22 Décembre 1997
Lowell, Massachusetts

La DeGeneration X se présentait sur le ring. Les hommes étaient en peignoir. Shawn Michaels disait vouloir savoir si tous les fans de la WWF avaient été de bons et gentils fils et garçons. Shawn disait qu’avant ceci, ils avaient des choses à régler. Triple H parlait de la Legion Of Doom et de leur carrière puis de la New Age Outlaws. Hunter disait à ces derniers qu’ils voulaient prendre le crédit sur la fin de carrière des LOD. Hunter leur conseillait de se tenir éloignés de leurs affaires. Helmsley parlait ensuite d’Owen Hart et les chants « Owen » retentissaient. Hunter rappelait que la semaine dernière, il avait gagné le jeu du papier et du ciseau et ça lui avait permis d’avoir la tête d’Owen. HHH affirmait qu’il serait le pire cauchemar d’Owen et que si ce dernier avait besoin de téter, il avait ce qu’il fallait ! Shawn prenait la parole et parlait de l’Undertaker. Il rappelait avoir battu ce dernier dans le « Hell In A Cell » puis affirmait qu’il ne restait pas en paix. Shawn disait alors que la DX allait donner aux fans un cadeau spécial de fin d’année et ils montraient leurs culs ! Le Sgt Slaugther arrivait et les rejoignait sur le ring. La DX se rhabillait et se fichait de Slaughter. Ce dernier disait avoir des cadeaux pour eux. Il rappelait que Shawn devait défendre son titre European sous 30 jours et que ça n’avait pas été le cas. Shawn rappelait avoir été occupé et qu’en plus il était champion de la WWF. Slaughter annonçait que HBK défendrait son titre ce soir contre un adversaire de son choix, ou il lui retirerait la ceinture. Shawn rétorquait qu’on n’avait rien à lui prendre et affirmait qu’il défendrait ce titre n’ importe où, n’importe quand contre n’importe qui ! Slaughter annonçait que l’adversaire de ce soir serait… Hunter Hearst Helmsley ! La DX était furieuse et Slaughter leur souhaitait joyeux noël. La DX se concertait. Hunter affirmait que Slaughter tentait de mettre leur la zizanie dans leur groupe. Hunter prétendait même que Slaughter voulait ruiner la nuit de Noël de Michaels en lui faisant perdre son titre contre lui. Shawn coupait Hunter et rappelait qu’il n’avait pas de ceintures et ça faisait de lui un perdant. Shawn concluait en disant qu’il ne se coucherait pour personne ! Chyna les calmait.

Michael Cole interviewait les Godwinns et rappelait que la semaine dernière, les Head Bangers les avaient surpassés à Shot Gunn. Henry O. Godwinn contredisait les faits et concluait qu’ils se vengeraient ce soir et prévenait les New Age Outlaws en disant vouloir une chance au titre.

Thrasher Vs. Henry O. Godwinn
Thrasher, accompagné de Mosh affrontait Henry O. Godwinn, accompagné de Phineas I. Godwinn. Thrasher travaillait sur le bras. Henry se dégageait. Phineas déconcentrait Thrasher, permettant à Henry de le sécher d’une « Clothesline ». Les chants « LOD » retentissaient. Thrasher revenait sur un contre, puis portait plus tard un « Irish Whip » puis une « Ruade arrière ». Thrasher montait sur la 3ème corde pour un « Crossbody ». Phineas intervenait et l’arbitre disqualifiait Henry. Mosh s’en mêlait pour se prendre un « Slop Drop » d’Henry. Les Godwinns prenait des couroi de cuir et fouettaient leurs adversaires avec.

Vainqueur : Thrasher par disqualification !

Mankind était en direct de la chaufferie et parlait de l’attaque des New Age Outlaws sur son alter ego, Dude Love et promettait de les faire payer !

On voyait des images de la semaine dernière ou le père noël attendait Sable et comme cette dernière ne venait pas, c’était un jeune garçon qui venait le voir sur le ring. Le père noël lui demandait ce qu’il voulait à noël ? Le gamin déclarait qu’il n’était pas le vrai père noël ! Ce dernier le prenait mal et le renvoyait s’assoir. Stonecold Steve Austin arrivait sur le ring. Le père noël lui souhaitait joyeux noël et Steve lui demandait de la fermer. Il reprochait le père noël d’avoir viré l’enfant ! Steve demandait s’il était le vrai père noël ou un tas de merde. Steve revenait sur ses 6 ans, ou il avait été un SOB toute l’année et demandait alors au père noël ce qu’il lui avait demandé ? Ce dernier répondait que c’était il y a longtemps. Le père noël disait que ça devait être une poupée Barbie et ???. Ce n’était ni l’un, ni l’autre. Steve le faisait se lever et demandait au garçon et au public si c’était le vrai père noël ? Puis il lui portait un « Stunner » en cadeau de Noël puis le frappait au sol et le virait du ring !

