télé en direct !

Sunny était la ring announcer.

WWF Light Heavyweight Title Tournament ¼ Final Match :
Aguila Vs. Super Loco

Aguila (aka Essa Rios) affrontait Super Loco (aka Super Crazy). Brian Christopher était aux commentaires. A toi à moi, Aguila prenait l’avantage jusqu’à ce que Super Loco porte un « Spinning Hellkick ». Plus tard, Super Loco revenait et Aguila quittait le ring. Super Loco se manquait dans les cordes puis sautait sur son adversaire du rebord pour se manger les barrières de sécurité. Aguila lui sautait dessus avec un « Corkscrew Plancha ». Les 2 étaient à l’extérieur. De retour sur le ring, Super Loco portait un « Springboard Spinning Hellkick » puis mettait Aguilla, les jambes entre les cordes. Super Loco manquait un saut de la 3ème corde et séchait Aguila d’une « Clothesline ». Super Loco appliquait plus tard une « Surfboard ». Plus tard, il surpassait Aguila par-dessus la 3ème corde puis lui sautait dessus avec un « Back Flip Moonsault » ! De retour sur le ring, Aguila esquivait un « Corcksrew » pour se faire passer sur le rebord. Aguila remontait sur la 3ème corde pour un « Missile Dropkick » et le virer du ring. Aguila ajoutait un « Moonsault » de la 3ème corde vers l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Super Loco le repoussait du rebord pour se prendre un « Armdrag » par Aguila des cordes. Aguila ajoutait une sorte de « Reverse Splash » de la 3ème corde pour la victoire.

Vainqueur : Aguila

Dans une interview préenregistrée, Jim Ross s’entretenait avec Goldust et Marlena. Cette dernière revenait sur sa vie de famille avec Dustin et leur fille. Marlena parlait de cette dernière qui était contente que sa mère soit de retour à la maison (après l’épisode avec Brian Pillman). Quand Marlena disait comment ils avaient expliqué à leur fille l’absence, Dustin disait qu’il ne pouvait plus vivre avec ça. Dustin disait que depuis 25 ans son père avait rendu sa vie misérable et qu’il avait aussi vécu pour Marlena depuis 7 ans. Il reprochait certaines choses à Marlena dont le fait qu’elle ne savait pas qui il était vraiment. Dustin lui reprochait l’absence d’un mois et l’engueulait en lui ordonnant de le regarder quand il lui parlait. Dustin expliquait avoir trouvé quelqu’un qui le comprenait maintenant. Il annonçait qu’il n’aimait pas Marlena et qu’il en avait marre. Cette dernière se mettait à pleurer. Dustin disait qu’à partir de maintenant, il allait vivre sa vie comme il le voulait et pour lui. Terminé de vivre pour elle et son père. Il disait qu’elle pouvait prendre sa bague, son mariage et Marlena car il en avait terminé avec elle !

Ahmed Johnson se présentait sur le ring pour affronter Stonecold Steve Austin mais c’était Kane, accompagné de Paul Bearer qui arrivait ! Ahmed attaquait Kane qui lui portait rapidement un « Chokeslam » puis 2 « Tombstone ». A un moment donné, Mankind arrivait, portait un « Mandible Claw » à Paul Bearer puis frappait Kane avec une sorte de pied de biche. Kane se relevait et Mankind quittait le ring, chaise en main pour protéger Ahmed…

Stonecold Steve Austin se présentait sur le ring et disait qu’il avait dit qu’Ahmed Johnson allait se faire botter le cul et c’était arrivé. Il défiait quiconque dans le vestiaire pour remplacer Johnson et personne ne venait. Steve proposait même Vince McMahon mais personne ne venait. La Nation Of Domination arrivait finalement et c’était Kama Mustapha qui semblait désigné par Faarooq sous les chants « Rocky Sux ». La Legion Of Doom s’attaquait au reste de la Nation alors que Steve portait son « Stunner » à Kama avant de quitter le ring alors que la bagarre faisait rage à l’extérieur.

