25 Mai 1998
Chattanooga, Tennessee

Vince McMahon, accompagné de Gerald Brisco et Pat Patterson, rejoignait le ring avec une escorte de policiers et sous les huées du public. McMahon déclarait que le Raw de la semaine dernière avait été grandiose. Il faisait voir les images de Brisco et Patterson s’attaquant à Steve Austin. On voyait aussi le coup par derrière de l’arbitre spécial, Sgt. Slaughter. Vince affirmait avoir dévenimé Austin en le frappant avec une chaise. McMahon était fier de lui et affirmait que ça n’était rien ce dimanche avec le PPV Over The Edge avec Brisco à la cloche, Patterson « Ring Announcer » et Vince à l’arbitrage. Alors que Vince prétendait que ce serait une nouvelle ère à la WWF et la perte d’Austin, la chanson de ce dernier retentissait et le champion de la WWF, Stonecold Steve Austin rejoignait le ring. Austin déclarait qu’il espérait que McMahon était fier car sans aucun doute, il était le « Worst Dumbest Son Of Bicth » ! Il reprenait les propos de Vince qui c’était vanté d’avoir attaqué Austin et demandait aux policiers qu’ils mettent Vince en état d’arrestation ! Alors que Vince disait que c’était un langage imagé, les policiers le menottaient ! Comme les Stooges tentaient d’empêcher ça, Austin déclarait que c’était de l’obstruction à la justice et les faisait arrêter aussi ! Stonecold prenait une bière et aspergeait McMahon avec !

Six Man Tag-Team Match :
Darren Drozdov et LOD 2000 (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) Vs. The Disciples Of Apocalypse (8-Ball, Chainz et Skull)

Darren Drozdov et LOD 2000 (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk) affrontaient The Disciples Of Apocalypse (8-Ball, Chainz et Skull) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Alors que Darren arrivait en dernier, présenté par Hawk, il rejoignait les abords du ring et commençait à essayer de vomir. Chainz l’attaquait à l’extérieur pour le remonter sur le ring ou les 6 hommes se battaient. Finalement, le match débutait avec un des jumeaux qui séchait Animal d’un « Big Boot ». Animal revenait avec un « Shoulder Tackle » et passait le relais à Drozdov qui portait une « Clothesline » sur son adversaire. Relais de Chainz que Puke calmait avec un « Hip Toss », un « Dropkick » puis un « Armdrag Takedown ». Relais avec Hawk qui travaillait sur le bras de Chainz. Plus tard, ce dernier se dégageait pour passer le relais à un des jumeaux. Les 2 frères malmenaient Hawk à 2 dans le coin. Hawk revenait plus tard avec une « Running Clothesline ». Relais de Chainz mais les 2 se télescopaient et Chainz le couvrait pour le compte de 2. Relais avec Skull qui redonnait le tag à 8-Ball qui portait un « Irish Whip ». Hawk revenait en esquivant une « Ruade » et en enchainant avec une « Running Clothesline ». Relais des 2 côtés, Darren repoussait ses adversaires. Les LOD venaient l’aider. Puke portait un « Flying Reverse Elbow » sur Chainz qu’il envoyait dans le coin pour enchainer avec un « Flying Tackle » puis en terminait avec un « Sit Out Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueurs : Darren Drozdov et LOD 2000 (Road Warrior Animal et Road Warrior Hawk)

On voyait Vince McMahon être embarqué par la police et Steve Austin qui le provoquait.

Non Title Match :
Dan Severn © Vs. Owen Hart

Le champion NWA World, Dan Severn affrontaient Owen Hart dans un « Non Title Match ». Severn prenait l’avantage et envoyait plusieurs fois Owen au sol puis appliquait un « Cross Armbreaker » qu’il lâchait. Hart portait des « Low Kicks » mais Severn lui portait un « Chokeslam » puis l’étranglait au sol. Dan tentait un tombé, sans succès. Owen revenait pour le virer du ring et le frapper à terre. Plus tard, de retour sur le ring, Owen portait une « Gutwrentch Suplex » puis l’acculait dans un coin pour y porter des coups de béliers. Dans revenait pour l’y malmener de coups de genou, béliers et coups de poings. Owen portait un « Low Blow » pour revenir et le plaquer au sol pour l’y frapper. Dan inversait les positions et portait plus tard un « Armbar ». Là, la Nation intervenait pour faire disqualifier Severn. Les « Heels » prenaient vite le dessus et le Rock lui portait un « Rock Bottom », Henry ajoutait 2 « Big Splash ». Ils lui mettaient la jambe dans une chaise mais les arbitres empêchaient Owen de sauter dessus de la seconde corde. Les chants « Rocky Sux » retentissaient.

