5 Octobre 1998
East Lansing, Michigan

WWF European Title Match :
X-Pac © Vs. D-Lo Brown

Le champion WWF European, X-Pac, accompagné de Chyna, défendait sa ceinture face à D-Lo Brown, accompagné de Mark Henry. D Lo montait sur le ring déterminé, mais X-Pac le calmait direct avec un « Roundhouse Kick ». X-Pac le frappait ensuite dans le coin à plusieurs reprises maos Brown revenait plus tard avec un « Powerslam » puis ajoutait un « Leg Drop ». Plus tard, D Lo ajoutait un « High Kick » pour le compte de 2. Les chants « D Lo Sux » retentissaient. Ce dernier portait un « Bodyslam » puis un « Collier de tête » au sol. Un homme donnait alors une lettre à Chyna qui n’appréciait pas alors que Mark Henry semblait content de lui. Plus tard, X-Pac se relevait pour se dégager de la prise avec une « Back Suplex » mais Brown esquivait une « Descente du coude » pour monter sur la seconde corde et se jeter sur X-Pac pour le compte de 2. D-Lo s’énervait auprès de l’arbitre. Plus tard, Brown portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Brown portait un « Bodyslam » puis montait sur la 3ème corde mais X-Pac esquivait le « Low Down » ! Plus tard, X-Pac reprenait le dessus et le séchait d’un « Back Hellkick » puis d’une « Flying Clothesline ». X-Pac ajoutait un « Bronco Buster ». Plus tard, Henry tentait de faire tomber X-Pac derrière le dos de l’arbitre, sans succès. Alors que WWF European lui sautait dessus avec un « Slingshot Crossbody », Mark le bloquait dans ses bras pour lui frapper le dos contre le poteau du ring. Henry remontait X-Pac sur le ring pour permettre à D-Lo Brown de remporter le match et le titre WWF European !!!

Vainqueur : et nouveau champion WWF European, D-Lo Brown !!!

Les Head Bangers rejoignaient le ring et s’adressaient aux « Clowns » des Insane Clown Posse à qui ils reprochaient d’avoir mis leurs nez là ou ils ne devaient pas. Mosh disait qu’il n’y avait pas une bonne ou une mauvaise voie, y’avait que la voie des Head Bangers. Mosh défiait les Insane Clown Posse de venir les battre. Les Oddities arrivaient alors mais Mosh les renvoyait chier. Il envoyait Luna cherché les « Clowns ». Les Oddities arrivaient alors avec les Insane Clown Posse. Trasher demandait aux Insane de venir seuls et qu’ils apprendront se que voulait dire le vrai Heavy Metal. Les Insane finissaient par monter sur le ring pour se faire frapper à terre par les Head Bangers. Ce s derniers portaient un « Double Flap Jack » à Shaggy 2 Dope. Plus tard, ils portaient une « Double Suplex » à Violent J. Plus tard, Mosh portait un « Powerbomb » de la seconde corde à Shaggy. Trasher allait chercher une chaise et frappaient les 2 Clowns avec. Les Head Bangers portaient leur « Finish » à travers la chaise. Les Oddities arrivaient en renfort et les Head Bangers quittaient le ring et Trasher déclarait que les ICP craignaient.

En arrière-scène, on voyait Vince McMahon à l’hôpital. Il demandait à l’infirmière qu’il ne voulait aucune visite, hormis sa famille proche. Mankind arrivait avec des ballons et des bonbons. Alors que Vince disait être en souffrance, Mankind répondait qu’il avait un invité pour lui. Vince avait peur que ce soit Austin mais c’était en faite une femme clown. Elle lui donnait un ballon en arc-en-ciel. Mankind lui demandait de faire un chien avec le ballon. Mankind tentait de distraire Vince avec une chaussette qu’il appelait Mr. Socko. McMahon les faisait dégager excédé.

