2 Novembre 1998
Madison, Wisconsin

Shane McMahon rejoignait le ring au dessus duquel se trouvait une cage. Shane prenait la parole et déclarait qu’après les Survivor Series, le 26 Novembre, Stonecold Steve Austin aura son « Title Shot » à Raw. Peu importe qui remportera le titre dans le tournoi de la veille. Shane accueillait Stonecold qui le rejoignait sur le ring. En arrière-scène, une limousine arrivait et c’était Mr. Vince McMahon qui en descendait en fauteuil roulant. Sur le ring, Steve faisait le signe de lui envoyer des bières mais il était interrompu par Vince qui arrivait sur la plateforme. Ce dernier annonçait que malgré les rumeurs, il allait récupérer. Rapidement, les chants « Asshole » retentissaient. Austin en rajoutait en disant que 25.000 personne l’appelaient troue du cul lol. Vince disait que ça plairait à Austin qu’il prenne sa retraite et à Shane qu’il puisse prendre le contrôle. Vince prenait les fans à témoins en disant qu’ils apprécieraient qu’il disparaisse, voir qu’il meurt. Vince disait que le seul moyen qu’il ne soit plus Chairman de la WWF, c’était qu’il meurt. Il disait ne vouloir aucun fan à son enterrement, pas de famille, pas d’amis, pas de Superstars de la WWF. Il disait vouloir aller en enfer ! Il disait avoir vécu l’enfer ces dernières semaines grâce à Shane et Steve. Les chants « Asshole » reprenaient. Vince annonçait à Shane qu’il n’était plus dirigeant de cette société et le rabaissait au statu de simple arbitre et si jamais il ne faisait pas du bon travail, il le mettra au personnel de ring. Vince reprochait à son fils de l’avoir blessé la semaine dernière. Vince disait que Shane ne sera jamais comme lui, mais il était comme sa mère ! Vince disait se foutre du nouveau contrat d’Austin et annonçait que Steve n’aura pas son « Title Shot » le lendemain des Survivor Series, mais au PPV lui-même… A condition qu’il atteigne la finale du tournoi… Vince rappelait que ça voulait dire qu’Austin devra catcher 4 fois. Vince souhaitait bonne chance et ajoutait que Steve affrontera le Big Boss Man au premier tour ! Vince concluait en parlant des chants « Asshole » et disait que ce n’était pas lui le trou du cul, mais les fans eux-mêmes !

Durant la pub, Vince engueulait Jim Ross et Jerry « The King » Lawler, leur rappelant que c’était lui qui signait les chèques… Il leur montrait la cage en disant que ce soir, quelqu’un allait payer cher.

Six Man Tag-Team Match :
D-Generation X (Billy Gunn, The Road Dogg et X-Pac) Vs. The Brood (Christian, Edge et Gangrel)

D-Generation X (Les champions WWF World Tag-Team, Billy Gunn et The Road Dogg ainsi que le champion WWF European, X-Pac) affrontaient The Brood (Christian, Edge et Gangrel) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Edge débutait face à X-Pac à qui il appliquait un « Collier de tête ». X-Pac se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais X-Pac répondait avec un « Spinning Hellkick » et ajoutait un « Bodyslam » puis un « Leg Drop ». X-Pac portait ensuite des « Chops » mais Edge revenait plus tard avec un « Spinebuster ». Relais de Christian pour une « « Double Souplesses » des « frères », puis Edge soulevait Christian en « Splash » pour le compte de 2 quand The Road Dogg intervenait. Plus tard, Christian portait un « Fisherman’s Carry Into A Gutbuster » pour le compte de 2. X-Pack portait un « Spinning Roundhouse Kick » pour revenir et passer le relais à The Road Dogg. Ce dernier frappait plus tard Christian au visage pour le compte de 2. Ce denrier revenait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais d’Edge qui portait un « Sidewalk Slam » avec Christian. Billy et X-Pac intervenaient et c’était la bagarre générale alors que les lumières s’éteignaient. La musique de Kane retentissait et ce dernier rejoignait le ring. Billy allait à sa rencontre mais Kane le repoussait d’un rien puis portait un « Chokeslam » à Edge, X-Pac et Christian…

Vainqueurs : Aucun, sans décision !

