9 Novembre 1998
Dallas, Texas

Non Title Match :
The Undertaker Vs. X-Pac ©

The Undertaker, accompagné de Paul Bearer, affrontait le champion WWF European, X-Pac, dans un « Non Title Match ». X-Pac prenait l’avantage et portait un « Spinning Kick » dans le coin. The Undertaker revenait pour le balancer durement dans le coin pour l’y frapper à terre. Là, les lumières s’éteignaient et Kane arrivait comme la semaine dernière pour rejoindre le ring. Le Big Red Monster faisait face à son frère. The Undertaker relevait X-Pac et Kane lui lançait une sorte de boule de feu au visage ! The Undertaker quittait le ring tranquillement mais Kane le suivait et les 2 semblaient repartir ensemble. Au retour de la lumière, les New Age Outlaws s’inquiétaient de X-Pac qui avait une serviette sur le visage. Les secours arrivaient pour lui administrer des soins. X-Pac repartait avec le visage bandé.

En arrière-scène, on voyait X-Pac qui était rassuré par Billy et le Road Dog.

En arrière-scène, Mankind arrivait avec sa ceinture WWF Hardcore sur l’épaule quand il était rejoint par Vince qui lui annonçait que ce soir, Mankind défendra son titre contre Ken Shamrock dans un « Falls Count Anywhere, No Holds Barred Match ». Vince disait que ce n’était que le début et lançait des fleurs à Mankind.

Vainqueur : Aucun, sans décision !

Val Venis Vs. Steve Blackman
Val Venis, accompagné de Terri Runnels, affrontait Steve Blackman. Val Venis remarquait Terri, il la renvoyait aux vestiaires, ne voulant pas d’elle. Val Venis lançait ensuite un « Hello Ladies » puis faisait une référence à un joueur des Dallas Cowboy (N°21) en disant que lui marquait à chaque fois. Venis esquivait une « Ruade » et frappait Steve dans le coin puis lui portait un « Irish Whip ». Blackman contrait sa « Ruade » mais Val l’envoyait au sol. Plus tard, Steve revenait avec un « Back Kick » puis le frappait dans le coin. Steve portait un « Double Underhook Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Steve travaillait au sol sur le cou de Venis. Ce dernier revenait pour l’envoyer au sol avec un « Shoulder Tackle ». Steve le contrait puis portait une « Fisherman’s Suplex » pour le compte de 2. Blackman le frappait à terre puis portait un « Irish Whip ». Val le contrait avec un « Back Elbow » mais Blackman revenait avec un « Spinning Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Steve portait une « Descente du coude » mais Val le passait par-dessus les cordes. Blackman remontait sur le rebord ou Venis le revoyait sur le ring. Val portait un « Crossbody » de la seconde corde que Blackman retournait pour le compte de 2. Venis le séchait puis l’envoyait dans les cordes pour un coup de genou. Là, Terri Runnels arrivait et monter sur le ring et portait un « Low Blow » à Val qui paradait. L’arbitre disqualifiait Blackman. Après ceci, Owen Hart et le Blue Blazer s’attaquaient à Steve qu’ils frappaient au sol.

Vainqueur : Val Venis par disqualification !!!

En arrière-scène, on voyait Mankind qui se faisait coiffer et il parlait à sa coiffeuse et semblait fier de son titre WWF Hardcore.

