9 Mars 1998
Wheeling, Virginie de l'Ouest

Tag-Team Match :
Ken Shamrock et Steve Blackman Vs. The Nation Of Domination (Faarooq et The Rock)

Ken Shamrock et Steve Blackman affrontaient The Nation Of Domination (Faarooq et le champion WWF Intercontinental, The Rock). Les chants « Rocky Sux » retentissaient avant le début du match. Faarooq prenait l’avantage sur Blackman. Ce dernier revenait avec une série de « Kicks » puis passait le relais à Shamrock qui dominait un court instant Faarooq. Ce dernier le plaquait au sol avec une sorte de « Spinebuster » puis passait le relais à The Rock. Ce dernier le frappait au sol, portait un « Bodyslam » puis un « Peaople’s Elbow » pour le compte de 2. Faarooq mettait son pied sur les cordes et Rock frappait la tête de Ken dessus. Relais de Faarooq que Shamrock contrait avec un « Face First ». Relais de Steve qui était vite surpassé par The Rock qui lui cognait la tête contre un coin avant de l’y frapper. Blackman revenait pour l’envoyer de face dans le coin puis ajoutait un « Dropkick » dans le dos. The Rock revenait pour se prendre un « Petit Paquet » surprise pour le compte de 2. The Rock le contrait et les chants « Rocky Sux » se décuplaient. Relais avec Faarooq qui portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Steve revenait et portait un « Back Kick ». Relais des 2 côtés, Shamrock était déchainé et le séchait d’un « Back Elbow » et un « Jumping Sidekick ». Ken ajoutait un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Shamrock portait un « Hurriacanrana » mais Faarooq cassait le tombé. Blackman me repoussait mais le reste de la Nation, hors Henry, montait sur le ring. Ils s’en prenaient aux « Faces ». Henry portait un « Guillotine » à l’extérieur sur les barrières de sécurité. ?la Nation malmenait Shamrock. The Rock repoussait ses partenaires et s’en prenait à Ken alors que le reste de la Nation partait avec Faarooq. Shamrock revenait face au Rock et portait un « Belly To Belly » sur le Rock qui n’était pas sauvé par sa faction. Shamrock, furieux, le faisait tomber aux abords du ring et lui appliquait un « Ankl Lock » !

Vainqueurs : Ken Shamrock et Steve Blackman par disqualification !

Triple H et Chyna, se présentaient sur le ring. Après avoir revu les images ou Mike Tyson rejoignant la DX, HHH parlait au micro. Hunter rappelait que c’était un « Showdown » d’avant WrestleMania. HHH ajoutait que c’était un show « Classé X » et qu’ils ignoreraient les règles. Triple H rappelait que Chyna relèverait le niveau suivant si elle le désirait. HHH annonçait que Shawn Michaels qui ne pourrait pas être là et faisait revoir les images ou la DX s’en était pris à Austin. Il faisait rejouer plusieurs fois le « Superkick » de Shawn. Ce dernier était content de cette vidéo et rappelait que Tyson était des leurs. Plus tard, expliquait comment il allait battre Austin. Il affirmait que ce dernier était un faible et que lui serait toujours champion.