On voyait des images de pendant la publicité ou Vince reprochait à Michael Cole d’avoir voulu l’interroger la semaine dernière quand Vince était au plus mal vis-à-vis de Shane. Vince lui demandait ce qu’il avait voulu savoir alors ? Et Michael répondait « comment il allait ». Le Boss Man attrapait Cole à la gorge et Vince lui demandait comment il allait là ?

Alors que Droz devait affronter Hawk, ce dernier semblait bourré. L’arbitre ne l’autorisait pas à combattre mais Droz attaquait Hawk et le frappait dans le coin malgré que l’arbitre tentait de le calmer. Droz portait une « Clothesline » à Hawk et le frappait à terre alors qu’Animal arrivait aux abords du ring et contemplait la scène. Les chants « LOD » retentissaient alors que Droz portait un « Bodyslam » puis une « Descente du coude »… Alors que Droz continuait à malmener Hawk malgré que les arbitres tentaient d’intervenir, Animal montait sur le ring, ordonnait à Droz d’arrêter, puis engueulait Hawk avant de repartir avec Droz.

En arrière-scène, Vince McMahon tombait sur James E. Cornette qui était plaqué par le Boss Man contre le mur alors que Vince engueulait Cornette au sujet des ses costumes, ses commentaires etc.

En arrière-scène, Michael Cole interviewait Al Snow et Mankind et leur demandait pourquoi leur équipe fonctionnerait mieux ce soir que la semaine passée. Snow rejetait la faute sur Mankind. Ce dernier faisait parler Mr. Socko et les 2 lançaient des « Socko » et « Head » pour conclure.

Tag-Team Match :
The Oddities (Golga et Kurrgan) Vs. Al Snow et Mankind

The Oddities (Golga et Kurrgan), accompagnés de Cartman, Giant Silva et de Princess Luna, affrontaient Al Snow et Mankind. Ce dernier débutait face à Kurrgan et les 2 tentaient de voir qui dansait mieux que l’autre. Al et Mankind s’attaquaient à 2 contre un à Kurrgan que Mankind acculait dans le coin pour le malmener. Relais de Snow sous les chants « We Want Head ». Kurrgan reprenait l’avantage pour le frapper dans le coin. Al revenait avec des « Low Kicks » plus tard et portait un « Low Dropkick » dans les jambes. Relais de Mankind que Kurrgan contrait pour passer le relais à Golga qui frappait Mankind dans le coin pour lui porter un « Irish Whip » puis une « Ruade ». Golga ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Kurrgan qui frappait Mankind avant de lui porter un « Side Walk Slam » pour le compte de 2 quand Al intervenait. Mankind revenait avec un « Double Arm DDT » sur Kurrgan. Mankind cherchait Mr. Socko qu’il ne trouvait pas. Al frappait Kurrgan avec Head et Mankind retirait sa chaussette puis partait sous le ring puis s’éloignait pour chercher Mr. Socko. Kurrgan portait un « Fall Forward Lifting Side Slam » sur Snow qui esquivait un « Earthquake Splash » de Golga. Al frappait Kurrgan sur le pied avec Head et malmenait Golga au sol. Kurrgan tentait d’intervenir avec une « Descente du coude » qu’AL esquivait pour la laisser Golga se la prendre. Al frappait Kurrgan à terre mais Golga intervenait. Kurrgan portait un « Chokeslam » et Golga en terminait avec un « Earthquake Splash » pour la victoire.

Vainqueurs : The Oddities (Golga et Kurrgan)

En arrière-scène, Vince virait Shaquille O’Neal du « Backstage » car il n’avait pas de pass.

Steven Regal ce présentait sur le ring et prenait la parole et demandait aux fans s’il y avait de vrais hommes tels que lui. Il défiait quelqu’un du vestiaire à venir le combattre comme un homme. C’était Goldust qui arrivait !

