2 Mars 1998
Cleveland, Ohio

La DeGeneration X se présentait sur le ring. Triple H déclarait que la route vers WrestleMania commençait officiellement ici et ce soir. Il déclarait que ce WrestleMania serait classé X. Il conseillait aux parents de laisser les enfants de regarder car ils étaient avertis. HHH s’adressait à Owen Hart à qui il reprochait d’avoir son titre et le mettait en garde. Shawn Michaels s’adressait pour sa part à Iron Mike Tyson. Il déclarait que la DX allait lui faire une offre qu’il ne pourrait refuser. Shawn le mettait toutefois en garde que si Mike ne prenait pas la bonne décision, jamais Mike n’oublierait la DX. HBK parlait ensuite de Stonecold Steve Austin et se lançait des fleurs. Shawn affirmait qu’à WrestleMania 14, il montrerait que le Toughest SOB n’était pas assez bon pour lui. Il affirmait que ce soir, Austin goûterait au « Sweet Chin Music ». Stonecold faisait son entrée sur le ring et faisait un face à face avec Michaels. Là, les lumières s’éteignaient et la musique de Kane, accompagné de Paul Bearer, faisait son entrée sur la plateforme. Bearer déclarait que Steve n’avait pas à se préoccuper de WrestleMania car ce soit, Kane l’enverrait en enfer ! Après le départ de Kane, Austin prenait places aux commentaires et affirmait qu’il battrait Kane ce soir et prendrait le titre à WrestleMania. Steve parlait aussi de la présence ce soir de Mike Tyson.

En arrière-scène, on voyait Shane McMahon arriver avec Mike Tyson.

The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) arrivaient sur le ring avec leur intro habituelle. The Road Dogg revenait sur la semaine passée ou Cactus Jack et Chainsaw Charlie les avaient attaqués après le show et avait tentés de s’en prendre à la voiture, dans laquelle ils se trouvaient, à coups de tronçonneuse. Road Dog annonçait qu’ils n’avaient pas reçu l’autorisation des médecins pour catcher. Alors qu’ils souhaitaient la bonne soirée, Sgt. Slaughter apparaissait sur le grand écran pour leur annoncer qu’ils catcheraient ce soir et défendrait leur titre !

WWF World Tag-Team Championship Title Match
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) © Vs. The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull)

Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg), défendaient leurs ceintures face à The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull). Le combat partait avec les 4 hommes sur le ring. Les DOA prenaient l’avantage. Skull portait un « Big Boot » sur Billy avant de le passer par-dessus la 3ème corde et se battre avec lui à l’extérieur. Sur le ring, 8-Ball portait un « Spinebuster » sur le The Road Dogg. Ce dernier allait aider Billy qui assommait Skull avec un coup de ceinture. Les champion s s’en prenaient ensuite à 8-Ball qu’ils viraient du ring pour l’envoyer contre un conteneur à ordures aux abords du ring. Là, Cactus Jack et Chainsaw Charlie en sortaient et faisaient fuir les champions ! The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull) remportaient le combat par décompte !

Vainqueurs : The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull) par décompte.

Tom Brandi Vs. Marc Mero
Tom Brandi affrontait Marc Mero. Ce dernier renvoyait Sable aux vestiaires. Brandi prenait l’avantage et lui tirait les jambes de l’extérieur entre le poteau du ring. Tom ajoutait un « Bulldog » de la seconde corde et frappait marc au sol avant de porter un « Irish Whip ». Mero revenait avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Mero portait un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2 alors que Luna arrivait aux abords du ring. Mero frappait Brandi dans le coin sous les chants « Sable ». Tom revenait pour porter un « Atomic Drop ». Marc tentait un « TKO » mais Brandi se dégageait pour porter une « Sit Out Inverted Suplex » pour le compte de 2. Tom ajoutait un « Side Russian Legsweep » sans succès. Luna faisait trébucher Brandi puis le frappait au visage. Ca permettait à Mero de porter un « Low Blow » derrière le dos de l’arbitre et d’en finir avec un « TKO » pour la victoire. Après le combat, Luna tentait de fêter la victoire avec Marc et l’embrassait ce que ce dernier n’appréciait pas. TAFKA Goldust arrivait alors et s’en prenait à Marc. Sable arrivait à son tour et s’attaquait à Luna qu’elle virait du ring. Mero engueulait Sable malgré les encouragements du public. Sable le repoussait au sol !

