18 Mai 1998
Nashville, Tennessee

Vince McMahon, accompagné des Stooges, rejoignaient le ring. McMahon déclarait qu’à cause de sa « Clothesline » dévastatrice qu’il avait portée à Stonecold Steve Austin la semaine passée, des rumeurs disaient que ce dernier avait été victime d’une commotion. Il disait que Steve allaient vouloir se venger ce soir mais le mettait en garde que la blessure de la semaine passée ne serait rien comparée à ce qu’il subirait ce soir… Vince annonçait que pour la sécurité de Steve, il l’avait banni de la salle ce soir. Huées du public. McMahon faisait voir des images de Steve tentant d’arriver à l’arena un peu plus tôt dans la journée. La sécurité l’avait avertit qu’il ne pouvait rentrer. Steve l’avait menacé en disant qu’on pouvait utiliser la manière douce ou forte. Vince accueillait Dude Love qui présentait comme le prochain champion WWF. Dude Love déclarait que le règne d’Austin comme champion arrivait à son terme. Il déclarait que le soir du 31 Mai serait le jour ou les rêves deviendraient réalité. Le soir ou Brisco ferait sonner la cloche de la fin de règne de Stonecold, le soir ou Patterson déclarait Dude Love nouveau champion, et la main de Vince qui tapera 3 fois pour que Dude Love entre dans l’histoire non plus comme Hardcore Legende, le Toughest SOB mais aussi comme champion WWF. Vince demandait à Dustin Runnels (aka Goldust), de les rejoindre sur le ring. Dustin se présentait sur le ring, le genou bandé. McMahon lui donnait ses encouragements pour sa blessure et revenait sur le fait que la semaine dernière, Runnels lui avait reproché tous ses malheurs. Vince lui demandait de se remettre en question et que s’il avait une famille dysfonctionnelle, c’était son problème. Vince disait lui avoir donné une opportunité en lui donnant Goldust. McMahon proposait qu’il se prouve à lui-même ce soir… Vince proposait un match contre Dude Love et si Dustin le battait il deviendrait aspirant N°1… Sinon il serait obligé de travailler gratuitement pendant 30 jours. Dustin acceptait en précisant plus tôt que jamais et il frappait Dude Love. Rapidement, les 2 Stooges aidaient Dude Love et le frappaient à terre. Dustin était renvoyé en arrière-scène par les officiels.

En arrière-scène, on voyait Jerry « The King » Lawler faire sortir quelqu’un couvert d’une couverture à qui il demandait de ne pas attirer l’attention sur lui. Alors que la sécurité lui demandait qui c’était ? Jerry disait que ce n’était pas Steve Austin mais quelqu’un pour s’en occuper. On les laissait rentrer.

Val Venis Vs. Scorpio
Val Venis faisait ses débuts à WWF Raw face à Scorpio. Epreuve de force, les 2 se retrouvaient dans les cordes. Scorpio portait un « Collier de tête ». Val se dégageait et les 2 faisaient des épreuves de puissances. Scorpio parvenait à le terrasser d’une « Running Clothesline ». Venis revenait avec un « Shoulder Tackle ». A toi à moi, Scorpio travaillait sur le bras de Val qui retournait la prise. Scorpio se dégageait et portait un « High Kick ». Plus tard, Venis l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Val portait un « Irish Whip » suivit d’une « Running Clothesline » dans le coin. Val portait plusieurs « Clotheslines » successives dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, il ajoutait un « Powerslam » puis dansait langoureusement au dessus de Scorpio avant de le frapper au sol. Ce dernier le contrait et tentait un tombé pour le compte de 2. Scorpio portait un « Spinning Hellkick » puis l’acculait dans le coin pour porter un « Irish Whip ». Venis le séchait d’un « Shoulder Block » puis lui sautait dessus de la seconde corde mais Scorpio le contrait. A toi à moi, Scorpio revenait avec un « Jumping Corkscrew Roundhouse Kick ». Scorpio ajoutait un « Irish Whip », un « Running Elbow » et un « Bodyslam ». Scorpio ajoutait un « Moonsault » pour le compte de 2. Val le ceinturait mais Scorpio se dégageait. Val le séchait d’un « Rolling Back Elbow » puis portait une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Alors que Venis montait sur les cordes, Scorpio l’y contrait. Plus tard il portait un « Irish Whip » puis un « Running Elbow » dans le coin. Scorpio ajoutait un « Bodyslam » puis montait sur la 3ème corde pour un « Moonsault » que Venis esquivait. Ce dernier portait alors un « Money Shot » pour la victoire !

Vainqueur : Val Venis

En arrière-scène, on voyait toujours Steve Austin à qui on interdisait l’accès à la salle. Steve s’en prenait à l’agent de sécurité violement puis disait au talkie walkie que le cul de McMahon lui appartenait.