Goldust Vs. Steven Regal
Goldust affrontait Steven Regal. Epreuve de force, Steven travaillait sur le bras de Goldust. Ce dernier se dégageait pour porter un « Collier de tête ». Regal le repoussait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Goldust lui cognait la tête dans le coin puis l’envoyait au centre du ring. Goldust travaillait ensuite sur le bras de son adversaire. Plus tard, Goldust portait un « Hip Toss » pour le compte de 2. L’Anglais reprenait l’avantage, portait des « European Uppercut » et passait, peu après, Goldust par-dessus la 3ème corde. Là, Terri Runnels arrivait habillée en Marlena mais Goldust remontait sur le ring sans la calculer. L’Anglais séchait Goldust d’une « European Uppercut » pour le compte de 2. Plus tard, Regal le renvoyait à terre pour le compte de 2. Plus tard, Steven le frappait dans le coin. Goldust revenait pour porter un « Bulldog » pour le compte de 2. Goldust le frappait plus tard dans le coin et le mettait en position de « Shattered Dreams » mais les lumières s’éteignaient et la musique de Kane retentissait. Ce dernier arrivait pour monter sur le ring et séchait Goldust d’une « Clothesline » avant de porter un « Chokeslam » à Regal puis Goldust. Alors que Marlena se préoccupait de ce dernier, Kane l’attrapait à la gorge et la soulevait. Là, les officiels le faisaient se raviser et il lâchait Marlena (qui était, en « storyline », enceinte). Le Big Red Monster portait toute fois un « Chokeslam » à Tony Garea.

Vainqueur : Aucun, sans décision !

En arrière-scène, Vince McMahon demandait à Mankind de ne pas intervenir dans le match entre Ken Shamrock et Th Rock. Mankind acceptait et Vince lui donnait un cadeau… Une vieille ceinture de champion WWF World cassée, avec un ruban adhésif sur lequel il était inscrit « Hardcore ». McMahon donnait la ceinture à Mankind en disant que c’était le championnat WWF Hardcore et qu’il le méritait. Mankind était heureux. Vince disait qu’il avait perdu du respect dimanche, mais peut-être qu’il en avait gagné avec Mankind. Ce dernier le remerciait en l’appelant « Papa » ce qui interpelait brièvement Vince.

WWF Intercontinental Title Match :
Ken Shamrock © Vs. The Rock

Le champion WWF Intercontinental, Ken Shamrock, défendait sa ceinture face à The Rock. Avant le début du combat, Vince McMahon arrivait avec son entourage et déclarait que comme il avait un problème avec les gens, il avait un problème avec le « Peoples Champion ». Vince annonçait ajouter la stipulation à ce combat, si le Rock ne le remportait pas, il ne participera pas au tournoi lors des Survivor Series et ne sera plus l’aspirant N°1 au titre WWF. Vince concluait en souhaitant bonne chance. The Rock prenait l’avantage et quand Shamrock tentait de revenir, il le séchait d’une « Running Clothesline ». Plus tard, le challenger le séchait d’un « Back Elbow » puis le frappait de l’extérieur sur le rebord à plusieurs reprises. Ken revenait avec un « Back Elbow » et le malmenait au sol par la suite. Plus tard, Shamrock lui portait une « Guillotine » puis lui sautait dessus du rebord vers l’extérieur avec un « Double Axhandle ». Ken lui frappait la tête contre le rebord. The Rock revenait pour le frapper au visage et lui cogner la tête contre la barrière de sécurité puis l’escalier du ring. Shamrock revenait avec une « Short Clothesline » puis le frappait à terre et lui cognait la tête contre l’escalier puis la table des commentateurs. Ken portait ensuite un « Bodyslam » à l’extérieur puis remontait The Rock sur le ring pour le sécher d’une « Clothesline ». Shamrock frappait son adversaire au sol puis portait un « Irish Whip ». Alors que Ken perdait du temps, le Rock le séchait d’une « Running Clothesline » mais Ken répondait avec un « Hurricanrana » et un « Belly To Belly Suplex ». Le champion appliquait un « Ankle Lock » et Vince souriait. The Rock attrapait les cordes pour faire casser la prise. Ken le frappait durement au sol puis les 2 se portaient une « Double Clothesline ». The Rock couvrait Ken pour le compte de 2, McMahon était soulagé. The Rock revenait, esquivait un « Big Boot » et portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Ken revenait avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, The Rock le surprenait avec un « DDT » pour le compte de 2. Ken revenait et The Rock percutait l’arbitre. Shamrock séchait le Rock d’une « Clothesline » puis allait chercher une chaise. The Rock esquivait le coup qui rebondissait sur la corde et Ken se frappait lui-même avec la chaise. The Rock portait un « Bodyslam » puis un « People’s Elbow » mais l’arbitre était toujours à terre. Ken prenait la chaise et frappait The Rock avec pour se faire disqualifier ! Après le combat, Vince déclarait que comme The Rock n’avait pas remporté le titre, il n’était plus l’aspirant N°1 au titre, il n’ira pas aux Survivor Series et il n’était plus le « People’s Champ » mais le « People Chops ».