WWF European Title Match :
Owen Hart © Vs. Barry Windham

Le champion WWF European, Owen Hart, défendait sa ceinture face à Barry Windham, accompagné de Jim Cornette. Owen venait confronter Triple H qui était aux commentaires malgré que Chyna se mette entre les 2. Epreuve de force, Owen l’envoyait au sol une première fois. Windham reprenait l’avantage pour porter une « Souplesse ». Barry travaillait ensuite sur le bras du champion puis portait un « Bodyslam ». Owen esquivait une « Descente du coude » puis travaillait à son tour sur le bras du challenger. Barry le malmenait puis portait un « Collier de tête ». Owen se dégageait avec un « Back Suplex » mais Windham le séchait d’un « Lariat » pour le compte de 2. Barry le dégageait du ring pour le remonter rapidement dessus. Là, Owen revenait pour se prendre un « Back Suplex » pour le compte de 2. Owen revenait à nouveau pour se prendre un « DDT » pour le compte de 2. Owen retournait un « Irish Whip » puis surpassait Windham et le séchait d’un « Spinning Hellkick » avant de le frapper au visage dans le coin. Plus tard, Owen ajoutait un « Missile Dropkick »puis tentait un « Sharpeshooter » mais se déconcentrait de la présence de James E. Cornette sur le rebord du ring. Windham tentait d’en profiter pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Owen lui frappait la tête contre les escaliers en fer. Cornette déconcentrait à nouveau l’arbitre, permettant à Chyna de porter un « Low Blow » à Owen qui était décompté.. Aux commentaires, HHH était mort de rire. Après le combat, Bradshaw s’attaquait à Windham qui quittait vite le ring.

Vainqueur : Barry Windham par décompte !

En arrière-scène, Jerry « The King » Lawler interviewait Kane et Paul Bearer au sujet du retour de l’Undertaker la semaine dernière. Paul répondait ne pas vouloir parler de ça, mais de comment Kane avait massacré Vader ces derniers jours. Lawler revenait toutefois sur l’Undertaker et un bruit de portes se faisait entendre par à-coups. Paul pensait que c’était Jerry qui changeait de place. Alors que Bearer disait avoir dit la vérité au sujet de l’Undertaker, les portes du vestiaire de cessaient de s’ouvrir et refermer !

Les commentateurs disaient que les différents problèmes d’images que l’on avait ponctuellement durant cette émission étaient de raisons inconnues.

Aguila Vs. Brian Christopher
Aguila, accompagné de Taka Michinoku affrontait Brian Christopher, accompagné de Jerry Lawler. Brian attaquait Aguilla par derrière pour prendre l’avantage. Brian tentait un « German Suplex » mais Aguilla retombait sur ses pieds et l’envoyait de face dans le coin avec un « Dropkick ». Christopher le surpassait par-dessus les cordes mais Aguilla revenait du rebord et, plus tard, portait un « Dropkick ». Christopher quittait le ring pour se prendre un « Corkscrew Plancha » puis ajoutait un « Asai Moonsault » ! Là, la lumière clignotait. Aguilla dominait. Christopher le bloquait dans un « Full Nelson » et portait un « Skull Crushing Finale ». Aguilla tentait de revenir pour se prendre un « Piledriver » ! Plus tard, Brian le remontait sur le ring avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Brian ajoutait un « Neckbreaker » et le virait du ring. Plus tard, Christopher portait un « Sunset Flip » du ring vers l’extérieur. Christopher allait provoquer Taka en le frappant au visage. Brian remontait Aguilla sur le ring et ce dernier le contrait sur les cordes pour l’envoyer au centre du ring. Aguilla portait un « missile Dropkick » puis un « Hurricanrana ». Les lumières clignotaient à nouveau. Aguilla appliquait une prise de soumission, mais le King montait sur le rebord. Michinoku s’en prenait à lui et les 2 se battaient à l’extérieur. Lawler prenait l’avantage et alors q’Aguilla montait sur la 3ème corde, il l’en faisait tomber les jambes entre le coin pour faire disqualifier Christopher. Après le combat, ce dernier portait un « Sit Out Powerbomb » sur Aguilla. Alors que Brian paradait sur le rebord, Michinoku l’en virait d’un « Dropkick ».

Vainqueur : Aguila par disqualification !

