13 Juillet 1998
East Rutherford, New Jersey

Shawn Michaels se présentait sur le ring puis rejoignait la table des commentateurs.

The Undertaker Vs. Vader
The Undertaker affrontait Vader. Kane, Mankind et Paul Bearer se présentaient aux abords du ring. The Undertaker attaquait Vade pour prendre l’avantage. Il le séchait d’une « Flying Clothesline » puis le frappait dans le coin avant de porter un « Irish Whip ». Vader revenait et le séchait d’une « Running Clothesline ». Vader le frappait dans le coin et portait un « Irish Whip ». The Undertaker répondait avec un « Leg Drop » sur la nuque pour le compte de 2. The Undertaker travaillait sur le bras de son adversaire puis lui portait un « Old School » avant de passer Vader par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». The Undertaker lui frappait la tête contre la barrière de sécurité puis fixait son frère Kane. De retour sur le ring, Vader revenait avec un « Powerslam » puis portait une « Running Clothesline » et un « Splash » pour le compte de 2. Vader ajoutait des « Descentes du coude » dans l’entre jambe. Vader portait un « Splash » de la seconde corde pour le compte de 2. The Undertaker revenait pour porter un « Chokeslam » et en terminait avec un « Tombstone Piledriver ». Après le combat, alors que Mankind allait frapper The Undertaker avec une chaise, Kane l’en empêchait ! Il frappait Vader avec la chaise à la place.

Vainqueur : The Undertaker

Brawl 4 All Match :
Bart Gunn Vs. Bob Holly

Bart Gunn affrontait Bob Holly dans un « Brawl 4 All Match ». Bart prenait l’avantage à coups de poings. A l’issue du premier round, des huées se faisaient entendre. Bart était crédité de 5 points, 0 pour Holly. Au second Round, rapidement, Bart l’acculait dans les cordes pour le frapper. Il lui décrochait un crochet du gauche. A la fin du round, Bart le frappait dans le coin. Dans le 3ème round, Bart le touchait plusieurs fois à la tête. Ce dernier était déclaré vainqueur 15 à 0. Après me match, les 2 anciens partenaires en venaient aux mains quand Holly déclenchait la bagarre. Les officiels les séparaient.

Vainqueur : Bart Gunn au 3ème round.

Jason Sensation qui avait parodié Owen Hart la semaine passée, rejoignait les commentaires. Jerry lui demandait d’imiter Owen, puis Bret Hart. Shawn, en parlant de Bret, demandait qui c’était et si c’était un « mid-carter » ? Lawler demandait à Jason d’imiter l’Undertaker puis HBK. Jason imitait ensuite Steve Austin puis à nouveau Owen. Jason expliquait être un gros fan de la WWF et qu’il avait beaucoup de respect pour les Superstars.

En duplex, Jim Ross demandait à la Nation ce qu’elle pensait de la parodie de la DX. The Rock déclarait que personne d’autre ne pouvait être le « People Champ ». Chacun des membres de la Nation réagissait à leur parodie. Owen menaçait Jason ce qui n’arrêtait pas ce dernier de l’imiter. Owen accourait pour le gifler. Owen le montait sur le ring et lui appliquait un « Sharpeshooter » ! The Rock, D Lo Brown et Mark Henry rejoignaient le ring mais le DX les dégageait rapidement du ring.

Tag-Team Match :
D-Generation X (Triple H et X-Pac) Vs. The Nation (Owen Hart et The Rock)