En arrière-scène, on voyait Shawn qui s’engueulait avec HHH.

WWF Intercontinental Title Match :
Rocky Maivia © Vs. The Undertaker

Rocky Maivia, accompagné de D-Lo Brown, Faarooq et Kama Mustafa, défendait sa ceinture face à The Undertaker. Avant l’arrivée de ce dernier, The Rock se présentait comme nouveau champion Intercontinental. Kama déconcentrait l’Undertaker, ce qui permettait au Rock de l’attaquer par derrière et prendre l’avantage. The Rock portait un « Irish Whip » mais Undertaker contrait la « Ruade » qui suivait et le séchait d’une « Running Clothesline ». Undertaker le frappait la tête dans le coin puis le séchait d’un « Big Boot » puis ajoutait un « Leg Drop » pour le compte de 2. The Undertaker travaillait ensuite sur le bras de Rocky. Plus tard, l’Undertaker tentait un « Old School », mais là, Paul Bearer arrivait ce qui déconcentrait Undertaker. Kama intervenait alors et lui portait un « Low Blow » pour le faire tomber les jambes entre les cordes. Plus tard, Kama portait une « Clothesline » à l’extérieur et D Lo frappait l’Undertaker au sol. Les chants « Rocky Sux » retentissaient. De retour sur le ring, le Rock malmenait l’Undertaker dans le coin. Kama frappait encore ce dernier à l’extérieur, derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, l’Undertaker revenait pour se prendre un « Bodyslam » puis un « People’s Elbow » pour le compte de 2. The Rock travaillait ensuite sur les trapèzes du challenger. Les chants « Rest In Peace » retentissaient. Le Rock séchait son adversaire avec une « Clothesline ». Alors que D Lo Brown déconcentrait l’arbitre, le Rock portait un « Low Blow » sur son adversaire. Le Rock le frappait ensuite au sol puis reprenait son travail sur les trapèzes. L’Undertaker revenait puis portait un « Irish Whip » pour se prendre un « Back Elbow ». The Undertaker revenait avec un « Leg Drop » sur la nuque pour le compte de 2. The Undertaker frappait D Lo sur le rebord ce qui permettait au Rock de revenir. L’Undertaker revenait pour porter un « Chokeslam » et ajoutait un « Tombstone Piledriver ». Là, les lumières s’éteignaient et Kane faisait son entrée et rejoignait le ring, accompagné de Paul Bearer. Kane faisait face à son frère. Paul descendait The Undertaker et rappelait avoir proposé un combat entre les 2 la semaine dernière et reprochait à The Undertaker d’avoir refusé et fuis. Bearer critiquait l’Undertaker et disait que lui et ses pauvres parents avaient honte. Alors que The Undertaker attrapait Paul à la gorge, Kane s’en prenait à lui. The Undertaker l’attrapait à la gorge mais ne pouvait pas aller plus loin alors Kane avait le dessus sous les provocations de Bearer. Kane frappait son frère qui ne répondait pas et se laisser faire. Bearer affirmait que 1998 serait l’année de Kane !

Vainqueur : sans décisions !

Alors que Triple H se dirigeait vers le ring pour son match face à Shawn Michaels, il était attaqué par Owen Hart ! Sgt. Slaughter repoussait Owen vers le « Backstage ». La DX était furieuse vis-à-vis de Slaughter qui se marrait.

On voyait les New Age Outlaws qui partaient à la recherche de Mankind dans les sous sol. Ils s’attaquaient à un homme pensant que c’était Mankind, mais ce n’était pas ce dernier…

Scott Taylor Vs. Marc Mero
Scott Taylor affrontait Marc Mero. Les chants « Sable » retentissaient alors que Marc prenait la parole. Il remerciait ses fans d’être là pour le voir et déclarait avoir quelque chose de spécial pour tous ses fans. Il disait que d’habitude il n’aimait pas qu’on regarde sa propriété, mais dans un esprit de noël, ce soir il le permettait. Il faisait venir Sable qui était habillé en rêne. Mero la trouvait merveilleuse et déclarait que les choses allaient se faire à sa façon. Marc se fichait de l’accoutrement de Sable et lui demandait de quitter le ring. Alors que le match débutait, Sable retirait son masque. Taylor prenait l’avantage. Il portait plus tard une « Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2. Marc revenait avec un « Elevated Face First » et une « Descente du coude » puis paradait. Marc le frappait à terre puis argumentait avec Sable. Taylor tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Scott ajoutait un « Rolling Leg Drop » pour le compte de 2. Marc revenait pour porter un « TKO » pour la victoire ! Après le combat, Mero allait porter un autre « TKO » mais se faisait attaquer par Tom Brandi. Marc quittait le ring pour se faire envoyer dans la barrière de sécurité. Marc semblait touché au genou. Sable retirait son costume pour se retrouver en mère noël pour le plus grand plaisir de la foule. Elle souhaitait joyeux noël à tous !