Vainqueur : Dan Severn par disqualification !

On voyait une vidéo sur Edge.

The Jackyl arrivait avec Crackhead Bob et Hank sur le ring. The Jackyl présentait Hank, le nain bourré. The Jackyl rappelait que ce dernier avait été élu le plus beau par le peopleonlinemagazine. The Jackyl donnait la parole à Hank qui s’exprimait mal et était censuré. The Jackyl donnait la parole à Crackhead Bob qui répétait les mots de The Jackyl. Ce dernier faisait venir ses autres « Oddities », Princess Luna, Golga (aka Earthquake) et Paul Silva.

Thrasher Vs. Golga
Thrasher, accompagné de Mosh, affrontait Golga, accompagné de Crackhead Bob, Hank, Jackyl, Paul Silva, Princess Luna et Hank The Angry et The Drunken Dwarf. Thrasher se fichait d’Hanks ce qui permettait à Golga de prendre l’avantage. Ce dernier portait un « Irish Whip » mais Thrasher esquivait la « Ruade » qui suivait pour le frapper dans le coin. Golga le repoussait pour se prendre un « Dropkick ». Thrasher le frappait dans le coin mais Golga le contrait et, plus tard, lui marchait dessus puis portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Thrasher revenait avec un « Sunset Flip » que Golga bloquait pour tenter de se laisser retomber dessus mais Thrasher esquivait. Golga le séchait d’un « Big Boot » puis portait un « Headbutt » avant le lui frapper la tête au sol. Golga le séchait d’un « Back Elbow » puis le malmenait au sol. Plus tard, Golga portait des coups de béliers puis le malmenait dans le coin. Plus tard, Golga portait un « Powerslam » pour la victoire. Après le combat, Mosh frappait Golga mais Paul Silva l’assommait d’un « Headbutt » en plus de l’arbitre.

Vainqueur : Golga

Dans le public on voyait Al Snow avec Head le visage couvert.

Vader Vs. Jeff Jarrett
Vader affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Tennessee Lee. Au premier contact, Vader repoussait Jarrett. Plus tard, Vader le séchait d’une « Clothesline » puis l’envoyait de face dans le coi. Jeff s’arrêtait devant pour se prendre un « Powerslam » puis une « Descente du coude » dans l’entre jambe. Alors que Vader portait un « Big Splash », Tennessee Lee déconcentrait l’arbitre pour empêcher de faire le compte de 3. Plus tard, Vader portait un « Irish Whip » puis une « Ruade » dans le coin avant de porter un « Powerbomb ». Tennessee Lee déconcentrait à nouveau l’arbitre. Ceci permettait à Jeff de toucher Vader à la jambe pour s’acharner dessus en la frappant contre le rebord du ring à plusieurs reprises. Plus tard, Jarrett portait un « Leg Lariat » dans les cordes puis s’acharnait sur la jambe de Vader. Ce dernier revenait et le séchait plus tard d’une « Clothesline » pour porter un « Big Splash » ! Là, Kane accourait sur le ring et s’attaquait à Vader pour faire disqualifier. Plus tard, Kane portait un « Bodyslam » sur Vader qu’il passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Kane l’envoyait dans les escaliers en fer.

Vainqueur : Vader par disqualification !

En arrière-scène, Vince McMahon acceptait de faire des excuses à Austin pour dire qu’il était l’ancien champion. Austin refusait les excuses et mettait les policiers à témoin. Vince se reprenait et s’excusait pour être libéré, mais le visage furieux.

Vince McMahon, accompagné de Gerald Brisco et Pat Patterson, rejoignait le ring, dépenaillés, sous les huées du public. McMahon prenait la parole et disait qu’il espérait que Steve soit fier de lui pour ce qu’il venait de faire. Il reprochait d’avoir été arrêté comme un délinquant et d’avoir été aspergé de bière.. Il déclarait qu’il ne croyait pas aux excuses qu’il avait faites envers Steve. Vince parlait de son match ou il allait arbitrer ce dimanche. Il affirmait qu’il serait impartial. Il affirmait que personne du « Roster » ne pouvait l’intimider. Il affirmait qu’aucun ne l’empêcherait de faire ce qu’il ferait ce dimanche. Affirmait que la gloire d’Austin allait se terminer ce soir et ordonnait à Stonecold d’affronter Undertaker !

