12 Octobre 1998
Uniondale, New York

WWF World Tag-Team Title Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) © Vs. LOD 2000 (Animal et Droz)
Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg), défendaient leurs ceintures face aux LOD 2000 (Animal et Droz), accompagnés d’Hawk. Après l’intro habituelle du Road Dogg, Billy Gunn prenait la parole. Il disait que les gens se demandaient s’il quittait la DX ou pas ? Mr. Ass disait avoir réfléchis depuis une semaine et lançait un « Suck It » ! Hawk rejoignait les commentaires et disait à Jim Ross qu’il était sobre. Droz acculait The Road Dogg dans le coin. Ce dernier se dégageait et le frappait au visage. Droz revenait et portait un « Powerslam » et passait le relais à Animal qui travaillait sur le bras de Road Dog. Ce dernier revenait et passait le relais à Gunn. Animal se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre des « Shoulder Tackles ». Billy le contrait en bloquant un « Hip Toss » et portait un « DDT ». Relais de The Road Dogg qui après une mise à terre d’Animal par Billy, lui portait une « Descente du genou » sur la nuque. Billy ajoutait un « Leg Drop ». Là, les Disciples Of Apocalypse et Paul Ellering s’attaquaient à Hawk. Droz venait l’aider. Animal se dégageait des New Age Outlaws pour aller aider ses partenaires. Sur le ring, les Head Bangers arrivaient à leur tour et assommaient The Road Dogg avec une radio !

Vainqueurs : Aucun, sans décision !

En arrière-scène, on voyait Vince McMahon, blessé au pied, qui était avec les Stooges qui voyaient Kane arriver seul dans la salle. Vince semblait sur ses gardes.

WWF Intercontinental Title Tournament First Round Match :
Ken Shamrock Vs. Steve Blackman

Ken Shamrock affrontait Steve Blackman dans le 1er Round du tournoi pour le titre WWF Intercontinental. Shamrock prenait l’avantage avec un coup de genou. Steve revenait pour porter un « Dropkick » puis un « Low Rolling Forearm » pour le compte de 2. Ken le contrait avec un « Powerslam » et ajoutait une « Descente du coude » puis s’acharnait sur le genou déjà blessé de Steve. Ken le frappait à terre puis travaillait au sol sur la jambe meurtrie de son adversaire. Plus tard, Ken portait un « Bodyslam » puis le frappait dans le coin. Blackman retournait un « Irish Whip » puis le contrait avec une « Clothesline ». Steve ajoutait un « Flying Shoulder Tackle » mais Ken appliquait une prise de soumission sur la jambe pour le faire abandonner ! Après le combat, le Blue Blazer s’attaquait à Shamrock avec un « Spinning Hellkick » puis frappait la jambe blessée de Steve avant de repartir ! Shamrock pétait un câble et appliquait un « Ankle Lock » à Blackman !

Vainqueur : Ken Shamrock

En arrière-scène, on voyait Vince McMahon et les Stooges qui voyaient The Undertaker arriver.

WWF Intercontinental Title Tournament First Round Match :
Val Venis Vs. Marc Mero

Val Venis, accompagné de Terri Runnels, affrontait Marc Mero, accompagné de la championne WWF Womens, Jacqueline, dans le 1er Round du tournoi pour le titre WWF Intercontinental. Val Venis prenait la parole et disait être comme une horloge, il pouvait dire exactement l’heure qu’il était (Midi ???). Epreuve de force, Marc travaillait sur le bras de Val. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Irish Whip ». Il contrait une « Ruade » de Mero pour se faire envoyer au sol. Venis lui rendait la pareille puis, portait plus tard un « Powerslam » pour le compte de 2. Venis donnait des coups de genoux puis portait une « Double Underhook Suplex » pour le compte de 2. Marc revenait pour porter un « DDT » pour le compte de 2 ! Plus tard, Marc ajoutait un « Surpassement » puis le frappait dans le coin. Marc ajoutait un « Irish Whip » puis un « Samoan Drop ». Mero paradait. Terri montait sur le rebord du ring ce qui déconcentrait Marc et permettait à Val Venis de remporter le combat avec un « Fisherman’s Suplex ». Après le combat, Jacqueline s’attaquait à Terri jusqu’à ce que les arbitres les séparent.

Vainqueur : Val Venis

En arrière-scène, on voyait Vince McMahon et les Stooges qui voyaient Paul Bearer arriver.

En arrière-scène, Michael Cole interviewait Sable qui avait fait une apparition dans la série Pacific Blue la veille. Cole disait avoir apprécié ses performances d’actrice et demandait si elle n’allait pas consacrer sa carrière à ça ? Sable admettait avoir pris du plaisir à jouer, mais que pour l’instant, son but était devenir championne de la WWF. Elle partait et s’attaquait à Jacqueline ! Sable l’amenait vers la salle pour la frapper à terre mais une fois de plus, les arbitres intervenaient.