Vader Vs. Marc Mero
Vader affrontait Marc Mero, accompagné de la championne WWF Womens, Jacqueline. Sable était aux commentaires et installée avec soins par Jerry « The King » Lawler. Vader acculait Marc dans les cordes pour l’y frapper. Mero quittait le ring après une projection pour éviter le combat. Marc se protégeait de Jacqueline pour éviter le match. Plus tard, Mero revenait sur le ring jusqu’à ce que Vader le calme sur une « Ruade ». Marc retombait à l’extérieur et Jacqueline l’aidait à se relever et servait encore de bouclier. Jacqueline s’accrochait au cou de Vader et le malmenait alors que Mero frappait son adversaire. Marc le remontait sur le ring et portait plus tard un « Running Knee » puis séchait Vader d’une « Running Clothesline » pour célébrer et se faire huer. Vader contrait un « Slingshot Splash » en relevant les genoux ! Plus tard, Vader portait un « Irish Whip » puis une « Ruade » et une « Clothesline ». Vader le séchait encore d’une « Clothesline » et portait un « Big Splash » pour le compte de 2. Jacqueline tentait un saut de la 3ème corde que Vader contrait pour la mettre sur son épaule. L’arbitre les séparait et Marc en profitait pour porter un « Low Blow » à Vader. Marc en terminait alors avec un « Marvelocity ». Après le combat, Jacqueline déclarait Marc vainqueur puis défiait Sable. Cette dernière quittait les commentaires et rejoignait le ring. Marc empêchait les filles de se battre. Ce dernier disait que Sable était frustrée, car elle n’avait jamais pu le satisfaire. Sable le giflait mais Jacqueline l’attaquait par derrière puis lui coupait une grosse mèche de cheveux !!!

Vainqueur : Marc Mero

Edge Vs. Owen Hart
Edge affrontait Owen Hart. Ce dernier arrivait en civile. Owen prenait la parole et disait être catcheur depuis 15 ans et déclarait que c’était toute sa vie. Il revenait sur l’accident de Dan Severn la semaine dernière et disait qu’à ce moment là, il avait vu sa femme et ses enfants dans les yeux de Dan. Owen disait ne jamais avoir voulu blesser quelqu’un et, les larmes dans les yeux, s’excusait avant de quitter le ring. Plus tard, on voyait Owen qui repartait avec sa valise…

Vainqueur : Edge

Ken Shamrock Vs. Kane
Ken Shamrock affrontait Kane. Ken portait des « Low Kicks » puis frappait Kane au visage. Ce dernier revenait pour le frapper dans les cordes. Shamrock revenait plus tard pour le faire tomber mais Kane le repoussait. Ce dernier bloquait plus tard un « Crossbody » pour porter un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, le Big Red Monster portait un « Irish Whip » puis le frappait dans le coin. Shamrock revenait pour porter un « Standing Dropkick ». Kane bloquait un « Hurricanrana » pour porter un « Powerbomb » et le malmenait à terre. Plus tard, Kane le malmenait à terre puis le soulevait par le cou pour le balancer à terre. Kane le malmenait ensuite dans les cordes puis le séchait d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Alors que Shamrock tentait de revenir, Kane le séchait d’une « Clothesline » puis le frappait à terre. Kane portait un « Bodyslam » puis le frappait à terre pour le compte de 2. Kane travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Ken se dégageait pour se prendre un coup de genou puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Kane le malmenait à nouveau au sol. A toi à moi, Kane le séchait d’un « Big Boot » alors que The Undertaker rejoignait les abords du ring. Shamrock esquivait un « Big Boot » pour revenir. Kane lui portait un « Irish Whip » mais Ken esquivait une « Ruade » pour le frapper au visage puis tenter de le faire tomber. Shamrock portait un « Hurricanrana » mais Kane le séchait d’une « Short Clothesline » pour revenir. Alors que Kane montait sur les cordes, The Undertaker montait sur le rebord. Ken tentait de le frapper, en esquivant le coup, le Dead Man faisait tomber son « frère », les jambes entre le poteau. Shamrock portait alors une « Souplesse » de la seconde corde pour la victoire !