Vainqueur : The Rock par disqualification !!!

En arrière-scène, le Rock était furieux et cherchait McMahon.

Val Venis Vs. Jeff Jarrett
Val Venis affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Debra McMichael. Val Venis prenait la parole pour chauffer les filles. A l’arrivée de Jeff et de Debra, Val tentait de séduire cette dernière ce qui ne plaisait pas à Jarrett qui le bousculait pour se prendre un retour de Venis. Epreuce de force, les 2 retournaient une « clé de bras » à tour de rôle. Val Venis prenait l’avantage avec un « Shoulder Tackle » pour se prendre un « Hip Toss ». Val revenait pour appliquer une « Abdominal Stretch » puis un « Backslide » pour le compte de 2. Plus tard, Val portait des « Irish Whips » suivis de « Clotheslines » dans le coin. Jeff revenait pour porter un « DDT ». Val Venis revenait pour porter un « Spinebuster » puis, plus tard, des coups de genoux et un « Side Russian Legsweep ». Val Venis faisait sa danse du ventre, frappait Jarrett au sol. Alors que Val Venis montait sur la 3ème corde, le Blue Blazer l’en faisait tomber pour faire disqualifier Jarrett. Après le combat, le Blue Blazer et Jeff s’attaquaient à Val en le frappant à terre. Le Blue Blazer repartait et Jarrett célébrait avec Debra.

Vainqueur : Val Venis par disqualification !!!

En arrière-scène, on voyait 2 policiers arriver. Ils rejoignaient Vince qui affirmait que le Rock en voulait à sa vie et demandait à ce que la police l’arrête.

WWF World Tag-Team Title No#1 Contendership Match :
D-Lo Brown et Mark Henry Vs. The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

D-Lo Brown et Mark Henry affrontaient The Head Bangers (Mosh et Thrasher) dans un « No#1 Contendership Match » pour les ceintures WWF World Tag-Team. Les Headbangers arrivaient déguisés comme les New Age Outlaws. Mosh faisait l’intro à la DX avec une petite voix et se foutait d’eux. Les 4 hommes se battaient direct et Thrasher était vite viré par Henry pour que D-Lo Brown débute le combat face à Mosh qu’il envoyait dans les cordes. Ce dernier revenait avec un « Flying Crossbody » pour le compte de 2. Mosh ajoutait un « Irish Whip » puis un « Running Back » dans le coin. Relais de Thrasher qui portait une « Clothesline » de la seconde corde. D-Lo Brown le repoussait pour passer le relais à Mark qui frappait Thrasher au visage. Henry bloquait un « Crossbody » mais Mosh portait un « Missile Dropkick » pour le faire tomber pour le compte de 2 de Thrasher. Plus tard, ce dernier passait le relais à Mosh pour un « Double Teaming ». Mark retournait une projection dans les cordes et D-Lo Brown faisait passer Mosh par-dessus les cordes en tirant dessus puis lui portait une « Guillotine » contre le rebord du ring. Plus tard, D-Lo Brown prenait le relais et frappait Mosh au visage puis ajoutait un « Leg Drop » avant de parader. D-Lo ajoutait un « Bodyslam » puis une « Descente de l’avant bras » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, D-Lo Brown portait un « Irish Whip » mais Mosh contrait sa « Ruade ». Brown frappait les 2 pour déconcentrer l’arbitre et permettre un bref « Double Teaming » d’henry et D-Lo. Plus tard, Mosh revenait face à Henry qui le repoussait rapidement pour porter une « Leg Drop ». Relais avec D-Lo Brown qui ajoutait un « Bodyslam » mais manquait un « Back Senton » de la seconde corde que Mosh esquivait. Relais des 2 côtés, Thrasher reprenait l’avantage faces au 2 et avec Mosh, ils portaient une « Double Souplesse » sur Henry. Les Headbangers repoussaient Mark et portaient un « Double Flap Jack » à D-Lo. Thrasher portait un « Slingshot Crossbody » sur Mark à l’extérieur et les lumières s’éteignaient. Le Big Red Machine, Kane arrivait alors sur le ring ! D-Lo envoyait Mosh sur Kane qui le séchait d’un « Big Boot » avant de leur porter en même temps un « Double Chokeslam » !

