6 Juillet 1998
State College, Pennsylvanie

The Undertaker rejoignait le ring et prenait la parole. Il demandait un « Title Shot » à Austin et maintenant ! En arrière-scène, Michael Cole cherchait Steve pour avoir sa réponse au challenge de l’Undertaker. Cole tombait sur Stonecold qui semblait vouloir rejoindre le ring. Le champion de la WWF, Steve Austin rejoignait le ring. Mais Vince McMahon arrivait sur la plateforme sous les huées du public. Il déclarait que quelque chose n’allait pas avec ceci. Vince demandait qui avait nommé The Undertaker l’aspirant N°1 ? Il demandait à Austin pour qui il se prenait ? McMahon rappelait que Steve n’avait pas à choisir ses adversaires et qu’il défendait le titre quand lui kle décidait et cintre qui il le décidait. McMahon parlait du prochain PPV, Fully Loaded ou les 2 pourraient s’affronter, peu importe ce qui arriverait. Vince suggérait qu’ils seraient sur le ring tout les 2 au PPV… Mais en équipe contre Kane et Mankind. Vince disait qu’il déclarait l’aspirant N°1 au titre le soir du PPV. McMahon saluait Austin en lui faisant un « Middle Finger ».

Brawl 4 All Match :
Savio Vega Vs. Brakkus

Savio Vega affrontait Brakkus dans un « Brawl 4 All Match ». C’était les débuts de Brakkus à Raw. Savio l’acculait dans le coin et l’arbitre les séparait. Brakkus le mettait au sol. Savio portait plusieurs coups à la tête et Brakkus était en difficultés jusqu’à la fin du round. Il y avait 5pts de chaque côtés. Dans le second round, l’arbitre les séparait dans le coin mais Vega reprenait l’avantage avec quelques coups. Savio touchait à nouveau sa cible et le round se terminait. Brakkus saignait du nez alors que Vega prenait la tête 10 points à 5. Vega le plaquait au sol au 3ème round. L’arbitre les séparait dans le coin. L’arbitre comptait Brakkus et le match reprenait. Le match se terminait avec une victoire de Savio.

Vainqueur : Savio Vega

Ken Shamrock Vs. Jeff Jarrett
Ken Shamrock affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Tennessee Lee. Shamrock prenait l’avantage direct pour se prendre un « Irish Whip ». Ken revenait avec une « Clothesline » et un « Spinning Hellkick ». Shamrock le passait ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Double J revenait avec une « Guillotine » et un « Crossbody » que Ken retournait pour le compte de 2. A toi à moi sur des blocages de « Hip Toss », Shamrock tentait une prise au sol mais Tennessee Lee permettait à Jeff d’attraper les cordes. Ken lui courait après ce qui permettait à Jarrett de revenir avec une « Clothesline » et l’envoyer dans les escaliers en fer. Jeff le remontait sur le ring pour le frapper au sol. Plus tard, Jeff portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2 puis portait une « Short Clothesline » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Jeff appliquait une « Sleeper Hold ». Shamrock se dégageait pour en porter une. Jeff se dégageait d’une « Back Suplex » pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Ken portait des « Dropkicks » puis un « Irish Whip » suivit d’une « Back Suplex » pour le compte de 2. Là, Mabel (qui faisait son retour à la WWF) montait sur le ring pour s’attaquer à Shamrock et lui porter un « Big Splash » ! Jarrett était disqualifié…

Vainqueur : Ken Shamrock par disqualification !

Bradshaw Vs. Vader
Bradshaw affrontait Vader. Epreuve de force, Vader prenait l’avantage mais Bradshaw le séchait d’un « Big Boot » pour ensuite le malmener dans le coin. Vader revenait plus tard et le séchait d’une « Clothesline » puis portait une « Descente du coude » avant de frapper Bradshaw dans un coin. Plus tard, Vade portait aussi un « Headbutt » puis le séchait d’une « Short Clothesline ». Alors que Vader sautait sur Bradshaw de la seconde corde, ce dernier le contrait avec un « Powerslam ». Là, Kane et Mankind arrivaient et s’en prenaient aux 2 hommes. Alors que Mankind appliquait un « Mandible Claw » à Bradshaw, Kane portait un « Chokeslam » puis un « Tombstone » à Vader…

Vainqueur : Sans décisions !