Stonecold Steve Austin rejoignait le ring. Il revenait sur la vidéo qui était diffusée sur Mike Tyson rejoignant la DX. Steve critiquait le fait que Vince ait présenté Mike comme le « The Baddest Man on the Planet ». Stonecold disait qu’il allait attendre sur le ring tant que McMahon ne venait pas le rejoindre. Alors que Gerald Brisco et Jack Lanza venaient lui demander de quitter le ring, il les renvoyait chier. Slaughter arrivait après et Steve lui demandait d’aller chercher Vince. Austin affirmait qu’avec WrestleMania arrivait à grands pas, il ne pourrait le suspendre. En arrière-scène, on voyait Vince qui refusait d’y aller. Plus tard, Vince arrivait avec sa garde rapprochée. Steve lui répêtait avoir dit être le « Toughest Son of a Bitch ». Il revenait sur l’altercation avec Tyson et ordonnait à McMahon de monter sur le ring. Stonecold demandait à Vince de lui dire qu’il n’était pas le « Toughest Son of a Bitch ». Vince se défendait en disant que c’était juste une image d’avoir présenté Tyson comme « The Baddest Man on the Planet ». Austin lui faisait un « Middle Finger » et lui demandait s’il comprenait cette image lol. Austin lui demandait s’il voulait le voir champion de la WWF qu’il fasse un « Hell Yeah ». McMahon ne le faisait pas. Austin le menaçait en lui donnant l’occasion de le frapper en premier. Steve le provoquer en le traitant de batar et en lui déchirant la poche de sa veste. Austin affirmait qu’il ne le virait pas. Steve lui donnait 10 secondes et Vince quittait le ring. Steve lui demandait de dégager. Steve s’adressait à la DX et mettait en garde HHH qu’il allait lui botter le cul en l’absence de Shawn Michaels. Stonecold concluait qu’il battrait HBK pour le titre « And That’s The Bottom Line Caus Stonecold Said So ».

Tag-Team Match :
Cactus Jack et Chainsaw Charlie Vs. The Quebecers (Jacques et Pierre)

Cactus Jack et Chainsaw Charlie affrontaient The Quebecers (Jacques et Pierre). Les Quebecers lançaient des chaises sur le ring. Cactus s’en prenait à Pierre et Chainsaw à Jacques. Ces 2 derniers montaient sur le ring ou Charlie portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Chainsaw le frappait au visage à coups de poings. Jacques se dégageait d’un « Collier de tête » et Pierre le retenait par le pied (l’image sautait à nouveau). Plus tard, les Quebecers réalisaient un « Double Teaming » avec Jacques portant un « Bodyslam » sur Pierre sur Chainsaw pour le compte de 2. Plus tard, Pierre le virait sur ring et Jacques frappait la tête de Charlie sur la table des commentateurs. De retour sur le ring, les Quebecers lui portaient une « Double Guillotine ». Jacques provoquait Cactus qui intervenait pour aider Chainsaw. Jaques malmenait ce dernier au sol. Relais de Pierre pour un « Double Teaming ». Pierre paradait puis portait un « Bodyslam ». Charlie esquivait une « Descente du coude » de la seconde corde puis passait par-dessus son adversaire pour faire le relais à Cactus qui reprenait l’avantage malgré l’intervention de Jacques. Cactus passait pierre par-dessus la 3ème corde et portait un « Running Knee » sur Jacques dans le coin. Pierre intervenait pour se faire dégager par Chainsaw. Ce dernier portait un « Moonsault » sur Jacques qui esquivait. Pierre contrait Jack sur les cordes et portait un « Hurricanrana » pour le compte de 2 ! Jacques envoyait Pierre sur Cactus qui esquivait. Chainsaw virait Jacques et Cactus Jack portait un « Double Arm DDT » sur Pierre pour la victoire ! Après le combat, The Road Dogg se présentait sur la plateforme et revenait sur l’attaque de Chainsaw et Cactus la semaine passée et les accusait d’être responsable. Il disait ne pas être à 100% mais eux non plus et il les défiait. Cactus partait à sa rencontre et Billy Gunn arrivait par derrière Chainsaw et le frappait avec une chaise !

