26 Janvier 1998
Davis, Californie

Ken Shamrock Vs. Mark Henry
Ken Shamrock, accompagné d’Ahmed Johnson et des DOA, affrontait Mark Henry, accompagné de la Nation Of Domination. Shamrock attaquait Mark par derrière pour se prendre rapidement un « Shoulder Block ». Henry ajoutait une « Guillotine » puis un « Powerslam » pour le compte de 2. Mark ajoutait un « Backbreaker » puis un « Bear Hug ». Ken se dégageait pour se prendre un « Bodyslam » et un nouveau « Bear Hug ». Shamrock se dégageait à nouveau et tentait un « Crossbody » qu’Henry bloquait pour porter un « Back Breaker » et, à nouveau, un « Bear Hug ». Ken se dégageait et portait plus tard des « Low Kicks » puis un « Headkick ». Plus tard, Shamrock portait un « Belly To Belly Suplex ». La Nation attaquait Ken pour faire disqualifier Henry et les « Faces » venaient aussi sur le ring pour une bagarre générale.

Vainqueur : Ken Shamrock par disqualification !

Tag-Team Match :
The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) Vs. Barry Windham et Jeff Jarrett

The Legion Of Doom (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) affrontaient Barry Windham et Jeff Jarrett, accompagnés des champions NWA World Tag-Team, les Rock’n’Roll Express et de James E. Cornette. Hawk débutait face à Animal et prenait l’avantage. Animal revenait avec un « Flying Shoulder Tackle » puis des « Running Clotheslines ». Barry quittait le ring. Relais de Jarrett qu’Animal contrôlait pour passer le relais à Hawk directement. Ce dernier portait un « Neckbreaker ». Jarrett revenait avec un « Standing Dropkick » puis un « Leg Lariat » dans les cordes. Jeff paradait et Hawk lui portait un « Press Slam » puis une « Running Clothesline ». Les Rock’n’Roll Express déconcentrait l’arbitre, permettant à Windham de sécher Hawk du rebord du ring avec une « Clothesline ». Relais à Barry qui portait un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Jarrett pour un « Double Teaming » de la NWA. Jeff enchainait avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Hawk bloquait un « Sunset Flip » pour le frapper à terre. Jarrett le faisait trébucher et passer le relais à Windham. Ce dernier portait une « Souplesse » et Jeff, qui avait repris le relais, ajoutait une « Descente du coude » puis l’envoyait de face dans le coin. Jarrett percutait alors Hawke et les 2 étaient à terre. Relais des 2 côtés, Animal portait un « Back Suplex » puis séchait Jeff d’une « Clothesline ». Animal ajoutait un « Powerslam » à Barry mais Jeff cassait le tombé. Hawk s’en prenait à ce dernier et lui portait un « Bodyslam » puis une « descente du poing ». Hawk portait une « Clothesline » de la 3ème corde sur Jeff et les Rock’n’Roll Express montait sur le rebord du ring. Hawk les dégageait et allait se battre contre eux à l’extérieur du ring. Windham en profitait que l’arbitre ait le dos tourné pour frapper Animal avec la raquette de Cornette pour la victoire !

Vainqueurs : Barry Windham et Jeff Jarrett

En arrière-scène, on retrouvait la DeGeneration X. Chyna bandait le genou de Triple H qui semblait chatouilleux. Ce dernier s’adressait à Owen et affirmait qu’il lui donnerait comme jamais il avait donné. HHH admettait ne pas être à 100 % mais même à 50%, il était plus homme qu’Owen. Shawn Michaels se jetait des fleurs et affirmait que les gens les aimaient. Shawn disait qu’il y avait une pomme pourrie, Stonecold Steve Austin. Il reprochait à ce dernier l’attaque avec Tyson de la semaine passée. Shawn proposait que Steve et Mike se battent à WrestleMania, pour éviter de rencontrer Austin. HHH était d’accord mais c’était WrestleMania et comme Shawn était le champion, l’icône, le Main Event, le Showstopper, Michaels devait en faire partie. Shawn disait qu’il devait trouver quelque chose à faire à WrestleMania et pour la WWF… Il écartait sa veste pour laisser entre voir le maillot d’arbitre. Chyna lui soufflait quelque chose et Shawn se proposait arbitre spécial pour le match Austin Vs. Tyson.

Vader Vs. TAFKA Goldust
Vader affrontait TAFKA Goldust, accompagné de Luna. TAFKA Goldust était déguisé en Vader. Epreuve de force, Vader acculait TAFKA Goldust dans le coin et l’y frappait. Il ajoutait un « Irish Whip » et une « Ruade » avant de le « Surpasser » au centre du ring. Vader ajoutait une « Souplesse ». TAFKA Goldust revenait avec un « Low Blow » alors que Luna déconcentrait l’arbitre. Plus tard, Luna étranglait Vader dans les cordes, toujours derrière le dos de l’arbitre. TAFKA Goldust le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Vader revenait avec des coups au visage puis le frappait dans le coin. TAFKA Goldust revenait et portait un « Irish Whip » mais Vader contrait la « Ruade » direct. Vader le séchait d’une « Clothesline » puis portait un « Powerbomb » puis un « Vader Bomb ». Là, les lumières s’éteignaient et Kane faisait son entrée sur le ring, accompagné de Paul Bearer. Kane s’attaquait à Vader qui prenait le dessus pour porter un « Piledriver » ! Vader frappait Paul ce qui permettait à Kane de porter un « Tombstone » sur Vader !