En arrière-scène, Michael Cole interviewait Mankind au sujet de son match face à Ken Shamrock à Judgment Day. Mankind disait avoir été habitué aux chaises et disait à Ken qu’il avait 1 mot : « Socko » et concluait avec un « Have A Nice Day ».

WWF Intercontinental Title Tournament First Round Match :
Mankind Vs. Mark Henry

Mankind affrontait Mark Henry dans le 1er Round du tournoi pour le titre WWF Intercontinental. Avant le combat on voyait une vidéo ou Mark Henry récitait un poème. Mark acculait Mankind dans le coin pour l’y frapper. Chyna arrivait alors. Mankind répondait avec des coups au visage pour revenir dans le match. Henry le repoussait pour le sécher plus tard d’une « Clothesline ». Plus tard, Mark le soulevait pour le faire tomber au sol. Mark ajoutait un « Big Splash » sur la jambe de Mankind qu’il envoyait plus tard au sol pour des « Descentes du coude » sur la jambe blessée de Mankind. Mark ajoutait un « Bodyslam » puis montait sur la seconde corde pour un « Splash » qu’esquivait Mankind. Ce dernier revenait avec des coups au visage. Henry retournait une projection dans les cordes mais Mankind s’écroulait à cause de sa jambe blessée. Plus tard, Mankind revenait et portait un « Double Arm DDT ». Mankind retirait sa chaussure, enfilait sa chaussette, aka Mr. Socko et appliquait un « Mandible Claw » pour la victoire ! Après le combat, Chyna allait confronter Mark et les 2 argumentaient. Henry quittait le ring pour éviter de justifier sa poursuite pour harcèlement.

Vainqueur : Mankind

En arrière-scène, on voyait Stonecold Steve Austin arriver au volant d’un engin de chantier. Vince était sur le coup et envoyait Slaughter régler le problème et ce dernier trébuchait sur la jambe blessée de Vince. .

WWF Intercontinental Title Tournament First Round Match :
X-Pac Vs. Jeff Jarrett

X-Pac affrontait Jeff Jarrett dans le 1er Round du tournoi pour le titre WWF Intercontinental. Jeff attaquait son adversaire par surprise et le séchait d’une « Clothesline » avant de l’acculer dans le coin pour le frapper. Jarrett enchainait avec un « Irish Whip ». X-Pac revenait avec des « Chops » pour se prendre un autre « Irish Whip ». X-Pac répondait avec une « Clothesline » mais Jeff le contrait avec un « Surpassement ». A toi à moi, X-Pac le contrait d’un « Roundhouse Kick » puis portait une « Flying Clothesline ». Jarrett le contrait sur les cordes. X-Pac le repoussait mais Jeff esquivait son saut de la 3ème corde. Jeff tentait un « Figure Four » que X-Pac retournait en « Petit Paquet » pour le compte de 2 ! Jeff répondait avec une « Clothesline » puis ajoutait un « Powerslam » pour le compte de 2. Jarrett portait un « Irish Whip » mais son adversaire esquivait une « Ruade » pour le frapper dans le coin. X-Pac retombait en arrière pour percuter l’arbitre. Jeff contrait un « Bronco Buster » avec un coup de pied dans les couilles. Jeff allait chercher un étui à guitare mais trouvait « Head » dedans. Surpris, Jeff se prenait alors un tombé de X-Pac pour la victoire ! Après le combat, al Snow allait chercher Head et repartait avec en célébrant !

Vainqueur : X-Pac

En arrière-scène, Stonecold déversait du ciment dans la Chevrolet décapotable de Vince McMahon !