D-Generation X (Le champion WWF European, Triple H et X-Pac), accompagnés de Chyna, affrontait The Nation (Owen Hart et le champion WWF Intercontinental, The Rock). La DX accourait sur le ring pour attaquer la Nation direct. X-Pac virait le Rock alors qu’Hunter dominait Owen avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Alors que The Rock remontait sur le ring, HHH esquivait un coup et X-Pac le séchait d’un « Spinning Kick ». La DX le passait à nouveau par-dessus la 3ème corde ! Plus tard, le match débutait réellement et The Rock prenait l’avantage sur X-Pac qu’il frappait dans le coin. The Rock lui portait un « Irish Whip » mais X-Pac esquivait une « Ruade » pour revenir dans le combat. The Rock le contrait avec un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Relais avec Owen qui portait un « Diving Elbow » de la 3ème corde pour le compte de 2. Owen frappait la tête de X-Pac dans son coin. The Rock malmenait ce dernier derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Owen portait un autre « Irish Whip ». X-Pac revenait pour se prendre un « Overhead Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Owen esquivait un « Springboard Crossbody » et frappait X-Pac au sol. Owen ajoutait un « Back Breaker » et passait le relais au Rock qui frappait son adversaire dans le coin. X-Pac revenait avec un « Spinning Hellkick » mais le Rock le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. The Rock portait son « People’s Elbow » pour le compte de 2. Alors que l’arbitre engueulait HHH, The Rock portait un « Low Blow » à X-Pac. Chyna montait sur le rebord pour le déconcentrer, ainsi que l’arbitre. Ceci permettait à Hunter de frapper le Rock avec sa ceinture pour le compte de 2 de X-Pac. L’arbitre comptait les 2 hommes. The Rock frappait HHH dans son coin pour l’empêcher de faire le relais mais X-Pac lui portait un « X Factor » pour la victoire !

Vainqueurs : D-Generation X (Triple H et X-Pac)

Steve Blackman Vs. Marc Mero
Steve Blackman affrontait Marc Mero, accompagné de Jacqueline. Sable était aux commentaires. Marc prenait l’avantage et frappait Steve à la tête. Marc se retenait aux cordes pour repousser une tentative de « Victory Roll » puis esquivait un « High Kick » de Blackman. Ce dernier bloquait un coup pour porter des coups de poings au visage puis l’envoyait au sol pour l’y frapper. Plus tard, Steve portait un « Face First » puis un « Spinning Back Elbow » à la nuque pour le compte de 2. Mero revenait et les chants « Sable » retentissaient. Marc portait un « Irish Whip » mais Steve contrait sa « Ruade » avec un « Superkick ». Blackman ajoutait une « Snap Suplex » puis un « Back Breaker » alors que Sable et Jacqueline argumentaient et que l’arbitre tentait de les calmer. Ceci permettait à Marc de revenir avec un « Samoan Drop ». Alors que Jacqueline tentait de monter sur les cordes, Sable la faisait tomber. Alors que ceci déconcentrait Marc, Blackman remportait le combat avec un « Bicycle Kick » !

Vainqueur : Steve Blackman

WWF World Tag-Team Title Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) © Vs. Kane et Mankind

The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg), accompagnés de Chyna, défendaient leurs ceintures face à Kane et Mankind, accompagnés de Paul Bearer. Avant le début du combat, The Undertaker rejoignait les abords du ring. The Road Dogg débutait face à Mankind qui l’acculait dans le coin pour le malmener. Mankind lui portait un « Irish Whip » mais The Road Dogg le contrait 2 fois avant de le sécher d’une « Running Clothesline » ! The Road Dogg travaillait ensuite sur le bras de Mankind avant de passer le relais à Gunn qui continuait pour porter plus tard un « Armbar DDT ». Alors que Mankind quittait le ring, Chyna le frappait avec les ceintures par équipe derrière le dos de l’arbitre. Relais de Road Dog qui malmenait plus tard le bras de Mankind sur les cordes. Ce dernier revenait pour une « Ruade » que The Road Dogg esquivait pour le laisser s’exploser l’épaule dans le poteau du ring. Relais de Billy Gunn qui sautait sur Mankind de la seconde corde pour se prendre un « Mandible Claw ». Mankind lâchait la prise peu après pour passer enfin le relais à Kane. Billy frappait ce dernier. Alors que Kane l’attrapait à la gorge, The Road Dogg le frappait dans le dos. Kane lâchait Billy pour se concentrer sur le Road Dogg qui reculait. Kanre virait Billy hors du ring et Mankind envoyait ce dernier dans les escaliers en fer. Kane remontait Gunn sur le ring pour le frapper au visage. Là, The Rock et Owen Hart s’approchaient du ring. Relais avec Mankind qui malmenait Gunn dans les cordes. Ce dernier revenait pour se prendre un « Irish Whip » mais les 2 se percutaient. Relais des 2 côtés, The Road Dogg frappait le Big Red Monster au visage puis empêchait Mankind d’intervenir. Billy portait un « Piledriver » à ce dernier. Les champions se mettaient alors à 2 contre Kane qu’ils envoyaient à terre. Là, la DX se battaient avec le Rock et Owen sur la rampe d’accès. Billy s’en mêlait et quittait le match suivis par l’arbitre. The Road Dogg portait un « Side Russian Legsweep » sur Kane pour se prendre un « Lo Down » de la par de D-Lo Brown ! Ceci permettait à Kane de porter un « Tombstone Piledriver » pour la victoire et les ceintures WWF World Tag-Team.