Vainqueur : Vader par disqualification !

On voyait une vidéo de plus tôt de la journée de Mick Foley et Terry Funk qui parlaient de Chainsaw Charlie et Cactus Jack comme si ce n’était pas eux.

WWF World Tag-Team Title Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) © Vs. Cactus Jack et Chainsaw Charlie

Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg), défendaient leurs ceintures face à Cactus Jack et Chainsaw Charlie. Les New Age Outlaws arrivaient avec une tenue de receveur au baseball. Le combat partait direct quand Billy portait un « Baseball Slide » sur Cactus et se battaient sur la rampe d’accès. Chainsaw Charlie prenait le dessus sur le Road Dog. Cactus retournait une « Souplesse » à son avantage sur la rampe d’accès. Chainsaw Charlie virait le Road Dog du ring. Cactus frappait la tête de Gunn contre l’escalier en fer alors que Chainsaw Charlie portait un « Neckbreaker » sur le ring sur Road Dogg. Ce dernier revenait sur Charlie mais Cactus s’en mêlait. Gunn frappait Cactus avec son masque de Hockey alors que Chainsaw Charlie portait un « DDT » sur le Road Dogg pour le compte de 2 quand Billy cassait le tombé. Ce dernier passait le relais au Road Dogg qui frappait Chainsaw Charlie qui était tenu par Billy. Road Dogg le séchait d’une droite au visage pour le compte de 2. Relais de Gunn. Les 2 s’échangeaient des coups. Billy lui frappait la tête contre le genou du Road Dogg. Relais de ce dernier qui frappait plusieurs fois Chainsaw Charlie au visage d’un coup de pied. Ce dernier revenait, portait un « Collier de tête ». Road Dogg se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, Road Dogg revenait avec un « Back Suplex ». Relais des 2 côtés, Cactus Jack reprenait l’avantage face à Billy et repoussait même une tentative d’intervention du Road Dogg. Cactus acculait chacun des 2 dans un coin opposé puis envoyait Billy percuter son coéquipier. Cactus enchainait avec un « Double Arm DDT » sur Billy mais Road Dogg cassait le tombé. Là, Chainsaw Charlie jetait des chaises sur le ring. Cactus surpassait Billy par-dessus le coin et contrait un coup de chaise du Road Dogg. Cactus retirait le protège couilles de ce dernier et lui portait un « Low Blow ». Pendant ce temps là, Chainsaw Charlie frappait Billy Gunn à l’extérieur avec une chaise. Cactus en faisait de même avec Road Dogg sur le ring avant de sauter du rebord du ring avec la chaise sur Gunn à l’extérieur du ring. L’arbitre les disqualifiait alors Cactus lui portait un « Mandible Claw ». Après le combat, Chainsaw Charlie frappait le Road Dogg avec une chaise puis le recouvrait de chaises. Chainsaw Charlie portait alors un « Moonsault » de la 3ème corde à travers les chaises !

Vainqueurs : The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) par disqualification !

Sur le ring, on retrouvait le Honky Tonk Man qui faisait le Ring Announcer pour le match suivant.

El Pantera Vs. Brian Christopher
El Pantera affrontait Brian Christopher. Ce dernier acculait El Pantera dans le coin, le frappait dans le ventre puis l’envoyait de face dans le coin et enchainait avec une « Release German Suplex». Christopher paradait puis portait, plus tard, un « Collier de tête ». El Pantera se dégageait pour se prendre une « Clothesline » plus tard. Patera revenait avec des « Armdrags » et un « Dropkick ». El Pantera le repoussait à l’extérieur du ring. Brian tentait de fuir pour se prendre un « Suicide Dive » à travers les cordes d’un des coins du ring ! De retour sur le ring, El Pantera portait un « Irish Whip » mais Brian bloquait un « Handspring Back Elbow » par un « Skull Crushing Finale » ! Christopher le virait du ring puis portait un « Sunset Flip » vers l’extérieur du ring. De retour dessus, Brian portait un « Bodyslam » mais El Pantera contrait un saut de la 3ème corde pour revenir. El Pantera ajoutait un « Headcisors » puis portait un « Modified Victory Roll » pour le compte de 2. El Pantera portait un « Chop » mais Brian revenait avec un « Sit Out Powerbomb » ! Christopher montait sur la 3ème corde mais El Pantera esquivait son « Leg Drop » pour la victoire ! Après le combat, Jerry Lawler allait féliciter El Pantera pour sa victoire pour l’attaquer !