Stonecold Steve Austin rejoignait le ring. Il prenait la parole et remerciait Mr. McMahon pour son invitation de ce soir, mais disait qu’il c’était trompé d’adresse et était passé par sa compagnie de destruction. Steve disait à Vince que quand on le baisait, on en subissait les conséquences. Steve disait qu’aussi longtemps qu’il sera à la WWF, il fera de la vie de Vince un enfer. Il parlait de son rôle d’arbitre à Judgment Day et affirmait qu’il sera un bon arbitre, le public était d’accord et lançait un « Hell Yeah ». Stonecold disait qu’après que ces 2 bâtards se soient mis la race, il soulèvera ce qu’il lui revenait de droit (la ceinture). McMahon arrivait en fauteuil et alors que Steve s’approchait, un homme masqué se dressé à côté de McMahon. Austin s’approchait toute fois mais 2 maitres chiens et leurs Bergers Allemands arrivaient en plus pour contenir Steve. Vince lui annonçait que ce soir, Stonecold se battra, en équipe avec The Rock contre les Brothers Of Destruction, Kane et The Undertaker. Vince lui conseillait de surveiller ses arrières, car il en aura besoin ce soir ! McMahon admettait avoir vécu en enfer. Les chants « Asshole » retentissaient. Vince demandait ce que le public avait et Stonecold lui faisait remarquer qu’il le traitait de « Asshole ». Vince reprochait à Steve de lui rendre la vie impossible depuis qu’il avait perdu le titre. Vince disait que c’était à cause d’Austin que Kane et l’Undertaker lui avaient brisé sa jambe. McMahon revenait sur l’attaque de Steve à l’hôpital la semaine dernière. Il accusait Steve de l’avoir violer en lui mettant la sonde dans le cul mdr. McMahon promettait que Steve souffrira encore plus ! McMahon déclarait que si Stonecold ne levait pas la main du nouveau champion dimanche, il le vira ! Austin rétorquait qu’il n’aura pas les couilles ! Vince disait en avoir des grosses et affirmait qu’il rendra Austin humble de grès ou de force !

WWF Intercontinental Title Tournament Semi Final Match :
Ken Shamrock Vs. Val Venis

Ken Shamrock affrontait Val Venis, accompagné de Terri Runnels dans les ½ finales du tournoi pour le titre WWF Intercontinental. Shamrock attaquait Val par derrière lors de l’arrivée de ce dernier vers le ring. Venis revenait pour se faire envoyer dans les escaliers du ring. Ken lui frappait la tpete sur les escaliers avant de le monter sur le ring ou le match débutait. Shamrock portait plus tard un « Irish Whip » puis une « Clothesline ». Ken ajoutait un « Bodyslam » et le frappait au sol. Ken le malmenait au sol puis dans les cordes. Venis revenait pour se prendre un coup d’avant bras. Venis répondait avec un « Big Boot » mais Shamrock le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Ken ajoutait une « Snap Suplex » pour le même résultat. Shamrock le frappait à terre puis ajoutait une « Back Suplex » et un « Boston Crab ». Val tentait de rejoindre les cordes pour faire casser la prise mais Shamrock le recentrait. Val tentait à nouveau de se rapprocher des cordes qu’il arrivait à attraper. Ken lâchait la prise pour le malmener à terre. Venis revenait avec des coups de genoux et ajoutait un « Side Russian Legsweep ». Plus tard, il séchait Ken d’un « Back Elbow » et ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Shamrock revenait avec un « Low Shoulder Tackle » et appliquait un « Ankle Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Ken Shamrock

Goldust rejoignait le ring ou se trouvait encore Val Venis et Terri Runnels. Goldust rampait vers Val puis s’attaquait à ce dernier et lui portait un « Shattered Dreams » dans le coin !

En arrière-scène, on voyait Vince qui constatait les dégâts sur la voiture. Mankind tentait de récupérer les clés.

En arrière-scène, The Rock parlait d’être l’aspirant N°1 au titre WWF et déclarait que son seul problème était d’être partenaire de Stonecold Steve Austin. Il était interrompu par D Lo Brown et Mark Henry. The Rock leur demandait de dégager puis se cassait.

WWF Intercontinental Title Tournament Semi Final Match :
X-Pac Vs. Mankind

X-Pac affrontait Mankind dans les ½ finales du tournoi pour le titre WWF Intercontinental. X-Pac portait un « Collier de tête » à Mankind qui se dégageait avec une « Back Suplex ». Mankind lui cognait la tête dans le coin puis l’y malmenait. X-Pac tentait de revenir pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Mankind l’acculait dans le coin et portait un « Irish Whip ». X-Pac revenait avec un « Spinning Kick » puis le frappait dans les cordes mais Mankind le virait du ring et l’envoyait dans les escaliers. Plus tard, de retour sur le ring, l’arbitre empêchait Mankind d’utiliser une chaise. Plus tard, X-Pac le contrait pour revenir avec plusieurs « Kicks » dans le coin puis ajoutait un « Bronco Buster ». Mankind le contrait et le frappait au visage à terre. Mankind l’envoyait ensuite au sol à nouveau puis le virait du ring avec un « Running Knee ». Mankind ajoutait un « Swinging Neckbreaker » à l’extérieur alors que Ken Shamrock, rejoignait les abords du ring. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Ken frappait la jambe de Mankind avec la chaise, permettant à X-Pac de remporter le combat avec « Roll Up ». Après le match, Shamrock s’attaquait à X-Pac et lui portait un « Belly-To-Belly Suplex » puis virait Mankind. Ken frappait X-Pac au sol puis lui y appliquait une prise de soumission alors que les officiels aidaient Mankind à repartir.

