23 Novembre 1998
Columbus, Ohio

Vince McMahon et Shane McMahon ainsi que leur entourage rejoignaient le ring. Vince prenait la parole et affirmait n’avoir rien à voir avec l’attaque brutale d’Austin par l’Undertaker de la semaine dernière. Vince repoussait les accusations et affirmait ne pas mentir. Il rappelait que quand il garantissait quelque chose, ça arrivait. Il annonçait que l’on allait nommer un nouveau Commisioner et affirmait que tout ce qu’ils faisaient, ils le faisaient pour les fans. Vince disait que Slaughter avait bien voulu laisser à place. Vince expliquait les pouvoirs du Commisioner et précisait que le cas d’Austin ne le concernait que lui. Vince présentait le nouveau Commisioner, Shawn Michaels ! Les Heartbreak Kid les rejoignait sur le ring. Shawn disait qu’il y avait un nouveau Sheriff en ville. Shawn remerciait Vince pour cette nomination et se disait heureux d’être de retour sur un ring. Il garantissait à McMahon que les choses ne seront plus jamais pareil. Michaels demandait s’il pouvait « booker » son premier match maintenant ? Vince acceptait et Michaels annonçait que The Rock défendra son titre face… X-Pac ! Vince appréciait moyennement.

En arrière-scène, on retrouvait les Oddities. Shaggy 2 Dope et Violent J disait à leurs partenaires qu’ils n’étaient pas prêts mentalement à affronter les Head Bangers et laissaient les Oddities combattre à leur place.

Tag-Team Match :
The Oddities (Golga et Kurrgan) Vs. The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

The Oddities (Golga et Kurrgan), accompagnés de Giant Silva, Princess Luna, Shaggy 2 Dope et Violent J, Vs. The Head Bangers (Mosh et Thrasher). Kurrgan débutait face à Mosh qui le frappait au visage. Plus tard, ce dernier lui sautait dessus de la seconde corde mais Kurrgan le bloquait dans ses bras pour porter un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais avec Golga qui travaillait sur le bras de Mosh avant de le frapper dans le coin et de lui porter un « Irish Whip ». Golga ajoutait une « Ruade » puis portait un « Bodyslam ». Alors que Golga allait prendre son élan dans les cordes, il percutait Violent J hors du rebord du ring. Ceci déconcentrait Golga, permettant aux Head Bangers de remporter le combat. Aorès le match, les Insane Clown Posse s’attaquaient aux « Faces » avec les Head Bangers. Ils coupaient les cheveux de Luna et repartaient avec !

Vainqueurs : The Head Bangers (Mosh et Thrasher)

Steve Blackman Vs. The Blue Blazer
Steve Blackman affrontait The Blue Blazer. Ce dernier quittait le ring direct pour porter une « Guillotine » et prendre l’avantage. Steve revenait peu après mais le Blue Blazer quittait encore le ring et célébrait. Blackman le rejoignait pour lui porter des « Chops » puis l’étranglait avec sa cape et le remontait sur le ring. Plus tard, Steve portait une « Descente du coude » que le Blue Blazer esquivait pour porter un « Irish Whip ». Blue Blazer ajoutait un « Dragon Sleeper » mais Blackman rejoignait le coin pour faire casser la prise. Le Blue Blazer le frappait pour porter un « Irish Whip » que Steve retournait pour se prendre un « Back Elbow ». Le Blue Blazer appliquait un « Sharpeshooter » mais Blackman attrapait les cordes pour faire casser la prise. Le Blue Blazer le frappait à terre mais Steve revenait plus tard pour porter un « Dropkick ». Le Blue Blazer en repoussait un second et célébrait. Blackman revenait plus tard avec un « Flying Shoulder Tackle » puis portait un « Bicycle Kick » pour la victoire ! Après le combat, Steve tentait de retirer le masque du Blue Blazer mais là, Owen Hart arrivait pour l’attaquer. Le Blue Blazer partait en courant, suivit d’Owen…

Vainqueur : Steve Blackman

On voyait des images d’un « House Show » de la veille ou Steve Austin perdait connaissance et refusait d’être aidé.

