10 Août 1998
Omaha, Nebraska

Mankind se présentait sur le ring, paraissant plus perturbé qu’à son habitude. Il déclarait en avoir marre qu’on lui mente et annonçait être là pour avoir la vérité. Il disait réaliser qu’une seule personne lui avait toujours dit la vérité… Pas « Uncle Paul ». Qu’une seule personne lui avait toujours donné le « Point Final » (« Bottom Line »), précisant qu’il ne s’agissait pas de Steve Austin. Il appelait cet homme… Vince McMahon, car il avait besoin de son aide, de connaitre la vérité. Vince arrivait lentement, avec un air étonné. Mankind était assis au centre du ring et lui tendait le micro pour qu’il l’aide. McMahon disait que ça devait être humiliant pour Mnkind de se comporter de la sorte pour connaître la vérité. Vince déclarait détester les gens comme Mankind qui avaient besoins d’aide. Vince disait que Mick était un cas spécial car il l’avait fait venir pour se faire mal… Vince disait que la vérité pouvait faire mal et revenait sur la semaine passée ou le partenaire de Mankind, Kane, était revenu avec une chaise pour frapper Mankind n’était pas un accident ! McMahon disait que quand l’Undertaker avait récupéré cette chaise, plutôt que de frapper Kane avec, il avait frappé Mankind. Vince affirmait qu’Undertaker et Kane étaient associé contre tous. Là, les feux d’artifices retentissaient et Kane, accompagné de Paul Bearer, rejoignait le ring. Kane faisait face à Vince alors que Paul prenait la parole pour s’adresser à McMahon. Bearer accordait à ce dernier qu’il était le manipulateur de toute la WWF et qu’il dirigeait les gens comme des marionnettes. Paul disait que c’était possible que Vince rentre dans la tête de Mankind, mais pas dans la sienne ou celle de Kane. Bearer demandait comment Vince réagirait si on tentait de rentrer dans la tête de son fils comme lui le faisait avec Kane. Bearer rappelait être là depuis 7 ans, qu’il avait gagné beaucoup d’argent grâce à Vince et qu’il n’était plus dans le besoin. Vince demandait s’il avait terminé ? Puis disait que la vérité était que Kane n’était pas le fils de Paul, mais c’était un « Fils de pute » ! McMahon affirmait que derrière le masque de Kane, c’était l’Undertaker. Il lui ordonnait de retirer le masque ou alors il allait le faire lui-même ! Alors que McMahon tentait de retirer le masque, les lumières s’éteignaient. A leur retour, Undertaker était sur le ring, contrait une attaque de Mankind puis s’en prenait à Paul alors que Vince fuyait.

En arrière-scène, The Undertaker entrait dans un vestiaire ou l’on apercevait brièvement Kane.

Sable rejoignait le ring pour faire la « Ring Annoucer » du combat suivant.

Women’s Match :
Princess Luna Vs. Jacqueline

Princess Luna, accompagné de Giant Silva, Golga, Kurrgan et Sable affrontait Jacqueline, accompagné de Marc Mero. Epreuve de force, Luna portait un « Face First ». Mero se plaignait sur le rebord du ring d’où l’en faisait tomber Sable. Alors que ce dernier se trouvait menaçant, vis-à-vis de Sable, Kurggan le faisait reculer. Sur le ring, Luna envoyait Jacqueline percuter l’arbitre et les 2 retombaient à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Luna la frappait à terre. Jacqueline revenait en la tirant par les cheveux. Jacqueline la frappait dans l’entre jambe puis portait un « Bodyslam » puis montait sur la 3ème corde d’où l’en faisait tomber Sable ! Ceci permettait à Luna de porter un « Swinging Neckbreaker » puis un « Diving Headbutt » pour la victoire ! Après le combat, les Oddities célébraient avec le trophée de Jacqueline.

Vainqueur : Princess Luna

Brawl 4 All Match :
Darren Drozdov Vs. Savio Vega

Darren Drozdov affrontait Savio Vega dans un « Brawl 4 All Match ». Savio portait un « Takedown » mais dans les cordes alors l’arbitre n’accordait pas de points. Echanges de coups, Drozdov semblait faire mouche. Les 2terminait le 1er round dans le coin. Droz était crédité de 5 pts contre 0 à Vega. Drozdov portait plusieurs coups qui touchaient et portait un « Takedown ». Vega revenait dans les cordes et le coin. Droz le sonnait à la fin du round, Savio était donc sauvé par la cloche. Dans le 3ème round, Drozdov portait un « Takedown » dans la 2ème partie. Peu après, Darren touchait plusieurs fois Savio au visage et remportait le combat aux points.

Vainqueur : Darren Drozdov par victoire aux points au 3ème Round !

En arrière-scène, Michael Cole interviewait, Chyna qui disait avoir 2 mots pour lui, « Suck It » et le repoussait !