Triple Threat Match :
Mosh Vs. D-Lo Brown Vs. The Road Dogg

Mosh, accompagné de Thrasher, D-Lo Brown, accompagné de Mark Henry ainsi que le co-champion WWF World Tag-Team, The Road Dogg, accompagné du co-champion WWF World Tag-Team, Billy Gunn, s’affrontaient dans un « Triple Threat Match ». Shane mcMahon était l’arbitre du combat. Alors que Mosh n’était pas encore arrivé, les 2 autres combattants débutaient le match direct. Brown séchait The Road Dogg puis le frappait à terre. Mosh arrivait pour s’en prendre à D-Lo. The Road Dogg se relevait pour porter un « Bodyslam » à Mosh. Brown percutait ce dernier pour se prendre une « Clothesline » de Road Dogg qui s’en prenait une de Mosh qui le frappait ensuite à terre. Plus tard, Mosh portait un « Roll Up » sur le Road Dogg pour le compte de 2. D-Lo portait un « Leg Drop » sur Mosh pour le compte de 2 quand The Road Dogg intervenait. Ce dernier tentait sa chance mais D-Lo cassait le tombé. Brown portait un « Bodyslam » à The Road Dogg puis une « Descente de l’avant bras » de la seconde corde mais Mosh cassait le tombé. Plus tard, Brown portait un « Snake Eyes » à ce dernier puis frappait The Road Dogg dans le coin. Plus tard, ce dernier esquivait une « Ruade » de D-Lo qui percutait le coin, permettant à Mosh de l’y frapper. The Road Dogg tentait un « Roll Up » à Mosh pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier et Brown malmenaient le Road Dogg dans les cordes. MOsh en profitait pour sortir Brown et couvrir le The Road Dogg pour le compte de 2. Plus tard, D Lo portait une « Souplesse » au Road » et empêchait de le couvrir. Plus tard, Mosh se prenait Brown d’un « DDT » mais manquait un « Ledrop » de la 3ème corde que The Road Dogg esquivait. Mosh esquivait un « Frog Splash » de Brown. Shane comptait les 3 à terre mais ils se relevaient à 7. The Road Dogg reprenait l’avantage sur les 2 qu’il séchait avec une « Double Clothesline ». Brown revenait pour lui porter un « Low Down » mais Mosh portait un « Stage Dive » sur Brown pour la victoire. Après le combat, les Outlaws nettoyaient le ring.

Vainqueur : Mosh

En arrière-scène, Michael Cole tentait d’interviewer Jeff Jarrett et Debra mais Jeff le renvoyait chier et prenait son micro. Jarrett parlait d’Al Snow qu’il allait affronter aux Survivor Series puis de Goldust qu’il affrontera ce soir.

En arrière-scène, on retrouvait Mankind qui était manucuré et parlait de sa « nouvelle famille » en parlant du clan McMahon. Il appelait Vince « Papa ».

Goldust Vs. Jeff Jarrett
Goldust affrontait Jeff Jarrett, accompagné de Debra McMichael. Alors que Goldust faisait son entrée sur le ring, Marlena arrivait. Goldust prenait la parole et lui demandait ce qu’elle voulait ? Il disait qu’elle avait été une mauvaise fille. Goldust lui demandait de l’oublier et de sortir de sa vie. Marlena finissait par partir. Jarrett attaquait Goldust en traite pour prendre l’avantage. Plus tard, Jeff portait un « Crossbody » de la 3ème corde que Goldust retournait pour le compte de 2 ! Plus tard, Jarrett retournait un « Irish Whip » mais Goldust contrait la « Ruade » pour porter un « Inverted Atomic Drop » avant de la passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Jeff tirait son adversaire vers l’extérieur ou Goldust l’envoyait retomber, tête la première sur les escaliers. Debra déconcentrait Goldust, ce qui permettait à Jeff le frapper au visage puis de le remonter sur le ring. Goldust le contrait pour lui porter un « Bulldog » pour le compte de 2. Goldust le frappait ensuite au visage dans le coin. Plus tard, Goldust le plaçait dans le coin pour porter un « Shattered Dream » mais Debra se mettait en bouclier. Debra tentait de séduire Goldust qui l’embrassait ! Jeff assommait ce dernier avec sa guitare pour se faire disqualifier !

Vainqueur : Goldust par disqualification !!!