Tag-Team Match :
The Brood (Edge et Gangrel) Vs. D-Lo Brown et Mark Henry

The Brood (Edge et Gangrel), accompagnés de Christian, affrontaient D-Lo Brown et Mark Henry. D-Lo Brown débutait face à Edge et prenait l’avantage. Edge revenait pour se prendre un « Shoulder Block ». Blocage d’un « Hip Toss » d’Edge par D Lo qui se prenait un « Headcisors », un « Dropkick » puis un « Armbar Takedown ». Relais avec Gangrel pour un « Double Back Elbow ». Gangrel frappait plus tard D-Lo Brown dans le coin puis repassait le relais à Edge pour un « Double Teaming » du Brood. Ces derniers portaient plus tard une « Double DDT » de la seconde corde. Henry tentait d’intervenir pour se prendre un « Double Hip Toss » ! D-Lo Brown revenait face à Edge et passait le relais à Mark. Ce dernier portait un « Bodyslam » à Edge puis ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Brown qui frappait Edge dans le coin et lui y portait des « Chops ». Edge retournait un « Irish Whip » mais D-Lo Brown esquivait une « Ruade » pour enchainer avec un « Sit Out Powerbomb » ! D-Lo Brown paradait pour se faire huer. Relais d’Henry qui portait un « Tilt-A-Whirl Slam » puis frappait Edge dans le coin. Gangrel protestait. Relais de D-Lo Brown à qui Edge portait un « Crossbody » pour le compte de 2. D-Lo Brown répondait avec une « Clothesline » puis passait le relais à Mark qui portait un « Powerslam » à Edge. Relais de D-Lo qui montait sur la 3ème corde mais Edge esquivait ! Relais des 2 côtés, Gangrel prenait l’avantage et portait un « Lariat Takedown » avant de repousser une intervention de D-Lo Brown qu’il surpassait. Les 4 se battaient sur le ring et le Brood envoyait leurs 2 adversaires se percuter. Alors qu’Henry s’en prenait à Gangrel, Edge sautait sur D-Lo Brown à l’extérieur avec un « Slingshot Splash ». Sur le ring, Henry portait un « Face First ». Là, Chyna arrivait ce qui redonnait le sourire à Henry que Gangrel battait avec un « Roll Up » ! Mark semblait se foutre de sa défaite. Chyna acceptait l’invitation d’Henry pour un restaurant. Mark était fou de joie.

Vainqueurs : The Brood (Edge et Gangrel)

On voyait des images d’Austin à l’hôpital à qui le médecin annonçait qu’il avait eut une grosse commotion à la tête. Le médecin lui demandait de prendre ses médicaments et quelques semaines de repos. Austin s’exécutait. Jim Ross lui demandait comment il allait et Austin parlait de vengeance.

Goldust Vs. Marc Mero
Goldust affrontait Marc Mero. Ce dernier prenait l’avantage et acculait Goldust dans le coin pour le frapper. Il ajoutait un « Irish Whip » mais Goldust revenait avec une « Clothesline » puis l’envoyait, plus tard, retomber en « Guillotine ». Plus tard, Goldust le frappait dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Mero esquivait la « Ruade » qui suivait et le malmenait dans les cordes. Là, Terri Runnels arrivait en mini jupe. Marc portait un « Crossbody » pour le compte de 2 puis lui cognait la tête dans le coin. Plus tard, Goldust revenait pour porter un « Bodyslam » mais se déconcentrait de la présence de Terri pour se prendre un « Roll Up » pour le compte de 2. Jacqueline arrivait à son tour aux abords du ring. Goldust bloquait un « Hip Toss » pour porter un « Backslide » pour le compte de 2. Mero répondait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Goldust revenait pour porter un « Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Goldust le frappait au visage dans le coin puis le mettait en position de « Shaterred Dream ». Terri déconcentrait alors l’arbitre, permettant à Jacqueline de porter un « Low Blow » sur Goldust ! Terri repoussait Goldust au sol puis portait un « Low Blow » à Mero. Les 2 femmes célébraient avant de repartir en backstage.

Vainqueur : Aucun, sans décision !