Tag-Team Match :
The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull) Vs. The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull), accompagnés de Paul Ellering, affrontaient The Head Bangers (Mosh et Thrasher). Ellering ordonnait à ses hommes d’attaquer les Head Bangers direct. Mosh débutait face à 1 des jumeaux et lui portait un « Headcisors » pour le compte de 2. Le DOA le frappait à terre. « Double Clothesline » des Head Bangers. Le DOA acculait Thrasher dans son coin pour passer le relais à son frère. Thrasher revenait face à ce dernier avec un « Dropkick » puis portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Les Head Bangers se mettaient à 2 contre 1 face à leur adversaire qu’ils frappaient à coups de pieds dans le coin. L’autre DOA séchait Thrasher du rebord du ring avec une « Clothesline » redonnant l’avantage à son frère. Le DOA qui était dans le coin malmenait Thrasher à l’extérieur derrière le dos de l’arbitre. De retour sur le ring, Thrasher revenait plus tard sur un contre d’une « Ruade » et portait une « Clothesline » de la seconde corde ! Les 2 étaient à terre. Relais des 2 côtés, Mosh dominait 8-Ball puis virait Skull avec un « Dropkick ». Les DOA dominaient et portaient un « Double Slam » sur Mosh pour la victoire.

Vainqueurs : The Disciples Of Apocalypse (8-Ball et Skull)

Terry Funk Vs. D-Lo Brown
Terry Funk affrontait D-Lo Brown, accompagné de The Godfather. Terry appliquait un « Collier de tête ». D-Lo Brown se dégageait pour se faire mettre à terre. Brown repoussait Funk puis l’acculait dans le coin pour des « Chops ». D-Lo Brown ajoutait un « Irish Whip » puis un « Stinger Splash ». Plus tard, D-Lo lui portait des « Chops » dans les cordes sous les « Wooo » du public. Terry revenait pour en porter aussi ainsi que des coups de poings au visage. Funk portait un « Piledriver » pour le compte de 2. Funk ajoutait un « Face First » et virait D-Lo Brown du ring pour lui cogner la tête contre la barrière de sécurité. Funk portait un « Asai Moonsault » sur D-Lo et retombait la jambe contre la barrière. De retour sur le ring, Funk portait un « Bodyslam » puis un « Moonsault » de la 3ème corde sur le dos de Brown pour le compte de 2. Le Godfather le déconcentrait du rebord du ring. Alors que Terry virait son adversaire du ring, le Godfather frappait Funk par derrière avec sa chaine et sans que l’arbitre ne le voit. D-Lo Brown n’avait plus qu’à porter son « Lo Down » pour la victoire ! Après le combat, The Undertaker rejoignait le ring. Il s’attaquait à Brown puis portait un « Chokeslam » au Godfather puis à D-Lo. Alors que Funk le remerciait, The Undertaker lui portait aussi un « Chokeslam » !

Vainqueur : D-Lo Brown

Vince McMahon rejoignait le ring sous les huées du public et sous les chants « Austin ». Vince déclarait que c’était le moment que tous les gens attendaient, fans et catcheurs. Il disait qu’il allait nommer l’aspirant N°1 au titre de Stonecold et appelait plusieurs personnes qu’il invitait à le rejoindre. Mankind, Kane puis The Undertaker, rejoignaient le ring. Vince demandait si ça pouvait être Mankind ? Vince affirmait ressentir la douleur, les blessures de Mick et le remerciait pour tout ce qu’il avait fait pour la WWF…. Mais ce n’était pas assez pour être l’aspirant N°1. Vince s’adressait ensuite à Kane. Vince rappelait que la semaine dernière, il avait dit que Kane était un rôle modèle et le champion du nouveau millénaire… Mais il ne savait pas alors qu’il était l’homme le plus stupide ! Kane n’appréciait pas et Vince le calmait tout en lui reprochant d’avoir donné un match retour à Steve la semaine passée mais Vince ajoutait qu’il lui pardonnait. McMahon s’adressait enfin à The Undertaker et lui reprochait de se donner de fausses excuses pour être humain. Vince demandait pourquoi The Undertaker devrait être nommé aspirant N°1 ? Vince disait que l’aspirant N°1 serait décidé ce soir entre les 3 dans un « Triple Threat Match ».

Brawl 4 All Match :
Darren Drozdov Vs. Road Warrior Hawk

Darren Drozdov affrontait Road Warrior Hawk dans un « Brawl 4 All Match ». Hawk acculait Darren dans le coin à plusieurs reprises pour le frapper. Drozdov parvenait à le plaquer juste après la fin du premier round. Hawk obtenait 5pts pour ses coups de poings. En début de second round Hawk tentait de l’attraper aux jambes, sans succès. Les coups pleuvaient et Droz atteignait souvent sa cible jusqu’à faire vaciller Hawk. Le 3ème round commençait avec les 2 hommes à égalité. Hawk acculait Drozdov dans le coin pour le frapper. Au final le résultat était nul.

Vainqueur : match au nul au 3ème round.