En arrière-scène, Michael Cole interviewait le Rock sur le fait qu’il n’était plus l’aspirant N°1 au titre WWF et qu’il n’était plus non plus dans le tournoi pour cette ceinture des Survivor Series. The Rock lui demandait de la fermer et critiquait Vince McMahon. The Rock disait personne le trahissait et concluait qu’il allait foutre sa branlée à Mark Henry. Goldust et Jarrett continuaient à se battre en arrière-scène. Alors que Goldust malmenait Jeff, ce dernier était sauvé par le Blue Blazer. Les arbitre séparaient Goldust de Jarrett…

WWF Hardcore Title Match :
Mankind © Vs. Ken Shamrock

Le champion WWF Hardcore, Mankind, défendait sa ceinture face au champion WWF Intercontinental, Ken Shamrock. Mankind arrivait en costume et peigné. Vince McMahon et son entourage arrivaient sur la plateforme pour regarder le match. Shamrock séchait Mankind d’un « Back Elbow » pour prendre l’avantage. Plus tard, Ken le frappait à terre à coups de genoux. Mankind revenait avec des coups de chaussures au visage. Mankind l’étranglait ensuite avec sa veste puis le malmenait dans les cordes. Plus tard, Mankind l’accrochait, tête en bas dans le coin et lui sautait dessus avec un « Double Axhandle ». Plus tard, Shamrock le contrait avec un « Petit Paquet » à l’extérieur pour le compte de 2. Plus tard, Ken le frappait au visage avec une des chaussures de ce dernier puis l’assommait avec la ceinture WWF Hardcore. Ken lui frappait la tête contre la table des commentateurs. Plus tard, Mankind le passait par-dessus pour le frapper à terre derrière. Plus tard, Mankind le remontait sur le ring avec une chaise. Ken le surpassait pour le faire retomber sur la chaise. Plus tard, Shamrock le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Mankind l’envoyait alors dans les escaliers pour le compte de 2. Plus tard, Mankind le passait par-dessus la barrière de sécurité. Ken revenait pour l’étrangler avec un câble électrique. Ken l’envoyait retomber sur les escaliers avec un « Belly To Belly Suplex ». Plus tard, Ken l’envoyait contre le rebord et ajoutait un « Belly To Belly Suplex » à même le sol. Mankind le calmait avec un « Low Blow » puis le frappait dans le dos avec une chaise. Mankind ajoutait un « DDT » à l’extérieur contre la chaise pour le compte de 2 !!! Ken esquivait des coups de chaises et les 2 remontaient vers la plateforme. Ken revenait avec un « Back Suplex » à même la plateforme pour le compte de 2 ! Mankind esquivait un coup de chaise pour le surpasser à même la plateforme. Ken le frappait avec une chaise au visage pour revenir. Là, Le Big Boss Man frappait Shamrock derrière le dos de l’arbitre pour la victoire de Mankind !

Vainqueur : Mankind

En arrière-scène on apprenait que le Rock avait été attaqué alors que les médecins venaient à son secours. Michael Cole nous apprenait que le Rock avait été frappé derrière la tête.

Stonecold Steve Austin rejoignait le ring et prenait la parole. Steve déclarait que depuis ces 2 dernières semaines ou il avait signé un nouveau contrat de 5 ans avec la WWF, il avait réalisé que ça avait été relativement facile pour lui ou il avait pu en faire qu’à sa tête. Il disait qu’il savait que Vince McMahon ne pouvait pas le blairer et précisait qu’il en était de même pour lui. Stonecold ajoutait que Vince était un petit bâtard. Steve disait que si Vince avait un plan contre lui, il pouvait l’oublier, car ça foira. Le Big Boss Man arrivait et déclarait que Vince avait bien un plan contre lui et que ça incluait le Big Boss Man. Ce dernier précisait que Vince le payait très bien pour ses services… Il menaçait Stonecold de l’envoyer dans un fauteuil roulant pour le reste de sa vie. Il insultait Austin et affirmait que la loi et la justice étaient de retour et le mettait en garde pour les Survivor Series. Stonecold le renvoyait dans ses 22 mètres et disait se foutre des jeux du Big Boss Man, puis lui proposait plus tard de le rejoindre sur le ring et le menaçait de lui enfoncer sa matraque bien profond. Le Big Boss Man annonçait que les 2 allaient jouer aux Survivor Series.

En arrière-scène, Michael Cole rappelait que si The Rock ne battait pas Mark Henry à la régulière ce soir, il sera viré.