Vainqueur : El Pantera

En arrière-scène, la DX et les New Age Outlaws s’ attaquaient à Chainsaw Charlie et Cactus Jack lors d’une interview en « Duplex » !

Tag-Team Match :
The Head Bangers (Mosh et Thrasher) Vs. The Quebecers (Jacques et Pierre)

The Head Bangers (Mosh et Thrasher) affrontaient The Quebecers (Jacques et Pierre). Jacques attaquait Mosh par derrière pour le virer du ring alors que Pierre surprenait Thrasher avec une « Running Clothesline » en traitre. Pierre tentait Thrasher qui esquivait un coup de pied de Jacques que se prenait donc Pierre à la place. Thrasher dégageait Jacques avec un « Dropkick » et Mosh sautait sur Pierre de la 3ème corde avec un « Seated Senton ». Relais de Thrasher. Pierre le séchait rapidement d’une « Clothesline » et le frappait au sol. Relais avec Jacques pour une « Double Guillotine ». « Double Teaming » des Quebecers et une « Running Clothesline » de Pierre. Plus tard, Thrasher revenait avec une « Double Clothesline » et passait le relais à Mosh qui portait des « Bodyslams » et des « Dropkicks » à ses 2 adversaires. « Double Teaming » des Head Bangers qui surpassaient Pierre. Les Head Bangers leurs cognaient la tête l’un contre l’autre. Les Quebecers revenaient malgré une esquive de leurs adversaires et Pierre virait Thrasher du ring. Ce dernier faisait tomber Pierre de la 3ème corde malgré tout et Mosh portait un « Sunset Flip » sur Jacques, pour la victoire ! Après le combat, les Quebecers viraient Thrasher du ring et Pierre portait un « Boston Crab » sur Mosh alors que Jacques ajoutait un « Leg Drop » de la 3ème corde.

Vainqueurs : The Quebecers (Jacques et Pierre)

Alors qu’Owen Hart devait affronter Triple H pour le titre WWF European, c’était TAFKA Goldust, accompagné de Luna qui se présentaient, déguisés respectivement en Triple H et Chyna.

WWF European Title Match :
Owen Hart Vs. TAFKA Goldust

Owen Hart affrontait TAFKA Goldust, accompagné de Luna. Owen protestait et TAFKA Goldust l’attaquait par derrière pour prendre l’avantage et le sécher d’une « Clothesline ». TAFKA Goldust l’acculait dans un coin pour l’y frapper. Owen quittait le ring alors TAFKA Goldust lui cognait la tête contre l’escalier en fer. Plus tard, du rebord, Owen lui frappait la tête contre le coin et enchainait avec un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. TAFKA Goldust revenait avec une « Running Clothesline » puis ajoutait une « Descente du genou » pour le compte de 2. TAFKA Goldust portait un « Irish Whip » mais prenait trop son temps alors Owen revenait pour se faire malmener dans le coin et se prendre un « collier de tête » au sol. Luna tirait sur la jambe de TAFKA Goldust pour ajouter de la pression. Plus tard, Owen se dégageait pour se prendre un coup de genou et une « Descente du coude » sur le visage pour le compte de 2. Plus tard, Owen revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. TAFKA Goldust travaillait ensuite sur la jambe de son adversaire. Plus tard, Owen revenait et portait un « Spinning Hellkick » pour le frapper ensuite dans un coin. Plus tard, Owen portait un « Enzuigiri » et un « Missile Dropkick ». Luna le frappait derrière le dos de l’arbitre avec la béquille. Owen repoussait une tentative de « Pedigree » pour appliquer un « Sharpeshooter » pour la victoire ! Après le combat, la vraie DX apparaissait sur le grand écran et se fichait d’Owen. Sgt. Slaughter se présentait sur le ring et prenait la parole. Slaughter déclarait que Goldust avait si bien joué le rôle d’Hunter, il déclarait Owen nouveau champion WWF European !

Vainqueur : Owen Hart

On voyait une déclaration de Don King qui revenait sur l’altercation entre Stonecold Steve Austin et Mike Tyson. Il déclarait que comme les 2 voulaient l’un et l’autre. Il disait que Tyson serait à WrestleMania et, sans violer les règles, Vince et Don allait mettre leur pouvoir créatif ensemble pour quelque chose se passe à WrestleMania.

Stonecold Steve Austin se présentait sur le ring et déclarait que le Raw de la semaine dernière l’avait rendu furieux. Il revenait sur l’altercation avec Tyson et disait à ce dernier qu’on ne le cherchait pas. Steve déclarait que comme les 2 voulaient un morceau, il lui donnait de quoi le contacter. Il donnait rendez-vous à Tyson à Houston, Texas le 15 février pour le PPV No Way Out. Il conseillait à Tyson de se montrer ce soir là sinon il lui botterait le cul.