Vainqueur : Marc Mero

En arrière-scène, Triple H déclarait que si c’était ce que Shawn Michaels voulait, qu’ils se battent, c’était ce qui allait avoir. Chyna lui soufflait quelque chose à l’oreille et HHH parodiait Michaels disant qu’il avait tout à prouver. HHH affirmait qu’il allait donner une leçon à Michaels.

Kurrgan Vs. 8-Ball
Kurrgan, accompagné de The Jackyl, affrontait 8-Ball. Jackyl lançait des louanges sur Kurrgan. 8-Ball prenait l’avantage et frappait son adversaire dans le coin. Kurrgan revenait et l’envoyait au sol. 8-Ball revenait et Jackyl déconcentrait l’arbitre. 8-Ball le suivait pour le faire reculer, ce qui permettait à Kurrgan de le frapper du rebord pour revenir. De retour sur le ring, Kurrgan malmenait 8-Ball dans le coin puis portait un « Irish Whip ». 8-Ball contrait une « Ruade » puis tentait plusieurs « Clotheslines », sans succès. Jackyl le retenait par la cheville. Kurrgan en profitait pour porter un « Sidewalk Slam » pour la victoire ! Après le combat, 8-Ball frappait Kurrgan puis s’en prenait à Jackyl. Le reste de la Truth Commission venait en renfort mais Skull les dégageait avec un 2x4.

Vainqueur : Kurrgan

On voyait les New Age Outlaws qui continuaient leur recherche de Mankind dans les sous sol. Alors que le Road Dog faisait tomber quelque chose, Billy Gunn avait peur.

Ken Shamrock Vs. D-Lo Brown
Ken Shamrock affrontait D-Lo Brown. Ken portait des « Low Kicks » et D-Lo reculait. Shamrock l’attrapait par la cheville et le faisait chuter et travaillait au sol. Brown rejoignait les cordes. Plus tard, Brown revenait et travaillait sur le bras de Ken. Ce dernier le surpassait et tentait un « Crucifix Cover » pour le compte de 2 et travaillait au sol sur le cou de D-Lo. Ce dernier portait un « Leg Body Cisors » mais Shamrock se dégageait et retournait la prise pour porter un » Colleir de tête » au sol. Plus tard, Shamrock portait un « Belly To Belly Suplex » et remportait le combat avec son « Ankle Lock » pour la victoire ! Après le combat, le Rock prenait la parole et s’adressait à Shamrock. Le Rock disait que tout le monde l’appelait le « World’s Most Dangerous Man » et que c’était le roi de l’UFC. Le Rock prétendait que l’UFC était remplie d’anciens qui n’avaient jamais rien été, tout comme Ken. The Rock disait avoir un cadeau de noël pour Shamrock… Un match 1 Vs. 1 au Royal Rumble 1998, titre Intercontinental en jeu ! Le Rock lui demandait s’il avait les couilles de relever le défi ???

Vainqueur : Ken Shamrock

En arrière-scène, Shawn Michaels répondait aux déclarations de HHH et sembliat énervé par les propos de son partenaire.

On voyait les New Age Outlaws qui étaient attaqués par Mankind dans les sous sol ! Ce dernier les malmenait dans un premier temps mais ils parvenaient à revenir et l’enfermer dans une chambre froide !

The Artist Formely Known As Goldust, accompagné de Luna Vachon, se présentait sur le ring, déguisé en sapin de Noël… Luna donnait la parole à Goldust qui récitait un poème. Le père noël arrivait. Luna, puis Goldust lui demandaient de dégager. Le père noël attaquait finalement Goldust par derrière pour laisser révéler qu’il s’agissait de Vader !

WWF European Title Match :
Shawn Michaels © Vs. Triple H

Le champion de la WWF et WWF European, Shawn Michaels, défendait sa ceinture WWF European face à Triple H, accompagné de Chyna. Les 2 s’étiraient dans les cordes et Shawn s’échauffait un peu. Il refusait le contact et allait voir Chyna. HHH évitait aussi le contact et allait voir Chyna à son tour. Triple H envoyait Shawn au sol, prenait son élan à plusieurs reprises dans les cordes et se laissait tomber sur Michaels pour le compte de 3 et remporter le titre WWF European ! Shawn faisait comme s’il était dégoûté alors que HHH célébrait. Après le combat, Sgt. Slaughter arrivait. Shawn faisait semblant de pleurer en prenant le micro et parlait du match qu’il disait avoir été éprouvant mentalement et physiquement. Les 2 se tombaient dans les bras. Triple H déclarait ironiquement que c’était le moment le plus beau de sa vie et déclarait à Slaughter « Je l’ai fait, je l’ai fait ! ». Sgt. Slaughter qui souriait, murmurait que la semaine prochaine, Hunter défendrait le titre face à Owen Hart !

Vainqueur : et nouveau champion WWF European, Triple H !