Sur le ring, Michael Cole accueillait le Heartbreak Kid, Shawn Michaels. C’était Ravashing Rick Rude qui se montrait sur la plateforme. Il insultait la foule et disait présentait le passé, le présent et le futur deu catch, la DeGeneration X ! Le champion European, Shawn Michaels, HHH et Chyna le rejoignaient pour se diriger vers le ring. Cole revenait sur le combat de la semaine passée entre Bret Hart et Ken Shamrock ou HBK était intervenu alors que Bret avait appliqué son « Sharpeshooter » pour se prendre un « Belly To Belly » de la part de Ken. HBK embrassait Hunter puis Chyna. Hunter prenait le micro de Cole et rappelait qu’ils venaient chaque semaine pour rendre la vie difficile à Cole. Chyna se plaçait derrière ce dernier accroupie et Hunter bousculait Cole pour le faire trébucher. Cole quittait le ring. Shawn prenait la parole et se lançait des fleurs et ajoutait que maintenant il serait connu comme le « Wrestling God »… Hunter le coupait et disait que pour dieu il fallait (j’ai pas trop compris, mais je crois qu’il a fait des allusions à Hogan). Shawn admettait et disait qu’une chose serait sur, c’est qu’il montrerait à Bret Hart qu’il était l’homme. Michaels revenait sur la semaine dernière en promettant que ses actions ne seraient rien comparées à ce qu’il ferait la semaine prochaine. Il annonçait que la semaine prochaine, il viendrait nu et affronterait Ken Shamrock pour lui faire voir le « Most Dangerous Man » (en montrant son bas ventre). Triple H demandait à Sgt. Slaughter de se présenter et d’officialiser ce match. Slaughter les rejoignait et alors qu’il commençait à leur parler, Hunter et Shawn le coupaient pour prendre un casque à visière pour éviter les postillons. Slaughter reprenait et ils le coupaient à nouveau pour ajouter des essuies glaces lol. Slaughter acceptait d’officialiser le combat à une condition, que ce soit ce soir !

En arrière-scène, on voyait marc Mero qui allait chercher Sable de force dans son vestiaire alors qu’elle n’était pas prêtre.

Marc Mero Vs. Savio Vega
Marc Mero, accompagnés de Sable affrontait Savio Vega. Dans une interview préenregistrée, ce dernier disait qu’avec Marc, ça serait pure vengeance après ce qu’il avait fait à Miguel. A toi à moi sur des clés de bras, Mero rejoignait les cordes. Marc prenait l’avantage et portait un « Hip Toss ». Savio rejoignait les cordes. Vega revenait pour se prendre un « Flying Shoulder Tackle ». Marc esquivait un « Dropkick » mais Vega esquivait une « Descente du coude ». Savio le malmenait ensuite dans le coin et portait des « Chops ». Marc revenait avec une « Droite » et le boxait dans le coin. L’arbitre le repoussait et Vega retournait un « Irish Whip » puis portait un « Hellkick » dans le coin. Vega travaillait au sol puis l’envoyait à terre d’un « Chop ». Sable déconcentrait Savio qui se prenait un « Roll Up » de la part de Marc pour le compte de 2. Marc esquivait un « Headkick » pour se prendre un « Low Blow » derrière le dos de l’arbitre, occupé par Sable. Mero en terminait avec un « TKO » pour la victoire ! Après le combat, Michael Cole interviewait Sable au sujet du « Low Blow » mais Marc mettait un terme à l’interview en disant que si Cole voulait parler, il s’adressait à lui. Marc repartait en forçant Sable à le suivre.

Vainqueur : Marc Mero

Dog Collar Match :
Vader Vs. The British Bulldog

Vader affrontait The British Bulldog, accompagnés de Jim Neidhart, Doug Furnas et Philip LaFon dans un « Dog Collar Match ». Vader encourageait les chants « USA ». Vader l’envoyait au sol par la chaine puis le frappait dans un coin. Le British Bulldog revenait pour le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis tirait sur la chaine pour le pendre. Ca permettait à Furnas et LaFon de frapper Vader et Anvil de se ruer dessus. Davey le tirait par la chaine pour le faire remonter et touchait 2 coins. Vader le tirait par la chaine pour ensuite le frapper dans le coin. Aux abords du ring Furnas et LaFon expliquaient pourquoi ils rejoignaient la Team Canada aux Survivor Series. Vader touchait 3 coins. Le British Bulldog tirait sur la chaine. Anvil tentait de s’interposer pour se faire virer du rebord. Vader tapait le 4ème coin pour la victoire ! Après le combat, les « Heels » s’en prenaient à Vader. Un fan montait alors sur le ring pour repousser les « Heels ». Vader s’en mêlait et se couchait sur le fan pour prendre les coups des « Heels ». Plus tard, la sécurité raccompagnait le fan (qui était en fait Steve Blackman).