Le champion de la WWF, Stonecold Steve Austin rejoignait le ring. Il demandait un « Hell Yeah » qu’il obtenait direct. Il déclarait qu’il faisait la fête à chaque fois qu’il le désirait… Surtout à Monday Night Raw car les fans avaient payés pour ça. Il demandait à McMahon et des 2 Stooges de venir le rejoindre maintenant et leur donnait 30 secondes pour rappliquer. Vince arrivait et lui demandait pour qui il se prenait ? Stonecold se fichait de leur gueule et commençait à provoquer Patterson. Plus tard, Austin disait vouloir leurs 3 culs et leur demandait de venir le rejoindre. McMahon répondait qu’ils n’étaient pas habillés pour combattre. Stonecold voulait un « Street Fight ». Patterson et Brisco déclaraient être d’accord. McMahon disait que Steve avait 2 prétendants. Vince les présentait eux 3 comme les 3 Mousquetaires. Austin affirmait qu’il allait leur botter le cul, car « That’s The Bottom Line Cause Stonecold Said So ».

On voyait une vidéo de présentation d’Edge.

En arrière-scène, on voyait Jerry « The King » Lawler qui était avec son protecteur inconnu à qui il demandait de rester avec.

Sable rejoignait le ring et demandait à Marc Mero de venir la rejoindre. Marc revenait et Sable revenait sur le relation mais rapidement Mero lui retirait la parole quand elle disait vouloir le quitter. Ce dernier disait qu’elle oubliait un détail… Y’a 2 ans, elle avait signée un contrat avec lui… Le contrat stipulait qu’elle était sa propriété et donc il lui ordonnait d’être dans son coin. Sable répondait qu’ils auraient pu régler ça en tant qu’adultes, mais il préférait la retenir en otage. Il la menaçait de la poursuivre jusqu’à lui prendre tout ce qu’elle possédait si elle ne restait pas dans son coin.

Terry Funk Vs. Marc Mero
Terry Funk affrontait Marc Mero, accompagné de Sable. Marc prenait l’avantage et frappait Terry au visage puis l’envoyait dans les barrières de sécurité. Plus tard, Funk se vengeait en l’envoyant dans les escaliers du ring puis le remontait dessus pour porter un « Piledriver » pour le compte de 2. Funk portait un « Neckbreaker » pour le même résultat. Marc revenait à coups de poings et le séchait de « Clotheslines ». Plus tard, Marc lui cognait la tête dans le coin et l’y frappait. Marvelous portait un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline ». Terry contrait plus tard une « Ruade » et enchainait avec une « Clothesline ». Funk lui portait des coups de poings au visage puis lui cognait la tête dans le coin. Alors que l’arbitre tentait de stopper Terry, ce dernier le frappait d’un « Back Elbow ». Funk portait alors une « Souplesse » mais Mero portait un « Low Blow » pour le compte de 2. Sable signalait la tricherie de Mero à l’arbitre. Marc portait un « TKO » mais l’arbitre parlait avec Sable. Mero allait les confronter et Terry en profitait pour porter un « DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Terry Funk

En arrière-scène, les policiers cherchaient Steve Austin et s’approchait de l’inconnu de Lawler pour véifier que ce n’était pas lui.

Tag-Team Match :
LOD 2000 (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) Vs. The Disciples Of Apocalypse (Chainz et Skull)

LOD 2000 (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) affrontaient The Disciples Of Apocalypse (Chainz et Skull). Hawk débutait face à Skull qu’il frappait dans le coin. Hawk portait un « Irish Whip » puis une « Running Clothesline » dans le coin. Hawk ajoutait un second « Irish Whip » mais cette fois, Skull, répondait avec une « Clothesline » en contre. Skull enchainait avec un « Sidewalk Slam » sans succès. Relais avec Chainz qui portait un « Bodyslam » et des descentes du coude avant de frapper Animal. Hawk revenait peu après et lui portait un « Face First ». Chainz tentait de revenir pour se prendre un « Enzuigiri ». Relais avec Animal qui portait un « Jumping Shoulder Tackle » puis un « Powerslam » pour le compte de 2 quand Skull intervenait. Animal s’en prenait à ce dernier alors qu’Hawk virait Chainz du ring. Sur le ring, Animal portait un « Powerbomb » sur Skull pour le compte de 1. Hawk remontait sur le ring pour un « Splash » de la seconde corde sur Skull et les 2 tentaient de le couvrir mais Chainz intervenait. Alors qu’Hawk et Chainz se battaient à l’extérieur, déconcentrant l’arbitre, 8-Ball arrivait par le public et switchait avec son frère pour porter un « Roll Up » sur Animal pour la victoire ! Après le combat, Animal déclarait à Kevin Kelly qu’ils trouveraient un partenaire pour un « 6 Men Tag-Team » la semaine prochaine.