Vainqueurs : Cactus Jack et Chainsaw Charlie

Kane et Paul Bearer rejoignaient le ring. Paul s’adressait à l’Undertaker et disait que son retour était une erreur. Bearer disait avoir eut une semaine pour y penser et à chaque fois ça devenait plus dire. Il disait qu’ils avaient fait une faveur de renvoyer l’Undertaker dans les ténèbres avec ses parents. Il disait que l’Undertaker aurait dû rester pour l’éternité, mais il en avait décidé autrement. Bearer affirmait que Kane ne faisait que commencer. Paul parlait de l’Inferno et était coupé par les lumières qui s’éteignaient. A leur retour, l’Undertaker apparaissait sur le ring. Les lumières s’éteignaient à nouveau et à leur retour il n’était plus là. Paul déclarait qu’à WrestleMania Undertaker ne pourrait avoir d’autre choix que de faire face à son frère et affirmait que ce dernier l’enverrait une fois pour toutes dans les ténèbres.

Marc Mero Vs. TAFKA Goldust
Marc Mero, accompagné de Sable, affrontait TAFKA Goldust, accompagné de Luna. Les 2 filles étaient menottées au coin du ring. Avant ceci, Sable voulait en découdre avec Luna. L’arbitre la menottait aussi sous les provocations de Luna qui léchait sa chaine. Mero prenait l’avantage et portait un « Running Knee » puis un « Surpassement » et une « Clothesline ». TAFKA Goldust quittait le ring. Marc lui courait après et Luna lui faisait un croche pate. Ca déconcentrait Marc sur qui TAFKA Goldust reprenait l’avantage et faisait retomber en « Guillotine » sur la barrière de sécurité. De retour sur le ring, TAFKA Goldust ajoutait une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, TAFKA Goldust portait une « Souplesse » mais quittait le ring pour confronter Sable. Marc reprenait l’avantage et le remontait sur le ring pour frapper TAFKA Goldust dans le coin à coups de poings. TAFKA Goldust retournait un « Irish Whip » et envoyait Marc percuter l’arbitre… TAFKA Goldust portait son « Curtain Call » et portait un « Leg Drop » sur l’arbitre ! TAFKA Goldust récupérait la clé sur m’arbitre et libérait Luna ! Cette dernière s’attaquait à Sable et lui peinturait le visage pour l’humilier. Plus tard, alors que Sable était détachée, elle partait à la poursuite de Luna !

Vainqueur : Marc Mero par disqualification !

En « Duplex », TAFKA Goldust lançait un challenge à Sable et Marc Mero pour un « Mixed Tag-Team Match » à WrestleMania.

On voyait une vidéo d’une interview de Mike Tyson par Jim Ross. Ce dernier quel avait été son impression d’assister au Royal Rumble ? Tyson disait que c’était un rêve devenu réalité. Ross le questionnait ensuite sur le lendemain à Raw avec l’altercation avec Stonecold. Tyson répondait être un ancien champion poids lourd et qu’il n’aimait pas qu’on lui manque de respect. De personne. Jim parlait ensuite de la conférence de press de WrestleMania ou Tyson avait été nommé « Special Enforcer » mais comment il pouvait être impartial alors qu’il était associé avec la DX ? Tyson demandait à Jim de se réveiller, que le monde était fait ainsi et quittait l’interview !

Savio Vega Vs. Triple H
Savio Vega affrontait Triple H, accompagné de Chyna. Plusieurs officiels étaient aux abords du ring pour empêcher l’intervention de Stonecold. Ce dernier venait direct, entrait sur le ring sans soucis. Alors que Jery Brisco s’interposait, Steve lui portait un « Stunner » à lui et un arbitre puis un 3ème à Savio Vega. Shawn Michael qui n’était pas censé être là arrivait par surprise et portait un « Superkick » à Stonecold ! Triple H frappait ce dernier à terre puis le tenait devant Shawn qui avait une chaise à la main !

Vainqueur : Sans décision !