Vainqueurs : Aucun, sans décision !

En arrière-scène, on voyait The Rock qui était arrêté par la police. Alors que The Rock était enfermé dans une police il était embarqué sous les provocations de Vince McMahon.

Owen Hart rejoignait le ring en civil. On revoyait les images d’il y a 5 semaines ou Owen avait blessé Dan Severn avec un « Piledriver ». Owen déclarait être là à la demande de Dan Severn et disait ne jamais pouvoir s’excuser assez pour ce qu’il avait fait. Owen disait que c’était un accident et annonçait ne plus faire partie du « Roster » WWF depuis. Il disait avoir quitté sa maison à Calgary pour avoir à écouter ce que Dan avait à dire et l’invitait à le rejoindre. Severn rejoignait le ring à son tour avec une minerve. Dan disait ne pas être là pour des excuses de la part d’Owen. Dan disait que ce dernier c’excusait, arrêtait le catch mais que faisait t-il alors dans ce costume ridicule du Blue Blazer depuis ? Dan disait être là pour regarder dans les yeux de l’homme qui lui avait enlevé la santé. Dan disait être là pour lui dire qu’il n’était rien d’autre que de la merde ! Owen le bousculait puis le séchait d’une « Clothesline » ! Steve Blackman arrivait alors pour faire fuir Owen qui partait en criant qu’il était retiré et que l’on reste en dehors de ses affaires. Plus tard, on voyait Severn qui était évacué en ambulance. Blackman s’attaquait alors à Owen mais un « Blue Blazer arrivait, portait un « Dragon Sleeper » à Steve à qui Owen ajoutait un « Low Blow »…

Vince mcMahon et son entourage se présentaient sur la plateforme. Vince disait qu’il était temps de savoir qui allait payer. Il disait qu’il aurait bien mis chacun des fans dans cette cage pour les faire payer. Vince se rapprochait du ring sous les chants « Asshole ». Il demandait à ce qu’on les rapproche des commentateurs. Il demandait au Big Boss Man de se rapprocher et de vérifier que la cage soit sécurisée. Le Boss Man, Slaughter, Patterson et Brisco montaient sur le ring et inspectaient la cage. Vince faisait fermer la cage et ordonnait le Big Bossman de s’en prendre aux 3 autres. Gerald tentait de résister pour se prendre un « Big Boot ». Il envoyait Slaughter dans la cage puis faisait descendre Patterson des cordes. Slaughter puis Brisco tentaient d’intervenir mais étaient repoussés par le Boss Man, encouragé par Vince. Le Big Bossman étranglait Brisco au sol avec sa matraque et séchait Slaughter avec. Le Big Bossman descendait Pat du coin pour le malmener. Slaughter intervenait pour se prendre un « Low Blow ». Le Big Bossman envoyait Brisco contre la cage. McMahon demandait ensuite au Big Bossman de leur retirer leurs fringues. Là, Stonecold Steve Austin accourait vers le ring, grimpait à la cage et frappait le Big Bossman au sol ! Là, Patterson frappait Steve à la jambe mais ce dernier le frappait à terre. Le Big Bossman frappait Steve à coups de matraque. Shane McMahon arrivait alors, ouvrait la cage et stoppait le Big Bossman ! Ce dernier demandait à Vince ce qu’il devait faire et Vince lui faisait signe d’y aller. Shane faisait un « Middle Finger » à son père. Là, l’Undertaker arrivait aux côtés de Paul Bearer et montait sur le ring. L’Undertaker entrait dans la cage, la refermait. Stonecold le frappait dans le coin mais l’Undertaker revenait vite pour porter un « Irish Whip ». Austin le contrait pour revenir à coups de poings et le frapper dans le coin. Steve portait des coups de béliers mais l’Undertaker revenait pour l’acculer dans le coin et l’y frapper. Là, les lumières s’éteignaient à nouveau et Kane arrivait encore. L’Undertaker s’arrêtait de frapper le Rattlesnake. Kane lançait le feu sur des parties de la cage et les 3 hommes se battaient sur le ring.