Vainqueur : Marc Mero

WWF European Title Match :
Owen Hart © Vs. Mark Henry

Le champion WWF European, Owen Hart, défendait sa ceinture face à Mark Henry. Avant le début du combat, Sgt. Slaughter renvoyait la Nation aux vestiaires. Owen attaquait Mark par surprise pour prendre l’avantage et lui porter des coups de béliers dans le coin. Henry le repoussait mais Owen repartait à la charge. Hart portait des « Running Clothesline » mais Mark ne bougeait pas alors Owen le virait du ring avec un « Spinning Hellkick » alors que Chyna arrivait aux abords du ring. Owen repoussait Mark mais se déconcentrait de la présence de Chyna ce qui permettait à Henry de revenir dans le match et le malmener dans un coin. Mark portait un « Irish Whip » puis une « Ruade ». Plus tard, Mark portait un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Owen tentait un « Crossbody » que le challenger bloquait pour porter un « Back Breaker ». Owen esquivait une « Descente du coude » pour tenter un « Sharpeshooter » qu’Henry repoussait. Ce dernier portait un « Irish Whip » pour enchainer avec un « Belly To Belly Suplex ». Owen revenait avec un « Sunset Flip » que Mark bloquait pour se laisser retomber sur Owen qui esquivait. Le champion tentait son « Sharpeshooter » que Mark repoussait. Hart esquivait une « Ruade » et frappait les jambes d’Henry à coups de pieds. Owen portait un « Missile Dropkick » pour l’envoyer au sol puis ajoutait une « Descente du coude » de la seconde corde pour le compte de 2. Owen ajoutait un « Enzuigiri » et cette fois, il parvenait à porter un « Sharpeshooter » à Henry. Chyna montait sur le rebord du ring et Owen lâchait sa prise. Owen montait sur la 3ème corde mais Chyna l’en faisait tomber et Mark l’attrapait dans un « Bear Hug » ! Chyna montait alors sur le ring et portait un « Low Blow » à Henry pour faire disqualifier Henry et empêcher Owen de perdre le titre. Après le combat, Michael Cole demandait à Chyna pourquoi elle avait ça ? Elle répondait seulement parce qu’elle le pouvait…

Vainqueur : Mark Henry par disqualification !

En arrière-scène, on voyait Vince McMahon parler à Mike Tyson.

Six Man Tag-Team Match :
Taka Michinoku et The Head Bangers (Mosh et Thrasher) Vs. Barry Windham et The Rock 'n' Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson)

Le champion WWF Lightheavyweight, Taka Michinoku et les champions NWA Wrld Tag-Team, The Head Bangers (Mosh et Thrasher) affrontaient Barry Windham et The Rock 'n' Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson). Avant le début du combat, Thrasher prenait la parole et déclarait que les rock’N’Roll Express avaient battus des centaines d’équipe comme les Midnight Express, les 4 Horsemen, mais les Head Bangers les avaient battus ! Mosh disait qu’en 1998, ils contrôlaient ! Mosh demandait à Taka ce qu’il pensait de James E. Cornette et Michinoku répondait que c’était un « Jackass » lol. Cornette était furieux ! Mosh débutait face à Gibson qui portait un « Collier de tête ». Mosh se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Mosh se dégageait d’une tentative de « Backslide » pour porter une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Mosh portait un « Armdrag » et passait le relais à Michinoku que Robert bloquait. Relais de Morton pour un « Double Teaming » contre le Japonais avant de frapper les Head Bangers dans leur coin. Windham portait un « DDT » sur Michinoku. Ce dernier esquivait une « Double Clothesline » de Barry et Robert et passait le relais à Thrasher qui portait une « double Clothesline » de la 3ème corde. Thrasher repoussait Morton et portait un « Powerslam » sur Gibson mais Barry cassait le tombé. Mosh dégageait Windham puis Morton. Thrasher portait un « Roll Up » sur Gibson alors que Michinoku sautait de la 3ème corde sur Barry à l’extérieur. Thrasher esquivait une intervention de James E. et luis piquait sa raquette pour assommer Robert avec pour la victoire ! Après le combat, Cornette lançait un défi aux Head Bangers de remettre leurs ceintures en jeu la semaine prochaine !