Vainqueurs : et nouveaux champions WWF World Tag-Team, Kane et Mankind !

En arrière-scène, on voyait Triple H se plaignait auprès de Vince McMahon de cette perte de contrôle.

Six Man Tag-Team Match :
Taka Michinoku et Too Much (Brian Christopher et Scott Taylor) Vs. Kai En Tai (Dick Togo, Mens Teioh et Sho Funaki)

Taka Michinoku et Too Much (Brian Christopher et Scott Taylor) affrontaient Kai En Tai (Dick Togo, Mens Teioh et Sho Funaki), accompagnés de Yamaguchi-San. Brian débutait face à Funaki qui lui portait un « Collier de tête ». Christopher s’en dégageait pour porter une « Planchette Japonaise ». Brian le frappait ensuite au visage puis passait le relais à Scott pour un « Doube Teaming ». Mens Teioh prenait le relais pour se dégager d’un « collier de tête ». Taylor lui portait un « Shoulder Tackle » pour revenir et ajouter un « Pumphandle Overhead Slam ». Relais de Michinoku qui dominait Mens Teioh pour lui porter un « Missile Dropkick ». Le Kaientai empêchait un « Michinoku Driver » de Taka en l’attaquant. Too Much venait aider son partenaire. Funaki tenait Taka pour se prendre une « Running Clothesline » de Dick Togo. Plus tard, Christopher le contrait avec un « Sit Out Powerbomb » puis passait le relais à Scott qu’il faisait retomber en « Leg Drop » pour le compte de 2 quand Funaki intervenait. Taylor manquait une « Descente du coude » pour se prendre un « Moonsault » de Dick que Christopher cassait. Mens Teioh et Funaki le faisaient fuir puis portaient un « Double Dropkick » sur Taylor pour le compte de 2 de Togo quand Michinoku intervenait. Scott répondait avec un « Back Suplex » mais les « Heels » intervenaient à nouveau. Scott et Taka argumentaient, alors ce dernier lui portait un « Dropkick ». Mens Teioh portait un « Bodyslam » à Taylor et Togo en terminait avec un « Swanton Bomb » pour la victoire ! Après le combat, Christopher virait Taka hors du ring. Val Venis arrivait alors et revenait sur l’attaque Yamaguchi-San et du Kaientai. Val disait avoir alors réalisé 2 choses, il avait tors et 2, un homme ne devait pas s’occuper de la femme d’un autre. Venis s’excusait profondément et pour faire voir sa sincérité, il montrait sa dernière vidéo… C’était Val se faisant « sucer » par… La femme de Yamaguchi-San ! Val concluait en disant que quand elles avaient goûtées à son engin, elles ne revenaient jamais ! Yamaguchi-San était furieux !

Vainqueurs : Taka Michinoku et Too Much (Brian Christopher et Scott Taylor)

Mr. McMahon rejoignait le ring et remerciait les fans pour leur accueil (il était hué). Il annonçait qu’il y aurait un match retour pour les ceintures WWF World Tag-Team ce soir puis accueillait l’Undertaker. Ce dernier le rejoignait sur le ring et Vince lui demandait ce qu’il ferait pour être champion. Vince parlait du match du King Of The Ring ou l’Undertaker avait mis les choses aux points face à Mankind. Vince disait aussi que l’Undertaker avait « Chockslamé » toutes les Superstars de la WWF. Vince revenait sur la tromperie de l’Undertaker de la semaine passée quand il c’était déguisé en Kane. McMahon disait que soit l’Undertaker avait ça seul, soit il avait été aidé… Vince demandait à l’Undertaker s’il était en association avec son frère Kane ? L’Undertaker lui répondait qu’il pouvait aller en enfer. McMahon demandait pour qui il se prenait ? Là, Stonecold Steve Austin rejoignait le ring. Steve proposait de botter le cul à Vince pour l’envoyer en enfer. Steve ajoutait respecter le fait que l’Undertaker l’ait défié d’homme à homme, mais ajoutait qu’il y avait un problème… Ils devaient avant faire équipe à Fully Loaded… Steve demandait alors s’il se retrouverait seul contre 3 ou 2 Vs. 2 ? L’Undertaker répondait qu’il pouvait aller en enfer avec Vince. Là, la DeGeneration X rejoignait le ring et demandait aussi des réponses à Vince. HHH affirmait que les Outlaws allaient avoir leur match retour ce soir comme ça, Vince saura si l’Undertaker et Kane sont de mèche. HHH proposait qu’il y ait 3 arbitres, un sur le ring, plus 2 « Enforcers », l’Undertaker et Steve Austin ! Vince acceptait et se prenait un « Suck It » de la DX.