En arrière-scène, Michael Cole interviewait Vince McMahon au sujet du match Henry/The Rock. Cole demandait la stipulation allait changer comme le Rock avait été attaqué. Vince s’en foutait, il disait que si le Rock ne se bat pas, il sera viré.

Al Snow Vs. Babu
Al Snow affrontait Babu qui faisait ses débuts à Raw, accompagné de Tiger Ali Singh. Avant le début du match, Tiger Ali Singh prenait la parole et refusait d’affronter AL Snow qu’il traitait de dangereux psychotique. Tiger Ali Singh annonçait que ce soir, Al ne l’affrontera pas, il combattra Babu. Ce dernier glissait à l’extérieur du ring et Snow frappait Tiger avec Head. Tiger Ali Singh frappait Babu à l’extérieur et le remontait sur le ring. Là, Debra McMichael arrivait aux abords du ring. Babu suppliait Al à genoux et le frappait au visage pour prendre l’avantage. Snow revenait avec un coup de genou et l’envoyait en arrière par les jambes puis le frappait à terre. Al lui frappait ensuite la tête contre le coin puis lui portait un « Bodyslam ». Tiger Ali Singh déconcentrait Snow en montant sur le rebord du ring ce qui permettait à Babu de revenir en le frappant par derrière. Babu l’acculait dans le coin à coups de poing. Snow retournait un « Irish Whip » pour l’envoyer de face dans le coin. Mais, Tiger Ali Singh tirait sur les cordes pour faire passer Al par-dessus. Ce dernier répondait en le frappant alors que Debra prenait Head… Al portait un « Snow Plow » à Babu mais remarquait que Debra avait Head… Ceci déconcentrait Al ce qui permettait à Tiger Ali Singh de porter un « Face Buster » à Al pour la victoire ????

Vainqueur : Tiger Ali Singh ???

En arrière-scène, Vince McMahon était auprès de The Rock et Cole lui demandait des nouvelles de ce dernier. Vince répondait que les nouvelles étaient que le Rock allait bientôt perdre son emploi.

Kane Vs. Edge
Kane affrontait Edge, accompagné du champion WWF Lightheavyweight, Christian et Gangrel. Kane prenait l’avantage avec un « Big Boot » puis le balançait au sol en le soulevant par le cou. Le Big Red Monster le frappait ensuite dans le coin ou il le malmenait. Edge revenait plus tard pour le passer par-dessus la 3ème corde. Kane le tirait vers l’extérieur puis lui cognait la tête contre la barrière de sécurité. Kane l’envoyait en « Guillotine » dessus puis le remontait sur le ring. Edge revenait pour se prendre un « Irish Whip » puis un « Bodyslam ». Edge ssquivait une « Descente du coude » puis un « Big Boot » pour se prendre un « Powerbomb » en contre. Kane l’asseyait sur les cordes mais Edge le repoussait pour porter un « Missile Dropkick » puis un « DDT ». Kane se relevait direct et frappait Edge au visage puis le passait par-dessus la 3ème corde avec un « Uppercutt ». Kane lui sautait dessus de la 3ème corde alors qu’Edge était à cheval sur les cordes. Kane frappait Christian hors du rebord du ring puis balançait Edge sur Gangrel. Kane quittait le ring pour frapper la tête de Christian contre la barrière puis portait une « Clothesline » sur Edge des escaliers avant d’envoyer Gangrel dans les barrières. Kane remontait Edge sur le ring et était pris à partie par Gangrel et Christian. Edge portait un « Baseball Slide » à son adversaire puis lui sautait dessus avec un « Crossbody » ! Là, le Brood attaquait Kane à terre et Edge se faisait disqualifier. Le Brood remontait Kane sur le ring qui repoussait Edge et Gangrel puis portait un « Chokeslam » aux 3. Après ceci, Kane montait un bidon d’essence sur le ring et portait un « Chokeslam » à l’arbitre qui tentait de s’interposer. Kane aspergeait les 4 hommes d’essence et alors qu’il allait allumer un chalumeau, les officiels évacuaient les 4 personnes. Kane partait par le public et portait un « Chokeslam » à un fan !