Vainqueur : Vader

Tag-Team Match :
Billy Gunn et The Road Dogg Vs. Los Boricuas (Jesus Castillo et Jose Estrada)

Billy Gunn et The Road Dogg affrontaient Los Boricuas (Jesus Castillo et Jose Estrada). Billy et Jesse arrivaient avec le chapeau défoncé des Blackjack de la semaine passée. Road Dogg se prenait un « Collier de tête » de Castillo. Jesse se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Jesus le contrait au sol mais Billy le frappait du rebord pour redonner le contrôle à Road Dogg. Gunn prenait le relais pour le frapper dans le coin. Relais avec Road Dogg qui le frappait au sol à coup de genou pour le compte de 2. Relais de Billy qui portait des coups de pieds puis une « Descente du coude » plus tard pour le compte de 2. Road Dogg appliquait plus tard un « Abdominal Stretch » et s’aidait de Billy en lui tenant la main. Estrada se plaignait et Billy et Jesse en profitaient pour se mettre à 2 contre 1. Plus tard, Billy bloquait un « Crossbody » de Jesus pour porter un « Back Breaker ». Gunn le soulevait pour se faire contrer par un « DDT » de la part de Jesus. Relais avec José qui repoussait Road Dogg et séchait Gunn d’une « Clothesline ». Les Boricuas passaient ensuite Billy par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». « Double Teaming » des Boricuas. Alors que José envoyait Road Dog, tête la première dans le coin, Billy intervenait derrière le dos de l’arbitre sur Estrada qui couvrait Jesse et permettait la victoire de son équipe.

Vainqueurs : Billy Gunn et The Road Dogg

WWF European Title Match :
Shawn Michaels © Vs. Ken Shamrock

Le champion WWF European, Shawn Michaels, accompagnés de Chyna, Rick Rude et Triple H, défendait sa ceinture face à Ken Shamrock. Ce dernier attaquait Shawn à son entrée sur le ring et prenait ainsi l’avantage. Il soulevait le champion à bout de bras et le balançait sur Triple H à l’extérieur. Ken leur frappait la tête l’un contre l’autre et remontait Michaels sur le ring pour le frapper dans le coin. Shamrock portait un « Irish Whip » et tentait un « Belly To Belly » mais Shawn se dégageait pour revenir dans le match. Ken portait un « Irish Whip » et Shawn tentait une esquive, sans succès, pour se prendre un « Perfect Plex » pour le compte de 2 ! Shamrock travaillait ensuite sur le bras de Michaels qui se dégageait pour se prendre un « Hip Toss » plus tard. Shawn demandait pitié. Ken le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » et el combat partait à l’extérieur du ring. Ken l’envoyait percuter le poteau du ring mais Chyna intervenait pour envoyer Ken à son tour le percuter. Là, Rick Rude arrivait pour rejoindre les abords du ring. Plus tard, alors que l’arbitre argumentait avec Shwn, Helmsley s’attaquait à Shamrock et le remontait sur le ring. Shawn portait plus tard un « Leg Drop ». Ken revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2 et se prenait uen « Clothesline » pour le même résultat. Sahwn travaillait ensuite au sol sur le cou de Shamrock. Ce dernier se dégageait pour porter un « Petit Paquet », sans succès. Le champion revenait et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Ken revenait puis esquivait une « Ruade » et Shawn s’explosait l’épaule dans le coin du ring. Shamrock le frappait au visage puis portait un « Flying Back Elbow » puis un « Dropkick ». Michaels le contrait avec un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Ken esquivait un « Sweet Chin Music » pour porter un « Belly To Belly Suplex ». Hunter tentait d’intervenir pour se faire frapper par Ken et virer du rebord. Shamrock bloquait un « Sweet Chin Music » pour porter un « Ankle Lock » mais Chyna déconcentrait l’arbitre. Rick Rude frappait Ken avec sa mallette. Hunter s’en mêlait et l’arbitre disqualifiait Michaels. Hunter portait un « Pedigree » sur Shamrock à même la mallette.

Vainqueur : Ken Shamrock par disqualification !