Vainqueurs : The Disciples Of Apocalypse (Chainz et Skull)

Jerry « The King » Lawler arrivait aux abords du ring avec l’homme recouvert. Il déclarait en avoir marre d’être agressé par des hommes comme Undertaker ou Steve Austin quand il essaie de faire son boulot de commentateur. Il disait avoir une protection qui était nulle autre qu’Al Snow. Quand il ne cessait de parler, Lawler le faisait placer derrière la barrière de sécurité.

WWF World Heavyweight Title No#1 Contendership Match :
Dude Love Vs. Dustin Runnels

Dude Love affrontait Dustin Runnels dans un « No#1 Contendership Match » pour le titre WWF World Heavyweight. Runnels s’attaquait direct à Dude Love pour prendre l’avantage. Dude Love retombait à l’extérieur et frappait la jambe de Dustin contre le rebord du ring. Plus tard, Dude Love lui cognait la tête contre l’escalier en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Runnels le contrait pour revenir et le sécher d’un « Lariat » avant de le frapper dans le coin. Dustin portait un « Irish Whip » puis un « Bulldog ». Brisco déconcentrait Runnels, permettant à Dude Love de porter un « Mandible Claw » pour la victoire.

Vainqueur : Dude Love

En arrière-scène, des policiers arrêtaient Stonecold Steve Austin qu’ils menottaient. Vince venait l’engueuler en disant regretter qu’ils ne puissent lui botter le cul dans le « Street Fight » de ce soir.

Tag-Team Match :
Kai En Tai (Dick Togo et Teioh) Vs. The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

Kai En Tai (Dick Togo et Teioh), accompagnés de Sho Funaki et Yamaguchi-San, affrontaient The Head Bangers (Mosh et Thrasher). Kai En Tai attaquaient les Head Bangers par derrière lors de leur arrivée vers le ring. Mosh revenait avec une « Double Clothesline » sur ses 2 adversaires. Togo tentait de revenir pour se prendre un « High Knee » et un « Bodyslam ». En ringside, Al Snow disait à Lawler qu’il voulait voir Vince. Relais avec Thrasher qui portait une « Clothesline ». Togo l’aveuglait pour passer le relais à Teioh que Thrasher surpassait. Relais avec Mosh pour un « Double Teaming » pour le compte de 2 quand Dick intervenait. Les Head Bangers portaient un « Double Elevated Face First » à Teioh. Mosh ajoutait un « Bodyslam » mais Togo le faisait passer par-dessus la 3ème corde en tirant dessus. Funaki, Yamaguchi-San et Togo le séchaient à l’extérieur. Mosh intervenait. Plus tard, de retour sur le ring, Teioh portait un « Low Blow » sur Thrasher puis un « Roaring Punch ». Relais à Togo qui le malmenait plus tard dans le coin puis passait portait un « Canonball » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Mosh cassait le tombé. Relais avec Teioh qui portait une « Inverted Suplex » pour le faire retomber sur la 3ème corde. Togo ajoutait un « Springboard Fist » dans la foulée. Plus tard, il ajoutait un « Swanton Bomb » pour le compte de 2 puis le malmenait dans les cordes. Teioh ajoutait un « Leg Drop » sur la nuque du rebord derrière le dos de l’arbitre. Dick malmenait Thrasher ensuite dans les cordes. Plus tard, ce dernier repoussait une tentative de « Souplesse » dans les cordes mais Teioh intervenait pour l’en faire tomber. Funaki faisait tomber Mosh de son rebord et lui cognait la tête contre l’escalier en fer. Il aidait ensuite ses 2 partenaires contre Thrasher. Bradshaw et Taka Michinoku venaient à l’aide de Thrasher mais l’arbitre disqualifiait ce dernier. Les Kai En Tai fuyaient par le public.

Vainqueurs : Kai En Tai (Dick Togo et Teioh) par disqualification !

On voyait Steve Austin dans la voiture de police.

On voyait les images de plus tôt dans la journée ou Paul Bearer et Kane faisaient un test ADN pour prouver que Paul était bien le père de Kane.

La DeGeneration X se présentait sur le ring. X-Pac prenait la parole pour dire qu’ils avaient ce qu’il fallait. Triple H prenait ensuite la parole pour le « Are You Ready » et le « Suck It ». Road Dogg faisait la présentation des New Age Outlaws. Il critiquait ensuite le Rock et Owen en disant qu’ils rêvaient de croire qu’ils pouvaient leur prendre les ceintures. Alors que HHH mettait le Rock en garde, ce dernier arrivait avec la Nation.