Vainqueur : Kane par disqualification !!!

Vince McMahon arrivait en fauteuil roulant aux abords du ring. Il parlait du Rock et de l’attaque dont ce dernier avait été victime et invitait le Rock à venir maintenant ! The Rock provoquait la foule et le Rock à propos des Dallas Cowboys. C’était Shane McMahon qui arrivait. Vince disait ne pas vouloir a parler à un simple arbitre. Shane lui demandait de la fermer. Shane lui reprochait de mettre sa frustration sur tout le monde, les fans, Stonecold… Vince le coupait en disant détester Stonecold. Shane ajoutait que Vince passait aussi sa frustration sur le Rock… Mais cette frustration n’était pas due au Rock ou à Austin, ni des fans, mais c’était un business de famille entre eux 2. Vince répondait qu’il ne s’agissait pas d’eux, c’était SON business et ordonnait à son fils de dégager. Shane disait que si Vince était frustré, il n’avait qu’à la passer sur lui. Vince lui demandait de dégager sinon il allait recevoir une autre raclée… Shane refusait de bouger. Vince ordonnait au Big Boss Man re régler ça. Ce dernier montait Shane sur le ring et le menaçait avec sa matraque. Là, Stonecold Steve Austin accourait sur le ring pour dégager le Boss Man.

The Rock Vs. Mark Henry
The Rock affrontait Mark Henry, accompagné de D-Lo Brown. The Rock n’arrivait pas après le premier appel. Alors que Vince était heureux, The Rock finissait par arriver au second appel mais titubait. The Rock s’attaquait direct à Henry qu’il frappait dans le coin. The Rock le malmenait à terre puis lui cognait la tête contre le coin. Les chants « Rocky » retentissaient. The Rock portait plus tard un « Irish Whip » puis une « Clothesline ». Plus tard, The Rock lui portait un coup de coude de l’extérieur à plusieurs reprises. Plus tard, The Rock lui frappait la tête contre l’escalier du ring. The Rock tentait de l’envoyer dans les barrières de sécurité mais Mark retournait la projection à son avantage. The Rock répondait avec une « Running Clothesline » mais Mark le calmait avec un « Low Blow ». De retour sur le ring, Mark le frappait à terre puis dans le dos. Plus tard, Henry le malmenait dans les cordes. D Lo Brown frappait The Rock au visage derrière le dos de l’arbitre ce qui plaisait à McMahon. Plus tard, The Rock retournait une « Souplesse » à son avantage puis portait un « Irish Whip » mais Henry revenait avec une « Clothesline » puis enchainait avec une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Mark appliquait une « Bear Hug ». Plus tard, le Rock se dégageait mais Henry conservait l’avantage. The Rock le contrait avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, The Rock le séchait de « Clotheslines » et ajoutait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. The Rock portait un « Low Blow » alors que l’arbitre était occupé avec D Lo Brown. Plus tard, Mark retournait un « Irish Whip » et enchainait avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Là, alors que D Lo remontait à nouveau sur le rebord pour déconcentrer l’arbitre, le Big Boss Man tentait de menotter The Rock au poteau du ring mais ce dernier attachait le Boss Man à la place. The Rock portait ensuite un « DDT » à Mark pour le compte de 2 quand D Lo Brown sortait l’arbitre du ring et le frappait à l’extérieur. Alors que D Lo montait sur le ring, The Rock le séchait et le passait par-dessus la 3ème corde. The Rock portait un « Rock Bottom » à Henry et ajoutait un « People’s Elbow ». Là, Shane McMahon accourait sur le ring pour valider le compte de 3 et donner la victoire à The Rock sous le regard dégoûté de son père. Après le match, The Rock montait Vince sur le ring. Patterson et Brisco tentaient de s’interposer mais The Rock les virait du ring. Vince giflait ce dernier qui répondait avec un « Rock Bottom » puis un « People’s Elbow » !

Vainqueur : The Rock