Lors de l’arrivée vers le ring des LOD 2000, Hawk se cassait la figure de la rampe d’accès… Animal était furieux. Au retour de pub, les officiels ne permettaient pas à Hawk de monter sur le ring. Les Southern Justices arrivaient. Dennis Knight confrontait Hawk et ça partait en bagarre. Hawk était évacué par les officiels. Alors qu’Animal se retrouvait seul face aux 2 « Heels », Droz venait en renfort. Double J » arrivait à son tour et assommait Darren avec un coup de guitare puis rasait le peu de cheveux de Droz.

La DeGeneration X arrivait sur le ring, les Outlaws d’un côté, X Pac seul puis Triple H et Chyna en dernier. Alors qu’Hunter prenait la parole, X-Pac lui prenait le micro et parlait de Chyna comme de la salope de HHH et traitait ce dernier de « Jerkoff ». HHH disait que le plus grand Jerkoff se trouvait devant lui et traitait des New Age Outlaws comme les plus grands « Jerkoff » qu’il n’avait jamais rencontrés. Hunter disait que comme tout le monde était « Jerkoff », doivent t’ils rester ensemble ou se séparer ? Triple H disait que comme ils étaient tous d’accord d’être des Jerkoff, il allaient donc donner tout ce que les gens voulaient, un « DX Split » (ils se mettaient en position pour pisser sur le ring). Chyna les coupait et leur demandait s’ils ne pensaient pas que les gens en avaient marre de voir leur culs chaque semaines ? Puis elle montrait son string ! La DX célébrait et restait donc ensemble !

The Godfather Vs. Vader
The Godfather, accompagné de Hoes, affrontait Vader. Avant le début du combat, Bart Gunn s’en prenait verbalement à Jim Ross au sujet du manque de respect de ce dernier vis-à-vis de Bart qui avait battu Doc. Steve Williams. Ross se défendait d’un manque de compréhension et lui conseillait de ce concentrer sur le tournoi. The Godfather proposait à Vader de repartir avec des Hoes plutôt que de se battre. Vader semblait hésiter pour finalement faire un signe de non. The Godfather proposait les 3 filles. Vader acceptait ! Il allait toutefois confronter Bart Gunn et ce dernier le frappait à la tête avant d’aller plaquer The Godfather au sol (ce dernier était son adversaire la semaine prochaine dans le « Brawl For All ».

Vainqueur : Sans décisions, pas de combat !

On voyait une vidéo de Dustin Runnels qui faisait un « Speech » évangéliste qui conseillait aux parents de changer de chaine…

Val Venis rejoignait le ring, en fauteuil roulant, accompagné de Kyoko (femme de Yamaguchi-San) et de John Wayne Bobbitt (un mec qui c’était vu coupé une partie du pénis par sa femme en 1993). Jerry « The King » Lawler conduisait l’interview et proposait à Val de se présentait. Il lançait un « Hello Ladies »moins convainquant qua d’habitude. Il déclarait que ce soir, il était la moitié de l’homme qu’il avait été. Il disait qu’on vivait par l’épée et périssait pas l’épée. Il déclarait qu’il y avait qu’une seule façon de stopper un boa, c’était de le couper par la tête lol. Il finissait par dire qu’il restait vivant et prêt à combattre ! Lawler lui demandait ce qu’il c’était alors arrivé. Il expliquait que la lumière avait été éteinte au bon moment. Lawler demandait à John Wayne de s’expliquer et parlait à ce dernier de son ex-femme et blaguait là-dessus. Val proposait de célébrer ce moment avec Kyoko. Il lui reprochait de lui avoir causé des problèmes et lui demandait de dégager.

Brawl 4 All Match :
Bradshaw Vs. Marc Mero

Bradshaw affrontait Marc Mero dans un « Brawl 4 All Match ». Rapidement, les 2 étaient dans les cordes et l’arbitre les séparait. Bradshaw le plaquait au sol avec un « Takedown ». Mero tentait quelques coups de poings. On était à 5 à 5 à l’issue du 1er Round. Echanges de coups en début de second round, l’arbitre les séparait. Bradshaw portait un autre « Takedown ». Mero portait un gauche et les 2 étaient séparés dans les cordes. 10 à 10dans le second round. Marc touchait Bradshaw au visage mais ce dernier portait 2 « Takedown ». Marc semblait le toucher mais se prenait un autre « Takedown ». A l’issue du combat, Marc levait le poing. Les officiels demandaient un autre Round car ils étaient à égalité 15 à 15. L’arbitre les séparait dans les cordes plusieurs fois. Bradshaw portait un « Takedown » ! Mero en tentait un sans réussite. Bradshaw remportait le combat.

Vainqueur : Bradshaw par victoire aux points au 4ème Round !