WWF World Tag-Team Title Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) © Vs. The Nation (Owen Hart et The Rock)

The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg), accompagnés de Chyna, du champion WWF European, Triple H et de X-Pac, défendaient leurs ceintures face à The Nation (Owen Hart et The Rock), accompagné de D-Lo Brown, Kama Mustafa et Mark Henry. La bagarre commençait entre les 2 clans à l’extérieur. Les officiels étaient impliqués et Triple H était le seul sur le ring. Plus tard, le match débutait et le Rock travaillait sur le bras du Road Dogg. Plus tard, le Rock revenait avec un « Shoulder Block » et ajoutait un « Low Blow » derrière le dos de l’arbitre. Le Rock portait un « Bodyslam » puis un « People’s Elbow » pour le compte de 2. Relais avec Owen qui portait des « Atomic Drop » puis frappait la tête de The Road Dogg dans le coin. Relais avec Billy qui frappait Owen dans le coin puis portait un « Irish Whip » pour le soulever à bout de bras. Owen se dégageait pour le contrer avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Relais du Rock qui se dégageait d’un « Collier de tête » et séchait Gunn avec un « Reverse Elbow ». Rock travaillait sur le bras de son adversaire qui se dégageait. Relais du The Road Dogg que Rock mettait sur ses épaules pour porter un « Samoan Drop ». Relais d’Owen qui enchainait avec un « Diving Elbow » pour malmener ensuite Road Dog à terre. Plus tard, le Rock prenait le relais pour un « Irish Whip » mais le Road Dogg esquivait le « Running Elbow » pour revenir et le frapper au visage. The Rock revenait en l’envoyant dans les cordes pour qu’Owen frappe Road Dogg dans le dos. Le Rock enchainait avec un « Rock Bottom » pour le compte de 2 quand Billy Gunn intervenait. Owen le virait et les 2 se battaient à l’extérieur. Alors que Chyna déconcentrait l’arbitre, Faarooq accourait pour porter son « Dominator » sur le Rock pour la victoire des champions !

Vainqueurs : The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg)

En arrière-scène, Stonecold Steve Austin était libéré par la police.

Sur le ring, on retrouvait Kevin Kelly avec un médecin, le docteur Charles Woosley, pour les résultats ADN de paternité de Paul Bearer. Woosley confirmait que Paul était le père biologique de Kane. Les lumières s’éteignaient et Kane, accompagné de Paul Bearer, rejoignaient le ring. Bearer disait être le gros qui disait la vérité… Il rappelait avoir dit que Kane était vivant, la preuve était là. Pareil pour la paternité. Il insultait la mère de l’Undertaker. Ce dernier s’attaquait à Kane puis Paul avant de porter un « Chokeslam » à Kane. Alors que l’Undertaker s’en prenait à Paul, Kane revenait et portait aussi un « Chokeslam ». Alors que les 2 se mettaient contre Undertaker, Vader arrivait pour s’en prendre à Kane alors que l’Undertaker courrait après Paul. Vader passait Kane par-dessus la 3ème corde…

2-On-1 Handicap Street Fight :
Steve Austin © Vs. Gerald Brisco et Pat Patterson

Le champion WWF World Heavyweight, Steve Austin, affrontait Gerald Brisco et Pat Patterson dans un « 2-On-1 Handicap Street Fight ». Sgt. Slaughter était annoncé arbitre spécial du combat juste avant son début. Slaughter frappait Steve à la nuque avant le début du combat après que le champion lui ait fait un « Double Middle Finger ». Les Stooges s’en prenaient alors à 2 contre 1 au champion au sol. Patterson prenait un poi,g américain pour frapper Steve avec pour le compte de 2 de Brisco. Austin était déchainé et s’attaquait aux 2 avant de virer Gerald par-dessus la 3ème corde et faire tomber Pat des cordes, les jambes entre le coin. Austin remontait Brisco puis esquivait plus tard une « Ruade » de Patterson. Plus tard, Steve frappait la tête de Gerald dans le coin. Austin portait des coups à Patterson dans le coin puis enchainait avec un « Stunner » à Brisco et Pat coup sur coup. Stonecold repoussait Slaughter qui tentait un « Cobra Clutch » pour lui porter aussi un « Stunner ». Dude Love arrivait pour se faire contrer par Steve qui le passait par-dessus la 3ème corde. Steve lui frappait la tête contre la barrière de sécurité. Là, un homme avec le masque d’Austin le frappait avec une chaise… C’était McMahon que Steve acculait contre la barrière. Dude Love venait sauver son patron et appliquait un « Mandible Claw » au Rattlesnake.

Vainqueur : Sans décisions !