Vainqueur : Ken Shamrock

Val Venis Vs. Gangrel
Val Venis, accompagné de Terri Runnels, affrontait Gangrel, accompagné de Christian. Terri était habillée plutôt jeune. Val prenait la parole et disait que l’on était dans la ville de Magic Johnson. Il disait qu’avec Val Venis en ville, on était chez le « Vrai Magic Johnson ». Gangrel appliquait un « Collier de tête ». Val s’en libérait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Venis revenait avec un « Spinebuster » et le frappait à terre. Venis l’envoyait dans les cordes et portait des coups de genoux puis un « Side Russian Legsweep ». Val faisait sa danse du ventre que reprenait Terri. Plus tard, Gangrel revenait sur un contre puis portait une « Double Arm Suplex » pour le compte de 2. Val revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Venis revenait avec un « Big Boot » pour se prendre un « Surpassement » et une « Running Clothesline ». Là, Edge arrivait et confrontait Christian. Gangrel quittait le ring pour porter un » DDT » sur Edge ! Gangrel et Christian frappaient ensuite Edge au sol et Gangrel était décompté ! Après le combat, un « Groom » apportait une lettre dorée à Val et Terri. La musique de Goldust retentissait et ce dernier annonçait que c’était une invitation à sa première mondiale la semaine prochaine à Raw. Terri était apeurée.

Vainqueur : Val Venis par décompte !

Al Snow Vs. Jeff Jarrett
Al Snow affrontait Jeff Jarrett. Snow prenait l’avantage avec un « Collier de tête » au sol. Jeff revenait pour se prendre un « Leg Headcisors » au sol dont il se dégageait direct. Al Snow allait parler à Head et Jeff en profitait pour prendre l’avantage. Snow revenait pour porter un « Hip Toss » mais Jarrett esquivait une « Descente du coude » et portait un « Hip Toss ». Al Snow revenait sur un blocage et portait des « Headbutts » à son adversaire puis le séchait d’une « Clothesline ». Plus tard, Al Snow le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Alors que Snow prenait une chaise à l’extérieur, Jeff le séchait. Là, Sgt Slaughter arrivait et déconcentrait l’arbitre. Al Snow envoyait Jeff dans les barrières de sécurité puis prenait appuis sur la chaise pour porter un « Leg Lariat ». Snow se déconcentrait de la présence de Slaughter ce qui permettait à Jarrett de le frapper avec une chaise. Jeff envoyait ensuite Al dans les escaliers en fer puis lui portait une « Guillotine » contre la barrière de sécurité. Jeff le remontait sur le ring et le frappait à terre. Al Snow revenait et le contrait avec un « Enzuigiri » (botché par Jarrett). Plus tard, Al esquivait une « Ruade » et tentait de le frapper avec Head mais Jeff esquivait. Al lui portait un « Bodyslam » mais Slaughter le faisait tomber des cordes en les secouant. L’arbitre disqualifiait Jarrett !

Vainqueur : Al Snow par disqualification !

The Road Dogg Vs. Mark Henry
Le co-champion WWF World Tag-Team, The Road Dogg, accompagné de X-Pac, affrontait Mark Henry, accompagné du champion WWF European, D-Lo Brown. The Road Dogg arrivait avec une poupée gonflable et faisait la présentation habituelle des New Age Outlaws. On apprenait que Mark Henry poursuivait Chyna pour harcèlement sexuel. Mark prenait l’avantage et frappait le Road Dogg à terre. Ce dernier revenait plus tard et portait des droites puis un « Running Elbow » et une « Descente du genou » pour le compte de 2. Mark revenait avec un « Powerslam » puis se déconcentrait de la présence de X-Pac. Henry frappait plus tard The Road Dogg au visage puis l’envoyait durement dans le coin avec un « Irish Whip ». Mark en portait un second puis ajoutait une « Descente du coude » et une « Clothesline ». Plus tard, alors que The Road Dogg revenait, D-Lo le faisait tomber, permettant à Henry de porter un « Leg Drop ». Alors que X-Pac faisait reculer Brown, Chyna le frappait ! L’arbitre la renvoyait aux vestiaires, permettant à X-Pac de porter un « Sit Out Face First » à Henry qui donnait la victoire à The Road Dogg. Après le combat, Mark était furieux et leur courait après avec une chaise à la main.