Vainqueur : X-Pac

WWF Intercontinental Title Tournament Final Match :
Ken Shamrock Vs. X-Pac

Ken Shamrock affrontait X-Pac en finales du tournoi pour le titre WWF Intercontinental. Alors que X-Pac était toujours à terre, se tenant l’épaule, Triple H était à ses côtés en béquilles. X-Pac demandait à l’arbitre de faire débuter le combat. Ken l’attaquait et frappait à terre. Shamrock lui portait un « DDT » puis une « Descente du coude » avant de le frapper dans un coin. Shamrock le frappait à terre. X-Pac revenait avec notamment des « Chops » mais Ken le séchait d’une « Clothesline ». Plus tard, Ken portait une « Guillotine » sur son adversaire puis le frappait et le malmenait de l’extérieur. Plus tard, X-Pac revenait avec un « Roundhouse Kick » puis ajoutait un « Dropkick » peu après. X-Pac frappait Ken dans le coin et enchainait avec un « Bronco Buster ». X-Pac semblait tourner de l’œil. Shamrock bloquait un « Kick » pour appliquer un « Ankle Lock » mais X-Pac attrapait les cordes directes. Ken le retirait au centre et l’empêchait de rejoindre les cordes pour remporter le combat et la ceinture WWF Intercontinental.

Vainqueur : et nouveau champion WWF Intercontinental, Ken Shamrock !!!

Tag-Team Match :
Steve Austin et The Rock Vs. Kane et The Undertaker

Steve Austin et The Rock affrontait Kane et The Undertaker. Le combat partait direct entre les 4 hommes. The Rock contrait une « Ruade » de l’Undertaker alors que Steve s’attaquait à Kane qu’il passait à l’extérieur quand le Rock séchait The Undertaker d’une « Clothesline ». Plus tard, Austin et The Rock s’associaient pour sécher le Dead Man. Plus tard, Austin lui frappait la tête dans le coin. Steve le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 1. The Undertaker revenait avec une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Là, Paul Bearer arrivait avec une mallette aux abords du ring. The Undertaker travaillait sur le bras de Steve puis lui portait un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Austin revenait pour le frapper dans le coin et lui cogner la jambe contre le poteau du ring. Relais du Rock qui portait un « Bodyslam » puis un « People’s Elbow » pour le compte de 2 quand Kane intervenait. Alors que The Rock allait porter un « Rock Bottom », Kane remontait sur le ring pour le déconcentrer. Ceci permettait à The Undertaker de porter un « Chokeslam » sur The Rock ! Relais du Big Red Machine qui séchait The Rock alors que D-Lo Brown et Mark Henry rejoignaient les abords du ring. Kane malmenait le Rock dans le coin puis passait le relais à The Undertaker. Ce dernier frappait le Rock au sol et l’y malmenait. Plus tard, The Undertaker étranglait The Rock dans le coin et l’y malmenait. Relais de Kane qui portait un « Bodyslam » et un « Leg Drop » pour le compte de 2 quand Austin intervenait. Echanges de coups, le Rock contrait Kane avec un « DDT » pour se faire sécher d’une « Running Clothesline » juste après. Kane l’envoyait retomber sur les cordes avec une « Reverse Suplex » et lui sautait dessus de la 3ème corde pour le compte de 2. Relais avec The Undertaker qui continuait à malmener le Rock. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, les 2 « frères » malmenaient le Rock au sol. Plus tard, The Undertaker virait le Rock hors du ring ou Kane lui portait une « Guillotine » sur la barrière de sécurité. The Undertaker le frappait à l’extérieur puis le remontait sur le ring. Relais avec Kane qui portait un coup de pied dans les côtes du Rock avant de le malmener au sol. The Rock revenait avec des coups au visage puis portait un « Samoan Drop » ! Relais des 2 côtés, le Rattlesnake était déchainé et passait l’Undertaker par-dessus la 3ème corde. Là, Henry et D-Lo s’attaquaient au Rock et Mak portait un « Big Splash ». Sr le ring, The Undertaker revenait alors qu’Austin était attaché dans les cordes. Steve se détachait pour s’en prendre à The Undertaker et lui porter une « Clothesline » pour le compte de 2. Steve ajoutait un « Thesz Press » mais Kane intervenait. Austin l’acculait dans le coin pour des coups de bélier. Austin s’en prenait à ses 2 adversaires un à un. La, le gars de la sécurité de Vince McMahon arrivait et frappait Austin avec une matraque puis retirait sa cagoule pour laisser révéler qu’il s’agissait du Big Boss Man ! L’arbitre arrêtait le combat alors que Kane et The Undertaker malmenaient Austin à terre. The Undertaker portait une prise sur la jambe d’Austin. Vince qui était sur la plateforme, était heureux.

Vainqueurs : Steve Austin et The Rock par disqualification !!!