En arrière-scène, Michael Cole interviewait The Undertaker et lui demandait des explications sur ce qu’il c’était passé plus tôt… The Undertaker répondait qu’il s’expliquerait sur le ring.

Avant l’arrivée des 2 dernières équipes (Steve Austin et The Undertaker ainsi que. Kane et Mankind). Ken Shamrock accourait sur le ring pour s’en prendre à Owen Hart qui devait faire équipe avec The Rock. Ce dernier était quand à lui attaqué par les New Age Outlaws, mais aussi HHH et X-Pac. Shamrock appliquait un « Ankle Lock » à Owen. Le reste de la Nation aidait The Rock alors que Steve Blackman venait faire casser la prise à Ken. Finalement, D-Lo Brown remplacera Owen aux côtés du Rock.

WWF World Tag-Team Title Four Corners Match :
Steve Austin et The Undertaker © Vs. Kane et Mankind Vs. The Nation (D-Lo Brown et The Rock) Vs. The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg)

Les champions WWF World Tag-Team, Steve Austin (Champion WWF) et The Undertaker défendaient leurs ceintures face à Kane et Mankind, The Nation (Le champion WWF European, D-Lo Brown et le champion WWF Intercontinental, The Rock) ainsi que The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) dans un « Four Corners Match ». Steve et Mankind échangeaient des coups directs et Stonecold l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Mankind tentait un « Mandible Claw » mais Steve se dégageait pour se prendre un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Austin revenait pour tenter un « Stunner » que repoussait Mankind pour quitter le ring et partir. Austin s’attaquait alors à The Rock. Mankind remontait sur le rebord pour le bloquer mais Steve le contrait avec une « Guillotine ». Austin le remontait sur le ring avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Mankind revenait pour passer le relais à D-Lo Brown. Alors que ce dernier dominait Steve, un fan était empêché de monter sur le ring. Brown frappait Stonecold au sol pour le compte de 2. Ce dernier revenait plus tard sur un contre et le plaquait ensuite à terre avec un « Thesz Press » avant de le frapper à terre. Relais de Kane qui frappait D Lo avant de faire faire le relais à Gunn. D-Lo revenait pour porter un « Crossbody » pour le compte de 2. Gunn revenait plus tard avec un « Famasser » et un « Gorilla Press » pour le compte de 2. Billy passait le relais au Road Dog qui portait une « Descente du genou » pour le compte de 2. Relais plus tard de Mankind qui revenait face au Road Dog qui le contrait avec un « Surpassement ». Relais du Rock qui frappait Road Dog au sol. Les « Heels » le malmenaient à plusieurs dans les cordes. Relais de Brown qui portait une « Snap Suplex » à Road Dog. Ce dernier esquivait une « Clothesline » pour passer le relais à Gunn. Billy appliquait une « Verticale Suplex » pour le compte de 2 quand Undertaker intervenait. Plus tard, D Lo séchait Billy d’un « Back Elbow » et Steve prenait le relais pour frapper Gunn et passait le relais à l’Undertaker qui passait rapidement Billy par-dessus la 3ème corde. Là, Austin portait une « Guillotine » à Gunn sur la barrière de sécurité. Undertaker virait Mankind hors du ring pour se faire frapper par ce dernier juste après. L’Undertaker remontait Billy sur le ring sous les chants « Rocky Sux ». Il malmenait Billy dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Austin et Undertaker se faisaient face puis s’attaquaient aux New Age Outlaws qu’ils ramenaient sur le ring. Undertaker portait un « Old School » au Road Dog puis, plus tard, passait le relais à D Lo Brown. Ce dernier portait un « Bodyslam » et un « Leg Drop » sur Road Dog pour le compte de 2. Relais du Rock qui frappait Road Dog à terre puis lui portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. The rock le frappait ensuite dans le coin puis redonnait le relais à D Lo qui travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Road Dog se dégageait pour se prendre un « Sky High » pour le compte de 2 quand Gunn intervenait. Le Rock prenait le relais et travaillait à terre sur road Dog avant de le frapper et de porter son « People Elbow » pour le compte de 2 quand le Rattlesnake intervenait. Relais de Mankind qui travaillait sur le cou du Road Dog. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Side Russian Legsweep » et passait le tag à l’Undertaker ! Ce dernier reprenait le contrôle sur Mankind et empêchait le Rock et D Lo d’intervenir. Plus tard, Undertaker séchait Mankind d’un « Big Boot ». The Rock sortait Steve du ring et Mankind passait le relais à Kane. Undertaker portait un « Chokeslam » à Brown et passait Billy par-dessus la 3ème corde. Kane en profitait pour le prendre par surprise avec un « Chokeslam » pour la victoire et remporter les ceintures WWF World Tag-Team ! Austin n’y croyait pas alors que l’Undertaker restait de marbre.

Vainqueurs : et nouveaux champions WWF World Tag-Team, Kane et Mankind !!!