On voyait des images de la DeGeneration X sur une base clandestine quelque part aux USA. HHH disait que l’opération DX continuait. Il affirmait que cette mission était très difficile et déclarait qu’une seule personne pourrait l’accomplir… Lui ! Le reste de la DX lui portait l’accolade.

Al Snow rejoignait la table des commentateurs et demandait à Lawler ou « il » était. La sécurité l’évacuait.

WWF Light Heavyweight Title Match :
Taka Michinoku © Vs. Dick Togo

Le champion WWF Light Heavyweight, Taka Michinoku, défendait sa ceinture face à Dick Togo, accompagné de Yamaguchi-San. Togo prenait l’avantage direct quand Taka montait sur le ring en le frappant à terre puis il le surpassait pour porter des « Chops ». Michinoku revenait avec un « Spinning Hellkick » pour virer le challenger du ring et lui sautait dessus à l’extérieur de la 3ème corde. De retour sur le ring, Taka portait des « Low Dropkick » puis enchainait avec un « Irish Whip » et un « Dropkick » dans le coin. Taka ajoutait un « Missile Dropkick ». Togo contrait un saut de la 3ème corde avec un « Dropkick » de plein fouet. Alors que Michinoku remontait sur le ring, Dick le virait du rebord. Dick ajoutait un « Canonball » du rebord du ring vers l’extérieur et remontait Taka sur le ring. Togo envoyait ce dernier de face dans le coin mais Michinoku revenait juste après sur une esquive et ceinturait son adversaire. Alors que l’arbitre était déconcentré par Yamaguchi-San, Dick portait un « Low Blow » sur Taka et enchainait avec un « Marial Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Dick contrait le champion avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Togo portait un « Bodyslam » puis un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Dick étranglait ensuite Michinoku à terre. Plus tard, ce dernier esquivait une « Ruade » mais Togo repoussait une tentative de « Tornado DDT » pour se prendre un « Hurricanrana Cover » pour la victoire ! Après le combat, alors que Taka attrapait Yamaguchi-San, Funaki et Teioh venaient aider leur manager. Funaki portait un « Fisherman Buster », Mens ajoutait un « Powerbomb » et un « Senton Bomb » de Togo.

Vainqueur : Taka Michinoku

On retrouvait la DX dans la base clandestine.

Faarooq Vs. Marc Mero
Faarooq affrontait Marc Mero, accompagné de Sable. Alors que cette dernière refusait de retirer le peignoir de Marc, ce dernier lui montrait le contrat de Mariage… Sable le retirait en y allant pas de main morte. Mero prenait sa femme en bouclier en début de combat et en profitait pour prendre Faarooq par surprise. Il frappait ce dernier sur le dos puis au visage avant de l’acculer dans le coin pour le frapper. Marc le séchait d’un « Back Elbow ». Faarooq revenait avec un « Powerslam » et lui cognait la tête contre l’escalier du ring à l’extérieur. Marvelous se servait à nouveau de Sable en bouclier puis l’envoyait sur Faarooq pour reprendre l’avantage. De retour sur le ring, Mero le frappait à terre puis au visage. Il se déconcentrait de Sable puis portait un « Running Knee » sur Faarooq. Plus tard, il ajoutait un « DDT » mais Sable montait sur le rebord et le déconcentrait. Ceci permettait à Faarooq de porter une « Running Clothesline » pour la victoire ! Sable était heureuse de l’issue du combat. Après le match, Marc demandait si Sable voulait jouer avec lui ? Il proposait qu’elle trouve n’importe laquelle des Superstars de la WWF pour le PPV WWF Over The Edge qui pourrait le battre sans l’aide sans l’aide de Sable et dans ce cas là, elle récupérera son contrat et sera libre. Dans le cas contraire, Sable devra quitter la WWF pour toujours !