On voyait des images d’Austin à l’hôpital qui s’énervait quand on lui parlait du « Buried Alive Match ». Stonecold affirmait que quand il mettra ses mains sur Paul Bearer et l’Undertaker, ils paieront !

WWF Hardcore Title Triple Threat Match :
Mankind © Vs. Ken Shamrock Vs. The Big Bossman

Le champion WWF Hardcore, Mankind défendait sa ceinture face au champion WWF Intercontinental, Ken Shamrock et le Big Bossman dans un « Triple Threat Match ». Le Big Bossman tentait de frapper Mankind avec sa matraque, mais ce dernier esquivait et le frappait dans le coin. Shamrock venait aider le Big Bossman et permettait de revenir dans le match à 2 contre 1. Plus tard, les 2 « Heels » le séchaient d’un « Double Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Shamrock lui frappait la tête dans le coin puis l’envoyait vers le Big Bossman. Mankind revenait pour les sécher de « Clotheslines » tout les 2 puis s’attaquait à Ken à l’extérieur. Mankind envoyait Shamrock percuter le Big Bossman puis frappait ce dernier au sol sur la rampe d’accès. Mankind y portait une « Souplesse » à Ken mais le Big Bossman le remontait sur le ring pour l’étrangle avec sa matraque. Ken frappait Mankind au visage de l’extérieur. Là, Vince et Shane McMahon arrivaient sur la plateforme. Ils semblaient heureux de la correction que recevait Mankind. Ken frappait ce dernier aux côtes avec la matraque. Mankind revenait avec des coups de balais qu’il cassait sur Shamrock puis frappait la tête de ce dernier contre la barrière de sécurité. Le Big Bossman le frappait avec un ventilateur et Shamrock avec une cannette de coca. De retour sur le ring, Ken tenait Mankind mais ce dernier esquivait un coup de chaise du Big Bossman que se prenait Ken à la place. Mankind enchainait avec un « DDT » au Big Bossman sur la chaise ! Mankind virait Ken d’un « Headbutt » puis l’envoyait dans les barrières de sécurité. Mankind portait un « mandible Claw » à Shamrock avec Mr. Socko mais le Big Bossman venait aider le champion Intercontinental. De retour sur le ring, Mankind portait un « Mandible Claw » au Big Bossman mais Ken intervenait. Là, le « Job Squad » (Bob Holly et Scorpio) d’Al Snow arrivait pour s’en prendre au Big Bossman et déconcentrer l’arbitre. Shamrock portait un « Belly To Belly Suplex » à Mankind sur la chaise mais Al Snw frappait Ken au visage avec Head pour permettre la victoire de Mankind ! Après le combat, alors que ce dernier se dirigeait vers les McMahon il était attaqué par Shamrock et Big Bossman.

Vainqueur : Mankind

A l’hôpital, The Undertaker, accompagné de Paul Bearer, attaqué Steve Austin ! Il le montait ensuite dans un corbillard pour l’emmener dans un cimetière. Alors que The Undertaker préparait la tombe, Steve tentait de s’en prendre à Bearer mais The Undertaker le calmait et les 2 « Heels » chloroformaient Austin.

Tiger Ali Singh, accompagné de Babu, se présentait sur le ring pour combattre le Godfather. Ce dernier, accompagné de Hoes, proposait de soit ce battre et botter le cul de Tiger, ou alors de prendre une des filles. Ils étaient interrompus par Stephen Regal qui reprochait au Godfather de s’être fait avoir la semaine dernière. Regal conseillait à Tiger Ali Singh de ne pas faire confiance au Godfather. Les 2 « Heels » s’attaquaient au Godfather mais Val Venis arrivait rapidement pour aider ce dernier. Les « Faces » repartaient avec les « Hoes ».