Vainqueurs : Taka Michinoku et The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

Sur le ring, on retrouvait Vince McMahon, qui sous les huées du public, présentait le « Special Enforcer » du « Main Event » de WrestleMania, « Iron » Mike Tyson. Ce dernier rejoignait Vince sur le ring, accompagné de son entourage. Il serrait la main de Vince qui lui demandait comment il se comporterait alors que des mecs comme Stonecold Steve Austin allaient jouer avec leurs règles. Vince disait qu’on aurait la réponse au PPV. McMahon demandait le respect à la foule. Alors qu’il demandait à Mike qui allait remporter le combat, il était interrompu par la DX qui rejoignait le ring. Shawn prenait le micro des mains de McMahon et s’adressait à Tyson. Il disait ne pas s’appeler Stonecold Steve Austin et qu’ils l’étaient pas là pour manquer de respect à Tyson comme l’avait fait Austin. Shawn se présentait et rappelait être le champion de la WWF. Il disait être là pour lui parler comme un homme et lui botter le cul si nécessaire. Mike lui demandait pourquoi pas le faire maintenant ? Les 2 faisaient partir leurs entourages et les officiels. Ils faisaient un face à face, argumentaient et se repoussaient. Mike l’enjoignait à le frapper au menton mais finalement, Shawn lui déchirait le T-Shirt de la WWF pour laisser apparaitre celui de la DeGeneration X !!! Les 2 hommes se prenaient dans les bras et étaient rejoins par HHH et Chyna qui célébraient avec le nouveau membre de la DX, Mike Tyson qui faisait le « DX Chop » ! Vince McMahon était furieux ! Michaels affirmait être celui qui possédait ce show.

Steve Blackman Vs. Kama Mustafa
Steve Blackman affrontait Kama Mustafa. Avant le début du combat, Sgt. Slaughter renvoyait la Nation aux vestiaires ! Kama portait des « Low Kicks » et Steve répondait puis portait un « Collier de tête ». Mustafa se dégageait et les 2 se télescopaient sans bouger. A toi à moi, Kama le séchait d’une « Clothesline » mais Blackman se relevait pour esquiver une « Descente du coude » et portait un « Dropkick ». Mustafa revenait pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec un « Back Headkick ». Steve lui sautait dessus vers l’extérieur avec un « Slingshot Crossbody » puis le montait sur le ring pour ajouter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Steve revenait pour se prendre un « Reverse Kick » et un « Bodyslam ». Kama montait sur la seconde corde mais Steve le contrait pour le frapper dans un coin puis porter un « Backbreaker ». Blackman le contrait avec un « Bicycle Kick » puis appliquait une prise de soumission au sol. Là, la Nation accourait sur le ring pour s’attaquer à Blackman et faire disqualifier Kama. Faarooq portait le « Dominator » sur Steve et le Rock ajoutait son « Rock Bottom ». Shamrock accourait pour les faire fuir et portait un « Belly To Belly Suplex » à Kama !

Vainqueur : Steve Blackman par disqualification !

Sur le ring, on retrouvait un homme (le Colonel Robert Parker à la WCW). Il accueillait le plus grand catcheur, plus grand artiste et plus grand chanteur, Double J, Jeff Jarrett qui reprenait son ancienne « Gimmick ». Jarrett épelait son nom. Il annonçait qu’il quittait la NWA qui n’était pas prête pour un homme de sa stature et leur souhaitait bonne chance. Il disait qu’il n’y avait qu’un seule homme qui pouvait le promouvoir, le meilleur showman, le meilleur entrepreneur, le meilleur promoteur, Tennesse Lee !