Vainqueur : The Road Dogg

On retrouvait Vince McMahon toujours à l’hôpital. Alors que McMahon s’inquiétait auprès de l’infirmière, cette dernière disait que tout était normal. Vince répondait vouloir sortir d’ici. Alors qu’elle croyait que le docteur arrivait, c’était Stonecold qui s’attaquait à McMahon ! Il lui plantait une sonde dans le cul lol.

The Undertaker Vs. The Rock
The Undertaker affrontait The Rock. The Undertaker s’attaquait direct à ce dernier et prenait l’avantage. Plus tard, The Undertaker le frappait puis l’étranglait dans un coin. The Rock revenait pour se prendre un « Headbutt » dans le coin. Plus tard, The Undertaker le contrait avec une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Là, Mark Henry et D-Lo Brown arrivaient. The Undertaker frappait la tête du Rock dans le coin. Ce dernier le passait alors par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». The Undertaker tirait l’Undertaker vers l’extérieur pour se faire envoyer dans les escaliers en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Teh Rock frappait The Undertaker dans le coin. Kane arrivait à son tour. The Rock s’en déconcentrait ce qui permettait à The Undertaker de porter un « Chokeslam » pour le compte de 2. The Undertaker le malmenait à terre puis dans les cordes. Plus tard, The Undertaker travaillait sur le bras du Rock puis le frappait au visage et ajoutait un « Old School » pour le compte de 2. The Undertaker travaillait ensuite au sol sur le cou du Rock. Ce dernier se dégageait avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, The Undertaker le dégageait du ring puis lui frappait la tête contre la barrière de sécurité et les escaliers. The Undertaker le séchait ensuite avec un atemis puis le remontait sur le ring. Plus tard, il cognait la tête du People’s Champion dans le coin ou il le frappait puis malmenait à nouveau. The Rock revenait pour se faire envoyer à terre puis revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. The Undertaker répondait avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Echanges de coups, The Rock l’acculait dans le coin. The Undertaker empêchait un « Irish Whip » pour porter une « Clothesline » puis un « Leg Drop » pour le compte de 2. Plus tard, The Rock le contrait et tentait un « Roll Up » sans succès. The Rock le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, The Undertaker le séchait d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, The Rock contrait un « Old School » pour l’envoyer au centre du ring. Plus tard, The Rock le contrait avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. The Undertaker revenait mais The Rock se dégageait d’une tentative de « Tombstone » pour porter un « Side Russian Legsweep » et porter le « People’s Elbow » ! The Undertaker empêchait un « Rock Bottom » et portait un « Irish Whip ». The Rock le contrait pour le frapper dans le coin puis l’envoyait percuter l’arbitre. Les 2 se portaient une « Clothesline » mutuelle. Là, Kane prenait une chaise mais The Undertaker se relevait tel un mort. The Rock se relevait pour l’envoyer dans les cordes ou Kane frappait son « frère » dans le dos avec la chaise ! The Rock enchainait avec un « Rock Bottom » mais l’arbitre était toujours KO. The Undertaker se relevait derrière le Rock et le surprenait avec un « Tombstone » sur la chaise qu’il jetait ensuite alors que l’arbitre faisait un compte lent.

Vainqueur : The Undertaker