Brawl 4 All Match :
Dan Severn Vs. The Godfather

Dan Severn affrontait The Godfather dans un « Brawl 4 All Match ». Dan tentait des « Takedown » sans succès. L’arbitre les séparait à l’issue du 1er round. Severn marquait 5 points à 0 dans le 1er round. Dans le second, les 2 se retrouvaient dans les cordes avant d’être séparés. Dan le mettait à terre 2 fois. A la pause, les chants « We Want Wrestling » retentissaient. Le Godfather prenait la tête 10 points à 5. Dans le 3ème round, Severn était plus agressif et travaillait au sol. Dan était déclaré vainqueur…

Vainqueur : Dan Severn au 3ème round

WWF World Tag-Team Title Match :
Kane et Mankind © Vs. The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg)

Kane et Mankind, accompagnés de Paul Bearer, défendaient leurs ceintures face à The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg). Steve Austin arrivait avec des bières pour son rôle d’Enforcer. L’Undertaker montait sur le rebord du ring et s’adressait à l’arbitre. Les Outlaws s’attaquaient aux champions. Gunn et Mankind passaient par-dessus la 3ème corde. Kane portait un « Irish Whip » sur The Road Dogg qui contrait la « Ruade » qui suivait. A l’extérieur, Billy assommait Mankind avec un morceau de l’escalier en fer. Sur le ring, le Big Red Monster portait un « Bodyslam » à The Road Dogg. Billy le déconcentrait pour permettre au Road Dogg de revenir avec un « Low Dropkick ». Billy ajoutait un « Shoulder Tackle » dans les chevilles. Les challengers malmenaient Kane au sol avant de s’en prendre à Mankind qu’ils envoyaient dans les escaliers avant de tenter une « Double Souplesse » sur la rampe d’accès mais Kane intervenait avec une « Double Clothesline ». Kane s’en prenait à Road Dogg et le remontait sur le ring pour le frapper au sol. Kane le malmenait ensuite dans les cordes. L’arbitre empêchait Billy d’intervenir. Kane portait un « Irish Whip » à The Road Dogg puis le malmenait à terre. Relais de Mankind qui le malmenait au sol. Mankind empêchait le relais et l’acculait dans son coin. Relais de Kane qui portait un « Sidewalk Slam » puis une « Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Billy intervenait. Relais de Mankind qui portait plus tard un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2 quand The Road Dogg mettait son pied dans les cordes. Ce dernier revenait avec une « Sleeper Hold » mais Mankind reculait vers son coin pour que Kane prenne le relais. Ce dernier lui cognait la tête dans le coin. Mankind reprenait le relais et Billy Gunn se jetait dessus pour le frapper dans le coin. Plus tard, Gunn portait un « Irish Whip » à Mankind qu’il envoyait percuter l’arbitre, Mike Chioda dans le coin. Mankind esquivait un « Stinger Splash » de Billy qui percutait l’arbitre. The Road Dogg s’en prenait à Kane à qui il portait un « Low Blow » et un « Petit paquet ». Alors qu’Austin faisait le compte, l’Undertaker le tirait vers l’extérieur pour empêcher la victoire des New Age Outlaws. Kane portait un « Chokeslam » au Road Dogg mais Steve empêchait à l’Undertaker de valider le tombé. Kane s’attaquait à Austin alors que l’Undertaker et Mankind se battaient ensemble. La Nation puis la DX arrivaient sur le ring ! Steve portait un « Stunner » à Kane, Mark Henry puis les New Age Outlaws. Undertaker portait des « Chokeslam » à Triple H et Owen Hart…

Vainqueur : Sans décisions !