Flash Funk Vs. Jeff Jarrett
Flash Funk affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Tennesse Lee. Flash Funk accourait sur le ring pour s’en prendre à Jeff dans le coin. Ce dernier retournait un « Irish Whip » pour l’envoyer de face dans le coin et porter un « Bodyslam ». Jarrett paradait pour se faire frapper au visage. Jeff revenait pour porter un « Bodyslam » et une « Descente du coude ». Flash Funk revenait avec un des « Flying Shoulder Tackles ». Jarrett le contrait avec un « Swinging Neckbreaker » puis le frappait au sol avant de le malmener dans les cordes et porter un « Leg Lariat » pour parader. Jeff le frappait au sol. Plus tard, Funk revenait pour le sécher d’une « Clothesline » puis portait un « Jumping Kick ». Flash le surpassait et portait un « Rolling Kick » plus tard pour le compte de 2. Flash ajoutait un « Irish Whip » puis un « Stinger Splash » et une « Back Suplex ». Alors que Flash montait sur la 3ème corde, Tennesse Lee l’en faisait tomber et Jarrett appliquait une « Figure Four » pour la victoire !

Vainqueur : Jeff Jarrett

On annonçait la participation de Gennifer Flowers à WrestleMania.

En arrière-scène, Michael Cole tentait de savoir pourquoi Mike Tyson avait rejoint la DX ? Triple H répondait à la place de ce dernier que Mike était un vainqueur et voulait être avec les vainqueurs. Mike déclarait que Stonecold allait être mis KO…

Steve Austin Vs. Kane
Steve Austin affrontait Kane, accompagné de Paul Bearer. Avant de l’arrivée de Steve, Bearer prenait la parole et déclarait que Mike Tyson avait choqué le monde en rejoignant la DX, mais ça serait pire quand Steve se réveillerait aux côtés de l’Undertaker en enfer. Lors de l’arrivée de Stonecold, il était attaqué par derrière par la DX en se prenant un « Sweet Chin Music » par Michaels… Kane prenait quelqu’un dans le public et s’attaquait à lui. Kane montait ensuite la cloche et le « Time Keeper » sur le ring. Bearer demandait à ce dernier de faire sonner la cloche 10 fois en l’honneur de l’Undertaker et demandait le silence au public en sa mémoire. Après ceci, Bearer demandait à Kane de porter un « Chokeslam » puis un « Tombstone » sur le « Time Keeper »… Bearer disait que Kane avait encore un « Tombstone » dans les mains… Tous tomberaient entre les mains de Kane, mais il en restait un pour quelqu’un… Qu’en penses-tu Jim Ross ? Là, la musique de l’Undertaker se faisait entendre et les lumières s’éteignaient. Paul affirmait que l’Undertaker était terminé. Comme personne ne venait, Paul prétendait que ce n’était pas l’Undertaker. Tout à coup, un cercueil apparaissait sur la plateforme et l’Undertaker en sortait !!! Il souhaitait bienvenue en enfer et aux démons qui allaient l’emmener dans la damnation éternelle. Undertaker se disait que Kane l’avait déçu en pensant pouvoir le supprimer au Royal Rumble car on ne pouvait détruire ce qui ne pouvait l’être. Il reprochait à Paul d’avoir prétendu depuis des semaines qu’il était le seul responsable de la disparition de l’Undertaker. Il disait avoir, pendant ce temps, retrouvé l’âme de ses parents pour leur expliquer pourquoi il allait faire ce qu’il c’était promis ne jamais faire. Bearer affirmait que l’Undertaker n’était plus le « Phenom », Kane l’était. Ce dernier tentait de mettre l’Undertaker en feu, sans succès. Undertaker disait être de retour de l’enfer pour affronter Kane et qu’il comprendrait pourquoi l’Undertaker était le plus craint à la WWF, pourquoi il prenait les âmes et pourquoi il était le prince des ténèbres. Undertaker disait qu’il voulait que Kane se rappelle quand ils étaient enfants et qu’ils se bagarraient… Cette fois leurs parents ne seraient pas là pour défendre Kane qui reposerait en paix…