Non Title Match :
The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) Vs. The JOB Squad (Bob Holly et Scorpio)

Les champions WWF World Tag-Team, The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) Vs. The JOB Squad (Bob Holly et Scorpio), accompagnés d’Al Snow et Duane Gill. Holly débutait face au Road Dogg à qui il appliquait un « Collier de tête ». Le Road Dogg se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Road Dogg revenait pour l’envoyer à terre et lui porter un coup de genou à terre pour le compte de 2. Bob revenait pour porter un « Bodyslam » pour le compte de 2 quand Billy Gunn intervenait. Relais avec Scorpio d’un côté et Gunn de l’autre. Ce dernier prenait l’avantage mais Scorpio revenait pour porter plus tard un « Dropkick ». Billy en repoussait un second et le séchait d’une « Clothesline » avant de porter un « Press Slam » à Holly qui tentait d’intervenir. Road Dogg revenait face au « Road Dogg » avec un « Spinning Headkick » puis passait le relais à Holly qui portait plus tard un « Inverted Atomic Drop » puis une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Le Road Dogg revenait pour porter un « Irish Whip » mais Holly contrait sa ruade juste après. Relais avec Scorpio qui portait saut de la 3ème corde que Road Dogg contrait. Relais des 2 côtés, Gunn reprenait l’avantage sur les 2 Job Squad. Il portait un « Bodyslam » à Scorpio mais Holly le faisait tomber du coin, les jambes entre les cordes. Scorpio frappait son adversaire sur les cordes mais Billy le calmait avec un « Tornado DDT ». Holly cassait le tombé. Là, Mankind arrivait avec une tronçonneuse et frappait Gunn avec pour la victoire de Scorpio ! Après le combat, le Big Boss Man et Ken Shamrock arrivaient et s’en prenaient à Mankind et au Job Squad. Ken les frappait avec la tronçonneuse.

Vainqueurs : The JOB Squad (Bob Holly et Scorpio)

On voyait The Undertaker et Paul Bearer qui emmenaient Stonecold aux pompes funèbres. Ils le préparaient pour l’embaumer. Paul découpait son T-Shirt. Plus tard, Undertaker faisait des incantations et allait transpercer Steve mais Kane arrivait pour s’attaquer à son frère. Stonecold empêchait Paul d’agir avec des ciseaux et s’enfuyait.

WWF World Heavyweight Title Match :
The Rock © Vs. X-Pac

Le champion WWF World Heavyweight, The Rock, défendait sa ceinture face au champion WWF European, X-Pac. Avant le début du combat, le Commissioner de la WWFn Shawn Michaels, rejoignait le ring et renvoyait Ken Shamrock, le Big Boss Man et les New Age Outlaws aux vestiaires ! Epreuve de force, The rock acculait X-Pac dans le coin. L’arbitre les séparait. Plus tard, le Rock appliquait un « Collier de tête ». X-Pac se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais répondait avec une « Flying Clothesline ». Les chants « Rocky Sux » retentissaient. The Rock frappait plusieurs fois le challenger au visage. X-Pac revenait pour se prendre un « Swinging Neckbreaker » en contre puis se prenait une « Clothesline » pour se faire passer par-dessus la 3ème corde par The Rock. Plus tard, ce dernier l’envoyait, les jambes entre le poteau puis le remontait sur le ring sur le rebord pour le frapper d’un coup de coude. The Rock le frappait ensuite au sol puis le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, le Rock travaillait au sol sur le cou de X-Pac. Ce dernier se dégageait plus tard pour se prendre un « Back Elbow ». Le Rock réappliquait un « Collier de tête » au sol. Vince et Shane McMahon arrivaient sur la plateforme. Sur le ring, X-Pac revenait pour porter des « Chops » et un « Spinning High Kick ». Les 2 hommes étaient à terre. Plus tard, X-Pac portait un « Spinning Hellkick » en contre pour le compte de 2 ! X-Pac ajoutait un « Bronco Buster » mais le Rock revenait pour porter un « Samoan Drop » pour le compte de 2. X-Pac revenait avec un « Sit Out Face First » pour le compte de 2 ! The Rock le contrait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. The Rock allait alors chercher une chaise et montait sur le ring avec. Shawn Michaels montait alors sur le ring pour lui arracher et frappait X-Pac avec ! The Rock n’avait plus qu’à porter un « Corporate Elbow » pour la victoire ! Après le combat, Michaels célébrait avec la Corporation alors que le Boss Man et Shamrock s’en prenaient à la DeGeneration X.

Vainqueur : The Rock