Vainqueur : Faarooq

On retrouvait la DX dans la base clandestine. HHH, soit disant aux commandes d’un avio, envoyait des messages aux officiels de la WCW dans les airs au dessus de la salle ou avait lieu Nitro : « Hey WCW Suck It, DX Rules », « DX Army Bombs WCW », « HHH Vs. The Rock Tonight On Raw » lol. Hunter concluait que la bombe venait d’être larguer sur la WCW et que la mission était accomplie.

Non Title Match :
The Rock Vs. Triple H

Le champion WWF Intercontinental, The Rock, accompagné de Mark Henry, affrontait le champion WWF European, Triple H. Avant l’arrivée de ce dernier, The Rock affirmait à Faarooq qu’il conserverait sa ceinture à Over The Edge et prouverait ainsi qu’il était le meilleur champion Intercontinental de tout les temps. The Rock s’adressait à HHH et insultait les fans en disant qu’HHH essayait juste de les divertir. The Rock disait qu’Hunter était trop concentré sur son anatomie d’entre les jambes. The Rock concluait que lui avait un truc qui s’appelait le « Rock Bottom ». Hunter appliquait un « Collier de tête » puis une « Clé de bras ». The Rock la retournait pour la transformer en « Collier de tête ». HHH se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». The Rock portait un « collier de tête » puis travaillait sur le bras d’Hunter. Ce dernier se dégageait avec un « Reverse Elbow » puis faisait le « DX Chop ». Echanges de coups, The Rock le séchait d’un coup au visage et faisait le « DX Chop » à son tour. Helmsley le passait par-dessus la 3ème corde dans son élan. Chyna frappait The Rock à l’extérieur. Mark Henry venait confronter Chyna qui ne bougeait pas. Hunter frappait la tête du Rock sur le rebord puis la table des commentateurs puis du « Timekeeper ». De retour sur le ring, le Rock reprenait l’avantage et le frappait à terre puis dans un coin. The Rock le frappait dans le coin puis Henry malmenait HHH dans les cordes derrière le dos de l’arbitre. Chyna protestait auprès de ce dernier ce qui permettait à Maïvia d’assommer Helsmey avec la ceinture pour le compte de 2 quand Chyna tirait le Rock vers l’extérieur du ring. Plus tard, The Rock portait son « People’s Elbow » pour le compte de 2. HHH revenait avec des coups de poing puis portait un « Knee Face Buster » puis une « Clothesline ». Alors qu’Henry montait sur le rebord du ring pour protester auprès de l’arbitre, Chyna frappait The Rock avec la ceinture de champion d’Europe » pour le compte de 2 de HHH ! Ce dernier portait une « Snap Suplex » et paradait pour porter une « Descente du genou » pour le compte de 2. HHH ajoutait des « Chops » et autres coups de pieds dans le coin. Plus tard, The Rock revenait avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Echanges de coups, HHH tentait un « Pedigree » mais The Rock le surpassait par-dessus la 3ème corde. Alors qu’Henry frappait Hunter à l’extérieur au sol, Chyna le frappait avec une chaise. Comme Mark était menaçant envers Chyna, HHH l’envoyait dans les escaliers. Le Rock lui frappait la tête contre les barrières puis se faisait envoyé dans l’escalier du ring. Les 2 étaient décompté. Alors que The Rock remontait vers la plateforme, Faarooq l’attaquait et lui portait un « Piledriver » à même le sol en fer.

Vainqueur : Aucun, double décompte !

Non Title Match :
Steve Austin © Vs. The Undertaker

Le champion de la WWF, Steve Austin affrontait The Undertaker dans un « Non Title Match ». Mr. McMahon était annoncé comme arbitre spécial du combat. The Undertaker rejoignait le ring et faisait face à McMahon puis lui portait un « Chokeslam » ! Puis alors que The Undertaker allait ajouter un « Tombestone », il lâchait prise à l’arrivée de Kane et les 2 en venaient aux mains. The Undertaker prenait le dessus et le passait par-dessus la 3ème corde, sous les yeux de Paul Bearer. The Undertaker lui frappait la tête contre les escaliers puis le passait par-dessus la barrière de sécurité. Les 2 se battaient dans le public alors que Patterson et Brisco aidaient McMahon à se relever. Là, Stonecold Steve Austin et portait un « Stunner » aux Stooges et attachait Vince dans les cordes. Austin rapportait une chaise et séchait Dude Love avec alors que ce dernier tentait d’intervenir.

Vainqueur : Sans décisions !