Marc Mero et Jacqueline rejoignaient le ring. Les chants « Sable » retentissaient. Jacqueline prenait la parole et prenait la responsabilité de la défaite de son homme la semaine dernière. Elle affirmait qu’il était le meilleur boxeur au monde. Plus tard, elle critiquait Sable qui finissait par arriver sur la plateforme. Sable ridiculisait Mero. Jacqueline affirmait que contrairement à Sable, elle était 100% femme et qu’elle savait ce que les hommes voulaient. Jacqueline se jetait des fleurs mais Sable la bâchait. Jacqueline lançait le défit d’un « Bikini Contest ». Sable acceptait.

Dustin Runnels Vs. Val Venis
Dustin Runnels affrontait Val Venis. Avant le combat, ce dernier prenait la parole et faisait encore des jeux de mots sur le sexe. Runnels faisait une prière avant de débuter le combat. Val prenait l’avantage et portait un « Cho » dans le coin puis un « Irish Whip » et un « Running Knee ». Alors que Venis le frappait au visage dans le coin et faisait une danse sensuelle, Dustin s’énervait pour se dégager, le frapper au visage. Val revenait pour l’envoyer au sol à plusieurs reprises puis appliquait une prise de soumission à terre. Plus tard, Runnels revenait pour frapper Venis au visage. Ce dernier revenait et portait plus tard un « Side Russian Legsweep ». Là, Kaientait arrivait pour s’attaquer à Val Venis. Yamagushi-San arrivait avec sa femme alors que ses poulains malmenaient Venis. Yamagushi-San prenait la parole et déclarait que Val était sous homme puis le frappait au visage pour ensuite se moquer de Val.

Vainqueur : Val Venis par disqualification !

La DeGeneration X se présentait sur le ring, déguisée en membre de la Nation Of Domination. HHH jouait le Rock, X-Pac était Henry, Road Dog jouait D-Lo et Billy le Godfather. HHH se faisait appeler The Crock. « B-Lo » se mettait à terre et Hunter lui portait un « People Elbow » pour s’arrêter juste avant. Il faisait des connotations sexuelles pour se foutre du Rock. Un jeune homme (aka Jason Sensation) imitait Owen Hart et critiquait son accoutrement et se foutait du nez d’Owen. HHH demandait à X-Pac comment ses abdos pouvaient faire tout le tour de son corps lol. Hunter concluait en disant qu’ils avaient 2 mots pour la Nation « Suck It ».

Ken Shamrock Vs. Mabel
Ken Shamrock affrontait Mabel. Shamrock accourait sur le ring pour s’attaquer à Mabel. Ce dernier revenait vite et le séchait d’un « Shoulder Block » puis ajoutait une « Descente du coude ». Mabel bloquait un « Crossbody » pour porter un « Back Breaker ». Ken revenait pour se prendre un « Irish Whip ». Shamrock esquivait la « Ruade » et portait un « Flying Back Elbow » de la seconde corde. Ken portait plusieurs « Spinning Hellkicks » mais Mabel le calmait avec une « Clothesline » puis portait un « Big Slam ». Plus tard, Shamrock esquivait un saut de la seconde corde de Mabel pour lui appliquer un « Ankle Lock » pour la victoire ! Après le combat, Ken ne lâchait pas la prise jusqu’à l’arrivée de Slaughter. Ken frappait ensuite Mabel à terre.

Vainqueur : Ken Shamrock

Vince McMahon rejoignait la table des commentateurs. Le champion de la WWF, Stonecold Steve Austin en faisait de même après avoir fait un « Middle Finger » à Vince. Paul Bearer était aux abords du ring. Alors que Kane et Mankind étaient sur le ring, l’Undertaker ne se présentait pas. Vince rejoignait le ring pour s’adresser au « Ring Announcer ». Le match devenait un combat 1 Vs. 1 dans un « No Holds Barred, Falls Count Anywhere Match ». Alors que Mankind ne montait pas sur le ring, Vince lui ordonnait de le faire. Mankind déclarait en avoir assez fait pour Vince et ne voulait pas combattre son ami Kane. Vince faisait sonner la cloche et ordonnait à Kane d’attaquer Mankind.

No Holds Barred, Falls Count Anywhere #1 Contendership Match :
Kane Vs. Mankind

Kane affrontait Mankind dans un « No Holds Barred, Falls Count Anywhere #1 Contendership Match ». Kane allait rejoindre Mankind et prenait une chaise. Kane faisait face à Austin et frappait Mankind à la tête avec la chaise. Kane remontait ce dernier sur le ring et le couvrait pour la victoire. Après le combat, Kane retirait son masque pour laisser apparaître que c’était The Undertaker !!!

Vainqueur : The Undertaker